| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 12 Mar - 13:15 | |
| Arrivées du 12 mars :
Liste des arrivées (11):
Helvèthes : - Garance : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Raspoutine : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lediabolo : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sieurfernand : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Drannoc : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Claretta_petacci : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Alienore_de_vel : Nevers [Duché de Bourgogne] - Labaiteuh : Chambéry [Duché de Savoie] - Margau : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Samaelle : Poligny [Franche-Comté] - Charlyelle : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 14 Mar - 19:54 | |
| Arrivées du 14 mars :
Liste des arrivées (9):
Helvèhes : - Barbapounette : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elixye : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ladylara : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Belgarath : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Claretta_petacci : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Axel457 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Dons : Verona [Serenissima Repubblica di Venezia] - Artemio_cicerchia : Udine [Serenissima Repubblica di Venezia] - Gallena : Pontarlier [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 15 Mar - 11:59 | |
| Arrivées du 15 mars :
Liste des arrivées (3):
Etrangers : - Adelphe : Verdun [Duché de Lorraine] - Titebernadette : Toul [Duché de Lorraine] - Siwenn : Verdun [Duché de Lorraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 16 Mar - 14:27 | |
| Arrivées du 16 mars :
Liste des arrivées (6):
Helvèthes : - Precye_ : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Balthazar : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Junio_valerio : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Claretta_petacci : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Pygaer : Utrecht [Graafschap Holland] - Isys : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 17 Mar - 14:03 | |
| Arrivées du 17 mars :
Liste des arrivées (12):
Helvèthes - Geraldineduvalais : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elixye : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Akkar : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Godefroylebel : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Macsyl : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Ricalisa : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Zizou13 : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Sentineltemplar : Rouen [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Phantome : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Kalie74 : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Effie : Rieux [Duché de Bretagne] - Melinada : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 18 Mar - 11:50 | |
| Arrivées du 18 mars :
Liste des arrivées (3):
Helvethe : - Comonor : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Tothon : Saint Claude [Franche-Comté] - _felicity_ : Belley [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 19 Mar - 11:40 | |
| Arrivées du 19 mars :
Liste des arrivées (6):
Helvèthes : - Valencin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Natasha : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Jrjm10 : Aurillac [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Jaja.fripouille : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Alistanneneth : Passau [Herzogtum von Bayern] - Weylin56 : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 20 Mar - 15:05 | |
| Arrivées du 20 mars
Liste des arrivées (5):
Helvèthes : - Rhadamentes : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Joce_rr : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Seyfu : Saint Claude [Franche-Comté] - Jokini : Autun [Duché de Bourgogne] - Gitane : Eauze [Comté d'Armagnac et de Comminges] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 21 Mar - 11:40 | |
| Arrivées du 21 mars :
Liste des arrivées (1):
Helvète : - Dreamas : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 22 Mar - 11:47 | |
| Arrivées du 22 mars :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Lediabolo : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mocochinchi : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sieurfernand : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Garance : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Martin_tamarre : Nevers [Duché de Bourgogne] - Fredbug : Tulle [Comté du Limousin et de La Marche] - Labaiteuh : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Brieucdeguerande : Saint Claude [Franche-Comté] - Jokini : Autun [Duché de Bourgogne] - Aldyr : Rochechouart [Comté du Limousin et de La Marche] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 23 Mar - 13:02 | |
| Arrivées du 23 mars : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Arbogast : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nimgly : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Kermaud : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Jayse : Saint Claude [Franche-Comté] - Aaricia_destempliers : Saint Claude [Franche-Comté] - Xavdr : Poligny [Franche-Comté] - Mimirr75 : Saint Claude [Franche-Comté] - Mikado : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 24 Mar - 12:41 | |
| Arrivées du 24 mars :
Liste des arrivées (12):
Helvètes : - Boldaq : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Dyonisis : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Feeviviane35 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Clochette_ : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Carensa : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Zyrax : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Maribel : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Clotiide : Pisa [Repubblica fiorentina] - Tes : Châteauroux [Duché du Berry] - Natalene : Châteauroux [Duché du Berry] - Werewolf : Saint-Aignan [Duché du Berry] - Maurin : Châteauroux [Duché du Berry] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 25 Mar - 11:45 | |
| Arrivées du 25 mars :
Liste des arrivées (3):
Helvète : - Swanie : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Nuage : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Balbok : Amstetten [Erzherzogtum von Österreich] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 26 Mar - 11:44 | |
| Arrivées du 26 mars :
Liste des arrivées (5):
Etrangers : - Chevron : Sancerre [Duché du Berry] - Zarlino : Chalon [Duché de Bourgogne] - Lucasdeminestrol : Saint Bertrand de Comminges [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Thesno : La Teste-de-Buch [Duché de Guyenne] - Lysimaque : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 27 Mar - 11:47 | |
| Arrivées du 27 mars :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Vanvrin : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Rhadamentes : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Blackathena : Guéret [Comté du Limousin et de La Marche] - Morbach : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 28 Mar - 12:55 | |
| Arrivées du 28 mars.
Liste des arrivées (2):
Helvètes : - Rgmax : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lorad : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Mar - 15:18 | |
| Arrivées du 29 mars :
Liste des arrivées (4):
Etrangers : - Nokomis_chausiku : Châteauroux [Duché du Berry] - Prangarde : Saint Claude [Franche-Comté] - Demerzel : Poligny [Franche-Comté] - John53 : Sancerre [Duché du Berry] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 30 Mar - 12:39 | |
| Arrivées du 30 mars :
Liste des arrivées (6):
Helvète : - Rhadamentes : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Mx335 : Orthez [Comté de Béarn] - Papou81640 : Châteauroux [Duché du Berry] - Chrislea : Belley [Duché de Savoie] - Comonor : Annecy [Duché de Savoie] - Rea : Holywell [County Palatine of Chester] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 31 Mar - 13:18 | |
| Arrivées du 31 mars :
Liste des arrivées (7):
Helvète : - Cauchy : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Zyvelyne : Poligny [Franche-Comté] - Niac : Annecy [Duché de Savoie] - Mike.dev : Poligny [Franche-Comté] - Calcior : Annecy [Duché de Savoie] - Modimir : Nevers [Duché de Bourgogne] - Jokini : Autun [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 1 Avr - 10:48 | |
| Arrivées du 1er avril :
Liste des arrivées (4):
Etrangers : - Tarikovicc : Autun [Duché de Bourgogne] - Cirdec : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Servane : Annecy [Duché de Savoie] - Jim.morrison : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 2 Avr - 20:19 | |
| Arrivées du 2 avril :
Liste des arrivées (3):
Helvètes : - Gaia15 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Valencin : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bellefemme : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 3 Avr - 11:24 | |
| Arrivées du 3 avril :
Liste des arrivées (7):
Helvètes : - Sara85 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Estainoise : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Doudouce.x3 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Swanie : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Montmayeur : Chambéry [Duché de Savoie] - Titebernadette : Toul [Duché de Lorraine] - Jean_de_rochette : Lodève [Comté du Languedoc] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 4 Avr - 8:04 | |
| Arrivées du 4 avril :
Liste des arrivées (2):
Etrangers : - .delphi : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Luz : Chalon [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 5 Avr - 14:34 | |
| Arrivées du 5 avril :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Abitronic : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Feeviviane35 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Angar : Graz [Herzogtum Steiermark] - Preperception : Buchen [Fürstentum Mainz] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 6 Avr - 14:57 | |
| Pas d'arrivée le 6 avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|