Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Mer 23 Sep - 7:31 | |
| - Citation :
Citation: DÉPÔT DE PLAINTE Date : 22 septembre 1457
Plainte de : la police de Genève Contre : Lylouiwha GENÈVE Pour : escroquerie sur le marché de Genève DÉPOSÉ Preuve : 24-08-2009 14:30 : Vous (Rgmax) avez acheté à Lylouiwha 1 barque pour 200,00 écus.
Exposé des faits : L'affaire a commencé un lundi, je m'en souviens comme si c'était hier... Le lundi 24 août, pour être plus exact. Je discutais avec Rgmax en taverne, jusqu'à ce que l'envie me prenne d'aller faire un petit tour sur le marché. Alors que j'exécutais ma traditionnelle ronde, je fus bien surpris d'apercevoir une barque au prix de 200 écus. C'était anormal, car le prix maximal pour une marchandise de ce type était et est toujours de 120 écus. Je retournai donc en taverne le plus vite possible pour prévenir mon lieutenant. N'ayant pas assez d'argent sur mon mandat, c'est donc elle, Rgmax, qui s'occupa de saisir cette barque. Elle a alors envoyé courriers sur courriers à l'escroc, avec plusieurs jours d'intervalle entre chacun d'entre eux, mais tous sont restés sans réponse. Quelques semaines plus tard, je croisai justement l'accusée en taverne. Elle papotait beaucoup, et avait l'air bien en forme. Après avoir un peu discuté avec elle, je lui demandai simplement si elle avait déjà racheté la barque de Rgmax. Elle quitta aussitôt la taverne, sans mot dire. Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de nouvelle d'elle. Il est maintenant certain qu'elle ne rachètera plus cette barque, raison pour laquelle, avec l'accord du lieutenant Rgmax, je porte plainte ce jour pour escroquerie contre dame Lylouiwha.
Témoins : Dekos, Rgmax
| |
|
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Mer 23 Sep - 10:26 | |
| Accepté, je lui envoie un courrier pour lui signifier ma demande d'inculpation. | |
|
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché Mer 23 Sep - 10:38 | |
| merci messire le procureur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Lylouiwha - escroquerie au marché | |
| |
|