| Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] | |
|
+5Precye Meliandulys Kirkwood Oce6 Leprieure 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Mar 3 Fév - 4:31 | |
| Rien à rajouter.... (super connu la photo, représente très bien la situation ) | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Mar 3 Fév - 5:47 | |
| - Traviatore a écrit:
- Pas de texte de loi. La procédure lancée par Leprieure est donc illégale.
Vraiment ? Alors je vais adopter votre façon ce penser : Sieur Traviatore, l'autre jour je vous ai aperçu en train de manger. Pouvez-vous nous montrer un texte de loi vous autorisant à manger ? A défaut nous considérerons donc qu'avoir mangé est illégal. Voila où mène votre façon de penser. Et c'est vous qui osez hurler à la dictature ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Mar 3 Fév - 6:43 | |
| Manger n'engage que moi dame Notwen. Ici c'est beaucoup plus grave. Genève est en train de partir à la dérive. Ne voyez-vous pas qu'on juge ici un homme sans qu'il puisse se défendre ? Vous cautionnez cela en participant à ce vote. Je suis surpris d'être le seul pour le moment à voir cela. On m'a promis un procès où je peux prendre la parole. Mais je vois que je suis déjà jugé. Honte à vous Notwen ! Je vous croyais droite, je vois que vous marchez dans le même jeu. |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Jeu 5 Fév - 15:44 | |
| la seule dérive de Genève c'est vous messire Traviatore...
et si le simple fait de ne pas faire vos 4 volontés est une dictature...
Je vote pour l'exclusion de ce conseiller indigne de son poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Jeu 5 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Dim 8 Fév - 9:18 | |
| Sieur Meliandulys, je ense qu'une large majorité s'est déclarée pour mon exclusion. Mon score de 10% aux élections me redonne le droit légitime d'être parmi vous. Néanmoins et afin d'apporter la sérénité qui convient à ce lieu, je vous demande de me retirer les accès.
Vox populi, vox Dei. |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Dim 8 Fév - 16:21 | |
| Écoutant avec surprise l'annonce de Traviatore. Ce dernier paraissait bien trop aimable pour être honnête, il préparait surement autre chose...
Très bien messire Traviatore, j'en prends bonne note. Je pense en effet que les tensions s'en trouveront apaisées. J'annonce donc la clôture du vote.
Au moment de partir, Mélian hésite quelques secondes, puis revient et murmure à Traviatore:
Il va falloir que je m'entretienne avec vous, très prochainement... je pense que ça peut vous intéresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] Dim 8 Fév - 20:45 | |
| Des choses à me dire ... ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] | |
| |
|
| |
| Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] | |
|