Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conversation sur l'Affaire Queen.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:10

Un pigeon au bord de l'épuisement arriva en début de soirée de ce magnifique jour de printemps. Il profita d'une fenêtre ouverte pour se glisser dans le tribunal et venir se percher sur le bureau de celui qu'il pensait être le juge mais avec un certain doute quand même...aveuglé qu'il était par une lumière blanche éclatante venue d'une personne se trouvant non loin de là.

Queen, ayant été tenue au courant par son avocat tout le long du procès, avait pris la plume afin de répondre au verdict et par la même occasion aux questions sous-jacentes du Juge Magenoir.


Votre Honneur, La Cour,

Mon avocat, Maitre Kirkwood, m'a annoncé votre verdict...que je respecterai...pas besoin de venir me chercher, je vais prendre la route de la CH dès ce soir.

Je règlerai l'amende dès mon retour et je ferai 12 jours de garde sans soldes puisque vous m'en avez laissé le choix. Je préfère me mettre au service de Genève que de travailler pour une pomme rongée par des vers.

Cependant...en ce qui concerne la remise du mandat et le plus de choses possible dedans...je mets cela en suspens pour une simple et bonne raison.

En date du 7 avril 1457 à 9h16 du matin, Dame Ondeline a déposé en ce tribunal une soi-disant nouvelle copie du mandat que j'ai en ma possession. D'après elle, cette "copie" montrerait que j'ai effectué des achats (partie qu'elle a écrit en gras)

Citation :
Citation du 7 avril
859,60 écus

29miches de pain
20poissons
600quintaux de pierre
7stères de bois
2manches
1houe
1livre d'olives
1livre de raisin
1sac d'orge
1demi-quintal de carcasse de chèvre
1bouteille de lait de chèvre
1tapisserie
1bouteille d'huile d'olive

Et bien j'affirme que cette "copie" du mandat que Dame Ondeline vient de déposer est falsifiée et ce n'est pas très compliqué à prouver (même sans faire de screen).

Le 31 mars, Dame Ondeline a amené la copie du mandat initial ainsi que celle du mandat en l'état du jour et qui donnait ceci :

Citation :
Nom

941,00 écus
29 miches de pain
10 poissons
600 quintaux de pierre
8 stères de bois
2 manches
1 barque

Maintenant, elle sort de son chapeau une soi-disant nouvelle copie pour apporter la soi disante preuve que j'utiliserais bien l'argent du mandat pour faire des achats lucratifs... Je n'ai jamais acheté tout ça...qui d'ailleurs doit être bien difficile à trouver...surtout quand on passe son temps sur les noeuds entre les villes!!!! Tout ce que j'ai mis en bleu n'est pas sur le mandat.

Preuve en est, il suffit de regarder la différence d'écus...si on écoutait Dame Ondeline, j'aurais acheté tout ça pour moins de 100 écus (941,00-859,60=81,4 écus d'achat au total). En fait, j'ai juste revendu une barque et une stère pour ensuite acheter 10 poissons et 1 livre d'olive...waouuuuuw ça c'est du commerce lucratif!!!


Je ne connais pas le prix de tous ces articles mais il me semble, que vu les prix des vêtements, une tapisserie doit couter bien plus cher que cela. Déjà, que 10 poissons, a eux tout seul, reviennent à bas prix à 175 écus.

Donc, je ne rendrai ce mandat que quand Dame Ondeline se verra mise en procès pour faux en écriture et inculpée de cela ainsi que de tentative d'influence de la part de la confédération lors d'un procès officiel de la République de Genève par l'apport de fausse preuve. Sans quoi, ce mandat et ce qu'il reste dessus ne reviendra jamais à la confédération.

Voilà votre Honneur, tout ce que j'avais à déclaré.

En ce qui concerne ma position, je ne le dirai pas pour le moment...je n'ai pas envie de faire une "mauvaise rencontre"...(il suffit déjà de voir comment ils essayent d'influencer un juge souvrain de son tribunal)...mais je serai à Genève dans 15 jours maximum. Libre à vous, bien sur, de me croire ou pas, mais il est inutile de faire surveiller autant de point de passage de frontière...je serai là.

Vous remerciant ainsi que le Procureur pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:22

HRp: les mandats, consultés avec l'ancienne version des forums, donnent des résultats surprenants..Je me trimballe des futs de bière moi en regardant certains....

M'sieur le Juge, je me permet d'intervenir en tant que grande spécialiste de la mandatation à Geneve...J'en fais par dizaines...Alors comprenez que j'veuille pointer ma fraise ici. Pas que j'aime ça mais pour tout vous dire, le mandat, c't'un peu toute l'éco...

