Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:33

Elle trimbalait un dossier faramineux.
Une idée de Lionel bien sûr.
Pour peser un tel poids, ce ne pouvait qu'être de lui.

Une belle chevelure d'épis de blé attira son regard.

Une Mariposa ! Tel un papillon qui se serait perdu, elle voletait dans le couloir. D'un grand sourire, la brune accueillie la blonde.

- Bonjour Maripo. Si tu souhaites rencontrer l'avoyer genevois, tu es sur la bonne route, son bureau est juste ici. Voilà la porte, attend-le, il passe surtout à cette heure-ci, tu tombes très bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:49

Il était là encore tard le soir à lire les courriers du jour. Il y avait aussi des quotas à voir et que dire des échanges commerciaux?! Dans tout les cas ça parlait de poissons... Côté truite y'avait pas à dire Genève avait la quote! De beaux poissons... Gras, de belles moustaches ornant une bouche avide de vers... Savez des poissons parfait à la consommation et à l'exportation pas comme l'ombre-Chevalier! Ah nah cette espace était bonne que carapaçonné et se tenait à fond du Lac Leman... La pêché était vraiment d'une inutilité vallait mieux la laissé là quant à penser en manger? C'était qu'un plan à vous en briser une dent!

Néanmoins entre paperasse et autres divertissements tel un cordial aux effluves d'amandes, il demeurait que des gens aussi trouvaient le chemin du bureau de l'Avoyer. Certaine entrait par les fenêtres et d'autres par la porte... Quel lieu de divertissement après-tout. C'était aussi le lieu de belles surprises comme quand John releva la tête en entendant Camy parler non loin... La toile de fond que représentait le couloir était un beau tableau car en son centre se dessinait Maripo! Haussement de sourcils intérogé de l'Avoyer... Il aurait quelques questions à poser...[/i]

Marie Paz! Entrez donc... Je vous laisse le choix entre fauteuil ou divan mais pour ce soir, je n'ai qu'un cordial sous la main, nous devrons faire avec!

L'Avoyer tira le tiroir et en sortie un verre qu'il remplit en le poussant en direction de la Miss.

Que puis-je donc?
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bourgeois
Mariposa


chez moi : Genève
inscription le : 10/02/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:58

La lumière se fit enfin en ce sombre dédale! Et un edelweiss vint illuminer le visage paumé.
La brune portant enclume conduisit alors la blonde égarée jusqu’à la porte espérée.


Un amical Merci Caméliane s’échappa des lèvres sincères alors que les yeux curieux découvraient déjà, posté en son siège, le recherché.

John!

Poussant davantage la porte entrouverte, Mariposa découvre un avoyer à l’accueil cordial. Et s’approchant du bureau, elle accepte volontiers la boisson aux amandes, profitant des subtiles parfums avant de s’en satisfaire le gosier. Puis, elle s’installe dans le grand fauteuil.

Attrapant la question Que puis-je donc? au moment même où son derrière trouvait coussin confortable, l’helvète se contenta de sourire bêtement. Appréciant ce moelleux moment un court instant, trop peu habituée à ce confort déconcertant.




J’euhm…

Pourquoi était-elle donc là déjà?! C'était pourtant simple.

J'suis ici pour faire partie du consistoire des bourgeois de not' belle cité!
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:06

Après lui avoir offert le cordial valait aussi bien lui offrir le sourire.

C'est bien entendu... Et bien apprécié! Nombre de choses à voir et à faire. Un tas d'occasions de s'impliquer j'en ai fait toute une liste! Je vous souhaite donc la bienvenu et c'est avec joie que j'accueil votre offre. Je crois que vous savez le reste de la procédure... Serment puis le Capitaine vous donnera les clefs qui faut.

Il vida son verre et en reprit un. Mariepo au Consistoire? C'était une bonne raison de boire!
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:38

Le Borgne avait quitté le débat du conseil pour se rendre au bureau...avait glissé son pied dans la porte avant qu'elle ne se referme et s'était présenté aux côtés de Mariposa alors que John terminait de lui répondre.

Même chose que ma voisine, si tu le veux bien, je peux essayer d'apporter ma contribution. Certaines choses méritent d'être précisées et corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:13

"Précisées, corrigées" du coup il en fronça un sourcil et en haussa l'autre mais il se rappella que Dioscoride avait toujours su parler franchement et droit au but et que c'était certes pas une raison de jouer de la susceptibilité!

Bienvenu à toi aussi donc Dioscoride, j'ai hâte d'entendre ce que vous aurez à proposer. Un verre? Après quoi il demeure le serment à faire et à recevoir ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:24

Étrange le mouvement de sourcil de John, à vrai dire il n'avait pas été vérifier sous ses braies pour savoir s'il était homme à se laisser lécher le croupion mais les quelques échanges qu'il avait eu avec lui ne donnait pas cette tendance. Même s'il avait remarqué non loin que certains avaient mauvaise haleine et la distillaient à outrance, quant aux origines de la fragrance elles devaient être multiples ça il en était sûrr...

Peu lui importait à Dioscoride, rien à perdre et on aurait tôt fait de lui faire comprendre la teneur des sentiments à son égard, après la félonie et les silences éloquents, il ne se berçait plus en illusions.

Le liquide râpeux descendit rapidement, lui donnant presque envie de s'en prendre une de cuite là...

Pas t'ennuyer plus longtemps, vais faire mien ce serment. Salut.

Le regard effleura à peine Mariposa...
M'dame
... avant de se glisser hors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Bourgeois
Mariposa


chez moi : Genève
inscription le : 10/02/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37

Froncement de sourcils helvète alors que l’avoyer s’étale en vouvoiement. La blonde se redresse alors et incline la tête pour vérifier si… ha oui, voilà, ils sont deux, expliquant du coup cette fioriture du langage à son égard.

Aussi étonnée que le semblait l’avoyer, Mariposa salua Dioscoride d’un léger signe de tête et se releva. Elle observa le borgne le temps de l'échange. Éclopé d'un tourbillon d'incompréhensions, l'homme transpirait l'âcreté. Ils avaient tous été ébranlés par les évènements récents, sous couvert forestier, et c'était la première fois, depuis son départ qu'elle le revoyait. Deos s'était joué d'eux, de chacun d'eux. Déchirant à grand coup de sica son bras armé et les coeurs qui l'animent.


Reluquant la bouteille d’un œil avide, c’est que cette fine boisson avait le chic de gouter bon, elle l’attrapa finalement sans attendre politesse et se servit un verre qu'elle bu d'un trait. Grimaçant à peine, elle salua à son tour l'avoyer et sorti elle aussi du bureau pour continuer son arpentage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

Je me dirigeai vers le bureau de l'avoyer, je souhaitais lui faire part d'une décision qui était murement réfléchit et j'espérais qu'il ne me tiendrait pas rigueur ou jugement pour ce que j'allais lui demander.

- Bonjour John ! Il me faudrait vous exposer une .. euhh deux demandes en fait. Auriez-vous quelques brefs instants à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

D'un geste de la main il invita Eireen à s'asseoir...

Prenez dont place... Que puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

Je pris place devant lui, demeurant debout, les mains jointes sous ma poitrine et l'observai un instant.

- John, vous savez à quel point je me suis attaché à cette République. Aujourd'hui, j'aime tout autant Genève mais je ne me sens plus tant à mon aise d'être citoyenne, milicienne et bourgeoise. J'ai un peu l'impression au fil du temps que je perds de ma liberté chaque jour.

- Ainsi, sans pour autant renier toutes les valeurs qui m'attachent à Genève, sans oublier tout ce que vous m'avez apporté comme soutien, j'aimerais mon retrait du consistoire bouregois ainsi que celle pour ma citoyenneté. Je suis consciente qu'une fois cette citoyenneté retirée, je ne pourrai plus jamais l'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:35

Il s'adossa... Haussa un sourcil et fronça l'autre... Puis il répondit.

Eireen je vais vous rendre un service... Vous allez tranquillement chez vous prendre le temps de penser. Ce que vous me dites aujourd'hui n'a aucun liens avec les causes réelles de votre chamboullement. Prenez quelques jours, une semaine quoi... Et on s'en reparlera. D'ici là, prenez dont le temps de vous faire plaisir et savourer votre liberté.

Oh que sage était le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:00

Sans compter que l'on peut être citoyen Genevois sans pour autant faire partie du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:02

Je l'observai s'adosser un instant, il avait toujours été pour moi de bon conseil, je ne pouvais le nier. Ainsi donc, je l'écoutai attentivement puis acquiesai d'un petit geste discret de la tête.

- Je vous remercie pour votre compréhension et la patience que vous user à mon égard !

Je m'éclipsai doucement, non pas pour fuir mais davantage pour prendre un temps de répit spirituel, le temps de faire un peu de tri dans mon esprit. En sortant, je crosai Léo qui sembla avoir entendu ma conversation. Je lui adressai un sourire.

- Vous avez entièrement raison, je crois que le mieux soit que je prenne un petit moment pour mieux me situer, il n'est jamais bon d'agir sur un coup de tête.

Je quittai ensuite l'endroit, n'ayant pas bien intention d'aller loin .. juste le temps de faire le point, le temps de démêler tout cela, en espérant que l'on ne me tiendrait pas trop rigueur ou jugement pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:24

Bonjour Avoyère RGmax.

Je veux bien encore faire partie de l'équipe municipale - au Conseil je veux dire.

C'est à ta meilleure convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:51

Félicitations pour cette élection!


Du coup, je souhaiterais aussi continuer à être dans le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:06

Félicitations Max.
Tu as ma démission ... Rien à voir avec toi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:10

Toutes mes félicitations Rg !

Si tu le veux bien, je souhaite continuer à faire partie du Conseil des Combourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:55

merci à tous, je prends note
et au plaisir de revoir ceux qui partent pour d'autres horizons
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:57

Precye déambule le long des couloirs après être passé par les ruelles pavées de Genève.

Félicitation Max.

Je souhaite continuer au conseil également.


Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 120308122921398969550736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Citation :
Le vingt et un de ce mois d'avril de notre an 1460, de Autun - actuellement sur les chemins

Rgmax,

par la présente, je souhaiterais d'abord vous porter mes félicitations pour le mandat d'avoyère qui s'entame et j'aimerais aussi vous faire part de mon souhait à quitter le conseil des bourgeois ainsi que la milice Catonale. J'ai donc acheminé une missive au lieutenant général également pour l'aviser de ma démission de la milice cantonale.

Le motif est simple, je me trouve actuellement sur les routes avec mon compagnon et nous souhaitons trouver un endroit pour nous établir autre part, un déménagement est donc envisagé.

En vous espérant un bon mandat, mes respects,
Eireen
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

merci Précye, contente de retravailler avec toi

pour vous Eireen, et bien que les vents vous soient favorables pour votre vie future avec votre compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:33

Féliciations Dame Rgmax.

Je profite de l'occasion qui m'est donné pour vous avertir que nous n'avons plus de greffier au tribunal et que la situation est urgente, car d'après M. le Juge, si nous ne trouvons pas de greffier avant le 23, c'est ma personne qui devrait établir les convocations.

D'autre part, j'aimerais bien que le Juge temporaire puisse se rendre en salle d'audience dans le procès opposant Dame Eireen au sieur Antoine.

Merci.

Bien à vous.

Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:22

Citation :
De Chinon en Touraine,

Dame avoyère,

De loin, certes. Je souhaite poursuivre mon travail de bon bourgeois genevois.
Je souhaiterais que le consistoire reste ouvert à mes pigeons.

A Genève,

I.
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:59

Ça fera plaisir à tout le monde et ça ramènera de la sérénité. Je ne poursuis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: