Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève

Aller en bas 
+14
luc la misère
SembreEnDevant
leo
vignolles
Freng Akhilleúsyon
queen65
Leprieure
Ange_Dechu
Rodrigue de la Mancha
lorad
Vanitas
Meliandulys
Kirkwood
Garwin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:44

Se trouve ici le bureau de Maître Garwin et Maistre Kirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:52

Je m'étonne du nombre d'affaire en cours qui résulte plus d'une erreur humaine concernant certaines escroqueries que d'une malhonnêteté voulue.

Peut être serait il préférable que certaines affaires soient traitées directement par un tribunal de simple police afin que la salle d'audience puissent traiter certaines affaires importantes avec toute la sérénité voulue.

Cela n'engage que moi évidemment, je ne sais pas ce qu'en pense mon collègue.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

Kirk avait finit par retrouver par hasard (il cherchait le saucisson pour accomoder un beau cornichon aigre) dans le tas de papier qui décorait résolument sa table à manger le courrier que son collègue maistre Garwinn lui avait obligemment adressé la semaine précédente pour le prévenir de la création d'un bureau pour le barreau genevois.

Y arrivant essouflé en cherchant quelle excuse il allait pouvoir inventer, il se trouva libéré de cette obligation par la remarque pensive de son collègue.


Mh, oui, oui, brou, brou, oui, en effet, c'estions pas une mauvaise idée, en effet.

Et, et, heu, vous avions une idée du comment de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:04

Bonjour Maitres.

J'ai été contacté ce jour par sieur Davs, qui a quelques démélés avec Lausanne.
Il recherche un avocat pour assurer sa défense. Ne sachant qui est avocat à Lausanne, je l'ai renvoyé vers vous, afin que vous puissiez ou le rediriger, ou le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:09

Quelques démêles, c'est le moins que l'on puisse dire vu les événements récents ayant touché Lausanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:21

Euh oui, il m'a parlé de revendications quant au prix de la bière en taverne municipale, et d'une action de protestation, ..., comment dire, ..., publique et musclée. M'enfin bon, j'fais que transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:33

Citation :

Euh lâchement, contactions donc garwinn, j'estions en climat méditerranéen pour l'instant, si c'estions possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:19

Bonjour, je suis entrain de mettre en place un formation d'avocat, que je souhaiterais faire reconnaitre à travers la confédération. Si vous pouviez me donner des informations sur la gestion des avocats à Genève ainsi que de me donner votre avis sur se nous préparons je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance


(voilà le lien du lieu http://ecole-de-lausanne.forumserv.com/index.php )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:51

Bien le bonjpur

Vous mettez en place, en quelque sorte, l'équivalent Helvétique de l'ordre du Dragon. Une bonne chose.
Les avocats de Genève sont Maitre Garwin et Maitre Kirkwood, ce dernier étant actuellement retenu sous d'autres latitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Moi je suis toujours présent malgré mon absence voulue.

Je constate d'ailleurs que le tribunal s'en donne à coeur joie en l'absence d'avocat. Car tout prévenu a le droit à un avocat commis d'office, ce que se moque les membres actuels de la Cour.

Je vais immédiatemment remédier à cet état de fait.

Garwin.

P.sS. Je suis à votre disposition concernant toutes questions à propos de l'Ordre des Avocats de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:14

Franchement, vous m'en voyez ravi. Je commençais à me demander si vous étiez encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:09

Citation :
Bonjour,

Je me présente aujourd'hui au poste d'avocat, je serais donc disponible pour défendre les personnes dés ce jour.

Salutation Helvètes

Lorad

**Lorad sourit en affichant sa possible défense comme avocat, il serait dur en affaire, très dur......**
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de la Mancha
flâneur
Rodrigue de la Mancha


chez moi : Genève
qualité particulière : Juge
inscription le : 05/06/2010

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:03

Sieur Lorad, je crois que vous avez été juge et que vous connaissez donc nos lois. Vous ferez donc un bon avocat. Je ne sais trop s'il existe une procédure pour rendre votre travail légal aux yeux de Genève ou si la liberté est totale.
Un problème cependant : il est possible que nous tentions dans un proche avenir de lancer les procès directement sur la halle. Par conséquent, il faudra votre présence obligatoire à Genève (IG) pour plaider.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:39

Ange pâlit quelque peu en entendant la candidature de Lorad comme avocat. C'est qu'il serait vraiment coriace le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:59

Bonjour,

J'ai quelque peu délaissé ces derniers temps mes obligations d'avocat au profit d'études et d'enseignement de la médecine à l'Université de Berne.

Je serai absent du barreau et de l'université du 24 juin au 8 juillet inclus.

A mon retour, je compte m'investir de nouveau dans ma fonction d'Avocat. Il appartiendra à M. Le greffier ou toute parsonne habilitée du tribunal de me faire transmettre les affaires en cours afin que je puisse prendre connaissance des dossiers et contacter les personnes en procès.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:39

Ah, quelle poussière sur ce bureau ?

Bon, mettez-nous au tarvail...Où est le Greffier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:12

y en a plus...depuis ... oulà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:16

Ah Messire Leprieure, quelle surprise ?

C'est très embêtant cette abscence de greffier. Il serait temps d'en chercher et surtout d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:02

Il serait peut être temps que je sois prévenu des affaires en cours, bon où est Dame Queen 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:22

Je suis là Maitre Garwin...je vous ai envoyé un pigeon en retour.

Contente de revoir de la lumière dans ce bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:29

De par ma nouvelle fonction de Juge Souverainissime de Génève, je vous informe de mon indisponibilité. Pour tous procès ou renseignements, contactez Maître Kirkwood du Barreau de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:29

Mon beau bureau, roi des bureaux que j'aime ta... lalala!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:47

C'est quoi tout ce tintamarre ? Ya des gens qui travaillent ici....
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

Vignolles passait par la...


Bonjour messieurs !

Peut-être serait-il bon de créer les bases de ce barreau des avocat à la cour Genevoise, non ?

Une sorte de charte, de texte, de ligne de bonne conduite ou de qualité du futur avocat qui désire donner de son temps pour défendre au salle d'audience les accusés.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:38

Moi je ne faisais que passer pour récupérer quelques dossiers, mais je n'ai rien contre la création d'un document à l'usage des avocats de ce barreau.

Si vous avez besoin de moi, je suis juste à côté, bureau du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève   Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Ordre des Avocats au Barreau de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du tribun de Genève
» Bureau de Precye - Ambassadrice de Genève.
» [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...
» Mon bureau
» Bureau du Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Tribunal du canton de Genève-
Sauter vers: