Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jeu de carte et taverne à dix places

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:09

Bonjour a tous bonjour
[i]J'aimerais savoir pourquoi on ne peut vendre nos vetement qui ne servent plus ou qui n'ont plus la couleur désirée ( vu qu'on ne peut en changer), pourquoi les seules options sont de remettre au garde-robe ou de jetter Question Et pour les jeux de cartes, pour s'en servir , faut-il etre dans un établissement particulier? Et pour ce qui est de le vendre, comment se fait-il que je ne peut monter qu'a 100 écus alors que je l'ai payé 170.00 écus? scratch

Merci de me répondre,


Dame Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:12

[Pour le jeu de carte, le prix est fixé entre 20 et 100 écus, si je ne me trompe pas. Mais la mairie peut vendre nimporte quel produit sans tenir compte de la fourchette imposée aux joueurs (la seule limite, c'est 655.35 écus, mais c'est une autre histoire).

Concernant les vêtements, c'est comme ça, les magasins seconde main n'existent pas dans les RRs.

Ludiquement, LJD Kartouche.]
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

Et concernant l'utilisation du jeu, il te faut ouvrir une taverne, y acheter une table de ramponneau (dans le menu gestion de la taverne) et déposer tes cartes dans l'inventaire de la taverne.

A savoir qu'une fois que c'est fait, il devient impossible de récupérer ton jeu, même en cas de fermeture de ton établissement.
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:31

Un jeu de cartes ?
Je le veux !
Contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:22

Arf... et dire que j'en avais acheté un sur la route pour une bouchée de pain. Dommage qu'il ait déjà été revendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:07

on peut aussi agrandir une taverne grâce a un jeu de carte a dix place ou c'est un ( allopass)?
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:19

on peut avec un jeu de carte, pas besoin d'allopass.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de carte et taverne à dix places Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte et taverne à dix places   Jeu de carte et taverne à dix places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de carte et taverne à dix places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot des plaintes, la police à votre écoute
» [RP] Inauguration Taverne
» Produits de luxe, carte de conso (aide & infos)
» [RP] De la taverne cantonale "A la part du Lion"
» HRP : Office du tourisme Genevois : Promotion cul turelle en Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles :: JNCP - aides & conseils économiques-
Sauter vers: