| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 28 Fév - 10:17 | |
| Arivées du 28 février :
Confédérés :
- Trouby_von_clavium : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leamance.. : Genève [ville franche] - Sarbuk : Genève [ville franche] - Lauralou : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Gantzo : Guastalla [Ducato di Modena] - Gutemberg : Saint Claude [Franche-Comté] - Drusilla74 : Guastalla [Ducato di Modena] - Quazaltah : Saint Claude [Franche-Comté] - Lladrane : Saint-Aignan [Duché du Berry]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 1 Mar - 14:14 | |
| Arrivées du 1er mars :
Non confédérés :
- Julus : Pontarlier [Franche-Comté] - Amaelle : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Waldfrau : Eichstätt [Burggrafschaft von Nürnberg] - Bourrike : Annecy [Duché de Savoie] - Phoebe*sgian*dhu* : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Haeven : Belley [Duché de Savoie] - Sabotin : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 2 Mar - 13:09 | |
| Arrivées du 2 mars :
Confédérés :
- Leamance.. : Genève [ville franche] - Damesolo : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kaoru : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Estelledelavigne : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Wahl : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Aria_spray89 : Saint Claude [Franche-Comté] - Davy : Cambrai [Comté d'Artois] - Alye_ : Annecy [Duché de Savoie] - Paskat : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 3 Mar - 9:03 | |
| Arrivées du 3 mars :
Non confédérés (armée de Namaycush)
- Riggins : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Pachillou : Montpellier [Comté du Languedoc] - Pastrosvite : Angoulême [Comté du Périgord] - Kad : Dijon [Duché de Bourgogne] - Nouchka17 : Saintes [Comté du Poitou] - Fabent : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Emardeche : Angoulême [Comté du Périgord] - Kahhlan : Castillon [Comté du Périgord] - Lyssandre_samaelle : Genève [ville franche] - Vidame : Genève [ville franche] - Bibiche75 : Nîmes [Comté du Languedoc] - Gwendalle : Mont-de-Marsan [Duché de Gascogne] - Grossuminutu : Bayonne [Duché de Gascogne] - Cassiel : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] Mort - Flore : Eauze [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Sirairsoft89. : Orthez [Comté de Béarn] - Annye : Marseille [Comté de Provence] - Philandrain : Genève [ville franche] - Xena07 : Blaye [Duché de Guyenne] - Gbe : Toul [Duché de Lorraine] - Jewak13 : Toul [Duché de Lorraine] - Thithili : Nîmes [Comté du Languedoc] - Kevindesflandres : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Djun30 : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Ceraphin : Orthez [Comté de Béarn] - Namaycush : Dax [Duché de Gascogne] - Grimord : Angoulême [Comté du Périgord] - Thermo : Angoulême [Comté du Périgord] - Schumif1 : Angoulême [Comté du Périgord] - Tinounou : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Anna295 : Loches [Duché de Touraine] - Sampieru_corsu : Loches [Duché de Touraine] - Rhiana : Loches [Duché de Touraine] - Korrigans : Nîmes [Comté du Languedoc] - Karl06 : Loches [Duché de Touraine] - Alcyone : Dax [Duché de Gascogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 4 Mar - 12:13 | |
| Arrivées du 4 mars :
Confédérés :
- Lauralou : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Turbine : Tournai [Comté de Flandres] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 6 Mar - 0:35 | |
| Arrivées du 5 mars :
Confédérés :
- Therion : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Alye_ : Annecy [Duché de Savoie] - Argonyan : Saint Claude [Franche-Comté] - Tizz : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Bogdan_cowboy : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Titca : Vendôme [Duché de Touraine] - Hubertsberg : Wien [Erzherzogtum von Österreich]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 6 Mar - 21:08 | |
| Arrivées du 6 mars :
Confédérés :
- Lemagefreng : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sssynthia : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bvero62 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Don_lisander : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Antoine_debreux : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Colette : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Blue : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Paul1er : Castillon [Comté du Périgord] - Aorine : Toulon [Comté de Provence] - Agna : Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 7 Mar - 10:42 | |
| Arrivées du 7 mars :
Confédérés :
- Koala338 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ryya : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Edlweisss : Chambéry [Duché de Savoie] - Vonafred : Sarlat [Comté du Périgord] - Aelyia : La Rochelle [Comté du Poitou] - Jonitorax : La Rochelle [Comté du Poitou] - Leyah : La Rochelle [Comté du Poitou] - Cyrus : Bergerac [Comté du Périgord] - Ludodebordeaux : Castillon [Comté du Périgord] - Louanne1000 : Castillon [Comté du Périgord] - Chiwi : Annecy [Duché de Savoie] - Rahan88 : Périgueux [Comté du Périgord] - Erwann : La Trémouille [Comté du Poitou] - Zoukk : Saintes [Comté du Poitou] - Vladimir_harkonnen : Toul [Duché de Lorraine] - Hugue_d_ifs : Toulon [Comté de Provence]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 8 Mar - 13:16 | |
| Arrivées du 8 mars :
Confédérés :
- Sarbuk : Genève [ville franche] - Kallista : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lauralou : Genève [ville franche] - Peppino_santi : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Vaxilart : Joinville [Duché de Bourgogne] - Bart_colomb : Annecy [Duché de Savoie] - Davy : Cambrai [Comté d'Artois] - Slakiv : Arundel [Sussex]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 9 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 10 Mar - 12:20 | |
| Arrivées du 10 mars :
Confédérés :
- Leprieure : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Brigandesbois : Saumur [Duché d'Anjou] - Idden : Poligny [Franche-Comté] - Caiomerlino : Poligny [Franche-Comté] - Chtind : Chambéry [Duché de Savoie] - Malyana : Saumur [Duché d'Anjou]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 11 Mar - 20:11 | |
| Arrivées du 11 mars :
Confédérés :
- Dasauge : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lauralou : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Mickael741 : Arles [Comté de Provence] - Clairisse : Cahors [Duché de Guyenne] - Cagi : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Iacobuscook : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Sand : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 12 Mar - 23:15 | |
| Arrivées du 12 mars :
Confédérés :
- Hubertsberg : Genève [ville franche] - Daragorne : Genève [ville franche] - Jeanaymar : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Filomene2 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Brubrulegueux : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Perceval_des_oullins : Mimizan [Duché de Gascogne] - Gerbo : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Erena : Bergerac [Comté du Périgord] - Aicelina : Pontarlier [Franche-Comté] - Erkenbrand : Conflans-lès-Sens [Duché de Champagne (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 14 Mar - 0:14 | |
| Arrivées du 13 mars :
Confédérés :
- Leamance.. : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Killian_d_khorne : Vannes [Duché de Bretagne] - Angedor : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Mogi : Dijon [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 14 Mar - 12:55 | |
| Arrivées du 14 mars :
Confédérés :
- Lazario : Genève [ville franche] - Airman88 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lauralou : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Dade_97vr : Piacenza [Ducato di Milano] - Shenkj : Saint Claude [Franche-Comté] - Zalodona : Vesoul [Franche-Comté] - Anaelle : Alais [Comté du Languedoc] - Effelissianor : Joinville [Duché de Bourgogne] - Pxf : Joinville [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 15 Mar - 16:01 | |
| Arrivées du 15 mars :
Confédérés :
- Jeanaymar : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Zoukk : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Evalea_perrigny : Brest [Duché de Bretagne] - Arthur_lamalice : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Clodeweck : Rennes [Duché de Bretagne] - Naudeas : Rennes [Duché de Bretagne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Mar - 22:28 | |
| Arrivées du 16 mars :
Non confédérés :
- Paterhoratzius : Ansbach [Burggrafschaft von Nürnberg] - Loola : Saint Claude [Franche-Comté] - Bibiche75 : Nîmes [Comté du Languedoc] - Djun30 : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Shenkj : Saint Claude [Franche-Comté] - Kad : Dijon [Duché de Bourgogne] - Emardeche : Angoulême [Comté du Périgord] - Virback : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Amaelle : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Kahhlan : Castillon [Comté du Périgord] - Philandrain : Genève [ville franche] Mort - Pastrosvite : Angoulême [Comté du Périgord] - Argonyan : Genève [ville franche] - Gwendalle : Mont-de-Marsan [Duché de Gascogne] - Drusilla74 : Guastalla [Ducato di Modena] Mort - Thithili : Nîmes [Comté du Languedoc] - Kevindesflandres : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Eloire : Venezia [Serenissima Repubblica di Venezia] Mort - Tinounou : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Anna295 : Loches [Duché de Touraine] - Rhiana : Loches [Duché de Touraine] - Korrigans : Nîmes [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 17 Mar - 8:42 | |
| Arrivées du 17 mars :
Confédérés :
- Edwinn : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Lowyn : Belley [Duché de Savoie] - Tisoon : Nevers [Duché de Bourgogne] - Ray_mond : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 18 Mar - 14:15 | |
| Arrivées du 18 mamrs :
Confédérés :
- Curtis_newton : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dasauge : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dagan : Genève [ville franche]
Non confédérés (armées de Namaycush et Leyah):
- Vidame : Genève [ville franche] - Schumif1 : Angoulême [Comté du Périgord] - Edlweisss : Chambéry [Duché de Savoie] - Rahan88 : Périgueux [Comté du Périgord] - Grossuminutu : Bayonne [Duché de Gascogne] - Leyah : La Rochelle [Comté du Poitou] - Louanne1000 : Castillon [Comté du Périgord] - Ludodebordeaux : Castillon [Comté du Périgord] - Metalpark : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Xena07 : Blaye [Duché de Guyenne] - Gantzo : Guastalla [Ducato di Modena] - Gbe : Toul [Duché de Lorraine] - Jewak13 : Toul [Duché de Lorraine] - Tonius : Venezia [Serenissima Repubblica di Venezia] - Cyrus : Bergerac [Comté du Périgord] - Paul1er : Castillon [Comté du Périgord] - Namaycush : Dax [Duché de Gascogne] - Grimord : Angoulême [Comté du Périgord] - Alcyone : Dax [Duché de Gascogne] - Aelyia : La Rochelle [Comté du Poitou] - Riggins : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Pachillou : Montpellier [Comté du Languedoc] - Nouchka17 : Saintes [Comté du Poitou] - Erwann : La Trémouille [Comté du Poitou] - Lyssandre_samaelle : Genève [ville franche] - Karl06 : Loches [Duché de Touraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 19 Mar - 16:49 | |
| Arrivées du 19 mars :
Confédérés :
- Hubert_snow : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dekos_ : Genève [ville franche] - Lauralou : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Laureline : Saint Claude [Franche-Comté] - Hinzin : Annecy [Duché de Savoie] - Thermo : Angoulême [Comté du Périgord] - Passepartout : Annecy [Duché de Savoie] - Cagi : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 20 Mar - 15:01 | |
| Arrivées du 20 mars :
Confédérés :
- Ilsebill : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Maina : Orthez [Comté de Béarn] - Fiona_ : Saint Claude [Franche-Comté] - Leconquerant : Pontarlier [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 21 Mar - 23:19 | |
| arrivées du 21 mars :
Confédérés :
- Alta : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non condéférés :
- Gamabeta58 : Saint Claude [Franche-Comté] - Jesse.plant : Belley [Duché de Savoie] - Grorkgentilork : Dole [Franche-Comté] - Titepuce68 : Brignoles [Comté de Provence] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 22 Mar - 20:13 | |
| Arrivées du 22 mars :
Non confédérés :
- Lowyn : Belley [Duché de Savoie] - Paterhoratzius : Ansbach [Burggrafschaft von Nürnberg] - Guss. : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 23 Mar - 19:10 | |
| Arrivées du 23 mars :
Confédérés :
- Lazario : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Marc : Annecy [Duché de Savoie] - Laureline : Saint Claude [Franche-Comté] - Davs : Cambrai [Comté d'Artois] - Mogi : Dijon [Duché de Bourgogne] - Leconquerant : Pontarlier [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 24 Mar - 13:34 | |
| Arrivées du 24 mars :
Confédérés :
- Fleurinne : Genève [ville franche] - Galway : Genève [ville franche]
Non confédérés : - Valhara : Loches [Duché de Touraine] - Jacqueneaud : Ventadour [Comté du Limousin et de La Marche] - Adrien72 : Luxeuil [Franche-Comté] - Donotach : Loches [Duché de Touraine] - Lladrane : Saint-Aignan [Duché du Berry] - Nkyckemoi : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Nanou87 : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|