Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Aller en bas 
+35
Garwin
John Edward
Tom_L'Issime
leo
Cameliane
gaia
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
lorad
Finger97
dekos
Vanitas
xmanfe1999
tatoumi
Magenoir
Rgmax
El sass
Precye
Cyanure.
Power
julho
queen65
Kirkwood
Oce6
nicbur
Epsonstylus
Meliandulys
kartouche le magnifique
iZaac
Leprieure
Rigolove
Personne
L'Araignée
Notwen de la Concorde
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:03

dans les capitales tu dois payer l'hotel 1 ecu, si tu as pas les sous tu te retrouves en prison Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanvrin
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Racketté par un vil gredin   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

[i]Vanvrin entre dans la salle pour faire une déposition.
"[b]Le bonjour, Messire, je viens porter plainte pour racket, le 15 juillet 1456, sur la route entre Lausanne et Genève, le dénommé Jeannotlapin, m'a délesté de ce que j'avais sur moi, à savoir 2 morceaux de viande, 2 miches de pain et une dizaine d'écus.
Cela peut vous paraitre dérisoire, mais je n'ai guère de moyens, et étant soldat à Grandson, vous savez l'importance de la viande.
Voici la preuve de mes accusations:
>>5-07-2008 04:26 : Vous avez été racketté par Jeannotlapin .
Merci de m'avoir écouté."

Cool Cool Vv
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

Citation :
Salut la compagnie !

En route vers Lausanne, un faquin [Jeannotlapin] m'a dérobé le peu que j'avais pris avec moi. En retournant à Genève ce soir, il est possible qu'on attrape ce vil bonhomme, mais je ne promets rien. Je vous avertis avant d'arriver, histoire que la police puisse prendre les dispositions nécessaires pour accueillir l'homme. La fois d'avant, Uggy s'était fait la malle en Savoie pour quelques jours, profitant d'un temps mort.

Fraternellement,

Kartouche, camelot de la Compagnie Lémanique, de Lausanne.

P.S : Si vous en avez l'occasion, dites à Nicbur que les comtois n'ont acheté que 97 poissons. Ils en avaient acheté trois de trop à Lausanne. On ne me reprendra plus à commercer avec des gens qui ne tiennent pas leurs engagements.

[i]La missive est partie le 15 au soir, avec le courrier nocturne du Léman. Elle est sans doute à Genève, à l'heure qu'il est, sur le bureau du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvrin
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:00

Bonjour Messire, je tiens à déposer à nouveau plainte pour racket et agression .
Cette nuit sur la route de Genève à Lausanne le sieur Jeannotlapin était encore là et je me suis battu avec, malheureusement il était plus fort et m'a volé 109 écus et un poisson.Voici les preuves de mes accusation.
Événements récents :
18-07-2008 04:27 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
18-07-2008 04:24 : Vous avez été racketté par Jeannotlapin .
18-07-2008 04:24 : Vous vous êtes battu avec Jeannotlapin (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Messire, sachez qu'un vil gredin sévit sur cette route en toute impunité, un lâche qui agresse les plus faible(pour le moment).
Merci, Messire ,de m'avoir entendu.
Vv
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:08

Bon, messire Vanvrin je suis désolé de voir que avez une fois de plus été victime de racket, je vais transmettre ceci au maire pour qu'il dépose à nouveau plainte.

Citation :

Messire Kartouche,

Si vous repasser par Genève ou si vous y êtes déjà, merci de me donner plus de détails...

Souhaitez vous porter plainte pour cette agression ?

Salutations,

Leprieure
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:20

Izaac trainait dans les couloirs comme à l'accoutumée...

Croisant Kartouche, et ce Vanvrin. Deux agressions, le même homme. Un camelot, en plus... Izaac coinça kartouche.
Demain samedi, on met la CRS* sur le coup. Ne prévoie rien d'autre à faire. Je t'accompagne.

Quand faut y aller, faut y aller. Kartouche, encore une chose ! Pas la peine d'avertir le lieutenant, on va encore se faire engueuler.

Hier, j'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, vu qu' les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action... L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ? tu dis pas non...

- Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !

Déjà qu'i veut nous refiler un cureton !


* : CRS - Compagnie des Reîtres Suisses - service d'ordre de la Compagnie du Léman, pour ceux qui connaitraient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

Leprieure vit Izaac arriver et coincer Kartouche, les 2 hommes commencèrent à murmurer...

Ola Izaac vous voulez faire justice vous même à ce qu'il parait ?? pourquoi pas, c'est à vous de voir attention la fessée

Table ronde ? détente ? vous vous foutez de moi au quoi ? vous croyez qu'on fait quoi ici ? si j'avais le pouvoir de déclencher les procès moi même je peut vous garantir que ça ne trainerait pas autant Evil or Very Mad

Mais bon si vous voulez jouer les héros, c'est vous que ça regarde, vous avez ma bénédiction (oula v'la ti pas que j'me prends pour un cureton maintenant Laughing )

Et si je le croise avant vous, promis je vous en laisserait un morceau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:29

Arrêtez les complime

meuhhh non Lieutenant, jamais on ferait une chose pareille !!! rendre justice nous même !!! ahh non ! ça ne se fait pas.

izaac pensait que cette fois, ça n'avait rien a voir avec la justice, c'était juste une question de principe : jeannot lapin, toi et tes grandes oreilles, tu touches à mon pote, t'es mort, c'est tout. Tu touches à ma camelotte, en plus d'être mort, on te livre au lieutenant Leprieure. Et ça, c'est pas peu rien.


J'espère bien, Lieutenant, que justice sera rendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:52

pas de soucis Izaac, je vous fait confiance Wink

allez au passage, un des courriers de remerciements que je reçoit de temps en temps :

Citation :
Expéditeur : Vanvrin d'Hougenas
Date d'envoi : 2008-07-17 23:58:12

Messire,
j'ai reçu (déjà!) une convocation au tribunal du comté, concernant la plainte que j'ai déposer hier.
Et là je dit bravo à la justice Genevoise pour son efficacité.
Messire, merci encore pour avoir traité mon dossier comme celui de l'un de vos concitoyens
Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs
Vv
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

Le magique Kartouche passait à Genève, pour repartir aussitôt. Aux portes de la ville, il croisa par hasard un message qui le cherchait. Pour un peu, il serait allé jusqu'à Lausanne. Il attrape l'expéditeur au détour d'un couloir. Le hasard est toujours du bon côté.

Merci mon frère de vouloir prendre en charge cette affaire, mais la compagnie réglera par elle-même cet incident fâcheux ... maos si vous nous bénissez, c'est bon ...

Le splendide Kartouche se penche vers Izaac et lui murmure quelques mots à l'oreille. La prochaine fois, faudra t'arranger avec tes camelots pour venir au bon moment. Samedi, tout sera reglé, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

je vieillis, je vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:48

Juste pour moi, pour info car le procès est déjà en cours :

Citation :
Expéditeur : Vanvrin
Date d'envoi : 2008-07-17 16:21:23


Bonjour, comme je l'ai déjà indiqué au bureau des plaintes:
Le 15 juillet 1456, sur la route entre Lausanne et Genève, le dénommé Jeannotlapin, m'a délesté de ce que j'avais sur moi, à savoir 2 morceaux de viande, 2 miches de pain et une dizaine d'écus.a priori sur le premier nœud en sortant de Genève vers Lausanne.

>>>15-07-2008 04:26 : Vous avez été racketté par Jeannotlapin .
Merci
Vv
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Dossier Clothilde   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:55

==========================================================
Expéditeur : Clothildeb
Date d'envoi : 2008-07-18 10:40:57


Lep,

Je me suis faite agressée sur la route entre Annecy et Genève, j'ai porté plainte au commissariat de la halle. Je vais rester à Genève quelques temps.

17-07-2008 04:28 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
17-07-2008 04:25 : Vous avez été racketté par Leothereal .
17-07-2008 04:25 : Vous vous êtes battu avec Leothereal (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Cet homme est actuellement à Genève (voir dans les Information sur le village, à la mairie, à 13 PR.

En attendant des nouvelles,
Amicalement,
Clo
========================================================
Titre : Brigandage de Dame Clothildeb

Expéditeur : Samo
Date d'envoi : 2008-07-19 01:06:45


Bonjour Messire Leprieur,

C'est au sujet de l'affaire avec le brigand Leothereal. Il n'y a pas de problème pour que vous lanciez un procès à son encontre, malgré que le noeud est sous notre juridiction.

Sincèrement
Samo Laval-Kronenbourg,
Juge de Savoie.
========================================================
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:35

[izaac essaye de coincer le lieutenant... penaud]

dites, lieutenant, euhhh... Arrêtez les complime

ben voila, je voulais vous dire que ça serait bien d'afficher une alerte à la myxomatose, sur la route entre Genève et Lausanne, vous voyez... ce que je veux dire ?


Une grave épidémie de myxomatose sévit sur la route entre Genève et Lausanne. Il faudrait immédiatement en informer le conseil, qu'il prenne les décisions qui s'imposent, qu'il interdise le voyage vers Lausanne quelques jours. Le temps d'y voir plus clair...

Izaac était bien gêné... il allait en prendre plein la tête. Lieutenant, vous devriez passer au bureau de la Compagnie, je vous expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:01

Bonjour,

Je voulais vous transmettre les plaintes que Lausanne a reçu concernant ce malandrin de Jeannotlapin...

Elwiyn a écrit:

Avec Epy, entre Geneve et Lausanne, elwiyn croisa un homme qui la tout bonnement et simplement agressé, alors qu'elle n'avait qu'une maigre bourse. La jeune femme avait tenté de se défendre, cela ne lui apporta que quelque contusion, une vive douleurs dans le ventre et autour du cou.
Dès son arrivé en Lausanne, elle se dirigea vers le poste de police que quelque habitant lui indiquèrent. Se redressant du mieux qu'elle pouvait, elle fera tout pour que l'échange se déroule au plus vite, afin de filer en quelque endroit trouver repos et soin.


Bonjour,

J'arrive tout droit de Geneve et un certain Jeannotlapin m'a agressé en route. La justice Helvete est-elle assez réveillé pour agir envers ce mécréant ou dois je passer mon chemin?

Se souvenant que l'Helvetie c'est......
Elle tira une grimace, lorsqu'une trop grande inspiration fut prise et provoqua douleur.

14 ecus me furent dérobé, ainsi qu'un morceaux de pain. Le remboursement ne m'intéresse guère, mais si un homme brigande pour si peu, surtout en ne lésinant pas sur les coups...j'espère que vous agirez en conséquence à son égard.

Ne pouvant plus se tenir debout, elle s'assit tant bien que mal, sans attendre autorisation et pressa du regard la personne de lui répondre.
Datant du 19 juillet

et
spykovic a écrit:

Spykovic, maigrichon et tremblant arriva au poste de police de Lausanne, cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus su manger.

Bonjours! Je viens vous voir car j'ai croisé un certain Jeannotlapin sur la route, et celui ci à eu l'extrême obligeance de m'aider à porter mes affaires... mais n'a pas eu celle de ma les rendre... Je pense qu'il est déjà recherché par la justice, mais je viens quand même ici, on ne sais jamais. Si je me rappelle bien, j'avais environ 15 écus et 2 pains quand j'ai croisé la route de ce malhonnête.

Spykovic s'appuya sur le comptoir, attendant un réponse du gendarme.

Datant du 23 juillet

Je reste à votre disposition pour collaboration ou information si nécessaire. Wink

Prongs
Prime consul de Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Plainte pour diffamation et Tentative de corruption...   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:42

Je porte plainte contre le Sieur Fra Bene pour diffamation et tentative de corruption à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

Pour preuve allez sur la Halle de notre belle cité et lisez donc les débats houleux que nous avons eu ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Rigolove
curieux
Rigolove


chez moi : Genève
qualité particulière : Responsable Local de la pêche
inscription le : 03/12/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:20

Il faudrait des témoins... On peut lire les forums... Mais cela ne constitue pas une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:07

Des témoins ? Tous les lecteurs de la Helle sont des témoins...
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:08

HRP: oui sauf que rp parlant tous les lecteurs de la halle ne son pas présent au moment des faits.
Donc un lecteur n'est en aucun cas un témoin sauf si il à participer à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rigolove
curieux
Rigolove


chez moi : Genève
qualité particulière : Responsable Local de la pêche
inscription le : 03/12/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:39

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:51

Bonjour à tous !
Voila je voudrais déposer plainte contrre Uggy... Il m'a raqueter lundi 28/07, très tot au matin, entre Genève et Lausanne (l'arrêt juste avant Genève).

Il m'a volé :
- une stère de bois
- 1 légume
- 2 ou 3 miches de pain
- entre 30 et 45 écus.

Je sais que mes chiffres sont parfois approximatifs mais je n'ai pas une très bonne mémoire...
J'èspère que j'ai bien fait tout comme ilf aut ^^

Anyha
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

mmm... ce uggy est vraiment une plaie. il va être dans nos pattes le jour du tournoi...

je tiens à préciser quelque chose au sujet de ce monsieur. nous, la CRS, l'avons dans le collimateur, depuis un bon moment. mais nous avons un problème : le monsieur est régulièrement condamné, et les juges lui refilent des amendes énormes, qui le mettent en négatif. or, un bug du jeu fait que lorsque une personne est rackettée, son solde (négatif ou positif, passe chez le racketteur. le bonhomme se renfloue donc simplement en ce mettant en travers du chemin. soit, il réussit son coup, et son solde négatif remonte lentement, soit, il échoue, et alors... rien... dans le meilleur des cas pour lui, il se fait racketter et refile son négatif... nous, nous sommes coincés : nous ne pouvons pas tenter de le déloger , puisque nous prendrions le risque de prendre son solde négatif. (ai-je été clair... Shocked )

donc, avis à messire cluny et à tous : ne refilez pas d'amendes trop lourdes, qui mettent les gens en négatif, ça soulage peut être, mais c'est vaguement contreproductif. (en outre, il me semble que la charte du juge interdit de filer des amendes qui vous mettent en négatif... oui, je sais, y'a le problème des sous dans la propriété, mais dans le cas de uggy, on peut voir qu'il profite du truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Bon... Vous le punirez quand même hein ? Ca fait gamin de demander ca mais voila xD
Et ca se passe comment en générale ce genre de chose ? Je veux parler des plaintes et leur conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:01

ne vous inquiétez pas, justice sera faite. c'est une tradition, ici.

n'est ce pas messire Garwin ? Arrêtez les complime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépot des plaintes & procédures
» [RP] plaintes de la Compagnie
» Dépot de plainte
» depot de plainte
» [IG] Plaintes contre Mathias_delcaprisi , Oberthur , Yasandre et Gutemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: