| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 17 Avr - 23:27 | |
| Pas de naissances le 16 avril. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 18 Avr - 11:56 | |
| Arrivées du 18 avril :
Confédérés :
- Aleya. : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Brassus : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Harmi : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pitler : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Klemi : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Matzbert : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jeaneude : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Achilles88 : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Galago : Epinal [Duché de Lorraine] - Elligain : Saint Claude [Franche-Comté] - Rhiana : Loches [Duché de Touraine] | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 18 Avr - 12:50 | |
| Ah bien ! Les alémaniques sont arrivés sains et saufs pour aider à la défense ! Faudrait leur indiquer quelle armée à intégrer .. Matzbert parle français d'ailleurs. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 19 Avr - 15:12 | |
| Arrivées du 19 avril :
Confédérés :
- Lerabot : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 3 - Bubo_de_murten : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Thowyth : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Capt.blair : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Abbygaele : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Niddal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Avr - 14:17 | |
| Arrivées du 20 avril :
Confédérés :
- Godfroy85 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Hellan : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Usha : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Amirtim : Saint Claude [ville franche] - Halkyr : Lourdes [Comté de Béarn] - Helwena : Tréguier [Duché de Bretagne] - Aldebaran2 : Lourdes [Comté de Béarn]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 21 Avr - 22:14 | |
| Arrivées du 21 avril :
Non confédérés :
- Joker_rr : Tournai [Comté de Flandres] - Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 22 Avr - 14:10 | |
| Arrivées du 22 avril :
Confédérés :
- Gillan : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lazario : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Rhiana : Loches [Duché de Touraine] - Loumisse : Rieux [Duché de Bretagne] - Mazarin : Montpellier [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 23 Avr - 10:55 | |
| Arrivées du 23 avril :
Confédérés :
- Sembreendevant... : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Izaac : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Baphomet : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Geraldineduvalais : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gaiadagoult : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Chrissy_ : Baden [Markgrafschaft von Baden] - Paul81 : Freiburg [Markgrafschaft von Baden]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 24 Avr - 16:20 | |
| Arrivées du 24 avril :
Confédérés :
- Curtis_lemansky : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Oxford : Pontarlier [Franche-Comté] - Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Graoully : Toul [Duché de Lorraine] - Sampieru_corsu : Loches [Duché de Touraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 26 Avr - 0:19 | |
| Arrivées du 25 avril :
Confédérés : - Cameliane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lerabot : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Peter. : Poligny [Franche-Comté] Mort - Karl06 : Loches [Duché de Touraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 26 Avr - 23:53 | |
| Arrivées du 26 avril :
Confédérés :
- Alliciante : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Clydde : Uzès [Comté du Languedoc] - Bonny : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Thomas9421 : Nancy [Duché de Lorraine] - Umbronas : Zollern [Grafschaft von Württemberg] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 28 Avr - 1:04 | |
| Arrivées du 27 avril :
Confédérés :
- Diamond_tooth_gertie : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Molotov : Annecy [Duché de Savoie] - Thapsia : Dijon [Duché de Bourgogne] - Enora... : Saumur [Duché d'Anjou] - Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Chrissy_ : Baden [Markgrafschaft von Baden] - Kayon : Baden [Markgrafschaft von Baden] - Paul81 : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] - Emma_catherine : Périgueux [Comté du Périgord] Mort
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 28 Avr - 19:56 | |
| Arrivée du 28 avril :
Confédérés : - Louwendra : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] 12 74 Niv.1 Potager
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 29 Avr - 17:18 | |
| Arrivées du 29 avril :
Confédérés :
- Andaevinn : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Myrandha : Saint Claude [ville franche] - Bohemonddetarente : Marseille [Comté de Provence] - Amsterdam : Annecy [Duché de Savoie] - _felicity_ : Belley [Duché de Savoie] - Lili.anne : Chalon [Duché de Bourgogne] - Rhiana : Loches [Duché de Touraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 30 Avr - 12:44 | |
| Arrivées du 30 avril :
Confédérés :
- Asclabar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 180 5 Niv.3 Tisserand Maïs + Moutons
Non confédérés :
- Romeoo : Annecy [Duché de Savoie] 5 8 Niv.1 Potager - Chudz : Epinal [Duché de Lorraine] 5 1351 Niv.1 Blé - Anabeladone : Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 8 31 Niv.1 Potager - Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] 147 142 Niv.2 Boulanger Maïs - Sirmomox : Belley [Duché de Savoie] 255 53 Niv.3 Meunier Blé + Potager - Zigandzag : Annecy [Duché de Savoie] 255 46 Niv.3 Forgeron Maïs + Vaches - Esperanza... : Saint Claude [ville franche] 12 74 Vag - Zebigboss : Saint-Aignan [Duché du Berry] 132 83 Niv.2 Charpentier Blé + Vaches - Sand : Annecy [Duché de Savoie] 255 113 Niv.3 Forgeron - Finger97 : Luxeuil [Franche-Comté] 255 24 Niv.3 Meunier
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 2 Mai - 14:02 | |
| Arrivées du 2 Mai :
Confédérés :
- Onyx : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Guillaume... : Châteauroux [Duché du Berry] - Loumisse : Rieux [Duché de Bretagne] - Misbek : Ansbach [Burggrafschaft von Nürnberg] - Sirmomox : Belley [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 3 Mai - 11:59 | |
| Arrivées du 3 mai :
Confédérés :
- Argonyan : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Volkmar : Niort [Comté du Poitou] - Greace : Ansbach [Burggrafschaft von Nürnberg]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 4 Mai - 13:06 | |
| Arrivées du 4 mai :
Confédérés :
- Dame.solo : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Anabeladone : Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 5 Mai - 20:10 | |
| Arrivées du 5 Mai :
Confédérés :
- Pauline56 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 55 20 Niv.1 - Don_lisander : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] Mort 152 0 Niv.2 Boulanger Maïs + Potager - Colette : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] Mort 160 0 Niv.2 Boulanger Maïs + Potager - Alta : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] 152 219 Niv.1 Maïs + Potager
Non confédérés :
- Amosus : Albenga [Repubblica di Genova] 30 33 Niv.1 - Amsterdam : Annecy [Duché de Savoie] 41 34 Niv.1 Blé
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 6 Mai - 19:38 | |
| Arrivées du 6 mai :
Confédérés :
- Takka : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Louwendra : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mirialia : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kyrelia : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ulrichvonliechtenste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sembreendevant... : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Niddal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Skiid : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Orgetorix : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sengo : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gillan : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Zefamousmitch : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yoyo73 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Thanatos : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lordjub : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lanfeust41 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Krolik1506 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Karshen : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Flavien43 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Oce_la_douce : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Geraldineduvalais : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Samyca : Belley [Duché de Savoie] 5 22 Niv.1 Potager - Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Anubis_pain : Capua [Provincia di Terra di Lavoro] - Psy_barbie : Dole [Franche-Comté] - Malaterre : Sémur [Duché de Bourgogne] - Loumisse : Rieux [Duché de Bretagne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 7 Mai - 23:45 | |
| Arrivée du 7 mai :
Non confédérés :
Zao_jun : Sémur [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 8 Mai - 12:34 | |
| Arrivées du 8 mai :
Confédérés :
- Dalger : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 19 6 Vag - Anne-lajoly : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 5 Niv.3 Boulanger Blé + Maïs
Non confédérés :
- Dalger : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 19 6 Vag - Anne-lajoly : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 5 Niv.3 Boulanger Blé + Maïs | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 9 Mai - 23:28 | |
| Arrivées du 9 mai :
Non confédérés :
- Graald : Annecy [Duché de Savoie] - Boromir92 : Saint-Brieuc [Duché de Bretagne] Mort | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 10 Mai - 13:11 | |
| Arrivées du 10 mai :
Non confédérés : - Onfroy : Annecy [Duché de Savoie] - Okwawi : Ventadour [Comté du Limousin et de La Marche]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 11 Mai - 11:51 | |
| Arrivées du 11 mai :
Confédérés :
- Nina.. : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] Mort - Cameliane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Kent1ruud : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Arture : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Roben : Arras [Comté d'Artois] Mort - Bohemonddetarente : Marseille [Comté de Provence] - Yamaha : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Lyrla : Brignoles [Comté de Provence] - _felicity_ : Belley [Duché de Savoie] - Flo68 : Brignoles [Comté de Provence] - Charles88 : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|