| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 19 Nov - 10:59 | |
| Arrivées du 20 Novembre :
Liste des arrivées (9):
Helvète : - Valencin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Ialonanto : Cambrai [Comté d'Artois] - Herbo : Saint Claude [Franche-Comté] - Ploplo58 : Saint Claude [Franche-Comté] - Logarithme : Pontarlier [Franche-Comté] - Cantha : Schwäbisch Hall [Burggrafschaft von Nürnberg] - Louisxxv : Nîmes [Comté du Languedoc] - Servan : Annecy [Duché de Savoie] - Ametys : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 20 Nov - 13:51 | |
| Arrivées du 20 novembre :
Liste des arrivées (3):
Helvète : - Finmor : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Felicius : Gerona [Principado de Cataluña] - Deloras : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 20 Nov - 14:08 | |
| ESPAGNOL Buenas tardes Soy Bigmamma, Tribune de Genève y Bienvenido al Cantón de Ginebra de este año 1459. Mi trabajo es ayudarle a sacar el máximo provecho de la vida en nuestra ciudad de Ginebra, que es por qué tengo que recordar las leyes y decretos sobre usted y usted tendrá que cumplir, así como parte de la información que será muy útil para su estancia simple d'esprit nosotros. I. COMERCIO REGLAMENTO TIENE GENEVA. 1. El comercio en Geneva completamente es liberado, Geneva o no-Ginebra, los precios se quedan en la comodidad de los vendedores. Se permite la especulación. La venta de excepción de mineral de hierro y madera está reservada a la Avoyerie y reformada de la Compagnie du Léman. 2 Madera y mineral de hierro es prohibidos para la venta y vendido sólo por el Ayuntamiento. Excepción: La ciudad adquiere su stère de la boulasse 4.40 ECU. Si los aldeanos dispone de estos bienes en cantidad mayor, póngase en contacto simple d'esprit el alcalde, el TSP o Messire Schmurtz. 3 Los bienes vendidos en ecus son RESERVEES a los intercambios entre la municipalidad y los habitantes. La compra de estos alimentos sin permiso puede llevar a enjuiciamiento en los tribunales. II.VENDREDI, DÍA DE LOS HUMILDES Por decreto del día del humilde, está prohibido en los niveles 2 y 3 para solicitar un empleo ofrecen el viernes. Este día todas las oportunidades de trabajo están reservados para los niveles de 0 y 1. Se le pide que trabajan en la mina o en el Lago a pescar y vender su fruta de pesca en el mercado al día siguiente o incluso para cocinarlo. [HRP] Cada viernes niveles 2, 3 y 4 no se pueden aplicar para el empleo en el Ayuntamiento, niveles reservados 0 y 1. Los infractores estarán sujetos a la multa. Por supuesto esta prohibición no se aplica a los puestos de trabajo para proporcionar puntos del Estado. [/HRP] III. EL FRAUDE De tentativa de fraude, el objeto u objetos se ser inmediatamente incautados por las fuerzas de policía de municipio que se pondrá en contacto simple d'esprit usted para el resto del procedimiento. Es el mismo para el día de la falla humilde. La mina está abierta. Por favor trabajando allí, en aras de nuestra economía. ===================================== Aquí están los enlaces que pueden ser útiles para usted: "-" El Ayuntamiento, donde una multitud de información y la información sobre nuestra ciudad se encuentra: https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm"-" Lago donde la pesca en barco o de tarjeta http://peche.melyadon.info/index.PHP5?Village=Geneve===================================== Si tiene problemas para estoy disponible, así como Messire Schmurtz y todos los miembros de nuestro avoyerie para responder a sus preguntas. En nombre de todos los Genevois, entre nosotros damos la bienvenida y pasar una agradable estancia en nuestra ciudad hermosa y espero conocerte en las orillas del lago, o taberna Lady Bigmamma Geneva Tribune. édité pour changement de la réglementation du commerce
Dernière édition par bigmamma le Sam 1 Jan - 11:05, édité 4 fois | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 20 Nov - 17:02 | |
| La grille des prix ayant été abolie, il serait peut-être bien de la virer du courrier. Surtout qu'elle prend beaucoup de place ^^ Sinon, je viens de vérifier le reste du courrier, tout parait à jour. Y avait juste une petite erreur de numérotation, mais elle se règlera toute seule en enlevant la grille des prix ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 20 Nov - 23:11 | |
| ok. je l 'enlève tout de suite et je signale que les prix sont libres. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 21 Nov - 9:56 | |
| Arrivées du 21 novembre :
Liste des arrivées (6):
Helvètes : - Helene40 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Munster68 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pacmalus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jibala : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Locke_lamora : Bourg [Duché de Savoie] - Skiiso : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 21 Nov - 9:58 | |
| Bonjour, Je suis Bigmamma, Tribun de Genève et vous souhaite la bienvenue dans le canton de Genève en cette année 1457. Ma fonction est de vous aider à profiter pleinement de la vie dans notre ville de Genève, c'est pourquoi je me dois de vous rappeler les lois et décrets qui vous concernent et que vous devrez respecter ainsi que quelques informations qui vous seront très utiles pour votre séjour chez nous. I. RÉGULATION DU COMMERCE A GENÈVE. 1. Règlement concernant les non-Genevois Un non-Genevois peut, sans autorisation: - acheter tout produit sauf le poisson, - acheter 1 poisson par jour, - vendre pour un quota maximum de 25 écus par jour, sans dépasser 100 écus tous les 7 jours, afin de pouvoir embaucher chez lui. S'il a rempli la carte de pêche de Genève la veille, il pourra aussi vendre le produit de sa pêche du jour, en plus de ce quota. - Rappel : bois et minerai de fer sont interdits à la vente, c'est un monopole municipal. Pour toute autre transaction, il doit contacter le maire en vue d'une autorisation de commercer, comme tout marchand ambulant, sous peines de poursuites judiciaires. 2. Bois et minerai de fer sont interdit à la vente, et vendus seulement par la mairie. Exception: La mairie rachète votre stère de la boulasse à 4.40 écus. Si des villageois ont ces marchandises en plus grande quantité, qu'ils contactent le maire, le CaC ou Messire Schmurtz. 3. Les marchandises vendues à 1 écu sont RESERVEES aux échanges entre la mairie et les habitants. L'achat de ces denrées sans autorisation pourra conduire à des poursuites au tribunal. II.VENDREDI, JOUR DES HUMBLES Par décret, dans le cadre du jour des Humbles, il est interdit aux niveaux 2 et 3 de postuler à une offre d'emploi le VENDREDI. Ce jour-là, toutes les offres d'emploi sont réservées aux niveaux 0 et 1. Vous êtes donc invité à travailler à la mine ou à vous rendre au lac pour pêcher et à revendre le fruit de votre pêche au marché le lendemain ou bien à le cuisiner. [HRP] Chaque Vendredi les niveaux 2, 3 et 4 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1. Les contrevenants seront soumis à l'amende. Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'État. [/HRP] III. FRAUDES En cas de tentative de fraude, le ou les objets seront immédiatement saisis par les forces de police du canton qui vous contacteront pour la suite de la procédure. Il en va de même en cas de non-respect du jour des humbles. La Mine est ouverte!! N'hésitez pas à y travailler pour le bien de notre économie. ===================================== Voici des liens qui pourrons vous être utiles : --» La mairie, où se trouve une multitude d'informations et de renseignements sur notre ville: https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm--» la Carte du Lac où vous pourrez pêcher en barque ou non http://peche.melyadon.info/index.php5?village=geneve===================================== Si vous rencontrez des difficultés je suis disponible, ainsi que Messire Schmurtz et tous les membres de notre avoyerie, pour répondre à vos questions. Au nom de tous les Genevois, bienvenue parmi nous et passez un agréable séjour en notre belle cité et en espérant vous rencontrer en taverne ou sur les rives du lac, Dame Bigmamma Tribun de Genève. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 22 Nov - 11:40 | |
| Arrivées du 22 novembre :
Liste des arrivées (11):
Helvètes : - Michelkourou : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Galovert : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sieurfernand : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Harlem...s : Saint Claude [Franche-Comté] - Atila1 : Лом [България] - Canelle1503 : Poligny [Franche-Comté] - Kranelamarmotte : Vesoul [Franche-Comté] - Nathywas : Chambéry [Duché de Savoie] - Mickael741 : Arles [Comté de Provence] - Soltane : Ansbach [Burggrafschaft von Nürnberg] - Kondur : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 23 Nov - 11:27 | |
| Arrivées du 23 novembre : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Oscarlight : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ulrichvonliechtenste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Arckanges : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Ementalya : Nevers [Duché de Bourgogne] - Alexenya : Reutlingen [Grafschaft von Württemberg] - Nikosims : Dunkerque [Comté de Flandres] - Beetlerider : Dunkerque [Comté de Flandres] - Kiezmanny : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 24 Nov - 9:52 | |
| Arrivées du 24 novembre :
Liste des arrivées (4):
Etrangers : - Colchik : Saint-Liziers [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Adrexa : Saumur [Duché d'Anjou] - Ialonanto : Cambrai [Comté d'Artois] - Carmyla : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 25 Nov - 9:58 | |
| Arrivées du 25 novembre :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Abille : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ellisal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kran : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Fallen : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 26 Nov - 12:03 | |
| Arrivées du 26 novembre :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Ceedjane : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jeaneude : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Wellan9 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Damegothika : Pontarlier [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 27 Nov - 9:34 | |
| Arrivées du 27 novembre :
Liste des arrivées (9):
Helvète : - Angie9278 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Dufric : Annecy [Duché de Savoie] - Archaons : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Princess95 : Saint Claude [Franche-Comté] - Golden666 : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Lacina : Rottweil [Grafschaft von Württemberg] - Makisa_kamini : Nürnberg [Burggrafschaft von Nürnberg] - Tks27 : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Kolibri : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 28 Nov - 9:03 | |
| Arrivées du 28 novembre :
Liste des arrivées (6):
Etrangers : - Morback : Saint-Liziers [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Ereen : Joinville [Duché de Bourgogne] - Silvio007 : Annecy [Duché de Savoie] - Tallan : Epinal [Duché de Lorraine] - .cyprien : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Myosoti : Mayenne [Comté du Maine (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 29 Nov - 11:54 | |
| Arrivées du 29 novembre :
Liste des arrivées (5):
Helvètes : - Ellisal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Seigfried : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Bendith : Saint Claude [Franche-Comté] - Blanche_de_belrupt : Marseille [Comté de Provence] - Truzz.o : Lodi [Ducato di Milano] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 30 Nov - 10:44 | |
| Arrivées du 30 novembre :
Liste des arrivées (3):
Etrangers : - Benjiii : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - Geronimoleguelec : Dunkerque [Comté de Flandres] - Saluzozette : Pontarlier [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 1 Déc - 12:09 | |
| Arrivées du 1er décembre :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Valencin : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Will_laurence : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pirategirl18 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Maligne : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 2 Déc - 11:43 | |
| Arrivée du 2 décembre :
Liste des arrivées (3):
Etrangers : - Drovers : Schwäbisch Hall [Burggrafschaft von Nürnberg] - Necrobutcher : Pontarlier [Franche-Comté] - Raetz : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 3 Déc - 12:08 | |
| Arrivées du 3 Décembre :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Abille : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elhann : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kleinehexe : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ceedjane : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lateigne : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Zoulys : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Dame_legende : Vesoul [Franche-Comté] - Aighes : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - Hotchikitas : Luxeuil [Franche-Comté] - .ceylan. : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 4 Déc - 11:18 | |
| Arrivées du 4 décembre :
Liste des arrivées (3):
Helvètes : - Djock : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Adelaida. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Montal : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 5 Déc - 12:47 | |
| Arrivées du 5 décembre :
Liste des arrivées (7):
Etrangers : - Pouyck. : Poligny [Franche-Comté] 24 18 Niv.1 - Harmony28 : Millau [Comté de Rouergue] 61 12 Niv.2 Meunier Potager - Roideseaux : Bordeaux [Duché de Guyenne] 34 15 Niv.1 - L.ombre : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 25 16 Vag - Kolibri : Poligny [Franche-Comté] 18 17 Niv.1 - Kether : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 8 1 Niv.1 Maïs - Truzz.o : Lodi [Ducato di Milano] Mort 7 26 Vag | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 6 Déc - 13:17 | |
| Arrivées du 6 décembre : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Pacmalus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Benjiii : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - D.afonso_henriques : Alcobaça [Condado de Coimbra] - Oh_coisinho_anda_ca : Alcobaça [Condado de Coimbra] - Rom44 : Annecy [Duché de Savoie] - Beppo123 : Offenburg [Markgrafschaft von Baden] - Madlyne : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Messaline : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 6 Déc - 13:38 | |
| PORTUGAIS Boa tarde Estou Bigmamma, Tribune de Genève e bem-vindo ao Cantão de Genebra neste ano de 1459. Minha função é ajudá-lo a aproveitar ao máximo da vida em nossa cidade de Genebra, porque é que tenho de lembrar as leis e decretos sobre você e você precisará seguir juntamente com algumas informações que serão muito úteis para a sua estadia connosco. I. COMÉRCIO REGULAMENTO FOI GENEVA. 1. Comércio em Genebra completamente é liberado, Genebra ou não-Genebra, os preços são deixados a conveniência dos vendedores. É permitida a especulação. A venda de exceção de minério de ferro e madeira está reservada para o Avoyerie e a Compagnie reformada du Lago Léman 2 A madeira e minério de ferro é proibidos para venda e vendido apenas da Câmara Municipal. Exceção: La distrito adquire seu stère de boulasse em 4.40 de ecus. Se moradores têm essas mercadorias em quantidades maiores, entre em contato com o Presidente da Câmara, TSP ou Schmurtz de Messire. 3. Os bens vendidos em 1 são RESERVEES ao comércio entre a Prefeitura e moradores. A compra destes produtos sem autorização pode levar a acusação em Tribunal. II.VENDREDI, DIA DO HUMILDE Por fim do dia do humilde é proibida nos níveis 2 e 3 aplicam-se para um trabalho oferecem a sexta-feira. Neste dia todas as oportunidades de emprego são reservadas a níveis 0 e 1. Você está convidado para trabalhar na mina ou ir para o Lago pescar e revender seu fruto de pesca para o próximo dia de mercado, ou mesmo para cozinhá-lo. [HRP] Todas as sextas-feiras níveis 2, 3 e 4 não podem aplicar para postos de trabalho na prefeitura, reservada aos níveis 0 e 1. Infratores estarão sujeitos a multas. Naturalmente esta proibição não se aplica aos postos de trabalho para oferecer pontos do Estado. [/HRP] FRAUDE III. De tentativa de fraude, o objeto será ser imediatamente apreendido pelas forças policiais Cantão quem irá contactá-lo para o resto do processo. É o mesmo para o dia da falha do humilde. A mina está aberta! Trabalhe lá por razões de nossa economia. ===================================== Aqui estão os links que podem ser úteis: '-' City Hall, onde uma multiplicidade de informações e informações sobre nossa cidade: https://mairiegenevoise.forumactif.info/index.htm'-' Lago onde você pode pescar barco ou mapa http://peche.melyadon.info/index.PHP5?Village=Geneve===================================== Se tiver alguma dificuldade, estou disponível, bem como Schmurtz de Messire e todos os membros da nossa avoyerie para responder às suas perguntas. Em nome de todos Genevois, bem-vindo entre nós e gastar uma agradável estadia em nossa cidade bonita e esperando atender você em Tavern ou nas margens do Lago. Lady Bigmamma Tribuno de Genève. Edité pour changement dans la réglementation du commerce.
Dernière édition par bigmamma le Sam 1 Jan - 11:06, édité 3 fois | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 7 Déc - 11:47 | |
| Arrivées du 7 décembre :
Liste des arrivées (7):
Helvètes : - Chevaliereragon : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ellisal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Erig : Castres [Comté de Toulouse] - Oeildelynx : Castres [Comté de Toulouse] - Gauvainsacremor : Castres [Comté de Toulouse] - Hotchikitas : Luxeuil [Franche-Comté] - Atanaur : Dole [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 8 Déc - 11:36 | |
| Arrivée du 8 décembre :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Accrosenseo : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Federer : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ceedjane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Geraldineduvalais : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Metreya : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lefier : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Leilan : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Mabbitt : Dijon [Duché de Bourgogne] - Ermalys_casaviecchi : Toul [Duché de Lorraine] - Niconoss : Epinal [Duché de Lorraine] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|