Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Registre des mariages civils de Genève et adoptions d'enfants Dim 24 Avr - 1:27 | |
| Epousailles d'Oberthur et Ignace., le 11 février 1464. Cérémonie Réformée célébrée par Crakity. Minutes de la cérémonie au temple de Genève : - Spoiler:
Linhi : "ah ben je suis arrivée trop tôt " Linhi : "c'est tout moi ça!!!" Linhi ressort doucement Lena. : "ze veux voir les futurs mariés" Poum : "en silence ? mais non je peux faire ECHOOOooooooOOOOOOOoooooOOOOOOOoooooOOOOOOOOoooo" Lena. : "coucou poum" Poum : "aah je ne te vois pas" Lena. : "ben moi non plus mais ze t'entends" Poum : "il y a quelqu'un ?" Poum touche le vide Lena. : "il y a moi " Lena. : "z'a reconnu ta voix" Poum : "oui ben tu fais peur quand tu es invisible " Poum : "t'as entendu ça résonne" Lena. : "c'est rigolo" Poum rit Poum : "ouiii" Poum arrète de crier Lena. : "sutttt vi" Poum le padre il a la tête dans son livre Poum rit sans faire de bruit Lena. il a l'air zentil Poum oui maisil a pas la tête au bon endroit Poum regarde Poum : "il nous a pas vu ahahahaha" Lena. on lui a fait peur tu crois? Poum c'est lui qui fait peur avec la tête de crack dans le mains Poum : "ssshhht" Lena. : "sutt vi" Lena. ben font quoi les mariés Crakity : "ahem" Crakity entend des gens chuchoter Lena. se cache derriere un pilier Lena. : "c'est pas mo" Lena. : "moi*" Crakity semble entrevoir un mouvement furtif Poum : "moi non plus" Crakity : "y'a quelqu'un?" Poum : "eeuhhh non" Lena. bouge pas d'un pouce Crakity : "ah bon" Poum passe la tête par dessus le banc pour voir Poum se cache Crakity : "(je ne vois aucune de vous ^^)" Lena. : "( je crois que c'est normal" Linhi : "haaaaaaaaaaaaaaaaa" Crakity : "(oui je pense^^)" Poum : "(nous si !!! mais pas entre nous )" Crakity entends des voix Linhi : "(oui c'est normal nous on te voit, et on verra les mariés)" Crakity : "cchhhuuut" Linhi va embrasser padre Poum : "oui chhuutt" Lena. : "vi suttt" Linhi : "oh j'ai toujours rêvé de te rouler une pelle devant l'autel" Linhi rit Crakity : "chhhhhhuuuuuuuut!!!!" Lena. : "il y a des enfants ici hein" Crakity : "ma fille, icelieu je suis le serviteur du Très Haut" Crakity : "les enfants tenez vous en attendant les futurs épousés" Poum : "oui padre " Poum rit Lena. : "vi padre" Crakity prend un air sérieux Linhi s'asseoit et écoute Poum : "cchhuuuuttt maman " Hildegardeii passe la porte en silence et s'installe Crakity allume l'encensoir et l'agite dans le temple Hildegardeii regarde alentour.. ouf ... n'est pas en retard... Poum s'assied sagement Lena. se demande pourquoi il met de l'anti moustique Linhi le regarde faire Hildegardeii se souvient du hochet et du coeur sur les chaises des mariés... a une pensée émue pour le sien... Cameliane : "bonsoir.............. " Crakity se retourne Hildegardeii ... chuut... Crakity : "sssscchhhhuuuuut!" Lena. : "sutttt$" Linhi (il a une belle gueule ta poupée!!! ) Cameliane entre sans faire trop de bruit... Linhi (je suis fan!!!) Linhi (^^) Crakity pose l'encensoir et réajuste sa bure Hildegardeii se lève et va arranger le décor floral Poum : "cchhhuuuttt " Cameliane met les fleurs comme il faut Georges_orwell entre en silence Lena. : "sutttt" Hildegardeii jette un regard réprobateur à Camy... tu vois bourrique.... je t'avais dit que les fleurs ça déconnait Cameliane pousse Hilde d'un petit coup de hanche "c'est ma partie ça" Poum regarde où sont les roses qu'elle a offertes à mamy Cameliane : "pousse toi dediou " Linhi regarde la magnifique mariée avancer Cameliane : "Oberchou ! " Linhi : "waouuuuuuuuuuuuuuu trop belle!!!!" Hildegardeii va se rasseoir... en sillence Lena. : "ma mamannnnnnnnnnnn" Cameliane : "tu es beeeeeeeeeeelle ! " Lena. : "mon papaaaaaaaaaaaaa" Poum : "mamyyyyyyy" Hildegardeii se tourne vers les mariés Cameliane : "hoooo Ignachou tout propre ! " Hildegardeii : "chuuuuut !!!" Cameliane bise tout le monde Linhi : "waouuuuuuuuuu trop la classe!!" Poum : "payppyyy ils sont lààà" Crakity salue Oberthur d'un signe de tête Hildegardeii murmure MERDE CAMY C'EST PAS LE MOMENT !! Oberthur envoie des bises volantes à tous Crakity puis se dit finalement, tant pis pour le protocole et lui donne l'accolade Poum bise de loin Linhi sourit et écoute sagement, enfin tente Ignace. sourit à sa fille puis va s'installer Cameliane : "Hilde pousse toi te dis je ! " Lena. fait des petits sauts Hildegardeii soupire... tout se perd !!! Hildegardeii : "merde !" Ignace. une regard ému à son épouse Oberthur salue Crak d'un signe de tête Poum : "OO" Cameliane : "bonsoir monsieur Crakity " Hildegardeii se racle la gorge et pend un air détaché Poum bouche els oreilles de léna Linhi : "je suis toute émoustillée devant tant de beauté et d'amour!" Cameliane : "merci Hilde.. enfin ! " Oberthur envoie un long regard amoureux à son brun Crakity puis prend Ignace dans ses bras Ignace. donne une grosse accolae au curé Hildegardeii fait silence et regarde la cérémonie Linhi murmure à Hil peut être qu'un jour je serais une jeune mariée Linhi sourit en grand Ignace. : "Lena ma puce ?" Poum regarde l'encens qui fume Lena. : "vi mon papa?" Ignace. : "tu apportes les alliance s'il te plait ?" Crakity se tourne vers Lena Lena. : "deza oui" Poum regarde léna avancer Linhi sort une bouteille de vin et la tend à hilen chuchotant pour faire patienter Crakity à Lena "installe toi près de moi mon enfant Lena. s'approche du padre Hildegardeii : "tss" Hildegardeii se concentre... écoute Linhi regarde la belle jeune fille avancer et sourit pensivement Lena. est tout fiere et tient dans sa petitev main les alliances Oberthur zieute l'assemblée d'un air idiot Crakity coule un regard bienveillant à Ober et l'As Cameliane écoute aussi, tout sourire Crakity : "Puis à l'assemblée" Poum hésite mais ne le fera pas .... Ignace. a un sourire con sur sa tronche Crakity puis à l'assemblée Cameliane : "c'est booooooo" Georges_orwell se dit tiens! un mariage de vieux Crakity : "mes fils, mes filles" Linhi : "oui padreeeeee" Crakity : "parents et amis" Hildegardeii tend l'oreille, attentive Linhi sourit et écoute Ignace. écoute Crak Poum regarde les mariés Cameliane hoche la tête.... fait un petit coucou aux futurs mariés Georges_orwell se trouve tout mimi Oberthur écoute Crak solennellement Cameliane regarde la porte... Maethor viendra t-il..... Crakity : "soyez les bienvenus en ce temple pour célébrer le mariage d'Ober et d'Ignace" Lena. ecoute toute sage d'un coup Poum : "merci" Oberthur : "c'est nous..." Ignace. : "ouais !" Cameliane rit Crakity sourit Poum écoute Hildegardeii : "chut" Oberthur agite la main Crakity regarde les deux futurs époux Oberthur : "chuttt!" Poum : "ttsss silence " Crakity : "Vous avez fait le choix" Cameliane regarde les dessins au dos des chaises................. Georges_orwell se tait Cameliane : "han" Cameliane : "oups pardon" Poum joue avec une fleur Cameliane se tait Crakity : "de vous épousailler sous le regard bienveillant" Crakity : "du Très Haut" Crakity : "je vous en félicite" Lena. leve la tête Hildegardeii murmure à Camy... j'adore le coeur et le hochet des chaises.... Oberthur sourit benoitement à Crak Crakity : "vous m'avez choisi pour célébrer votre union" Poum ooh la déco plus tard cchuuuuuttttt Crakity : "j'en suis très honoré et tout ému" Crakity : "aujourd'hui" Cameliane tu trouves que ça fait ? je vois un trou à droite et un bâton à gauche, mais ils auraient dû le faire remontant.... Linhi est toute émue dans ce moment si beau Ignace. : "et nous le sommes que tu ais accepté" Ignace. se tait Georges_orwell se dit il était temps....pauvre vieux.... Crakity hoche la tête, souriant à l'As Oberthur : "enfin, on a attendu quand même..." Cameliane donne un tit coup de coude à Hilde... "on se tait maintenant.." Hildegardeii à Linhi... il chiale le padre ou quoi ? Oberthur grommèle pour la forme Poum trouve la tête du padre mal placée Hildegardeii écoute Linhi zieute padre et murmure non je crois qu'il sue à grosse goutte ça doit être le cierge qui le chauffe Crakity : "Aujourdhui,donc" Poum écoute Crakity : "vous allez concrétiser votre amour" Oberthur : "la nuit de noce?" Crakity : "attends, ma fille" Linhi : "on peut mater?" Hildegardeii catastrophée... Linhi : "oups pardon" Cameliane : "après Oberchou, après...... patience" Crakity : "sshhcuuuuut!" Poum : "j'ai des billets " Linhi met sa main devant sa bouche Cameliane : "rho damoiselle.... " Crakity se tourne vers l'assistance Lena. : "sutttt" Oberthur : "oui on atta" Hildegardeii : "chuut !" Crakity : "mes fils, mes filles, je sais que vous êtes heureux d'être ici" Poum : "chut !" Lena. : "viiiiiiiiiiiiii" Hildegardeii sourit Crakity : "mais pour les futurs époux, observons un moment de solanité" Ignace. étouffe un rire en entendant Lena Georges_orwell regarde la lumière en biais Crakity se tourne à nouveau vers le couple Crakity : "donc concrétiser votre amour sous le regard bienveillant du Très Haut" Cameliane prie en silence... Poum regarde lin mater .... Lena. se dit qu'il doit falloir se taire Ignace. ah ba si en plus c'est un mateur ... Oberthur a du mal à pas commentariser Ignace. se dit il* Crakity : "vous avez conjugué le verbe aimer à tous les temps, n'est il pas" Crakity : "au passé, " Crakity : "au présent, " Linhi zieute les époux et attend le baiser magique Crakity : "et , nous vous le souhaitons tous, au futur" Cameliane : "que aimer ? pourtant ils ont des enfants..... " Hildegardeii opine avec force Ignace. regarde amoureusement sa dulcinée Poum prépare les pétales Oberthur lui sourit avec tendresse Crakity les regarde Lena. tient toujours les alliances Georges_orwell le le verbe du Crak très juste Poum : "cchuuuuttt" Crakity : "cette cérémonie n'est que la concrétisation d'une partie de votre vie passée et du future de cette dernière" Lena. : "sutttt" Cameliane fait signe à Elvy de venir vite s'asseoir Linhi tourne la tete quand elle entend la porte grincée et sourit de voir la retardataire Crakity : "ahem" Elvy_lee s'assoit vite Poum reagrde Elvy Hildegardeii zieute Elvy aussi Poum tiens ses pétales Hildegardeii tient la maiin de Camy.... Crakity : "avant de sceller votre amour par le passage des anneaux à votre doigt" Oberthur agite sa main vers sa blanche Elvy Elvy_lee fait un petit signe Crakity : "je dois annoncer la formule consacrée" Poum : "cchuuuttt" Oberthur : "chutttttttt" Crakity se tourne vers l'assistance Lena. : "suutttt" Elvy_lee : "chuuuut" Cameliane se lève, attrape la main de son époux et le fait s'asseoir à côté d'elle après un baiser fou Georges_orwell : "chhhhhhhuisssssisssss" Elvy_lee : "chuuuut" Poum regarde serrant ses pétales Hildegardeii merde Camy c'est pas le moment ! Maethor baiser fougeux en mode furtif, écoute et regarde Crakity : "si quelqu'un a une raison valable de s'opposer à ce mariage, qu'il parle ici et mantenant, ou se taise à jamais" Cameliane est inquiète pour les pétales de Poum..... Hildegardeii les tire vers le banc Elvy_lee fait les gros yeux Cameliane "chut Hilde !" Linhi se prépare à balancer une pierre sur le premier qui tenterait de se lever Ignace. : "le premier qui l'ouvre je le marave !" Poum regarde sa mère Hildegardeii pince ses lèvres regarde les deux époux..... Oberthur leur jette un regard à tous Crakity sourit Crakity : "parfait" Lena. sourit Cameliane rit en entendant Ignachou ! Maethor embrasse Camy, deux bouches silencieuses Linhi replace sa pierre sous sa chaise Elvy_lee pose ses mains sur ses genoux, attentive Crakity à Lena "ma petite, les alliances" Hildegardeii claque Maethor dicrètement Poum prends encore plus de pétales Cameliane murmure à Maethor "je t'aime toi.... " Lena. se prtecipite et tend sa main au padre Elvy_lee : "chuuuuuut" Hildegardeii : "me se concentre sur la scène" Crakity regarde Ignace Cameliane donne une tape à Hilde Poum pense en silence cchuuutttt Crakity : "Ignace, l'As, patriarche des Piques" Lena. regarde son papa Linhi serre ses mains toute émue Ignace. : "ouais ?" Cameliane admire les mariés... Oberthur sourit Crakity : "tu l'aimes Ober, hein?" Elvy_lee regarde le patriarche Ignace. : "comme un fou !" Crakity sourit Maethor serre la main de son amour et regarde Lena transmettre les anneaux puis observent les mariés Hildegardeii se dit quel benêt ce curé, en voilà une question à la con.... Elvy_lee est sur le point d'applaudir puis se retient Crakity se tourne vers Ober Oberthur resourire niais Poum regarde mamy Crakity : "Ober, " Crakity : "Oberthur" Crakity : "reine de Saint Claude" Ignace. sourit à son épouse et lui murmure un je t'aime Oberthur : "moi, ça dépend... faut se le fader des fois..." Crakity : "aimes tu l'As?" Linhi se demande si elle a le même air niais quand elle regarde padre amoureusement Hildegardeii regarde son frère.... puis Ober Georges_orwell sedit et gnagna il va lui faire le même discours Elvy_lee pense : quelle question ! Crakity sourit Cameliane manque de s'étrangler....... rit ! Hildegardeii : "haha !!" Oberthur : "mais, oui, je l'aime ce couillon" Poum écoute Linhi : "que d'amour !!!" Ignace. : "c'est moââââ !" Elvy_lee se prépare à applaudir, puis se retient de nouveau Linhi : "le bisous" Linhi : "le bisou" Crakity prend la main d'Ober et celle d'Ignace Lena. se dit tiens encore un gros mot Crakity : "ssschhhuuuuut!" Cameliane : "le bisou ! " Cameliane : "oups" Hildegardeii s'agite sur son banc... se hisse sur le bout des fesses pour mieux voir Ignace. se laisse faire Elvy_lee se hisse carrément sur la pointe des chausses Poum st devant et nargue en voyant tout Crakity : "allez, jurez vous fidélité, soutien, amour, dans les bons comme dans les pires jours" Maethor glisse un coussinou péteur sous les fesses de Hilde Ignace. : "comme depuis bientot cinq" Georges_orwell : "aie ouille .... bisou" Poum rit en silence Hildegardeii sourit tout en montrant les mariés à son fils Cameliane "chéri...." Elvy_lee se dit tient, le promeneur de chat ! Hildegardeii va tuer Maethor Ignace. : "ans*" Crakity : "jurez!" Ignace. : "je le jure !" Oberthur : "Mamour? on pourra virer ton bureau?" Hildegardeii : "ouh pute borgne !!!" Linhi essuie une larme d'émotion Cameliane : "jurez ?? on doit s'insulter ??" Crakity regarde Ober Elvy_lee pense : crachez, mais ne dit rien Ignace. : "votre honneur" Poum : "elle jure mamy ?" Lena. regarde ober Linhi : "putasse borgnasse on dit hil!!! fait le en latin on est à léglise quand même" Crakity tape du pied nu sur le pavé du sl Cameliane : "pas de signature de contrat ? on dirait qu'Ober a des révendications ! " Crakity : "sol*" Cameliane explose de rire Oberthur : "oui, pasque je veux bien jurer mais si on pouvait se débarasser du bureau" Linhi se demande si padre porte des braies sous sa bure Linhi revasse à ce sujet Elvy_lee : "on jure tout de suite ?" Hildegardeii : "elle s'oppose ! elle s'oppose !" Maethor ne loupe pas une miette de ce mariage Oberthur : "mais non" Poum : "je jure pour elle" Poum : "elle veut !" Crakity : "sscchhuuuut!" Lena. : "moi aussi" Hildegardeii déçue...n'aura jamais le cul d'Ober... Oberthur : "d'accord, on réglera ça après" Oberthur : "je jure de ne cesser de l'aimer" Oberthur : "jusqu'à la fin des temps" Crakity grand sourire et verse sa larmiche Ignace. : "c'est tout réglé, on touche pas à mon bureau" Crakity : "'tan vous êtes beaux!" Cameliane gribouille un contrat "virer le bureau" et le tend à Oberchou Poum regarde ober signer Oberthur le glisse dans son corsage Hildegardeii émue, écrase une larme... croise les doigts pour que ça dure toujours comme ça... Crakity : "échangez vous les voeux et les alliances" Ignace. : "ouais, on a la classe" Crakity : "je vous laisse la parole, je concluerai ensuite" Elvy_lee écoute Oberthur : "des voeux de bonne année? " Linhi murmure on a pplaudit quand? Georges_orwell zieute avec ses oreilles Hildegardeii écoute avec ferveur... Oberthur : "BONNE ANNEE§§§§§§§§§" Poum rit Crakity fait les gros yeux Ober Crakity : "des voeux d'amour, merde!" Lena. rigole Crakity : "oh pardon" Poum : "bonne santé" Oberthur : "ah? pas ça!" Crakity rosit Cameliane : "merdum ! " Crakity : "ahem" Hildegardeii : "qu'ils sont cons.... pitié..." Poum : "ooooOOoooOOOoooOOOOoo" Cameliane : "en latin comme dirait Léna... " Poum : "non amen " Elvy_lee pense au bisou de nouvel an, la tête dans les nuages Hildegardeii se frappe le front Ignace. : "Ober, femme de moi. Merveilleuse épouse que j'aime à la folie. Je jure de t'aimer et te chérir le reste de ma vie" Crakity : "voilàààà" Ignace. : "j'ai bon ?" Crakity : "parfait" Poum opine Cameliane : "han.... que c'est bô... on dirait du Maethor... " Oberthur : "fayot!" Hildegardeii lui fait signe que oui du pouce ! Elvy_lee opine vigoureusement Crakity : "et toi Ober" Cameliane embrasse son époux encore Lena. : "oui il est fort mon papa à moi" Crakity : "souhaiterais tu dire quelque chose à Ignace?" Elvy_lee fout un coup de pied à maethor Poum jette au seau d'eau à camy et mae Cameliane donne une tape à Elvy Hildegardeii pince Camy Cameliane : "han " Linhi se retourne vous arrêtez les chiens en chaleurr!! Crakity sent beaucoup d'agitation dans l'assistance et lance un "sssssccchhhhuuuuuuuuutt" Cameliane tape Hilde puis Poumette Hildegardeii écoute ober Poum sourit innocente de vant le très haut Cameliane : "voyez, chut alors taisez vous les filles ! " Oberthur : "que surtout, il ne change jamais, c'est ainsi que je l'aime, c'est ainsi que ma vie est belle auprès de lui" Maethor tout rougissant attend les voeux d'Ob Linhi applaudit Linhi : "c'est beau!!!! bravooooooooooooo obbbbbbbbbbbb" Cameliane applaudit à tout rompre ! Lena. : "c'est beau ça maman" Crakity sourit Cameliane : "bravo ! " Poum lance de spétales en l'air Ignace. lui sourit et marmonne "on touche pas à mon bureau" Lena. applaudit Elvy_lee : "euhhh on peut applaudir ?" Poum lance Cameliane jette du riz partout sur les mariés ! Crakity : "je vous déclare mari et femme" Maethor applaudit Crakity : "Ignace, " Hildegardeii se lève et applaudit Linhi : "VIVE LES MARIESSSSSSSSSSSSSS" Oberthur marmonne qu'on en rediscute après Cameliane : "BRAVOOOOOOO ! " Linhi : "VIVE LES SURMARIESSSSSSSSSSSSSSSS" Hildegardeii : "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!" Crakity : "vous pouvez saut.. embrasser la mariée" Elvy_lee jette une chausse Lena. : "vive les mariés" Linhi : "han padre!!!" Linhi : "on t'a entendu!!!" Poum : "OOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Cameliane : "vives les mariés ! et que ça dure longtemps ! " Crakity : "ahem" Hildegardeii : "le baiser ! le baiser !!!" Linhi : "ouiiiiiiiiiiiiiiiii" Elvy_lee applaudit Linhi : "baiser " Linhi : "baiser" Elvy_lee : "baiser" Lena. : "baiser" Oberthur : "baiser? " Poum : "baiser" Cameliane : "LE baiser ! " Ignace. roule une pelle énorme à son épouse ! Elvy_lee : "baiser le" Cameliane : "n'oubliez pas le déterminant.... " Hildegardeii serre son fils contre elle et les regarde en chialant Cameliane : "non, avant Elvy.... " Lena. : "c'est qui ça?" Crakity : "Ober, vous pouvez suc.... ahem embrassez votre époux" Elvy_lee : "baiser le avant" Crakity : "et ce soir mes petits canailloux" Elvy_lee crie Poum regarde la grosse langue Oberthur manque se vautrer, l'agrippe et lui offre le baiser en technicolor Elvy_lee : "avant" Linhi : "on veut voirrrrrrrrr" Crakity : "vous pourrez vous toucher le pipi!" Linhi : "je vais prendre des notes " Crakity applaudit Linhi : "bravooooooooooooooooooooooooooooooooo" Poum : "braaaaavooooooooo" Elvy_lee applaudit Maethor ne voit rien c'est censuré par le CSA zut ! Crakity : "VIVE LES MARRRRRIIIIIEEEEEEESSSSS!!!!" Hildegardeii rit et pleure en meme temps Linhi applaudit à tout rompre Cameliane : "et bravo au padré ! quel bel office ! " Ignace. : "ouais vive nous !" Linhi : "BRAVO MON AMOURRRRRRRRR" Hildegardeii : "BRAVOOOOOOOOO !!!!!" Elvy_lee : "ouais bravo padre" Lena. : "vi bravo" Elvy_lee regarde linhi Poum : "très beau et quel calme" Maethor : "Félicitations ! Auguri !" Cameliane va embrasser Oberchou et la félicite du fond du coeur ! Hildegardeii applaudit et jette des poignées de mais faute de riz ! Crakity : "non non, je ne suis que le témoin du Très Haut de l'amour qu'Ignace et Ober se portent" Elvy_lee : "oui un belle cérémonie dans le calme" Elvy_lee : "comme pour Camy" Cameliane va ensuite embrasser Ignachou et le félicite tout autant ! Linhi : "vraiment trop heureuse d'avoir été la!! fallait pas rater ça!! le mariage de l'année!!!" Poum balance des pétales Crakity : "balancez les pétales, vous prie je" Ignace. embrasse à nouveau son épouse Elvy_lee balance tout Cameliane : "c'était moins agité Elvy, me semble " Cameliane jette encore du riz Elvy_lee : "t'as oublié Camy" Hildegardeii jette des pétales en plus du maïs, ça fait moins mal Oberthur se mange des pétales pleines de sueur Cameliane : "tu crois Elvy ? " Lena. prend une poigné de riz à camy et balance Georges_orwell se balance sur sa chaise en souriant Hildegardeii regarde son frère... toute émue Elvy_lee a plus rien à balancer Oberthur s'accroche à son mari Linhi murmure trop magnifique Ignace. : "mais arretez de nous balaancer des trucss à la tronche boudiou !" Poum prend le riz pour le riz au lait de demain matin Crakity sourit à Ignace et Ober et leur murmure "merci pour tout" Cameliane : "Ignachou, Oberchou... je vous souhaite tout le bonheur du monde, de l'amitié, de la famille, de l'amour, des rêves à réaliser... " Elvy_lee prend son élan Maethor : "rendez vous au troisième re mariage !" Hildegardeii sourit niaisement Oberthur : "ou alors des sauciflards" Oberthur : "il a droit ce soir" Ignace. merci à toi Crak, vraiment Elvy_lee : "'tention, j'vais m'balancer" Cameliane donne du riz à Elvy Elvy_lee prend son élan et tombe Crakity : " " Cameliane : "heu non Elvy !" Linhi prend une poignée de riz et balance sur les mariés Cameliane : "han " Linhi : "arf" Linhi : "ça va?" Elvy_lee avale le riz Cameliane aide Elvy à se relever Cameliane : "tu en fais un bo pétale toi... " Ignace. : "t'en as perdu la parole ?" Oberthur va serrer Crak dans ses bras... merci, toi! t'as assuré grave! Poum on boit à quelle heure ? Elvy_lee : "'tain d'chausses" Linhi marmonne c'est bon on peut picoler maintenant? Cameliane : "t'en manque une d'ailleurs.... " Hildegardeii se fout du reste... heureuse d'avoir été là pour ce moment unique... regarde les mariés tendrement Elvy_lee approche pour tenter d'approcher ober Elvy_lee attend son tour Poum se pose au milieu du passage pour arriver en premier Cameliane : "quel bonheur d'assister à cette cérémonie" Maethor : "oui" Oberthur tend ses bras vers son amie de toujours Elvy_lee serre Ober dans ses bras Cameliane est toute chose, puis embrasse son amour Maethor embrasse tendrement Camy Lena. se jette dans les bras de son papa Oberthur lui sourit, l'oeil brillant Elvy_lee murmure : tu te rends compte Ober Linhi sourit et reste toute pensive debout à regarder le spectacle Lena. ze veux que le padré il me marie un zour Hildegardeii reste en retrait, aura le temps de les voir plus tard... sourit toujours, très émue Georges_orwell regarde le jetté de bras sans émotions Elvy_lee : "moi aussi je veux qu'il me marie" Oberthur incroyable, hein? Cameliane : "voyez le vitrail ? la lumière de Déos vous innonde de son amour... " Elvy_lee en a les larmes aux yeux Linhi trouve son padre magnifique dans la lumière de l'église Ignace. grade précieusement son épouse dans ses bras Elvy_lee s'approche d'Ignace et lui tapote le bras Oberthur : "c'est moi ou Padre a la tête dans le cul?" Crakity : "hey ho!" Ignace. sourit à Elvy et lui fait une grosse bise Poum : "aah tu as vu !" Linhi : "il est beau comme tout" Linhi : "mais bon on dirait qu'il va sucer l'évêque" Elvy_lee salue le Padre Linhi toussote Crakity : "j'ai mis ma belle bure, mais j'ai le front bas" Crakity : "oh Linhi!!!" Linhi : "ouais " Oberthur se marre Ignace. : "héhéhé" Linhi : "t'as mis tes braies?" Elvy_lee : "une belle quoi ?" Crakity : "sscchhhuuuut!" Elvy_lee craint d'avoir mal entendu Poum : "aah oui chuuut " Lena. : "suttt" Hildegardeii regarde le vitrail, tente de tout imprimer dans sa mémoire Crakity : "B-U-R-E" Elvy_lee : "arf pardon" Ignace. : "c'est vrai que tu as l'air bizarrment constitué là" Elvy_lee se débouche les oreilles Crakity : "oui je suis un peu bas" Elvy_lee éclate de rire Ignace. : "héhéhé" Ignace. : "oui" Ignace. : "en tout cas merci Crak" Linhi : "allez redresses toi padre" Linhi : "héhé" Cameliane soupire de bonheur Ignace. : "et merci à vous d'etre venus" Poum heureusment que le padre n'est pas chauve Oberthur : "oui, merci à vous tous" Ignace. sourit à l'assemblée Maethor : "nous n'allions pas manquer ça" Cameliane : "merci à vous deux de nous avoir invités " Hildegardeii envoie un baiser soufflé à Ignace et Ober Crakity : "non merci à vous, vraiment, merci à tout le monde d'ailleurs et vive les mariés!" Lena. : "merci d'etre venus aussi vous deux" Elvy_lee : "vive les mariés" Ignace. : "ouais vive nous !" Elvy_lee : "vive eux" Hildegardeii : "vive vous ! Et l'Amour !" Lena. : "vive mon papa et ma maman" Oberthur serre fort la main de son époux Hildegardeii rit Cameliane pioche dans le petit sac de Poum et picore quelques pétales qu'elle jette en l'air, lui donne du riz en échange puis en donne à Maethor Elvy_lee regarde partout Ignace. entremelle ses doigts aux siens,, en lui souriant Elvy_lee : "il est où Giani ?" Poum range le riz et donne des pétales Oberthur : "si vous pouviez éviter la soupe à l'oignon pendant la nuit de noce..." Maethor grignotte le riz qu'il trouve un peu sec Linhi : "VIVE LES MARIESSSSSSSSS" Cameliane : "chéri... m'enfin.... " Linhi trouvait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas crié Cameliane l'embrasse follement Elvy_lee essaie de voir qui Camy embrasse Ignace. : "a oui vous pouvez oublier ça" Oberthur : "BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE!" Cameliane et lui retire le riz qu'il a dans la bouche, le recrache discrètement dans sa main Ignace. : "et la joie dans less braies !" Maethor rougit Maethor : "han" Maethor : "joie dans les papattes" Cameliane : "(sa main à elle hein ^^) " Elvy_lee : "oui la joie !" Elvy_lee : "les braies !" Maethor : "enfin Camy a une expression" Cameliane : "ho ouiiiii la joie ! " Crakity : "si vous souhaitez boire quelques canons, je vous invite à...." Linhi : "vive le crachin" Poum : "boireeeee" Linhi : "boireeeeeeeeee" Oberthur : "boire!" Linhi : "à boireeeeeee c'est à boireeeeeeeee qu'il nous fauttttttttttttt" Crakity interroge Ignace et Ober du regard Elvy_lee est venue avec un gobetet Oberthur : "baiser?" Elvy_lee : "gobelet" Maethor essuie la main de son épouse en sourian Crakity leur murmure "à aller où?" Georges_orwell quitte l'assemblée sans bruit Ignace. : "ouais aussi mon coeur" Cameliane : "(le rp est commencé en gargote ^^) " Cameliane : "Oberchou, Ignachou, je vous aime ! " Cameliane les bise à nouveau, toute heureuse pour eux deux Hildegardeii : "à la taverne d'Ober peut etre non ?" Ignace. : "où vous voulez, du moment qu'il y a à boire" Linhi va les bisouiller fort et se tient prête pour courir jusqu'à la taverne Oberthur : "oui!" Hildegardeii attend pour voir passer les mariés Crakity : "alors si vous souhaitez féliciter les mariés" Crakity : "allez où vous voulez" Crakity sourit Poum lance de pétales sur papy et mamy Crakity : "j'aimerai leur dire un mot avant que nous allions nous saouler" Maethor : "on peut pas payer sa tournée ici mon père !" Ignace. sourit betement, heureux Cameliane : "ha.... " Hildegardeii : "on attend qu'ils sortent padre...." Cameliane : "on vous attend là bas alors " Hildegardeii : "ah.... bon...." Linhi : "mais un mot entre vous" Linhi : "ou un mot entre nous" Linhi : "?" Poum : "sur la nuit de noces ?" Cameliane prend la main de son époux adoré Crakity : "et bien oui normalement, ils devraient sortir en premier" Oberthur : "il va nous donner des conseils pour faire des enfants" Crakity : "en effet" Hildegardeii : "ben oui" Linhi murmure à padre tu te renseignes si on peut mater? Poum : "mes pétales ???" Linhi sifflote Hildegardeii : "on peut déroger hein.... si vous voulez Padre" Crakity : "bon je vous dirai plus tard, ne vous inquiétez pas" Maethor accompagne Camy, murmure tu crois qu'ensuite ils vont, enfin ici ? Maethor rit Poum va viser son sac sur papy et mamy Ignace. : "ok Crak" Crakity : "non non c'est aux époux de décider" Ignace. : "ça marche" Elvy_lee entend maethor : ben comme vous Cameliane : "non non chéri... le padré veut leur parler en tête à tête" Poum : "on va y aller" Ignace. garde la main de son épouse et commence à sortir doucement Linhi : "ON VOUS AIME LES MARIESSSSSSSSSSS" Oberthur : "allez mon Amour, z'nt pas fini de nous balancer des trucs sur la tronche" Linhi puis s'en va en fermant doucement la grande porte Hildegardeii regarde Ober et Ignace s'apprete à partir, ils les rejoindront ensuite Elvy_lee se cogne à la porte Poum lance la sac et Oberthur l'entraine Ignace. la suit Cameliane se dirige vers la porte en tenant Maethor par la main Lena. sort toute seule de la grande église Crakity réajuste sa bure Maethor : "félicitationnnnnnnnnnnnnnns" Cameliane : "*nettoie tout partout* " Oberthur : "*hips* héhé" Ignace. s'approche d'elle et l'enlace Oberthur se love dans ses bras, se pend à ses lèvres Ignace. : "tu veux que le Très *hips* Haut nous *hips* matte ?" Ignace. l'embrasse à pleine bouche les mains posées sur ses fesses Oberthur : "j'avais *hips* envie d'être ici rien qu'avec *hips* toi" Ignace. : "je t'aime *hips* tu sais" Oberthur : "je t'aime, mon époux" Oberthur : "tu m'en veux pas de *hips* t'avoir un peu charrié?" Ignace. : "tu fais de moi un homme heureux chaque jur de ma vie" Ignace. : "tssss" Oberthur : "je *hips* me suis retenue" Ignace. : "*hips* c'est si tu me charries pas que je t'en *hips* veux" Ignace. : "héhéhé" Ignace. l'embrasse à nouveau Oberthur : "sacrée aventure, nous deux" Ignace. : "ouais !" Ignace. : "une belle aventure" Oberthur partage un long baiser amoureux Oberthur : "*hips* on *hips* recommence *hips* dans 4 ans" Ignace. : "mais *hips* cette fois c'est quoi *hips* qui organise" Ignace. : "héhéhé" Oberthur : "on prendra un ouais ding planeur" Ignace. : "un quoi ?" Oberthur : "quelqu'un qui organise" Ignace. : "ah" Ignace. : "*hips* pas con" Ignace. : "on fera ça" Oberthur bécote ses lèvres Ignace. : "c'est *hips* lui *hips* qui s'arrachera les cheveux" Oberthur : "oh mon pauvre amour" Ignace. dévore celles de son amour
Oberthur : "*hips* Crak était vraiment content d'être là" Ignace. : "oh oui" Oberthur : "c'est fou" Ignace. : "il m'a remercié un nombre incalculable de *hips* fois" Oberthur : "il est vraiment chouette" Ignace. : "oui *hips* il est super *hips* ce mec" Ignace. : "pas *hips* pour rien qu'il fait parti de *hips* la famille" Ignace. sourit Oberthur lui sourit et reste tranquille dans ses bras Oberthur : "voui" Ignace. savoure ses lèvres
Ignace. : "tu es le plus merveilleux cadeau que *hips* m'a offert *hips* la vie"
Oberthur lui offre un baiser plein d'amour Oberthur : "*hips* allez, viens, on va à la roulotte" Ignace. répond au baiser avec le même amour Ignace. : "oui" Oberthur : "je *hips* t'aime, Ignace de Pique" Ignace. la prend par la main en lui souriant Ignace. : "je t'aime madame de Pique"
Oberthur : "allez viens..."
Ignace. la suit Oberthur prend sa main
| |
|