| [RP] Election du juge de Genève | |
|
+52Blackjack212 Jehane Eclypsse Charlotine Emillane amsterdam curtis_lemansky Germaine Dioscoride. Esclandres Leamance Ophy musartine Gutemberg luc la misère kakeru Shirine Andaevinn Personne Iskander Cameliane vignolles Freng Akhilleúsyon John Edward Tom_L'Issime leo zarathoustra Garwin glover Cendres SembreEnDevant Bigmamma_fwi gaia dekos lorad Rgmax Vanitas Precye Power Magenoir tatoumi Leprieure Meliandulys Julia_conDoin iZaac Kirkwood Oce6 queen65 kartouche le magnifique nicbur Notwen de la Concorde amblypyge 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 9 Juil - 21:03 | |
| A votre devoir civique, m'sieurs dames. Passez en halle pour votationer notre nouveau juge. Depuis maintenant jusqu'à vendredi prochain à la minuit. | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 9 Juil - 22:53 | |
| Est-ce qu'on a signalé le cas Freng à Berne ? Si c'est le cas, on y va. Je ne comprends pas pourquoi ça traine (enfin je comprends parce que tout traine à Berne). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 10 Juil - 11:01 | |
| Oui, mais là ce n'est plus Berne, mais un Canton en particulier qui oublie de faire la différence entre sa propre Justice, et ses intérêts quels qu'ils soient, et l'exécution judiciaire confédérale dont un des Lucernois est chargé! |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 10 Juil - 11:08 | |
| C'est le vote ici , vrai ?
Je vote pour mon mari.. Pons !
Au fait, on a dit hier en taverne qu'il serait bien d'en avoir deux juges. Si les deux postulants sont d'accord, bien sur. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 10 Juil - 11:12 | |
| C'est en halle le vote Gaïa.
Et oui, deux juges, à mon avis, ça éviterai la vacance du poste si un problème inattendu survenait (retraite ou autre) et ça permettrai au juge de ne pas être coincé à Genève pendant deux mois. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 12 Juil - 10:09 | |
| Election en cours et jusqu'à vendredi minuit. Ont voté à ce jour, Gaia, Tom, Cameliane et moi-même. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 12 Juil - 10:48 | |
| C'est déjà mieux que l'autre fois où on avait que deux votes me semble.. ^^ | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 12 Juil - 13:08 | |
| Je suis obligé de m'abstenir pour cause d'éloignement mais les candidatures me conviennent. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 13 Juil - 10:05 | |
| Essayez de ne pas compliquer la tache du scrutateur, m'sieurs dames. Un vote, ça suffit bien amplement Si le juge élu a besoin d'un second, il pourra toujours se nommer un substitut comme un grand. Je rappelle que le vote à lieu en halle, certes, mais que le vote par corespondance est également retenu. On reportera en halle ces votes là. Avis aux genevois du bout du monde et aux soldats qu'on a honoré de la citoyenneté d'honneur récemment. La liste est celle fournie par nos capitaines. Oui, je sais, je sais, ils ne l'ont pas fait... ni informé leurs soldats de la reconnaissance qu'on souhaitait leur témoigner... ne serait-ce que pour permettre à certains de ces soldats qui ne le souhaiteraient point de décliner la genevoisitude que nous leur proposons. | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 13 Juil - 10:52 | |
| Pour les fribourgeois la liste est affichée ici https://mairiegenevoise.forumactif.info/t2390p20-rp-geneve-reconnaissanteCe sont les noms de ceux qui sont venus pour la libération de genève. Pour ceux qui étaient venus à annecy ou qui la défendaient quand les croisés ont investi notre ville je n'ai pas les noms. Par contre je n'avais pas encore transmis l'information, j'attendais qu'un décret soit publié et que ce soit officiel. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 16 Juil - 22:20 | |
| Messire Vignolles a donc été élu juge de Genève. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 16 Juil - 23:03 | |
| c'est comment le resultat ?
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 17 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 27 Juil - 11:00 | |
| Où est passé monsieur Vignolles ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 28 Juil - 19:12 | |
| Peut-on imaginer qu'il se soit présenté au poste de Juge et qu'il ne se soit pas inquiété des résultats ? | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 28 Juil - 23:57 | |
| Messire Vignolles était à Bourges depuis quelques temps, là, il semble en route ... mais vers où, je ne sais pas. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 29 Juil - 9:09 | |
| C'est un Issime, non ? Nicbur, tu lui enverrais un petit pigeon ? | |
|
| |
Tom_L'Issime flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : Issime inscription le : 03/06/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 29 Juil - 13:06 | |
| J'envoie le courrier au cousin mais ya que deux Issime *fronce les sourcils* Mon papounettissime et moi! | |
|
| |
Tom_L'Issime flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : Issime inscription le : 03/06/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 30 Juil - 0:30 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Vignolles
Date d'envoi : 29/07/2011 - 22:05:37 Titre : Re: juge Salut cousin,
Je suis ravi d'avoir été élu juge et ferais de mon mieux dans cette tache qui m'à été accordé. Quand j'ai postulé au poste de juge j'ai bien demandé si le juge pouvait quitter la ville et la province et on m'à dit que oui donc je suis partit faire mon voyage comme prévu.
Je pense rentrer d'ici 2 semaines max, je pense que les procès peuvent attendre mon retour maintenant si c'est pas le cas je propose que l'ancien juge continu jusqu'à mon retour s'il veut bien.
Tom peut tu transmettre cette lettre à Genève pour moi stp ?
Merci cousin.
Vignolles. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 28 Aoû - 0:49 | |
| Messire Vignolles s'est rendu au tribunal ces derniers temps, hors j'ai une demande d'inculpation en date du 9 août et je pense qu'elle devrait être traitée rapidemment. Hors le Juge est à Annecy.
Il me semble que l'on pourrait envisager la nomination d'un Juge adjoint permettant ainsi des procédures plus rapides en l'absence de l'un ou de l'autre. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 15 Sep - 10:07 | |
| Monsieur Vignolles a été élu juge de Genève le 16 juillet. On arrive au terme de son mandat. Je me propose de relancer l'appel aux candidatures en halle. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 22 Sep - 17:42 | |
| Fin des votes demain vendredi à la minuit. Prière de montrer l'exemple, demoiselles et damoiseaux du conseil | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 22 Sep - 21:55 | |
| On vote ici ou en ville ? | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 22 Sep - 23:23 | |
| j'ai voté en ville, mais je confirme ici : Vignolles. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 23 Sep - 8:41 | |
| on vote en gargote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Election du juge de Genève | |
|