Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?

Aller en bas 
+6
nicbur
Julia_conDoin
tatoumi
Power
Kirkwood
Notwen de la Concorde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:39

Bonjour à tous,

c'est la modo qui parle, là. D'abord parce que la question en titre du topic, tout le monde a du y penser.
Ensuite parce que ljd Power l'évoque :
Citation :
Power sourit à la basse remarque de l'aliénée et lui répondit à voix basse : "Mais si, les femmes aussi, c'est très distrayant tout ça !"

(hrp : je pense qu'il faut modérer ... )
D'ailleurs je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire précisément, là, peux-tu développer ?


Ayant une assez longue expérience de la modération de forum, il me semble que :
- Si on modère des propos de Louvela, la joueuse hurlera toujours, autant HRP que RP contre toute modération. Ça dégénérerait donc très vite. Il faudrait verrouiller le topic, voire la bannir du forum et surveiller ses probables retours.
- Par conséquent, soit on se lance dans le bras de fer évoqué ci-dessus (j'ai pas trop envie Wink), soit on utilise une arme bien plus efficace : l'indifférence.

Vu le perso —et la joueuse, qui ressemble beaucoup à son perso—, vu son agressivité —en particulier envers Notwen et même envers moi HRP—j'ai préféré l'ignorer totalement sur ses topics. Si elle vous agace, je vous suggère de faire pareil.

Sinon on peut toujours lui répondre un peu pour prolonger le pestacle, c'est distrayant Wink

Voilà mon avis, j'ai pensé qu'il était utile de le donner, d'ouvrir le sujet au cas où l'un d'entre vous souhaiterait aborder la question, ou demanderait que tel ou tel mot ou phrase soit modéré.

Si personne n'a rien à ajouter, aucun souci, passons à autre chose.

Ljd Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

je crois qu'on va arreter là..j'ai faillit sortir le perso par la tignasse...ça aurait répondu à la gifle subie par l'avoyere.
Rien que pour ça et pour le Pestacle, on devrait lui coller un procès non?
Avec une belle amende au bout, ça l'enervera encore plus!
Mais moi ça me fera du bien...Procureur, z'en pensez quoi? C'est du Trouble à l'Ordre Public tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:30

Bah, en effet, à mon avis, vaut mieux ignorer, ou à la limite lui donner l'adresse de l'armée des Bourrins, son "jeu" correspond parfaitement (encore que pour se donner un nom pareil, eux doivent avoir le sens de l'humour, je suppose ?) et sans doute la virer du forum.

Puisqu'elle a l'air d'avoir envie de se venger de son procès, qu'elle aille se défouler en place publique (forum officiel), qu'elle ne se prive pas, mais pas de raison qu'elle vienne polluer ici.

Sinon, oui, on peut tout-à-fait lui coller un procès pour TOP (je veux bien faire l'avocat Moqueur ... mais pas sûr qu'elle sera d'accord) même si je crains que ce ne soit du temps de perdu...

Dommage, le début était drôle, le soutien de Mage faisait du jeu en plus, mais étant donné qu'elle semble avoir la finesse du rhinocéros à la charge (et encore, faut coller un handicap au rhino...).

Sinon, on peut aussi lutter avec ses manières, sans demander l'avis de l'autre :
Citation :
Deos surgit, rouge de colère devant tant d'orgueil démesuré et la transforma en un ridicule radis.

variation :
Citation :
Tatoumi, stupéfaite par l'outrecuidance de Super-Neuneue, évita toutefois avec agilité la lame qu'elle faisait osciller maladroitement de ses mains débiles. Elle n'avait pas été camarade de Nicbur pour rien, et malgré leur différent, eu une pensée émue envers lui.
Elle en eut d'ailleurs une seconde lorsqu'elle lacéra méthodiquement les vêtements de la gueuse. Un coup rare que le Nicburissime lui avait appris entre deux gardes à la caserne. La Comtoise, dépenaillée, ridicule et interdite, fut reconduite sous les quolibets et les rires à la porte de l'avoyerie.

Pour être tout-à-fait mesquin, je préfèrerais la seconde version, à l'issue de laquelle on lui interdirait le forum... auto-dérision
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:45

kirkwood a écrit:
à l'issue de laquelle on lui interdirait le forum...
Je ne vois pas vraiment de raison de le lui interdire.
Elle est restée RP, elle vient jouer avec nous, rien à dire.

Ses hurlements, insultes, sa gifle, tout ça est RP donc la réponse appropriée, si on veut répondre, c'est le procès pour TAOP. Mais du coup, on prolonge le pestacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:27

Oh, ce que j'en disais, rapport à la modération, c'était pour voir jusqu'où on peut aller "en public". J'en sais fichtre rien si Not n'est pas une surdouée de 14 ans, donc, quand elle parle de Precye qui se livrerait (ce qui n'est pas le cas, je Précyse ...) à des choses avec des femmes, on peut se poser la question.
Maintenant, je suis le premier qu'il faudrait modérer, vu le nombre de messages ... équivoques, ou peu, que j'ai posté ! Je ne me serai pas tiré une balle dans le pied là ?

Pour Louvela, en tout cas, si son pètage de cable est RP, c'est bon pour moi. Si ça dégénère hrp, comme c'est quasiment systématiquement le cas les derniers temps, bein ... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:49

powerjeff a écrit:
quand elle parle de Precye qui se livrerait (ce qui n'est pas le cas, je Précyse ...) à des choses avec des femmes,
Ok, je vois mieux, merci de la précision.

Je vais peut-être choquer, mais je considère que :
- les enfants, et encore plus les ados, savent pas mal de choses sur la sexualité, y compris l'existence de l'homosexualité et de la bisexualité. Il faudrait vivre sur une autre planète pour l'ignorer.
- vouloir le leur cacher serait naïf, inefficace, et je cherche même toujours à quoi ça pourrait servir scratch.
- la majorité sexuelle légale est à 15 ans, et en pratique les jeunes sont de plus en plus précoces, cet âge n'est donc plus adapté à notre époque : donc la tendance, dans les médias comme sur les forums justement, à jouer la pudibonderie parce que des moins de 18 ans lisent (on ne dit jamais 15), me parait tout simplement absurde.

Voila, je vais peut-être passer pour une libertaire ultralibérée ou permissive... pas grave.

Je milite surtout contre la grande hypocrisie d'une société qui prétend "légalement" cacher aux jeunes ce qu'elle affiche pourtant de plus en plus : Quel enfant de 10 ans n'a jamais vu une scène d'amour à la télé ?
Il parait même qu'à 12 ans la plupart ont déjà vu des films X. Franchement, je préférerais qu'on les laisse voir des images plus saines. Et si on n'hésitait pas à montrer l'amour banal, les jeunes ne seraient sans doute pas attirés par le X et sa perversité banalisée.
Je parle là du X européen et états-unien. Vivant en Asie, j'ai pu voir que le X y est autrement plus sain, souvent pas pervers du tout.

A bas les tabous. Vive la discussion ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20

On verra bien où elle s'arrêtera. Je ne suis nullement choqué, pour ma part......

dis donc, pour 14 ans, tu es quand même vachement mature, ljd not ! *mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:25

Je vous ai lu, je suis d'accord.
Pas de coercition, le jeu avant tout, elle a même dit, je me calme en dernier.

Kiki, la premiere, bof, Deos se déplacerait pour une baffe sur Tatou ?
La deuxième, oui, sauf que c'est pas mon style^^
A moins que ce soit Kiki qui me voit faire.

Sinon, je m'y penche demain matin, pas envie là.
Revenir en haut Aller en bas
Julia_conDoin
loquace
Julia_conDoin


chez moi : Genève
qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise
inscription le : 04/09/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:28

Je crois que la meilleure technique face à ce genre de joueurs est, comme le suggérait Not, de feindre l'indifférence. Lui répondre, c'est lui fournir du grain à moudre et des propos à transformer. C'est également lui donner une certaine attention, ce qu'elle doit recherche sans compter que cela lui fournit des cibles à qui s'en prendre. Si personne ne dit rien et n'entre dans ce jeu, elle ne peut pas faire grand chose... Perso, je préfère rester loin de ce genre d'énergumène pour éviter d'en prendre plein la tête pour pas un rond, quoique que je suis un peu curieuse de savoir ce qu'elle aurait à dire sur mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:53

Indiscutablement, Louvela fait du RP.

Mais c'est du RP aggressif: "j'ai raison, vous avez tort, et tout ce que vous direz sera retenu contre vous car j'ai raison". Les allusions sexuelles, je m'en contre-temponne, ça peut être drôle en RP, là, on, pardon, je, sens qu'il ne s'agit que d'agressivité.

Elle joue, certes, mais elle joue pour gagner, elle confond l'amusement et la compétition.
Désolé, on n'est pas dans le même bac à sable, pour reprendre l'expression de quelqu'un.

Alors, le plus simple (et sans doute le plus sage) c'est bien sûr de l'ignorer mais je dois avouer qu'un bon taquet lui ferais le plus grand bien, ne serais-ce que par pédagogie : "arrête de faire ch... les autres, le jeu est une interaction, pas une masturbation (pas uniquement ... lol! )".

Alors je vous suis, aussi bien TAOP qu'indifférence totale.
Mais qu'est-ce qu'elle vient polluer le forum ? Autant qu'elle aille sur le forum officiel ?! Voilà pourquoi j'estimais utile de la virer.

Et je ne vois pas pourquoi Deos ne ferait pas son boulot, Tatou, en intervenant de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:07

kirkwood a écrit:
c'est du RP aggressif
Ce n'est pas faux... pas faux du tout !

Pour le TAOP, la balle est dans le camp du procureur, à moins que qq'un ne porte plainte ?

Citation :
Mais qu'est-ce qu'elle vient polluer le forum ? Autant qu'elle aille sur le forum officiel ?!
En fait nous l'avons fait venir ici pour jouer son procès pour vente illégale. Elle a commencé à se défouler à son procès, puis à celui de Gromukus, puis dans le bureau du maire.

Mais elle préfère le forum des RR, elle n'aime pas les forums dits privés, donc il est probable qu'elle ne moisisse pas ici. Sauf si on lui colle un TAOP... rebelote !

Donc le TAOP, d'un point de vue RP ça me parait évident, d'un point de vue HRP je n'ai pas trop envie.


Ljd Notwen se demandait si elle n'abusait pas de l'art de botter en touche auto-dérision lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

Pour le moment, elle bouge plus.
Je suis d'avis de laisser couler, je considère qu'elle a fini par sortir sans faire plus d'histoires accompagnée de la police.

Si elle remet ça, on appelle Deos.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:42

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:46

sinon, comme déos est occupé (il aide des copains en bourgogne je crois^^), il peut demander à Nicbur, qui lui, s'ennuie bien comme il faut... Il pourra raconter pour la 100ème fois la croisade, la bataille de Pontarlier, comme il a tué Achile en tapant à la tête... Si après avoir lu ca, sans s'être endormie, elle reste, c'est qu'elle est vraiment dingue, et la... je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

Ohé moi aussi je veux taper ! Et j'y suis déja.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:16

Je suis désolée hein, mais vu ce qu'elle dit sur Precye( et comment peut-elle être au courant de tout ça vu que ce sont des histoires hrp et non rp mais gros mélange initié par d'autres joueurs qu'elle)...Vu l'état dans lequel est Precye en ce moment rp (et merci Cael qui est la seule à s'en être aperçue...Même son Power ne s'est pour l'instant aperçu de rien^^) et bien Precye est allée lui mettre un taquet en précisant bien qu'elle ne l'avait pas blessé.
Or la dame nous la joue mourante avec un conflit politique. Precye en ayant plus qu'assez d'entendre ces allusions complètement fausses et tordues à son égard décide de porter plainte. Car ce qui n'est pas modéré ici concernant precye l'a été sur la halle et que ces allusions là n'ont rien de rp mais sont dans un contexte hrp.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:48

Bon, je passais juste en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:56

Ca me courrait sur le haricot, j'ai clos le sujet, et je laisse LJD Louvela raler sur notre incompétence en matiere de RP, de gestio nde perso, de jeu, et sans doute de cuisine italienne...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:09

Avec en bonus une journée de bannissement, parce qu'elle pousse le bouchon un peu loin...

Je vais pas me laisser marcher sur les arpions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:27

Merci Notwen , tu sais pourquoi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:33

Oui, j'ai supprimé les pesantes Boulet ! provocations Rolling Eyes à caractère lesbien d'Anna.elo attention la fessée
Le seul compliment à faire au joueur est que le choix de son avatar était en parfaite conformité avec ses propos provocateurs.

J'ai désactivé son compte en prime.


J'aurais aimé que nous restions tous indifférents. Louvela n'aurait plus eu matière à continuer son cinéma, et l'autre n'aurait pas été incitée à venir provoquer Precye.

Les provocateurs ne souhaitent qu'une chose : provoquer une réaction. Les ignorer est la méthode la plus efficace. En plus ça entraîne à rester zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:19

Notwen de la Concorde a écrit:

J'aurais aimé que nous restions tous indifférents. Louvela n'aurait plus eu matière à continuer son cinéma, et l'autre n'aurait pas été incitée à venir provoquer Precye.

Les provocateurs ne souhaitent qu'une chose : provoquer une réaction. Les ignorer est la méthode la plus efficace. En plus ça entraîne à rester zen Wink

Excellente remarque, Not, mais autant je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour le principe (pourquoi se fatiguer pour des caractériels ?), autant c'est plus dur dans la pratique, entre fatigue, vie irl, messages lus trop rapidement, énervement quand on se sent ou qu'on sent les "copains de bac à sable" (j'adore l'expression, ça c'est remarqué ? Coupe Coupe ) se faire agresser, surtout quand tu multiplie ces critères (et d'autres) par le nombre de joueurs !

Allez, "expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs"... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:06

Precye a demandé au procureur de porter plainte en diffamation. Je doute que ce soit une bonne idée, ça ne fera qu'alimenter ces mauvais comportements, puisqu'on en joue. Dans ce type de cas je préfère qu'un admin envoie un avertissement au joueur de cesser son manège, surtout quand les attaques ont de tels sous-entendus HRP.

J'avais déjà eu le même problème avec l'affaire du "viol de Precye" où on avait exhorté Vanitas à déposer une plainte dans un post. Moi, perso, ça me met assez mal à l'aise, je dois dire que quand je reçois un courrier qui me demande de porter plainte pour viol ou pour comérage sur le fait qu'un tel ou un tel est homosexuel, ça me sape franchement le moral irl. Laissons les affaires de mœurs dans ce monde dégoutant qui est le nôtre. En tout cas, je refuse de les jouer.

D'autre part, je crois qu'il faudrait recadrer les joueurs, parce qu'une affaire de ce type par mois, je trouve que ça fait beaucoup (sans compter celles dont on entend jamais parler.)

LJD Vanitas
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: (HRP) Louvela connecté   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:27

Citation :
Aujourd hui à 11h30 Louvela est connecté en nos murs, je pensais qu'elle était morte.....

Je pense qu'il devrait y avoir un netoyage des utilisateurs et une suppression de certains comptes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:20

HRP: Le forum est public, elle pourrait recréer un compte sous un autre nom et viendrait lire sans même que nous sachions que c'est elle.

Alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?   HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Faut-il user des droits de modération envers les messages de Louvela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: