| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 4 Sep - 21:57 | |
| Arrivées du 4 septembre :
Confédérés :
- Barkus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tatoumi : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Masolino : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 5 Sep - 22:39 | |
| Arrivées du 5 septembre :
Confédérés : - Oiseaubleu06 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Naudin : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Richard.coeurdelion : Nîmes [Comté du Languedoc] - Sepiroth : Vic [Principado de Cataluña] - Silverser : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Ned : Dijon [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 6 Sep - 12:45 | |
| Arrivées du 6 septembre :
Non confédérés :
- Antalya : Castelnaudary [Comté de Toulouse] - Llynak : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 7 Sep - 22:05 | |
| Arrivées du 7 septembre :
Confédérés :
- Meliandulys : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mariposa : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Amsterdam : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Hibou : Foix [Comté de Toulouse] - Coolsympasju : Uzès [Comté du Languedoc] - Grondar1 : Argonne [Duché de Champagne - Billsmith : Poligny [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 8 Sep - 23:57 | |
| Arrivées du 8 juillet :
Confédérés :
- Gildas : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 569 Niv.3 Cochons - Dorian.albert : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 10 680 Niv.1
Non confédérés :
- Precye_ : Chambéry [Duché de Savoie] Mort 68 103 Niv.1 - Aviva : Annecy [Duché de Savoie] 38 42 Niv.1 Potager
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 9 Sep - 23:35 | |
| Arrivées du 9 septembre :
Non confédérés :
- Zabou : Rohan [Duché de Bretagne] - Eusebe : Pontarlier [Franche-Comté] - Gaya25 : Rohan [Duché de Bretagne] - Hibou : Foix [Comté de Toulouse] - Oban : Rohan [Duché de Bretagne] - Scorpon : Saint Claude [Franche-Comté] - Hermine. : Saint Claude [Franche-Comté] - La_margaut : Chambéry [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 10 Sep - 10:32 | |
| Arrivées du 10 septembre :
Confédérés/u :
- Estelledelavigne : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Petitfrere : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
[u]Non confédérés : - Cassien : Arles [Comté de Provence] - Cidouce : Brignoles [Comté de Provence] - Yselda_ : Vaudemont [Duché de Lorraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 11 Sep - 18:16 | |
| Arrivées du 11 septembre :
Confédérés :
- Gaiadagoult : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yopel : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tonic : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Balt1 : Mayenne [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Isabella_vampiritch : Lodève [Comté du Languedoc] - Sauron45 : Uzès [Comté du Languedoc] - Elaura : Dole [Franche-Comté] Mort | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 12 Sep - 14:12 | |
| Arrivées du 12 septembre :
Confédérés :
- Lauralou : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nike : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kassandradetourville : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Non confédérés :
- Zezva : Mayenne [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Mimirr75 : Toul [Duché de Lorraine] - Oroboro : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Adhominem : Terracina [Provincia di Terra di Lavoro] - Sir.johnny : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Naudin : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Living : Treviso [Serenissima Repubblica di Venezia] - Recoil80 : Terracina [Provincia di Terra di Lavoro] - Shen : Saint Claude [Franche-Comté] - Andalouse : Dijon [Duché de Bourgogne] - Boudewijn : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 13 Sep - 14:17 | |
| Arrivées du 13 septembre :
Confédérés :
- Lorad : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ephedrine : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Maelle : Sémur [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 14 Sep - 12:53 | |
| Arrivées du 14 septembre :
Confédérés :
- Elhann : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Capt.blair : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Julia_condoin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Eireann. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dalger : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : r - Coquine01 : Pontarlier [Franche-Comté] - Merteuil : Saint Claude [Franche-Comté] - Palogar : Toul [Duché de Lorraine] - Kirikette : Pontarlier [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 15 Sep - 13:09 | |
| Arrivées du 15 septembre :
Confédérés :
- Judite : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Tiken_jah : Valencia [Reino de Valencia] - Willof : Poligny [Franche-Comté] - Afrika : Luxeuil [Franche-Comté]
| |
|
| |
Adriano de Cianfarano flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 08/08/2011
| |
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 16 Sep - 14:21 | |
| Big épingla la merveilleuse broche sur son surcot, juste près du coeur et repris son recensement. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 16 Sep - 14:25 | |
| Arrivées du 16 septembre :
Confédérés :
- Azarelle : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Yvonne70 : Ravensburg [Grafschaft von Augsburg] - Ralf21 : Ravensburg [Grafschaft von Augsburg]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 17 Sep - 19:33 | |
| Arrivées du 17 septembre :
Confédérés :
- Bill_ : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bernie07 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leamance.. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Bill_ : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bernie07 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Fnagel67 : Pontarlier [Franche-Comté] - Malaterre : Saint Claude [Franche-Comté] - Diana.lisa : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 18 Sep - 15:16 | |
| Arrivées du 18 septembre :
Confédérés :
Lordjub : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 19 Sep - 15:13 | |
| Arrivées du 19 septembre :
Confédérés :
- Hellan : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Angelina06 : Autun [Duché de Bourgogne] - Edjerha : Chambéry [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 20 Sep - 16:17 | |
| Arrivées du 20 septembre :
Confédérés :
- Cromwell : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cendres : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - La.famine : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - La.peste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : - Elisa22 : Chambéry [Duché de Savoie] - La.guerre : Pisa [Repubblica fiorentina] - Romy : Thouars [Comté du Poitou] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 21 Sep - 20:13 | |
| Arrivées du 21 septembre :
Non confédérés :
- Aphrodyti : Chambéry [Duché de Savoie] - Edouard_ads : Chambéry [Duché de Savoie] - Duncan... : Angoulême [Comté du Périgord] - Trudy : Belley [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 22 Sep - 23:31 | |
| Arrivées du 22 septembre :
Confédérés :
- Barkus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Fallen-angel : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aelig : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Petitcolin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Maria_paz : Montmirail [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Fnagel67 : Pontarlier [Franche-Comté] - Bartholom : Montmirail [Comté du Maine (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 23 Sep - 17:54 | |
| Je suis désolée, mon "lavabo" est en panne (pas une fuite bande de mauvaises langues, mais refus de me donner la page villageois !), je ne peux donc pas faire les arrivées et départs et la douane !
Qui voudra bien me remplacer temporairement ? | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 23 Sep - 20:12 | |
| 23/09/11
Arrivés:
Aelig, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft Barkus, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft Fallen-angel, Fribourg, Schweizerische Eidgenossenschaft Petitcolin, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft
Bartholom, Montmirail, Comté du Maine (Domaine Royal) Maria_paz, Montmirail, Comté du Maine (Domaine Royal) Fnagel67, Pontarlier, Franche-Comté
Partis:
Amsterdam, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft Johnedward, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft Santio_, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft Vignolles, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft Zarathoustra, Genève, Schweizerische Eidgenossenschaft
Aphrodyti, Chambéry, Duché de Savoie Edouard_ads, Chambéry, Duché de Savoie Evanes, Lodève, Comté du Languedoc Jorocket, Alais, Comté du Languedoc | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 4 Oct - 11:01 | |
| Arrivées du 4 octobre :
Confédérés :
- Bubu.la.rouquine : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jehane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Adriano_de_c : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Oce_la_douce : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Karshen : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - La.peste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Quentinn : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Johnedward : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Frimoden : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Vignolles : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Phonya : La Teste-de-Buch [Duché de Guyenne] - Berthille : Bourg [Duché de Savoie] - Lemal.thierry : Bourg [Duché de Savoie] - Pierresiorac : Montpellier [Comté du Languedoc] - Labaiteuh : Annecy [Duché de Savoie] - Saffig : Luxeuil [Franche-Comté] - Lamentin : Loches [Duché de Touraine] - Vereka : Bruges [Comté de Flandres] - Dioscoride. : La Teste-de-Buch [Duché de Guyenne] - Rouquin14 : Angoulême [Comté du Périgord] - Annaline : Cosne [Duché de Bourgogne] - Ael_deniv_desparte : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Algeric : Luxeuil [Franche-Comté] - Branatole : Marseille [Comté de Provence]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 5 Oct - 15:25 | |
| Arrivées du 5 octobre :
Confédérés :
- Iskander : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Eleonore. : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cendres : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gildas : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Vero5 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sembreendevant... : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aubanne. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Grengie : Epinal [Duché de Lorraine] - Cassyopee : Dole [Franche-Comté] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|