| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 9 Déc - 11:17 | |
| Arrivées du 9 décembre :
Liste des arrivées (9):
Helvètes : - Helene40 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Magenoir : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Horsia : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Valencin : Annecy [Duché de Savoie] - Zabou22 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Misanata : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Destinees : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Hanon_wolfen : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Skiiso : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 10 Déc - 11:37 | |
| Arrivées du 10 décembre :
Liste des arrivées (2):
Helvète : - Lukrezia_der_starke : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Lilly_grise : Saint Pol de Léon [Duché de Bretagne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 11 Déc - 10:47 | |
| Arrivées du 11 Décembre 2009 !
Liste des arrivées (7):
helvètes : - Bernie07 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lorad : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Godelinedeclerc : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Lalock : Narbonne [Comté du Languedoc] - Daisy_1970 : Autun [Duché de Bourgogne] - Borghese : Volterra [Repubblica fiorentina] - Stevenyoube : Alais [Comté du Languedoc] | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 11 Déc - 10:56 | |
| - Citation :
- En fait j'étais déjà là, j'ai juste demandé un changement de nom en mairie en bonne et du forme ^^^
Salutation
Lorad | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 11 Déc - 15:17 | |
| bien vu ! au moins quelqu'un qui suit ! je vous salue donc bien bas messire Lorad, parce que ce matin, je me posais des questions quand même ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 12 Déc - 10:31 | |
| Arrivées du 12 décembre :
Liste des arrivées (5):
Helvètes : - Ceedjane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Baboulski : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ellisal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nar_gharzvog : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Anelle : Epinal [Duché de Lorraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 13 Déc - 6:00 | |
| Arrivées du 13 décembre :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Finger97 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Djock : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Globule : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Lander : Poznań [Księstwo wielkopolskie] - Lexibur : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Varsymus : Poznań [Księstwo wielkopolskie] - Mariconten : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Valdemeuse : Bourg [Duché de Savoie] - Golfpack : Mont-de-Marsan [Duché de Gascogne] - 6amazone9 : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 14 Déc - 11:38 | |
| Arrivées du 14 Décembre :
Liste des arrivées (5):
Helvètes : - Galurin : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tessduclos : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gogo2022 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Declermont : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Crepi : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| |
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 15 Déc - 9:36 | |
| Arrivées du 15 décembre :
Liste des arrivées (4):
Etrangers : - Licio_da_correggio : Fornovo [Ducato di Milano] - Caesen : Fornovo [Ducato di Milano] - Zwartkavaliert : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Hoffmann : Angoulême [Comté du Périgord] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Déc - 11:12 | |
| Arrivées du 16 décembre : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Gogo2022 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Seigfried : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Aimy : Fougères [Duché de Bretagne] - Derdekan : Vesoul [Franche-Comté] - Macricri : Dole [Franche-Comté] - Ecaterina : Luxeuil [Franche-Comté] - Pti.luc : Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Cada : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Déc - 11:15 | |
| Peut on savoir ce que fait une archevêque (Ecaterina) chez nous? | |
|
| |
El sass badaud
chez moi : geneve qualité particulière : aucune inscription le : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Déc - 12:07 | |
| Je ne pense pas que nous ayons fermé nos frontières... donc rien ne lui interdit d'être là. De plus elle n'est peut-être que de passage. De toute façon les clercs n'ont pas le droit d'utiliser d'armes, donc il y a rien a craindre de ce côté. | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Déc - 12:42 | |
| - Bigmamma a écrit:
- - Pti.luc : Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)]
Trois petits jours de prison, ou c'est fini? | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Déc - 13:46 | |
| Je ne faisais que demander. La situation actuelle doit nous inciter à la prudence. Point barre.
Par ailleurs, j'ai été rassuré sur leurs intentions. Le sujet est clos.
En effet, pour notre petit champenois, trois jours de prison lui feront le plus grand bien. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 17 Déc - 10:03 | |
| Arrivées du 17 décembre :
Liste des arrivées (2):
Etrangers - Mischmetal2 : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Ninjabodhi : Brignoles [Comté de Provence] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 18 Déc - 6:00 | |
| Arrivées du 18 décembre :
Liste des arrivées (5):
helvète : - Ugolin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Chapoto : Annecy [Duché de Savoie] - Eleanor1ere : Annecy [Duché de Savoie] - Serval : Argentan [Duché d'Alençon (Domaine Royal)] - Asendra : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 19 Déc - 9:48 | |
| Arrivées du 19 Décembre :
Liste des arrivées (23):
- Cameliane : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Airman88 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Atila : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Crabzut : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nicorette : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yoyo73 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tofy : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Annalorel : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Macferty : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Hulot : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Offspringmic : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Christophe.lebon : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pimpom38 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nobutada : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Amedeus : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aarondesevigne : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cristaline : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pirateboy63 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Haeven : Belley [Duché de Savoie] - Mathulu : Poligny [Franche-Comté] - Angellica : Belley [Duché de Savoie] - Elywood : Belley [Duché de Savoie] - Eleonorah : Sainte-Menehould [Duché de Champagne | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 20 Déc - 6:01 | |
| Arrivées du 20 décembre :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Ferrucius : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mirialia : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Eleanor1ere : Annecy [Duché de Savoie] - Chiwi : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 21 Déc - 10:23 | |
| Arrivées du 21 Décembre :
Liste des arrivées (5):
Helvètes ! - Blue : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Guidrion : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pirategirl18 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Cbxlegueux : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Nico48 : Verneuil [Duché d'Alençon (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 22 Déc - 8:29 | |
| Arrivées du 22 décembre :
Liste des arrivées (20): - Lionelpsl : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Zefamousmitch : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tessduclos : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Annalolo : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Arbogast : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gaal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Takka : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Vince393 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tchantches : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ilenyia : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Morille : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gogo2022 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Chamosard : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Saan : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Koshen : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lefier : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Maxom : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Kajol : Saint Claude [Franche-Comté] - Alicia : Annecy [Duché de Savoie] - Lastatue : Pontarlier [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 23 Déc - 9:17 | |
| Arrivées du 23 Décembre :
Liste des arrivées (11):
Helvètes : - Julie_mirabelle : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Alta : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Upette : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Calypso456 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Aioren : Tonnerre [Duché de Bourgogne] - Vivelavie6 : Tonnerre [Duché de Bourgogne] - Kriss1315 : Marseille [Comté de Provence] - Sahvanturrah : Vesoul [Franche-Comté] - Ragnarock : Chambéry [Duché de Savoie] - Jordanred : Annecy [Duché de Savoie] - Nandouu4february : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 24 Déc - 10:00 | |
| Arrivée du 24 Décembre :
Liste des arrivées (1):
Helvète : - Gogo2022 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 25 Déc - 11:50 | |
| Arrivées du 25 décembre :
Liste des arrivées (22):
Helvètes : - Abille : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Esp_resso : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jungel : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sireisenfuss : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Yorishimaru : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Diamond_tooth_gertie : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tiriel : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Carantanian : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Trhawkeye : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Montag : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bando25 : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cappu_ccino : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Orleon : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Naitachal : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Arkhor : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Rom44 : Annecy [Duché de Savoie] - Moomin : Vesoul [Franche-Comté] - Hempliner : Ravensburg [Grafschaft von Augsburg] - Herbo : Saint Claude [Franche-Comté] - Balthazar : Châteauroux [Duché du Berry] - Samyra : Ravensburg [Grafschaft von Augsburg] - Bart : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 26 Déc - 5:59 | |
| Arrivées du 26 Décembre :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Adrien1010 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Karlheinz : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Chapoto : Annecy [Duché de Savoie] - Susu74 : Annecy [Duché de Savoie] - Valou07 : Foix [Comté de Toulouse] - Diego.de.anda : Foix [Comté de Toulouse] - Ache : Chambéry [Duché de Savoie] - Adriano_de_c : Chambéry [Duché de Savoie] - Yelena : Dole [Franche-Comté] - Habsbourg : Dijon [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|