AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dépot des plaintes, la police à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace

inscription le : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Lun 6 Avr - 11:22

"Mgr Aurélien, on risque de se retrouver dans une impasse. Aux dernières nouvelles le canton de Genève est souverain. Je ne vois pas comment celà peut cohabiter avec le codex confédéral au niveau de l'article suivant : Article 1.3 : Les lois fédérales priment sur les lois cantonales.
Je n'ai d'autre solution que de lancer un débat au conseil cantonal pour commecner. Je reviendrai vers vous lorsque j'en saurai plus, n'étant pas moi même à l'origine des lois."

"... sinon vous ne seriez pas là entrain de me les briser menus.", pensa le lieutenant-procureur dont les affaires de religion lui passait 1000 lieues au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Lun 6 Avr - 11:26

Demandez à Izaac Lieutenant, il vous exhumera des tréfonds des salles bernoises le texte que Tatoumi avait signé, donnant l'entiere autonomie aux décisions et lois cantonales...Ca raccourcira le débat...
Magenoir
Juge cantonal

chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Lun 6 Avr - 17:34

Madame l'avoyère,
J'aimerai que vous ne participez pas à ce débat, il est "contre" vous, donc c'est illogique, bien que vous soyez Avoyère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Lun 6 Avr - 19:12

Messire le Procureur, ces lois n'ont pas été abrogées, elles sont donc d'actualité. Il me semble que vous dépendez quand même du Conseil Fédéral, même si l'autonomie de Geneve est très grande, ce que je ne conteste pas. Il n'en reste pas moin qu'il y a aussi des articles de loi de geneve qui ne sont pas respectés. Comprenez moi bien, j'ai volontairement fait l'impasse sur la cathédrale qui a été décrétée bien public alors que c'est à l'encontre de l'article dur la prpriété privée. Mon intention n'était pas de mettre du bazard, mais de pouvoir exercer mon ministère en toute tranquilité, sans pour autant dénier à la municipalité son droit à rester indépendante sur le plan religieux. Seulement, maintenant que l'avoyère interdit tout culte, je me vois donc contraint de porter l'affaire devant le tribunal. Ce n'est pas moi qui ai cherché à envenimer la situation mais bien l'avoyère qui place en avant ses propres convictions, que je respecte, avant le bien public.
Power
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Lun 6 Avr - 21:58

Que le canton de Genève est souverain est un fait, il n'y a pas à revenir là dessus.
Ensuite, à aucun moment les décrêts n'interdisent les cultes. Il faut simplement organiser une élection du représentant légal en halle....
Magenoir
Juge cantonal

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Ven 17 Avr - 10:41

Je porte plainte contre Magenoir, et oui.
J'ai oublié le jour des humbles:
17-04-2009 10:03 : Vous avez été embauché chez Aldhebaran .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Sam 18 Avr - 6:31

Bonjour Lieutenant,

L'avoyère a eu l'amabilité de m'orienté vers vous car j'avais du mal à trouver l'endroit où déposer plainte.

En effet, Moi, Bedask_eriark, humble de mon état et citoyen de Genève souhaite porter plainte contre le sieur Jphif, citoyen d'Annecy pour non-respect de la loi communale de Genève sur le vendredi, jour des humbles.

Voici les faits :
Ce vendredi matin, je passais voir les annonces de travail à la mairie lorsque je vis celle de l'artisan Zahlius qui demandait quelqu'un ayant des capacités que j'ai pour s'occuper d'un de ces champs.
Je postulai donc à cet emploi.
Je repassai quelques instants plus tard pour voir que ma candidature avait été refusée et que le sieur Jphif avait obtenu le travail que j'escomptais.

Voici les preuves que j'ai receuillies :
17-04-2009 10:43 : Vous n'avez pas été embauché chez Zahlius .
17/04 10:43 : Zahlius embauche Jphif pour 22,00 écus.

Merci de bien vouloir faire appliquer les lois de Genève.
Power
loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Sam 18 Avr - 14:29

Merci de votre implication Messire, mais voyez l'efficacité de notre police : le sergent-chef Rgmax a repéré le fraudeur de suite et lui a déja fait payé son amende s'élevant à 15 écus pour récidive.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 16:11

Bonjour, Jeff

Je suis ici pour porter plainte contre moi-même. J'ai en effet acheté des denrées réservées à notre armée. Mon unique défense est le fait qu'aucune affiche n'avait encore été placée à la mairie pour signaler la chose.
Je m'engage à rendre les denrées restantes (hrp: faudra qu'on m'explique comment effectuer un don à la mairie^^), remplacer celles utilisées et me place à disposition de la justice pour d'éventuelles suites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 16:25

T uas acheté quoi exactement guidrion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 17:07

4 viandes:
Citation :
18-04-2009 19:30 : Vous avez acheté à la mairie 4 morceaux de viande pour 1,01 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 17:10

Mets les en vente au prix le plus haut possible..je te les rachete, et je vais mettre une miche surtaxée ou deux en vente
Notwen de la Concorde
Bourgeois

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 17:18

Tiens, il semblerait que la télépathie marche Laughing !
Mais pour un acheteur honnête qui vient dénoncer son acte, combien ne diront rien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 17:19

A ceux là je tomberai sur le rable..je poste réguliement les listes d'acaht à la police qui plus est ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Dim 19 Avr - 21:51

J'avoue que je ne comprend pas très bien ton idée pour le remboursement.

Je propose:
- Revente auto à la mairie
- Remise en vente à 20 écus (ça devrait comprendre un dédommagement suffisant) et rachat de ma père
- Revente auto à la mairie pour le "don de marchandise"

En attente de ta décision
iZaac
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Ven 29 Mai - 15:17

Citation :
Expéditeur : Zanaleyrac
Date d'envoi : 2009-05-29 08:29:10
Bonjour je me nomme zanaleyrac. Je souhaiterai porté plainte pour raquette contre la personne Vlaad

Né(e) le 02 Mars 2008

Vlaad fête son anniversaire le 28 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan

Pouvez vous m�expliquer la procédure pour envoyer cette individu devant le tribunal ?

Preuve : 29-05-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Vlaad

je transmets ce pigeon, reçu ce jour.

loquace

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Ven 29 Mai - 21:57

Merci, mais je ne peux rien pour lui. Il m'a dit que ça c'était passé entre Lausanne et Fribourg.
iZaac
Bourgeois

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Sam 30 Mai - 9:12

visiblement, il y a des soucis d'accès ici.

Citation :
Expéditeur : Zanaleyrac
Date d'envoi : 2009-05-29 21:15:26
je suis dans l'imposibiliter de m'enregistrer sur le sit que vous m'avait envoiller.
j'ai pourtan tester 2 foi en répondant a tout, il n'y ia rien a fair. toujour le méme méssage en rouge ou je doit le signaler a l'administrateur.

Comme c'est récurrent, je me demandais... le bureau de police ne devrait-il pas être ouvert en halle de Genève, plutôt ? Cela aurait le mérite de diminuer l'importance excessive de ces milliers de forum privés verrouillés à accès hyper réservés, chiant au possible, quand on a envie de jouer simplement... Je sais que les habitudes ont la vie dure, mais franchement... On a un forum officiel, si on pouvait l'utiliser, ça serait bien. Pour le jeu, et la convivialité.

Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Sam 30 Mai - 9:58

je plussoie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Sam 30 Mai - 10:36

Il y a une antenne du poste de police dans la halle de la ville !
Cela force le respec

Certes, il faut etre à geneve pour y poster......
scratch

(en post-it / ouvert par Precy le 28.02.1457^^)
iZaac
Bourgeois

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Sam 30 Mai - 12:46

magda_ a écrit:
Il y a une antenne du poste de police dans la halle de la ville !
Cela force le respec

Certes, il faut etre à geneve pour y poster......
scratch

(en post-it / ouvert par Precy le 28.02.1457^^)

autant pour moi ... Arrêtez les complime

Juge cantonal

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 14 Oct - 15:28

Messieurs et Mesdames de la Police Genèvoise,

En ce jour, moi, Maric Geoffroy de Montbazon-Navailles, vient vous demandez conseil.
Voici un résumé du Décret Amistine Erga Omnes :

Citation :
De plus, tout acte de violence commis à Genève suite à un différent religieux verra l'inculpé déclaré coupable de rupture de la paix religieuse à Genève et persona non grata sur le territoire du canton souverain de Genève en plus de toute autre condamnation par le tribunal cantonal. Tout délit ou crime non lié à des convictions religieuses seront traités comme pour le commun des mortels.
L'incitation à la haine religieuse ou à la violence pour des raisons religieuses seront soumis à amende et toute récidive sera passible d'une peine de prison.

Suite à ce texte, j'aimerai savoir.
Dame Femmesansnom, suite aux messages que j'ai déposé en chaque Avoyerie sur ma Nomination au Poste d'Ambassadeur Apostolique de CH, m'a tout simplement insulté en m'envoyant un "Casse toi" clair et net.
Tout ceci s'est passé ici-même!

Pourrais-je porter plainte? Car le "casse toi" était une affaire religieuse car ma nomination est religieuse!
Vanitas
loquace

qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 14 Oct - 18:38

Pfffff,...euh, ça va être difficile, vraiment. Techniquement, ce n'est pas une insulte, c'est une injonction un brin cassante. Vous savez que j'adore lancer des procès, mais là, il faut pas charrier.

Par contre, elle vous aurais traité de...je ne sais pas...de gros laquais débile du pape, encore, j'aurais pu faire quelque chose. Mais "casse toi", c'est vraiment léger. On est pas en Champagne ici, les gens on encore un minimum de droit de parole, même si c'est pas pour dire des choses agréables.

Si vous prenez la mouche pour ça, vous risquez de passer plus de temps à discuter avec des juges et des avocats qu'à remplir votre belle fonction toute neuve. Enfin, c'est mon avis... et, je sais: vous ne m'avez rien demandé.
Magenoir
Juge cantonal

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 14 Oct - 19:58

Messire le Procureur,

Cette femme, suite à ma nomination, donc qui est un caractère religieux, n'a dit que ces deux odieux mots..., j'aurai bien préféré discuter et débattre avec cette femme!
Je vous comprends, je fus Juge et les affaires inutiles ne sont qu'embêtantes pour la Justice!
Cependant, et Kirkwood le maintien, je pourrais porter plainte..., pour le moment, laissez cette plainte de côté et conservez la comme un avertissement envers FemmeSansNom, et, à la prochaine odieuse remarque de sa part... je continuerai ma plainte!

Meliandulys
Bourgeois

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   Mer 14 Oct - 20:05

..... un ange passa .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépot des plaintes, la police à votre écoute   

Dépot des plaintes, la police à votre écoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant