| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 25 Jan - 14:50 | |
| Arrivée du 25 janvier :
Non confédéré :
- Lilli1875 : Piacenza [Ducato di Milano]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 26 Jan - 11:14 | |
| Arrivées du 26 janvier :
Armée de Didier_de_sars - Ibn_qutuz : Joinville [Duché de Bourgogne] - Tibobo15 : Cosne [Duché de Bourgogne] - Torpille : Joinville [Duché de Bourgogne] - Krissdevalnor : Chalon [Duché de Bourgogne] - Binonounet : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Cderkharn : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Xzar : Cosne [Duché de Bourgogne] - Locktam : Joinville [Duché de Bourgogne] - Lohan : Dijon [Duché de Bourgogne] - Jusoor : Sémur [Duché de Bourgogne] - Yvonboidec : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Ganon_44 : Joinville [Duché de Bourgogne] - Broadside. : Autun [Duché de Bourgogne] - Marjolainne : Toul [Duché de Lorraine] - Mallory : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Wolfar : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Mogi : Dijon [Duché de Bourgogne] - Alexxandra : Parma [Ducato di Milano] - Baronportefeuille : Autun [Duché de Bourgogne] - Tequila : Sémur [Duché de Bourgogne] - Lunkos : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Tania_ : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Chipolata : Cosne [Duché de Bourgogne] - Maxifred : Autun [Duché de Bourgogne] - Guillaumedeux : Cosne [Duché de Bourgogne] - Didier_de_sars. : Sémur [Duché de Bourgogne] - Armoria : Sémur [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 27 Jan - 11:56 | |
| arrivées du 27 janvier :
Armée "Imperium Vult" (28 hommes dont 21 italiens):
- Isys : Annecy [Duché de Savoie] - Gily94 : Como [Ducato di Milano] - Timbi : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Klorysse : Béziers [Comté du Languedoc] - Tuk : Parma [Ducato di Milano] - Jaquou : Béziers [Comté du Languedoc] - Eleinad : Alessandria [Ducato di Milano] - Pusu92 : Parma [Ducato di Milano] - Moreno_bentivoglio : Parma [Ducato di Milano] - Matti86 : Como [Ducato di Milano] - Rea84 : Modena [Ducato di Modena] - The_prince : Guastalla [Ducato di Modena] - Raik : Guastalla [Ducato di Modena] - Feodellias : Béziers [Comté du Languedoc] - .valentine. : Como [Ducato di Milano] - Judaz : Verona [Serenissima Repubblica di Venezia] - Lilli1875 : Piacenza [Ducato di Milano] - Gorgonio : Modena [Ducato di Modena] - Anna1973 : Como [Ducato di Milano] - Giuseppe10 : Guastalla [Ducato di Modena] - Celticdom : Narbonne [Comté du Languedoc] - Frenk74bl : Pola [Serenissima Repubblica di Venezia] - Windwilder : Mantua [Ducato di Modena] - Gillo : Pavia [Ducato di Milano] - Aimish : Guastalla [Ducato di Modena] - Misery : Modena [Ducato di Modena] - Saradhinatra : Albi [Comté de Toulouse] - Marcolando : Modena [Ducato di Modena]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 28 Jan - 12:26 | |
| Arrivées du 28 janvier :
Confédérés :
- Precye_ : Genève - Garwin : Genève - Damien. : Lausanne
Armée de Didier_de_sars : (30 hommes) - Ibn_qutuz : Joinville [Duché de Bourgogne] - Tibobo15 : Cosne [Duché de Bourgogne] - Torpille : Joinville [Duché de Bourgogne] - Krissdevalnor : Chalon [Duché de Bourgogne] - Binonounet : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Locktam : Joinville [Duché de Bourgogne] - Xzar : Cosne [Duché de Bourgogne] - Cderkharn : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Jusoor : Sémur [Duché de Bourgogne] - Lohan : Dijon [Duché de Bourgogne] - Yvonboidec : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Ganon_44 : Joinville [Duché de Bourgogne] - Mallory : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Thegaule : Annecy [Duché de Savoie] - Tequila : Sémur [Duché de Bourgogne] - Mogi : Dijon [Duché de Bourgogne] - Lunkos : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Baronportefeuille : Autun [Duché de Bourgogne] - Alexxandra : Parma [Ducato di Milano] - Tania_ : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Maxifred : Autun [Duché de Bourgogne] - Arwenn1 : Chambéry [Duché de Savoie] - Chipolata : Cosne [Duché de Bourgogne] - Wolfar : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Guillaumedeux : Cosne [Duché de Bourgogne] - Ennis : Bourg [Duché de Savoie] - Didier_de_sars. : Sémur [Duché de Bourgogne] - Axle_x : Belley [Duché de Savoie] - Armoria : Sémur [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 29 Jan - 11:25 | |
| Arrivées du 29 janvier :
HOURRA ! ils sont revenus !!! ... Mais ils sont tous morts !
- Dolcino : Genève - Ragnel : Genève - Milosz : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nike : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Anathema : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Silvio007 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kyrelia : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ulrichvonliechtenste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elixye : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tilias : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Andrew_largs : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Connor_macleod : Verdun [Duché de Lorraine] - Plomb : Patay [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Lukrezia_der_starke : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leconquerant : Pontarlier [Franche-Comté] - Ladylara : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elsass : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Mort - Garnerhin : Verdun [Duché de Lorraine] Mort 255 87 Niv.3 - Jugulator : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Onz : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Membres d'armées ennemies :
- Lilli1875 : Piacenza [Ducato di Milano] - Sianne : Briançon [Duché du Lyonnais-Dauphiné]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 31 Jan - 0:23 | |
| arrivées du 30 janvier :
Helene40 : Lausanne - elle est avec nous elle ?
sinon, retour des deux armées de Didier_de_sars et Mini. (ex Davelord) (59 hommes):
- Nashia : Annecy [Duché de Savoie] - Krissdevalnor : Chalon [Duché de Bourgogne] - Binonounet : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Sauron45 : Uzès [Comté du Languedoc] - Locktam : Joinville [Duché de Bourgogne] - Anouchka : Belley [Duché de Savoie] - Xzar : Cosne [Duché de Bourgogne] - Xena07 : Blaye [Duché de Guyenne] - Lohan : Dijon [Duché de Bourgogne] - Cderkharn : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] Mort - Yvonboidec : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Jusoor : Sémur [Duché de Bourgogne] - Ganon_44 : Joinville [Duché de Bourgogne] - Bartolomea : Treviso [Serenissima Repubblica di Venezia] - Gbe : Verdun [Duché de Lorraine] - Tibobo15 : Cosne [Duché de Bourgogne] - Gontranius : Belley [Duché de Savoie] - Torpille : Joinville [Duché de Bourgogne] - Surion : Rodez [Comté de Rouergue] Retraite - Granfrere : Chambéry [Duché de Savoie] - Robin_x : Padova [Serenissima Repubblica di Venezia] - Marjolainne : Toul [Duché de Lorraine] - Alex75 : Verona [Serenissima Repubblica di Venezia] - Renee85 : Padova [Serenissima Repubblica di Venezia] - Thegaule : Annecy [Duché de Savoie] - Debrak : Espalion [Comté de Rouergue] - Melian : Lourdes [Comté de Béarn] - Mallory : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Thalatta : Verona [Serenissima Repubblica di Venezia] - Tequila : Sémur [Duché de Bourgogne] - Salvaressa : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Nouchka17 : Saintes [Comté du Poitou] - Phoenyx92 : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Mogi : Dijon [Duché de Bourgogne] - Lunkos : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Jobas : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Jackson21 : Sémur [Duché de Bourgogne] - Tania_ : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Baronportefeuille : Autun [Duché de Bourgogne] - Cagi : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Frobbie : Lisieux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Chipolata : Cosne [Duché de Bourgogne] - Wolfar : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Gauvin. : Bourg [Duché de Savoie] - Naurestel : Belley [Duché de Savoie] - Thibali : Rodez [Comté de Rouergue] - Alex.. : Thouars [Comté du Poitou] - Maxifred : Autun [Duché de Bourgogne] - Mini. : Chambéry [Duché de Savoie] - Spoky : Saint Bertrand de Comminges [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Guillaumedeux : Cosne [Duché de Bourgogne] - Rhiana : Loches [Duché de Touraine] - Karl06 : Loches [Duché de Touraine] - Makcimus. : Saint-Dié [Duché de Lorraine] - Osmose : Alais [Comté du Languedoc] - Armoria : Sémur [Duché de Bourgogne] - Didier_de_sars. : Sémur [Duché de Bourgogne] - Actarius : Mende [Comté du Languedoc] - Ibn_qutuz : Joinville [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 31 Jan - 18:16 | |
| Arrivées du 31 janvier : Confédérés : - Kakeru : Genève [ville franche] aïs Encore des buses ...... - Alexxandra : Parma [Ducato di Milano] - Bourrike : Annecy [Duché de Savoie] - Pigreco : Padova [Serenissima Repubblica di Venezia] - Ismaele : Guastalla [Ducato di Modena] - Anna1973 : Como [Ducato di Milano] - Heidan : Gent [Comté de Flandres] - Aurelien : Saint Claude [Franche-Comté] - Rasmoquette62420 : Dijon [Duché de Bourgogne] - .valentine. : Como [Ducato di Milano] - Sylvana : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dragoniuss : Mirandola [Ducato di Modena] - Syerry : Saint-Dié [Duché de Lorraine] - Shelene : San Miniato [Repubblica fiorentina] - Gily94 : Como [Ducato di Milano] - Mrgroar : Bourges [Duché du Berry] - Shaer159 : Arezzo [Repubblica fiorentina] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 8 Fév - 11:23 | |
| Désolée pour l'absence, j'ai été virussée et mon pc aussi ! Donc je reprends !
Arrivées du 7 février :
Genevois et confédérés"sains" - Kakeru : Genève [ville franche]
Troupeaux de moutons bêlants : - Granfrere : Chambéry [Duché de Savoie] - Sauron45 : Uzès [Comté du Languedoc] - Jewak13 : Toul [Duché de Lorraine] - Fabent : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Cassiel : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Anouchka : Belley [Duché de Savoie] - Rapha13 : Bourges [Duché du Berry] - Alekine : Châteauroux [Duché du Berry] - Naurestel : Belley [Duché de Savoie] - Mini. : Chambéry [Duché de Savoie] - Bardieu : Cahors [Duché de Guyenne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 9 Fév - 13:47 | |
| Arrivées du 9 février:
Confédérés :
- Rachel : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Topaze80 : Nîmes [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 11 Fév - 0:17 | |
| Arrivées du 10 février :
Non confédérés :
- Lladrane : Saint-Aignan [Duché du Berry] - Croutos : Belley [Duché de Savoie] - Enne : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Anna_may : Utrecht [Graafschap Holland] - Frecciaverde : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Ataulfo : Pavia [Ducato di Milano] - Guypuissant : Brignoles [Comté de Provence] - Neith : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Lady_jodie : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Lewanne : Stafford [Stafford] - Sirairsoft89. : Orthez [Comté de Béarn] - Targos : Udine - Kad : Dijon [Duché de Bourgogne] - Salentino77 : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro] - Iacobuscook : Gaeta [Provincia di Terra di Lavoro]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 13 Fév - 15:09 | |
| Arrivées du 11 février :
Confédérés :
- Althena : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elinore : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Xxwishmasterxx : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Attyla : Rodez [Comté de Rouergue] - Eleanor : Annecy [Duché de Savoie]
==================================
Arrivées du 12 février :
Non confédérés :
- Fuffy1 : Saint Claude [Franche-Comté] - Mikidu971 : Alessandria [Ducato di Milano] - Montes : Saint Claude [Franche-Comté] - Costi : Slatina [Principat de Valahia] - Maitremars : Chambéry [Duché de Savoie] - Boromir92 : Saint-Brieuc [Duché de Bretagne] - Vidame : Saint Claude [Franche-Comté]
===================================
Arrivées du 13 février :
Confédérés :
- .servane : Genève [ville franche] - Kakeru : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Zizou13 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Salim84 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Vishdy : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Hierro.de.lusitanie : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Gwendalle : Mont-de-Marsan [Duché de Gascogne] - Eloire : Venezia [Serenissima Repubblica di Venezia] - Tonius : Venezia [Serenissima Repubblica di Venezia] - Akkar : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Worwick : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 14 Fév - 23:20 | |
| Arrivées du 14 février :
Non confédérés :
- Klorysse : Béziers [Comté du Languedoc] - Sajira : Dover [Sussex] - Pastrosvite : Angoulême [Comté du Périgord] - Vincent622 : Angoulême [Comté du Périgord] - Flore : Eauze [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Ceraphin : Orthez [Comté de Béarn] - Thermo : Angoulême [Comté du Périgord] - Grimord : Angoulême [Comté du Périgord] - Emardeche : Angoulême [Comté du Périgord] - Diselandros : Esslingen [Grafschaft von Württemberg] - Namaycush : Dax [Duché de Gascogne] - Schumif1 : Angoulême [Comté du Périgord] - Kahhlan : Castillon [Comté du Périgord]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 15 Fév - 21:41 | |
| Arrivées du 15 février :
Confédérés :
- Lauretta_kuoni : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Malicia : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Niamh_ : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Fév - 18:55 | |
| Arrivée du 16 février :
Confédérés :
- Kyrahn : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Reginae.. : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Timbi : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Ennis : Bourg [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 17 Fév - 14:59 | |
| Arrivées du 217 février :
Confédérés :
- Lordjub : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Loupie : Baden [Markgrafschaft von Baden] - Lellis : Capua [Provincia di Terra di Lavoro] - Lazario : Sancerre [Duché du Berry] - Adriano_de_c : Chambéry [Duché de Savoie] - Nanelle : Mende [Comté du Languedoc] - Anubis_pain : Capua [Provincia di Terra di Lavoro]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 18 Fév - 14:21 | |
| Arrivées du 18 février :
confédérés :
- Cromwell. : Genève [ville franche] - Onz : Genève [ville franche] - Seva : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Liberty__92 : Teramo [Provincia degli Abruzzi] - Mathea : Teramo [Provincia degli Abruzzi] - Alcyone : Dax [Duché de Gascogne] - Yasandre : Annecy [Duché de Savoie] - Miki62 : Teramo [Provincia degli Abruzzi]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 19 Fév - 23:27 | |
| Arrivées du 19 février :
Non confédérés :
- Ousima : Saint Claude [Franche-Comté] - Troubadoure : Périgueux [Comté du Périgord] - Gentlemen : Annecy [Duché de Savoie] - Ragnar : Calais [Comté d'Artois] - Philandrain : Chambéry [Duché de Savoie] - Actarius : Mende [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 20 Fév - 23:23 | |
| Arrivées du 20 février :
Confédérés :
- Shadowdemonking : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lyssandre_samaelle : Genève [ville franche] - Lauralou : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Ninah : Annecy [Duché de Savoie] 11 32 Vag - Rastaelyth : Châteauroux [Duché du Berry] - Hugue_d_ifs : Toulon [Comté de Provence] - Aorine : Toulon [Comté de Provence] - Cecilia : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 21 Fév - 21:12 | |
| Arrivées du 21 février :
Confédérés :
- Frimoden : Genève [ville franche] - Lordjub : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : - Milenia : Dole [Franche-Comté] - Yiralyon : Chambéry [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 22 Fév - 14:27 | |
| Arrivées du 22 février :
Confédérés :
- Anocas_80_ : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Edjerha : Chambéry [Duché de Savoie] - Arkom : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue] - Agna : Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Boromir92 : Saint-Brieuc [Duché de Bretagne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 23 Fév - 17:04 | |
| Arrivée du 23 février :
Non confédérés :
- Lazario : Sancerre [Duché du Berry] - Passepartout : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 24 Fév - 13:07 | |
| Arrivées du 24 février :
Confédérés :
- Inem : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kakeru : Genève [ville franche]
Non confédérés :
- Oienre : Poligny [Franche-Comté] - Amisou : Saint Claude [Franche-Comté] - Elisa_ristori : Pontarlier [Franche-Comté] - Gilou12 : Blaye [Duché de Guyenne] - Centar : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 25 Fév - 13:54 | |
| Arrivée du 25 février :
Confédérés :
- Chikou.timy : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Lelotier : Poligny [Franche-Comté] - Jyrawan : Saint Claude [Franche-Comté] - Pilou31 : Marmande [Duché de Guyenne] - Klorysse : Béziers [Comté du Languedoc] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 27 Fév - 1:50 | |
| Arrivées du 26 février :
Confédérés :
- Anocas_80_ : Genève [ville franche]
Non confédérés : - Evanoelle : Saint Claude [Franche-Comté] - Filo123456 : Uzès [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 27 Fév - 23:24 | |
| Arrivées du 27 février :
Confédérés :
- Edwige60 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : - Omeyer59 : Tours [Duché de Touraine] - Kayhan : Lodève [Comté du Languedoc] - Ennis : Bourg [Duché de Savoie] - Edjerha : Chambéry [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|