Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Aller en bas 
+35
Garwin
John Edward
Tom_L'Issime
leo
Cameliane
gaia
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
lorad
Finger97
dekos
Vanitas
xmanfe1999
tatoumi
Magenoir
Rgmax
El sass
Precye
Cyanure.
Power
julho
queen65
Kirkwood
Oce6
nicbur
Epsonstylus
Meliandulys
kartouche le magnifique
iZaac
Leprieure
Rigolove
Personne
L'Araignée
Notwen de la Concorde
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Heu, ce serait plutôt au maire de Genève d'instruire l'affaire, non ? Le noeud étant sous la juridiction du canton de Genève, je ne comprends pas ce que vient faire Berne dans l'affaire ...

Pour répondre à Le_Pio, on le saura quand le procureur se réveillera, j'imagine ...

[Note HRP : le problème n'est pas vraiment la plainte, mais plutôt la mise en "garde à vue" d'Uggy. Autrement dit, un procès pour le "bloquer" IG, puisque RP-parlant il l'est. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

Heu normalement les affaires de racket/brigandage se passent au tribunal fédéral, du moins depuis que je suis lieutenant j'ai toujours fait comme cela, pi ça coute des points à la Mairie ou au Maire je sais plus, bref cela revient au même.

Uggy est souvent en CH, donc si il n'y est pas il reviendra sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:07

Genève s'abâtardirait-elle à laisser la diète fédérale faire régner l'ordre sur son territoire ?

Plus sérieusement, qu'en est-il de cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:38

Je ne voudrais pas paraître impatient, mais qu'est-il prévu pour incarcérer Uggy, qui a malicieusement profité du temps pour s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Il a profiter du temps pour s'enfuir et commettre un nouveau méfait, je désire porter plainte également
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:21

J'ai entendu dire qu'il a sévi sur quelqu'un d'autre encore ... si le procureur cantonal avait fait son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:50

Uggy n'aurais jamais participé RP parlant au Tribunal Cantonal et j'ai donc déposé plainte au Tribunal Fédéral pour gagner du temps, sauf qu'il doivent tous être en vacances...enfin on se demande ^^

Sir Meliandulys, ou avez vous été racketé exactement ??
merci de me préciser ce détail et me faire un copié collé de cet évènement....ceci afin que je puisse déposer plainte rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:39

Je souhaite en fait déposé deux plaintes pour racket sieur Leprieure.
La première comme je vous l'ai signalé plus tôt concerne ce mécréant de Uggy. Le montant du préjudice s'élève à environ 250 écus, 22 poissons et une bouteille de lait.
La seconde concerne un citoyen genevois: Azertog, propriétaire de à la taverne du nain boiteux. Il a lui aussi tenté de me racketter, mais sans pouvoir arriver à ses fins.



http://img509.imageshack.us/my.php?image=racketvn3.jpg

Les méfaits ont eu lieu le dimanche 6 juillet au niveau du nœud entre Genève et Annecy.
J'ai également déposé des plaintes auprès des brigadier de la ville d'Annecy.

Je vous suis reconnaissant de m'aider dans ce coup dur.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Actuellement en attente d'une réponse de le maréchaussé d'Annecy, je me suis permis d'aller faire un petit tour de côté de le Cour de Justice.
Et après consultation du registre des prisons de Savoie, il s'avère que le dit Uggy y est pour le moment écroué (il est semble t-il multirécidiviste et purge une peine prononcé ultérieurement).
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:41

Je vous confirme ces renseignements, et concernant le noeud entre Genève et Annecy, il me semble qu'il est sous la juridiction d'Annecy.

La Justice de Genève ne peut donc rien pour vous dans l'immédiat mais j'aimerais beaucoup que l'on puisse établir un accord judiciaire entre Annecy et Genève, notamment pour ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

Je vous confirme que ce nœud est bien sous la juridiction d'Annecy, c'est pour cela qui j'y ai déposé une plainte.

Mais je tenais à vous le signaler étant donné que de mes deux agresseurs, l'un est Genevois et l'autre sera bientôt en procès en confédération Helvétique, les deux état multirécidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

Si je peux me permettre d'intervenir;

Uggy a été condamné à une peine de prison de 3 jours et à une amende de 400 écus par le tribunal de Dole en Franche-Comté avant-hier.

Pour le moment il doit être sur un noeud, étant donné qu'il n'est répertorié nul part. Mais je suppose qu'il se trouve entre Genève et Saint-Claude, sur le noeud, par conséquent on peut en déduire qu'il sera en Helvétie à sa sortie de prison, à moins qu'il soit assez stupide pour rester sur le lieu de ses méfaits.


Citation :
Né(e) le 17 Novembre 2007

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Murten
Uggy est actuellement en prison.
Niveau : 1
Points de réputation : 61
Argent : 1389
Uggy cultive du blé, des légumes.

Dernière connexion le 07 Juillet 2008 à 19h47
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:02

Merci pour la précision dame Epsonstylus, apparemment il est est connu des maréchaussée de tout le Saint Empire, il serait grand temps de prendre des mesure contre cette plaie qui gangrène nos routes.

Moi j'ai tout perdu et je vais devoir laisser mourir mes huit têtes de bétail, il commence à bien faire qu'un tel bougre ai encore loisir de commettre ses méfaits.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

Dame Epsonstylus, il faudrait par contre que l'on m'explique comment Uggy peut être en prison en Savoie si c'est une peine prononcé par le tribunal de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:09

pourquoi devriez vous laisser mourrir vos animaux messire?
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

A vrai dire sieur Nicbur, étant donné que le dit Uggy m'a délestée de tout ce que je possédais et que mes bêtes commencent à être d'un certain âge, je ne vois pas encore comment je vais pouvoir les faire abattre.

De plus je ne peux actuellement pas m'en occuper car toujours à Annecy, à attendre que ma plainte soit prise en compte.
Reste plus qu'à espérer que la maréchaussée le fasse pendant qu'ils 'ont encore ce manant dans leurs geôles.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:37

Revenez à Genève abbattre vos bêtes (la mairie vous aidera pour cela) puis retournez en savois pour votre procès.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:05

Je vous remercie de votre sollicitude monsieur le maire, je me met en route dès demain.

Par contre cela devrais aller pour mes bovins, j'ai réagit de façon un peut précipité. En effet, il s'avére que j'avais oublier le fruit de ma dernière traite qui est encore dans ma propriété. Il me suffit donc de rentrer la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois
kartouche le magnifique


chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:11

J'imagine que lorsqu'il reviendra à Genève, les forces de l'ordre appréhenderont ce vil homme, à moins que vous ne souhaitiez plus d'éléments probants, ce qui risque d'être difficile. Maître Nicbur, je vous en prie, convoquez-le devant la justice dès son passage à Genève, ou bien dites au Lieutenant de dire à Berne de le faire si ce n'est pas dans vos prérogatives ...

L'incroyable Kartouche esquisse un sourire.

Epsonstylus a écrit:
Pour le moment il doit être sur un noeud, étant donné qu'il n'est répertorié nul part. Mais je suppose qu'il se trouve entre Genève et Saint-Claude, sur le noeud, par conséquent on peut en déduire qu'il sera en Helvétie à sa sortie de prison, à moins qu'il soit assez stupide pour rester sur le lieu de ses méfaits.
HRP : vous pouvez pas jouer un jeu potable, de temps en temps. On sait bien que la justice de FC, c'est big brother, internet et GPS depui perpet' et que ça n'aide pas pour la relève, mais faites un effort ... "répertorié" pis quoi encore ? Concernant la justice de FC, suffit de jeter un oeil au château de Dole pour voir ce que c'est ... p.ex : http://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/recherche-proces-brigandage-tomajsp-estelbad-t15666.htm
Ludiquement.]
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

Ben c'est tout à fait RP vu que je j'ai dis ça tout en sachant que je suis venu ici sans le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:11

Merci beaucoup Epson Wink

Si un jour vous êtes tentée de venir habiter à Genève je vous embauche direct cheers

J'ai bien déposé les plaintes (même pour moi), mais je remarque que nous sommes en période électorale ... et IG comme IRL on sait bien qu'en cette période l'administration fédérale est un peu lente alors patience svp, je peut pas faire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

et pourquoi tu rediges pas l'acte d'accusation et tu le donnes a nic pour qu'il lance le proces?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

C'est sûrement ce que je vais faire si les procès ne sont pas toujours pas lancés demain, d'habitude ils sont quand même assez rapide à réagir... bref si demain pas de nouvelles je transmettrais à Nic.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:41

Sieur Leprieure, je tenais à vous signaler que ma plainte contre Uggy a enfin été prise en compte par dame Gwendael, le Prévôt des maréchaux et que le dossier a été transmis au procureur de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

Leprieure a écrit:
pi ça coute des points à la Mairie ou au Maire je sais plus
Ça, c'est vraiment pas gênant. Les points de justice sont faits pour être utilisés, et les hauts fonctionnaires (HRP : les joueurs niv 3 voie de l'état) sont là pour en fournir.

Le bilan de la mairie a toujours été parfaitement sain, on n'est vraiment pas à une embauche de fonctionnaire près.
Non mais rogntudju, quoi, hein...

bonjour

Edit : Au faitn quelqu'un sait-il ce que c'est que ça (extrait du topic lié par Kartouche ci-dessus) :

Citation :
28-01-2008 04:43 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous
avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes
(-1 PR).
Surprised Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dépot des plaintes, la police à votre écoute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépot des plaintes & procédures
» [RP] plaintes de la Compagnie
» Dépot de plainte
» depot de plainte
» [IG] Plaintes contre Mathias_delcaprisi , Oberthur , Yasandre et Gutemberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: