Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Carnet noir : les persos disparus

Aller en bas 
+8
Ange_Dechu
Leprieure
Meliandulys
lorad
dekos
nicbur
tatoumi
Notwen de la Concorde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:17

Tu as vu Ange, je change de bannière, mais tes pigeons y sont toujours ! D'ailleurs, ils vont bien, de plus en plus fainéants mais toujours aussi gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:34

Ange_Dechu a écrit:
Si elle intéresse toujours Finger...

Ca va en fiche un coup à ma Finger mais ce serait encore un trésor de plus à mettre dans sa boite à souvenirs. Elle ira rejoindre les autres lettres de ceux qui ne sont plus mais qui viennent parfois la saluer dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Tu les gâte trop Mama! Tu es trop gentille avec eux Smile. Sa me touche que tu entretiennes ma mémoire à ce point... merci Mama

Finger97 a écrit:


Ca va en fiche un coup à ma Finger mais ce serait encore un trésor de plus à mettre dans sa boite à souvenirs. Elle ira rejoindre les autres lettres de ceux qui ne sont plus mais qui viennent parfois la saluer dans ses rêves.

J'ai retrouvé la lettre sous un tas de poussière incroyable... mais elle n'a pas bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:39

Finger97 a écrit:
Je plussoie si je peux emprunter cette expres​sion(j'en raffole Mort de rire ) à Sir Kiki Wink

C'estions point d emoi, mais j'avouons bien l'aimer itou heureux !

Chalut Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:34

Bien basse salutations Kirk! Heureux de voir que tu manie la prose avec toujours autant de virtuosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:48

Arrêtez les complime
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:43

Citation :
Leprieure est MORT.
Dernière connexion le 17 Avril 2011

Le joueur était débordé ces derniers temps, espérons que ce ne soit pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:52

A mon avis, pas de soucis à se faire, il avait déjà eu un coup de bourre en mars et disait :

Citation :
Ps si mon perso meurt de faim, ne vous inquiétez pas, il ressuscitera vendredi avec l'aide de Déos

Donc là, je pense qu'on va le voir imiter Christos et revenir après Paques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:11

(sinon, quelqu'un de vous, via portable, pourrait le mettre en retraite , non ?
Je ne sais pas commen ça fonctionne, mais je sais que c est faisable. )
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:04

Mes amis... (et amiEs Smile ) je vais vous faire des adieux un peu plus long cette fois. Je ne devrais pas retoucher à un pc avant un moment (cause de déménagement^^). Et puis je pense que ma place n'est plus içi non plus. M'enfin, je repasserais, peut être.

Mamma je garde ton adresse, hésite pas à envoyer des nouvelles de temps en temps.

Finger... désolé... Crying or Very sad

Bonne continuation à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:18

A bientôt Content de soi, plai
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:38

Ange_Dechu a écrit:
M'enfin, je repasserais, peut être.

J'espère bien ^^

Ange_Dechu a écrit:
Finger... désolé... Sad

Pourquoi désolé ? Au moins, nous connaissons enfin la fin de l'histoire. Je déteste les histoires inachevées. Même si la fin ne me fait pas sauter de joie, elle a moins eu le mérite d'exister Wink

Bon courage pour le déménagement et à bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:50

Have fun et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:28

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:54

Oui Finger, ne pas regretter ce qui aurait pu être mais chérir ce qui a été Smile.

Rooooooooooh Mama fait pas la tête! Tu auras toujours de mes nouvelles, je t'ai promis la suite des histoires de Réfugié et tu les auras. En plus y en a pour un moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

1 an... Me revoilà de passage après un peu plus d'un an!

Comment vous allez tout le monde????! La forme pour ma part Smile. Je m'acclimate plutôt bien à ma nouvelle vie^^. Plus que je ne l'aurais pensé pour être honnête Wink.

Je vous avez promis que je repasserais... eh bien me voila! (juste pour quelques jours par contre^^). Vous voyez, je n'ai pas oublié l'adresse Smile. Ni vous par la même occasion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:40

Ohhhhhh ! "lui saute au cou" !!! Very Happy

Mais ça risque pas qu'on t'oublie, on parle même souvent de toi avec jd Finger, tu nous manques toujours autant !

Et puis, je désespère pas, j'attends toujours les nouvelles de Réfugié !

Sinon, ça va nickel. Mama est mariée ! tu y crois toi ? Bon d'accord, ça lui améliore pas le caractère, mais ça lui donne des ailes et elle a embarqué les pigeons avec elle pour une super croisière.

Et puis, on change pas d'avis nous, on attend ton retour ...


Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Serre fort Mama contre lui en souriant

Aaaaaaaaaaaah Mama! Je me doutais que tu serais la première à venir me voir Smile. Mariée alors???! J'aurais jamais cru que quelqu'un aller lui ravir son cœur^^. Son homme doit vraiment être exceptionnel Smile.

Ah, les nouvelles de Réfugié... Ben en fait j'ai pris beaucoup, beaucoup de retard (je viens à peine de finir le chapitre 1 pour être honnête) mais l'histoire est toujours d'actualité Smile. Je pensais d’ailleurs profiter de mon week end pour avancer Smile.

Malheureusement, même un an après, il n'y a toujours aucune chance que je revienne parmi vous. J'ai fait une promesse à quelqu'un et je pense que tu sais ce que représente une promesse pour moi... Désolé... Mais j'ai toujours ton adresse, sois en sûre! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Ben oui, un an et on t'a pas absolument pas oublié. D'ailleurs on a parlé de toi, jd Bm et moi, il y a pas si longtemps que ça. Je demandais des nouvelles, ça tombe bien ^^ A croire que tu nous as entendu nous lamenter Wink

Finger est partie sur la même croisière que Bm. Après son veuvage (Finger a pris une de ces cuites pour fêter ça :p), elle s'est fiancé à son premier amour genevois. Faut bien qu'il se passe des choses joyeuses de temps en temps dans sa vie.

Bon, pour ton retour hypothétique, tu sais que tu seras toujours accueilli les bras grands ouverts, c'est l'essentiel. Je ne doute pas que cette promesse vallait le coup, mais comme dit jd Bm, nous on attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

Ange_Dechu a écrit:

Mariée alors???! J'aurais jamais cru que quelqu'un aller lui ravir son cœur^^. Son homme doit vraiment être exceptionnel Smile.

Exceptionnel ? le mot est faible ! D'ailleurs, il a mis du soleil dans sa vie, de la folie aussi, et même de l'humour au conseil, c'est te dire ! Et en plus, il aime tes pigeons ! Ils sont toujours présents, même sur ma ban en refonte pour changement de nom !

Tu vois, Finger et moi, on se quitte pas, tu imagines pas ! D'ailleurs, faut bien quelqu'un pour la surveiller, sinon, elle fait des bétises .... enfin, une surveille l'autre quoi ! Arrêtez les complime
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Et maintenant Ljd Finger SmileSmile. J'aurais du parier^^.

Eh bien, suffit que Ange s'absente pour que le monde ne tourne plus rond!^^. Reste t'il encore des femmes célibataire à Genève? Laughing. C'est vrai que les RR me "manque" et je n'ai aucun doute sur l'accueil à bras ouvert qui me seras surement réservé mais j'ai trouvé des bras bien plus chaleureux et surtout bien plus réel depuis Smile.

Vi, y a de forte chance que le Ljd Ange se marie avant la fin de l'année... SmileSmileSmile.

Citation :
D'ailleurs, faut bien quelqu'un pour la surveiller, sinon, elle fait des bétises .... enfin, une surveille l'autre quoi !

Sa marche super bien! Elles sont toutes les deux mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que Mama, en sa qualité de Colonel de Genève, surveille mieux les allées et venues qu'elle ne surveille Finger^^.

Mes pigeons sont immortel de toute façon Smile. Réfugié, Antivol, Nocky (je suis plus sûr de l'orthographe, désolé Smile)... Ils sont tous (et toutes) dans mon "histoire"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97


chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

Moi ? Des bêtises ? Jâââââmais. A peine têtue comme une bourrique Mort de rire

C'est vrai que je préfére garder un oeil sur Bm, histoire de lui donner un petit coup de pied au c** de temps en temps.

Et pis Finger est pas encore mariée même si elle fait le voyage de noce avant.

En tout cas, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

Je vois que vous êtes toujours les mêmes en tout cas^^. Mariage ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Carnet noir : les persos disparus   [HRP] Carnet noir : les persos disparus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Carnet noir : les persos disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Ferait-il noir au pied du phare de l'aristotélité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: