Moselman

Age: 50 Localisation: Genève Fonction Municipale: aucune Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Réponse de nouveaux-nés.....à la lettre de bienvenue Ven 28 Mar - 14:19 | |
| Titre : Re: Bienvenue dans les Royaumes Renaissants | Citation: | Expéditeur : Imthebest Date d'envoi : 2008-03-28 07:45:33 SALUT PAUVRE CRETIN , SI TU SAVAIT A QUELLE POINTS J'VOU ENMRDE TOI ET TA PUTIN DE SAL LETRE ET TOI. JEM PO LES simple d'esprit ALORS... TU PEUT ME FOUTRE EN PRIZON JEN EN AI RIEN A FOUTRE PASQUE C TOI KI DEVRAIT YALLER. JE TE SOUHAITE DE CREVER RAPIDEMANT POVRE CRETAIN.
AVEC TOUTE MON AFFECTION,CORDIALEMENT ET ETC...
IMTHEBEST |
C'est gentil, non.... je transmet au bureau de police, il va nous faire chi...  |
|
Moselman

Age: 50 Localisation: Genève Fonction Municipale: aucune Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Réponse de nouveaux-nés.....à la lettre de bienvenue Mer 11 Juin - 15:05 | |
| | Citation: | Expéditeur : Crota Date d'envoi : 2008-06-10 19:00:32 vas te faire foutre gros simple d'esprit qi put et tue toue le monde et les pille sale gros connnnnnnnnnnnnnnnnard |
|
|
webmastre

Age: 46 Localisation: Genève Fonction Municipale: Aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Réponse de nouveaux-nés.....à la lettre de bienvenue Mer 11 Juin - 18:57 | |
| C'est amusant de voir combien de personne n'ont aucun respect... pas de chance |
|
Moselman

| Sujet: Re: Réponse de nouveaux-nés.....à la lettre de bienvenue Jeu 12 Juin - 19:56 | |
| heureusement, je reçois aussi des lettres de remerciements... Deux imbéciles sur6 mois, c'est pas encore trop décourageant.... |
|
webmastre

Age: 46 Localisation: Genève Fonction Municipale: Aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Réponse de nouveaux-nés.....à la lettre de bienvenue Ven 13 Juin - 23:46 | |
| Personellement sans ton message je serais surment encore pauvre. Merci |
|
Moselman

| Sujet: Re: Réponse de nouveaux-nés.....à la lettre de bienvenue Sam 14 Juin - 16:45 | |
| heureux d te voir ici d'ailleurs, cela prouve que je ne me démène pas pour rien^^  |
|
Meliandulys

Age: 30 Localisation: Ici ou ailleurs Fonction Municipale: Bourgeois multifonctions Date d'inscription: 27/06/2008
 | |