| [RP] Election du juge de Genève | |
|
+52Blackjack212 Jehane Eclypsse Charlotine Emillane amsterdam curtis_lemansky Germaine Dioscoride. Esclandres Leamance Ophy musartine Gutemberg luc la misère kakeru Shirine Andaevinn Personne Iskander Cameliane vignolles Freng Akhilleúsyon John Edward Tom_L'Issime leo zarathoustra Garwin glover Cendres SembreEnDevant Bigmamma_fwi gaia dekos lorad Rgmax Vanitas Precye Power Magenoir tatoumi Leprieure Meliandulys Julia_conDoin iZaac Kirkwood Oce6 queen65 kartouche le magnifique nicbur Notwen de la Concorde amblypyge 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 19 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 19 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 20 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 9:56 | |
| Félicitations à monsieur Garwin, et bon mandat.
PS : et retirez-moi de l'affichage, je ne suis pas juge^^ |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 10:11 | |
| Mais si ! Izaac a dit que tu l'étais toujours, donc pas besoin de voter pour toi !!! au boulot, cherche pas d'excuses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 10:22 | |
| Nan! Sinon on fait du rp en halle déjà, pas ici. Et puis j'ai pas envie de côtoyer les autres, là... les [tûûûût]... quoa? mais j'allais dire les [tûûûûût], pas les [tûûûûût]... bref, les couillons quoi! Et p'is le peuple a force de loi, pas monsieur Izaac |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 10:38 | |
| Hop, on va pas épiloguer des plombes sur les mandats de juge. Hop, vous n'êtes plus affiché, m'sieur le juge dont le mandat a été suspendu pendant l'occupation - faute d'élection libre - et qui coure toujours depuis sa libération. Si je vous ai proposé de poursuivre, c'est pour seconder Garwin qui a souvent des vapeurs. Si c'est moi qui l'ai fait, c'est qu'avec la fête des cloches, notre avoyer a eu un malaise et le gouverneur militaire a d'autres choses à faire. Si vous nous faites aussi une crise de powerrite aigüe, je n'ai d'autre choix que de retourner tranquillement à mes cigognes. De toute manière, on n'a pas un pékin depuis trois jours pour filer un coup de main à la greffe du tribunal. Alors bon.... Finalement, Mrgroar, au moins, il a de l'humour lui. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 10:51 | |
| Bon les affreux ! je vais m'y coller au greffe, mais pas pour 20 ans et seulement parce que vous allez me fournir en chocolat suisse pendant des plombes !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 10:58 | |
| Ne soyez point aussi fataliste, monsieur Izaac, je ne doute pas des capacités et des qualités de mon successeur. Quant à moi, je sais où doivent s'arrêter mes droits. J'ai fait de mon mieux durant mon mandat, et surveillerai la suite avec intérêt pour peut-être, un jour, revenir. Pour l'instant, le peuple a fait son choix. Laissons-lui ce pouvoir si cher et unique à cette cité. Il est bien rare de le voir s'exprimer, même dans un tel contexte de terreur sans nom. Que Dieu garde Garwin et les Genevois. |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 11:52 | |
| Merci madame! Je vais tâcher de vous trouver un digne successeur au plus vite. Pour les chocolats je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 23 Avr - 16:11 | |
| Messire Izaac a de l'humour, je dirais même plus, un humour grinçant, tout comme ses articulations. Pourtant à une certaine époque, je lui avait prescrit en tant que médecin, de prendre le soir 3 gouttes d'arnica dans un grand verre d'eau.
Je me demande par moment s'il n'aurait pas inversé ses fioles, d'autant plus qu'avec son grand âge, la vue baisse.
Par contre, moi, je suis en pleine forme et prêt pour assumer ma nouvelle tâche.
Merci à Dame Bigmamma d'assurer temporairement la fonction de greffier.
Et enfin merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui me font confiance. | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 24 Avr - 2:38 | |
| Je ne suis pas très disponible, mais je peux donner un coup de main à Bm à l'occasion. Disons, en suppléance ...
Pour l'arnica, ce ne serait pas pour les coups et bosses sieur Garwin ? Avez vous essayé le saule blanc Papi Moustaches ? | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 24 Avr - 17:34 | |
| - Zarathoustra a écrit:
- Merci madame! Je vais tâcher de vous trouver un digne successeur au plus vite. Pour les chocolats je vais voir ce que je peux faire.
Découvrir l'Amérique, je crois. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 24 Avr - 20:01 | |
| Rhooo ! 50 ans d'avance, c'est pas beaucoup quand on aime et qu'on est gourmand !
Alors je change d'envie : le foie gras, ça existe en 1459 ?
| |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 24 Avr - 21:09 | |
| Il parait que c'est les égyptiens, ceux des pharaons et des pyramides, qui en ont eu l'idée. Mais bon c'est dommage qu'on n'ait pas de chocolat, on aurait su avec quoi accompagner son maïs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 24 Avr - 21:10 | |
| Le maïs, on peut toujours le souffler au miel, ou le faire griller |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 24 Avr - 23:52 | |
| Et le maïs, c'est comme le chocolat, on a 50 ans d'avance !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 26 Avr - 21:26 | |
| Comme cette République, et cette Réforme |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 3 Juil - 10:13 | |
| Le mandat du juge Garwin est arrivé à son terme, il me semble. La dernière élection date de fin avril. | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 3 Juil - 11:51 | |
| Votons alors ... mais quand et avec quels candidats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 3 Juil - 12:16 | |
| Est-ce qu'un ex-juge qui va commander la place-forte de Genève et sa garnison vous tente-t-il ? |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 3 Juil - 23:47 | |
| Qu'on lance en halle, candidatures, puis vote, vous n'etes pas obligés de m'attendre. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Lun 4 Juil - 8:24 | |
| Hop, c'est fait, ô mon avoyère.
Certains procès traînent à Berne. Le cas Freng ridiculise notre justice. Ne serait-il pas bienvenu que les conseillers d'ici qui ont leurs clés à la Diète rappellent au bourreau Ingwe ses obligations : il a un appel à instruire ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Lun 4 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Election du juge de Genève | |
|