Le Juge tapotait sur son bureau, l'air agacé...


Euh oui, z'avez raison, venons en aux faits...J'voudrais juste savoir comment Ondeline elle a fait pour savoir ce que contenait un mandat qu'elle a donné..Les copies qu'elle a pu avoir au moment de l'attribution ne se mettent pas ç jour tout seul je pense...ou alors elle s'est trompée dans ses papiers..ça arrive aussi ça..Moi même, la ....

Non? Bon, d'accord, je file...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:57

[LJD Nefti n'ayant pas respecté le RP, je me permet de faire répondre Ondeline.]

Ondeline se leva en entendant la lecture du courier reçu, un sourire aux lèvres d'entendre les arguments de Dame Queen.
Et bien se dit-elle, il est clair qu'il fallait déjà un sacré culot pour partir avec un gros mandat Confédéral, mais là c'était encore pire que ce qu'elle pensait ou alors cette Dame était stupide et simple d'esprit....


Votre honneur, si je puis me permettre. Si vous avez un seul doute sur mes dires ou documents et bien je vous conseille de faire appel au CAC de notre Confédération. Et nous verrons si les parchemins de celui ci sont les même que les miens ou falsifié aussi.
Huuummm Faudrait-il sans doute mettre tout le conseil en procès?????? oui sans doute pour les simples beaux yeux d'une traitre et d'une voleuse qui se dit que les excuses d'un certains Messire Stforza avaient été prises en compte.......humm pourquoi ne pas prendre les mêmes, après tout ça marche une fois pourquoi pas deux.
En attendant ce n'est pas moi qui suis partie avec un mandat et ce n'est pas moi qui ait mis en péril l'économie de la Confédération.
Moi je ne tire rien de cette affaire et encore moins de ce mandat Confédéral, donc à vous de voir qui a, a gagner dans cette histoire.

aaaaah que les écus peuvent faire tourner la tête des simples d'esprit.

Je vous remet de nouveaux un parchemin contenant le contenu du mandat et je jure sur mon honneur m'être renseigné à qui de droit pour être certaine de ce que j'avance. Et oui des personnes vous renseignants tout le monde en a partout.

N'oubliez pas demandé à notre Commissaire aux Commerces, il saura vous renseigner.


Citation :
Vérification du Mandat de Queen65 le 15 Avril

Mandat numéro '487074'


Contrat :
Mandat attribué à Queen65

2 contrats à réaliser.

Première vente/ vente de 300 fers à 18,75 en Fc et achat de 450 pierre à 13,75.
= un coût de 562,5 écu.

Deuxième vente/ vente de 700 fer à 18,50 à Milouse à Nevers et achat de 150 pierres à 14 écu= 10 850 écu

Le présent mandat contient également le salaire de Queen65 soit 18 écu X 12 = 216 écu et 10 stères de bois.

Ce mandat contient 1000 fers et 778,5 écu et 10 stères de bois.
Il devra être rendu avec la sommes de 10 850 écu , 600 pierres et 10 stères de bois.

Berne le 09.02.1457
Elodiew Cac
Misterbop Bailli

Inventaire des marchandises :


#
Nom

859,60 écus

29 miches de pain
20 poissons
600 quintaux de pierre
7 stères de bois
2 manches
1 houe
1 livre d'olives
1 livre de raisin
1 sac d'orge
1 demi-quintal de carcasse de chèvre
1 bouteille de lait de chèvre
1 tapisserie
1 bouteille d'huile d'olive

Elle lui tendit de nouveau le parchemin, et s'en retourna à ses affaires, sommes toutes plus importantes que cette affaire. Elle savait depuis bien longtemps que le contenu du mandat serait gardé par la voleuse. Décidément se dit-elle, Elle ne lui fouterait pas la paix, pire que les nuits blanches passées à se décarcassée pour faire que les mines soient rentables, elle allait maintenant lui foutre un procès........elle partit du tribunal en ricanant tellement l'absurdité des propos, de la lettre entendue, étaient gros.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:10

Magenoir recut le pigeon et dit à Maitre Kirkwood de faire transmettre ceci à Dame Queen:
-Queen, je trouve cela bien que vous ayez décidé de revenir de votre plein gré.
Nous n'aurons pas à engager une armée...
Il est vrai que si c que vous dites est vrai, les papiers sont falsifiés.
Mais sincèrement, j'ai davantage confiance en Madame la Bailli qu'en vous, vous êtes la fautive de l'histoire.
Je prend également en compte les remarques de Notre Avoyère Nefti qui dit que les mandats peuvent subir quelques "erreurs", mais j'aimerai en savoir davantage par vous même.
Déjà, attendons que vous reveniez à Genève et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:15

[HRP]Puisqu'il faut utiliser des moyens qui relèvent de la sorcellerie RP, voici un screen pris ce jour juste avant que je ne poste cette réponse. Et au moins ceci n'est pas un simple copié-collé qui ne ressemble à rien.

[img]Conversation sur l'Affaire Queen. Img-110851c5gpt[/img]

Et maintenant que cette "preuve hrp" est là, que LJD Ondeline utilise autre chose qu'un simple copié-collé pour apporter des preuves...déjà que RP parlant ni les screens, ni les copié-collé ne sont recevables...si en plus, ils ne sont pas corrects et non fiables qu'elle ne les utilisent pas alors

LJD Queen[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:29

[maintenant on sait que tu joues à Guerre Tribale lol.

Ohé ça part n'importe où là. Le jugement est rendu. Point final. Ca c'est RP.
S'il y a un pb HRP, utilisez le comme une opportunité pour faire appel RP et créer du jeu avec des arguments RP.
Enfin ... c'est ce que je pense, mais ça n'engage que moi. C'est le moment de roder la procédure d'appel non ?
LJD Mage, je te propose de déplacer les conversations qui ont suivi ton jugement dans un post HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:35

HRP: LJD PowerJeff a raison d'un côté.
Je crée un autre post dans le tribunal avec ces conversations./HRP
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:48

[hrp]ok pour déplacer les remarques hrp...mais mon pigeon, lui, est du RP et représente ma réponse que tu as demandé à la fin du verdict...donc, il doit retourner à la suite de ton verdict^^ Ce n'était pas une simple discussion hrp!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:14

HRp: C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:20

miciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:08

[HRP]oui oui, bon c'est RP je l'ai joué RP aussi. Entre temps me suis renseigné et c'est un Bug affichage, moi je vois réellement ce que j'ai mis. et on peut aussi remarqué que la somme a bien diminuée et ce des deux cotés.
J'ai créé un nouveau bug hier soir.
Si besoin de screen je vous le montre hein et on se calme sur les accusations HRP.... merci Smile
S'il vous plait LJD Quenn, j'ai ouvert le sujet Bug, cela vous concerne aussi donc si vous pouviez allez poster cela serait formidable.
Et c'est bien de faire du RP sur une erreur du jeu, mais le temps me manque, je ferais c'est clair, mais il aurait été bon de venir me voir avant de m'entrainer dans un truc pareil. Vais y passer mes nuits à force Sad [/HRP]

Conversation sur l'Affaire Queen. 090417112258958216

Conversation sur l'Affaire Queen. 090417112140744436
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:07

LJD Ondeline, j'ai bien vu l'annonce du bug au numéro que vous m'avez indiqué mais je ne vois pas quoi leur dire sinon que votre contenu apparent ne correspond pas au mien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:31

Moi dans mon mandat de ce matin, j'ai des olives..bon, je peux pas les mettre en vente, rien en faire...mais je crois qu'avec les arrivées de nouvelles marchandises ils testent plein de choses, et du coup ça met un peu le souk dans tout ça....

Toujours est il que je n'aime pas les screens!! Et que l'ondevrait s'en tenir au mandat éffectué, et si queen rentre, comparer avec son mandat, sans utiliser des méthodes pas vraiment RP...
Bon je sais c'est un voeu pieu...y'a personne qui respecte le RP dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:41

Ben vi, moi je suis anti screen aussi...et ljd Pow aussi d'ailleurs...pour ça que cette discussion a été déplacée hors de la salle d'audience^^

J'ai juste sorti un screen parce qu'il y avait apparemment pas d'autres moyens pour contre carrer ce que ljd Ondeline avançait et prouver que je ne mentais pas^^

Sinon, c'est vrai que rp parlant, cela semble complètement illogique de pouvoir voir ce que quelqu'un transporte à des noeuds de l'endroit où l'on se trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:43

Je plussois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:51

Oui cependant là en l'occurence ce n'est pas du lavabo mais bien une info du jeu. Ceci peut tout à fait s'expliquer RP parlant.
Je ne fais jamais de screens mais il le fallait aussi également ici.
J'ai fait répondre Ondeline en RP et non en HRP, faut pas pousser non plus. Mais même si c'est un bug, c'est ce qu'elle a eut comme info donc elle traitera Queen de menteuse. Comme Queen l'a fait sur Ondeline.
Si après le RP ne va pas dans votre sens vous parlez de HRP, je ne suis pas d'accord en l'occurence.
On a des outils à nous de les utiliser le mieux possible en RP, je ne vois pas pourquoi ne pas s'en servir et au passage j'utilise opéra et opéra ne peut pas avoir lavabo, donc je n'utilise pas Lavabo juste les possibilités que le jeu offre.
Sinon on vire tout et je vois pas pourquoi on aurait ces options.....

vivement que ces putains de mandats disparaissent..........

Allez je vous laisse à votre discussion, j'ai donné mon avis et pour le Bug bin il suffit de confirmer c'est tout. Plus il y a de monde à déclarer plus vite le bug sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:54

je susi d'accord avec toi Ondeline sur l'utilisation des mandats...seulement, justifier RPiquement parlant qu'un mec ai pu, piquer le mandat dans la poche (ca reste un bout de papier avec en quelque sorte un "bon pour" ) , le lire, et le remettre dans la poche...ça reste surréaliste...Meme si maintenant que c'est fait, tu as bien raison de continuer à jouer ton perso sur du bon RP (j'apprecie d'autant plus que ça devient rare)
Enfin bon..

Il y a deja longtemps qu'on parle de la fin des mandats, et c'est toujours pas éffectif.
De fait à Geneve, j'a iinterdit toute sortie du territoire avec un mandat ne servant pas à l'echange commercial (ce qui était le cas de celui de queen) . Marre des gens avec des coffres forts irrécupérables. J'ai une liste de deux pages de mandats en cours a geneve, avec des gens qui sont à l'autre bout des royaumes maintenant...

Enfin, on va pas refaire les regles n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:04

Mais t'inquiète pô, j'te le ramènerais mon mandat... juré craché !

Se racle la gorge et crache par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:39

Pour moi le RP peut très bien "se voir forcer" par des évènements du jeu contre la volonté du joueur. A lui de trouver le meilleur équilibre et de rester cohérent ... autant que faire se peut ... (yes, je l'ai placée encore une fois cette salopris d'expression à la noix).
On est bien souvent influencé par les RP des autres joueurs et régulièrement contre ce que l'on pensait faire au départ. Faisons d'un bug une opportunité de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

Vrai qu'il y a des possibilités (ou options) dans le jeu mais dans le rp faut pouvoir les tourner de manière réalistes.

Que Elodiew porte plainte contre Queen pour détournement de mandat, je dis oui puisqu'elle était sensée revenir en CH au bout de 12 jours maximum.

Mais qu'en cours de procès, on vienne dire qu'on a vu qu'elle vidait le mandat et après qu'elle faisait des achats avec...ça c'est pas rp du tout. Sans utiliser le lavabo, on ne peut localiser quelqu'un...donc on ne sait pas si il est dans une ville ou sur un noeud...donc on ne sait pas voir non plus ce qu'elle fait sur les marchés.

Rp parlant, il aurait fallu soit faire intervenir quelqu'un qui l'aurait réellement vu sur les marchés, soit attendre son retour et comparer le mandat avec la copie de celui de départ et crier alors au vidage de mandat.

Maintenant, Queen et Ondeline n'ont plus d'autre choix que d'attendre que Queen revienne pour savoir laquelle des deux ment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32

Bin si Queen revient, et qu'elle rend le mandat Ondeline pait une amende pour mensonge si tu veux.
Parce que là, même moi je serais soulagée Very Happy Bon bref oui pour le RP le parchemin montré j'auris du développé manque de temps DSL mais j'aurais plus dit qu'il y a des indics partout dans le royaumes ce qui peut tout à fait être le cas.
Les services secrets sont partout partout...........Mêmeeeeeuuuu chez toiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:34

houlàà..tu regardes trop la télé
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:33

Commence à se méfier des bruits que font ses portes par grands vents là....le bruit sur les fenêtres è_é...ouf seulement la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:41

queen65 a écrit:
plus d'autre choix que d'attendre que Queen revienne pour savoir laquelle des deux ment^^
Mais personne ne ment, c'est juste l'affichage qui buuuuugue !
Un bug de plus... ce jeu en est truffé, ça devient lassant Rolling Eyes

Z'êtes toutes les deux mes amies, ya pas de menteuse, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation sur l'Affaire Queen. Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'Affaire Queen.   Conversation sur l'Affaire Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sur l'Affaire Queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: