| Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Ven 19 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Sam 20 Juin - 3:52 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Sam 20 Juin - 14:25 | |
| ça sera nettement plus clair...pour ! | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Mar 11 Aoû - 6:48 | |
| Bon avec 9 voix pour ce texte est adopté... (il était temps je crois) Par contre pour la publication et histoire de ne pas passer pour un couillon, je mets quel sceau en dessous ?? (moi je pencherais pour le sceau orange ) | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Mar 11 Aoû - 11:53 | |
| non, vert. Ça fait ben partie de notre corpus de Loi. Ça ordonne des choses, même au Conseil, c'est dire, le Conseil l'a débattu, l'a voté; définitivement vert. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] Dim 27 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] | |
| |
|
| |
| Loi sur le formalisme des actes juridiques [vote clos - adopté] | |
|