Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:41

tu reprends...aujourd'hui (dsl mais irl est bien booké en ce moment donc the sooner the better Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:26

Tavernière et tribun, c'est modifié !

(désolée, j'y ai pas du tout pensé hier)
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:17

Je vais encore me faire traitéer de cumularde ! et Lieutenant du guêt, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:44

Bien sur !

Je ne parlais que de l'IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:07

Faudrait quand même la prévenir que les armées savoyardes risquent d'être sous nos murs un de ces quatre.

Bienvenue dame Bigm.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:08

Coucou Tatou,

voila de longs mois que je ne participe plus au conseil, j'ai même honte de ne pas y avoir siégé pendant tes... combien... euh... nombreux mandats. Voudras-tu encore d'une revenante ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:10

Se pinçant, croyant s'être assoupie.

Not !
Mais oui, bien sur !
Ravie de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:15

Merci heureux

[Notons l'heure de ce message, qui évoque irrésistiblement Marignan... auto-dérision ]
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:05

[Marignan... une défaite suisse me semble-t-il...]

Bienvenue à la maison Notwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:19

[si dans les rr, on a pris la future capitale historique de la Contre-réforme, c'est-à-dire Annecy, je ne me fais pas de bile pour Marignan Mort de rire ]
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:22

sanctus a écrit:
Bienvenue à la maison Notwen.
Merci Smile

Citation :
[Marignan... une défaite suisse me semble-t-il...]
[Si on veut... à ma connaissance cette bataille opposait essentiellement des mercenaires suisses au service des Italiens à des... mercenaires suisses au service des Français. Mais je me trompe peut-être.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:36

Puisque je reviens prendre ma place dans la capitale réelle de l'Aristotélicité, le Phare, l'Ombilicus phallique de la religion des Royaumes, je me siais que je pourrais éventuellement revenir donner un ch'tit coup de main à l'avoyerie de mon cœur, malgré mes longues absences ?


Bref, volontaire pour le conseil...

Si y'avions pas d'opposition, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tatoumi
Bourgeois
tatoumi


chez moi : Genève
qualité particulière : ancienne capitaine souleuse
inscription le : 01/12/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:16

Pas d'opposition de ma part, Kirkwood, avec plaisir, même.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:18

Monsieur l'Avoyer, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de chancelier de la république de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Chef de port Genève
schmurtz


chez moi : Genève
qualité particulière : Grand Boulier
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:26

je me propose pour le commerce.

S.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:33

Je me propose aussi pour euh.. plein de trucs, là où Genève aura besoin de moi. Smile
Bon, ambassadrice et coureuse entre Berne et ici , comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:10

Volontaire aussi, pour ce que tu veux ! Félicitations à toi et encore merci à Tatou pour tous ces mois de boulot acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:41

Toujours volontarifiant pour être syndic...
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:13

"Bein allez prêter serment ! Et plus vite que ça."
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:46

Gaia avait encore du mal à s'habituder au ton rude de Power, peau fragile, elle aimait bien la gentillesse. Mais Power était soldat, un pure de chez pure soldat qu'il ne connaissent que ce ton de caserne.
Elle sourit doucement, et oui, y avait encore du boulot avec un soldat comme maire mais elle était sure qu'ils allaient tous y arriver, et pour de bon et pour Genève.
Elle s'en alla donc afin de prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:33

Ay ay Sir !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par kirkwood le Dim 13 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:24

Garwin s'avança avec une béquille.

Bonjour à tous, non ce n'est rien, ce sont juste les séquelles des combats que j'ai menés contre l'envahisseur. Ils me sont tombés dessus et je n'ai pu résister à leurs assauts répétés. J'ai feint d'être mort, gisant dans mon sang. J'ai été secourus par des voyageurs qui se sont être révélés des moines et ils m'ont soigné et gardé pendant de longues semaines avant que je ne puisse regagner mon logie, déguisé en moine.

Mais je vais retrouver la forme, ne vous inquiétez pas et je suis disposé à vous rejoindre au conseil municipal ainsi qu'au tribunal quand celui-ci aura retrouvé les siens.
Revenir en haut Aller en bas
dagan
flâneur
dagan


chez moi : Dans le lit d'une belle
qualité particulière : Responsable de la pêche
inscription le : 24/01/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:03

Dagan heureux d'être en pleine forme vint faire un petit coucou

Bonjour à tous , je suis de nouveau opérationnel pour participer à une reconquête de notre ville

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:05

Le consistoire des bourgeois est en cours de constitution, pensez à aller prêter serment pour avoir vos accès !

Seul exception : Elsass
Vu les soupçons qui pésent sur lui, je préfère lui refuser l'accès au conseil, on s'expliquera ensuite après cette guerre.
Aucune accusations envers lui, mais question sécurité je ne préfère pas risquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:13

"Je ne souhaite plus faire partie de cette équipe pour l'instant. Je ne peux prêter serment à un avoyer qui se prétendait ami alors qu'il me mentait par ommission ou en jouant sur les mots.
J'ai également constaté le peu d'implication de certains pendant mon mandat et qui se sont bien vite réveillés après la victoire de Lep.
Le fait de parler du bannissement d'Elsass du conseil marque également l'absence de confiance que vous avez en mon jugement.

Si vous vous mettez à ma place et que vous vous listez ces différentes choses, je pense que vous comprendrez ma décision."


Dernière édition par powerjeff le Ven 1 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: