| HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! | |
|
+5schmurtz Power tatoumi Vanitas Leprieure 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 16:57 | |
| Oui, si le duel déroule bien à 19h et non à la mise à jour, ce serait logique qu'on puisse travailler le jour du duel. Reste à savoir ce qu'il adviendra du gagnant et du perdant... plus que deux heures de suspense ! | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 19:15 | |
| Mes évennements : - Citation :
- Événements récents :
31-07-2009 19:05 : Vous avez élégamment massacré nicbur%, ce misérable vaurien, en un magnifique combat en 1 contre 1. Vous l'abandonnez, anéanti, geignant, au milieu du pré, pendant que le public acclame votre nom : "Vive tatoumi ! Vive tatoumi !". Quelle raclée ! (Vous gagnez 0 points d'expérience.)
Le duel : - Citation :
Dernier duel Le 2009-07-31 19:00:00, Tatoumi a défié Nicbur.
Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris : 0. Tatoumi est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Nicbur ! Le geste parfait, Tatoumi se tord de douleur sur le pré. (Nicbur inflige 12 points de dégât à Tatoumi.) 1. Tatoumi est chaud comme un mouton enragé, Nicbur en perd sa mâchoire ! (Tatoumi inflige 7 points de dégât à Nicbur.) 2. Tatoumi est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Nicbur ! Le geste parfait, Tatoumi se tord de douleur sur le pré. (Nicbur inflige 10 points de dégât à Tatoumi.) 3. Nicbur est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Tatoumi ! Le geste parfait, Nicbur se tord de douleur sur le pré. (Tatoumi inflige 15 points de dégât à Nicbur.)
De ce combat homérique, Tatoumi est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et tressons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Tatoumi a gagné un doonuts. J'ai pas de doonuts dans mon inventaire | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 19:30 | |
| bon mais est ce que cela t'a empêché de travailler ? (IG parlant) | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 19:41 | |
| Non, j'avais rien pris au cas où et là je viens d'aller à l'université et j'étudie.
Mais j'ai pas eu mon doonuts ! | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 19:43 | |
| et moi je dis c'est pô juste... on a fait égalité (d'ou l'absence d'xp pris par tatou)... Par contre, les -40 en force, je les sens... Un boucher est dispo pour me faire de la viande? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 20:02 | |
| Je viens d'en découper une bonne dizaine...tu me donnes un prix, je te proposerai plus, et on se mettra d'accord ensuite? (MP?) |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 22:12 | |
| Voila ... Genève est devenue la ville des femmes ... ça l'était déja presque avant : J'ai failli dans mes fonctions ... Elhann a jeté l'éponge ... Nic a été vaincu par une femme convalescente ... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Ven 31 Juil - 23:21 | |
| on devrait pouvoir amender notre codex, afin de que chacun puisse proposer l'ordalie, maintenant, non ? | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 13:54 | |
| Bein si on peut taper sur les vieux moustachus aussi, moi je suis pour ! | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 14:15 | |
| ach j'aurais bien pris popo en duel....mais paraît il qu'on est pas du même niveau alors ce serait déloyal pour popo (donc izaac étant également de niv 3 il me semble, ben taper sur le vieux moustachu ça risque pas enfin pas pour toi) | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 14:18 | |
| nan, suis pas niveau 3 et sans dec, ça serait sympa d'amender le codex pour permettre (c'est pas obligatoire, hein !!! c'est une permission...) à un accusé de défier son accusateur - et inversement -, dans la lice, s'il est du même niveau que lui. avec possibilité à chacun de se désigner un champion... | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 14:49 | |
| oui, c'est envisageable en effet | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 15:04 | |
| Bon les 2 sujets ont été fusionné (excusez le bordel...), abrogation du précédent texte mis en vote. Des suggestions pour un nouveau texte ? Prenant en compte les duels intra muros (lice) mais aussi sur les noeuds (pour les noeud-noeuds têtus ). | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 15:43 | |
| a priori contre toute législation sur le sujet. | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 15:57 | |
| Sauf que, quand un tiers est impliqué, c'est toujours le b...el. Donc, je suis pour une législation sur le sujet.
- Lorsque les deux duellistes sont du même niveau: pas de blague, lice obligatoire. - S'ils sont de niveaux différents, on garde notre législation actuelle sur le sujet. | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 17:13 | |
| Ou tout simplement interdire le duel aux gens de niveaux différents. Enfin, ils peuvent essayer, on ne peut pas les en empêcher, mais c'est à leurs risques et périls. S'ils blessent un tiers, ils seront jugé pour brigandage, un point c'est tout. Ça simplifierait bien les choses je crois... Et ça permettrait en même temps de limiter le nombre de duellistes sur les routes, et donc de les sécuriser un peu plus. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 17:32 | |
| nuts... on est terre de liberté . Pas de législation sur les duels. S'il y a un tiers de blessés, et si les duélistes ne veulent pas dédommager convenablement le tiers en question, là, il y a brigandage. On a déjà tout l'arsenal législatif actuellement. S'il y avait des duels tous les jours, alors, oui, je dirais qu'on vire ses gens qui troublent la quiétude de nos chemins. Depuis que je suis dans l'coin, j'en ai vu deux. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 19:06 | |
| Je plussovions (argh, c'est bon !) c'que disions mon estimé collègue Izaac.
Et coup d'bol, ça correspondions parfaitement à l'idée de Vanitas et d'son texte, c'est-y point beau ? Donc, d'accord pour le refus d'interdire, par contre, encadrer, ouaille not, comme disent les Brittons, et même très bonne idée ! Puisqu'il suffit d'amender en effet le texte original...
C'est point beau, la vie, parfois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! Sam 1 Aoû - 20:07 | |
| Sur le coup du brigandage...ouais, ouaille not comme il dit kiki... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - nouveau ! les duels sur les RR ! | |
| |
|