Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide comptable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide comptable... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide comptable...   Besoin d'aide comptable... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

Dites me, mes gins d'eul'mairie...

J'ai 100 écus à m'faire rembourser...Quelqu'un connait la solution la plus rapide pou'l'faire?
Et combien et quoi je dois acater, combien j'dois revendre et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Besoin d'aide comptable... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comptable...   Besoin d'aide comptable... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:38

A part déclarer en mairie une vente exceptionnelle pour l'aspect légal (vive la Compagnie), puis se débrouiller pour le faire avec des marchandises suffisamment chères ou nombreuses pour arriver rapidement aux 100 thalers, je connais pas sorry...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Besoin d'aide comptable... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comptable...   Besoin d'aide comptable... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

Oui, Kirkwood a tout dit, y'a pas de solution miracle, faut juste prévoir un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide comptable... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comptable...   Besoin d'aide comptable... Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:12

Cela peut aller très vite si tu as un peu d'argent sur toi.
Achète des sacs de blé, sachant qu'ils se vendent au max à 25. A partir de là, tu t'arranges pour faire un bénéfice correspondant aux 100 écus qui te manquent en les vendant à ton débiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide comptable... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comptable...   Besoin d'aide comptable... Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:57

Merci à vous tous..alors on va passer par les sacs de blé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide comptable... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide comptable...   Besoin d'aide comptable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide comptable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: