Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Aller en bas 
+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya, barba, Mariposa conseillers.

Barbamaman, vous restez greffière.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:03

J'ai mis à jour l'affichage concernant les conseillers municipaux, ainsi que les accès/groupe de conseillers :

Ne sont affiché et compté dans le groupe des conseillers que ceux ayant prêté serment et confirmé par Izaac.

Ou en sont les élections pour le Juge cantonal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:57

Ce petit séjour forcé au monastère tombait bien mal tout compte fait. En même temps, il n'y à jaùmais de bon moment! Avec du retard Ange expédia deux pigeons en direction de la mairie de Geneve:

Citation :
Cher Izaac,

Mes félicitations pour ton élections! Autant commencer par le début^^
Je suis actuellement encore à Grandson mais je reprend la route dés ce soir pour rentrer. Concernant mon petit "soucis" (de connexion) cela est en passe d'être reglé. Ce n'est plus maintenant qu'une question de jour.

J'accepte évidement le poste de conseiller et souhaite également poursuivre en tant que Procureur de Genève, et ce avec grand plaisir et une fierté non moins grande!

A bientot,

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:21

Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya, barba, Mariposa, Ange conseillers.

Barbamaman, vous restez greffière.
Ange, reste procureur.

Lorad reste juge jusqu'au 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:41

Affichage mis à jour, O magnifique moustachu Cela force le respec
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:24

Pigeon express, Elias entra à tire d'aile par la fenêtre ouverte et s'arrêta a quelques millimètres du mur opposé. Il avait volé plus vite que jamais mais ne ressentait aucune fatigue. Seulement de la joie. La joie de son maitre était communicative.

Citation :
A tous,

Mon "soucis" est enfin réglé. Je reprend une activité normale et me fait une joie de vous retrouver demain à Genève.

Bises.

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya, barba, Mariposa, Ange, Notwen, Nicbur, conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:57

maj effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de la Mancha
flâneur
Rodrigue de la Mancha


chez moi : Genève
qualité particulière : Juge
inscription le : 05/06/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:38

Salutations aristotéliciennes.
Je suis Rodrigue de la Mancha et je viens me mettre à la disposition de ma cité. Je suis ici pour intégrer le conseil municipal et entrer dans mes fonctions de juge aux côtés du sieur Nicbur.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:22

Vous êtes le bienvenu, monsieur Rodrigue. Je vous demanderai simplement d'aller jurer de servir la cité tout ça tout ça, et de respecter scrupuleusement le serment de prime allégeance à notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:26

Barkus, je te nomme conseiller d'office. J'ai besoin de ton expérience à diriger de vastes comtés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:35

J'ai plus le droit à ma place de conseiller municipal moi ? Pourtant j'ai prêté serment....
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:41

oups... j'aavais pas vu, m'sieur Lorad...
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:54

Pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
barkus
flâneur
barkus


chez moi : tarn
qualité particulière : citoyen
inscription le : 24/10/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:33

izaac a écrit:
Barkus, je te nomme conseiller d'office. J'ai besoin de ton expérience à diriger de vastes comtés. Smile

Et quelle expérience !!! ;-) Merci pour cet honneur, je ferai de mon mieux pour servir Genève et nos compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:40

Les conseillers qui désirent le rester peuvent simplement aller prêter serment. Ceux qui veulent le devenir, un petit mot ici ne serait pas de trop.

Si vous voulez un poste bien spécifique, manifestez-vous ici également. Sinon, je garde les anciens noms.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:58

Je reste le serviteur de Genève, si ma cité le souhaite et qu'elle ne vote plus de nouvelles limitations sur le marché et la citoyenneté. A défaut, la cité se passera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
france




chez moi : geneve
qualité particulière : Greffier
inscription le : 22/06/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: demande de poste   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:21

Bonjour Monsieur le Maire,
Je voudrais postuler pour le poste de sergent de Police.
Je vous rmercie d'avance

Amicalement France
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

Bonjour France. Je prends bien note de ta candidature. Si tu désires également devenir conseillère, tu peux aller prêter serment ici.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:38

Tout le monde a prêté serment? On va devoir travailler en effectif réduit ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
france




chez moi : geneve
qualité particulière : Greffier
inscription le : 22/06/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:41

c'est ok pour moi au faite je suis toujours prevus pour le poste de sergent de police et de conseillere parce que je ne suis toujours pas marquer comme telle........

Amicalement France
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:55

J'attends la nouvelle composition du conseil pour ça. Si tu regardes bien, rien n'a été changé à l'ancien panneau.

Par contre, Bigmamma m'a dit qu'un sergent lui suffisait normalement. Parallèlement, le poste de greffier s'est libéré. Tu pourrais peut-être commencer par là?
Revenir en haut Aller en bas
france




chez moi : geneve
qualité particulière : Greffier
inscription le : 22/06/2010

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:57

ok pour greffier et conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:13

Ça marche. Et si un poste de sergent se libère, je ferai en priorité appel à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:55

Les accès conseil ont été mis à jour. Mais celui-ci est toujours ouvert à tout Genevois désirant le rejoindre et ayant prêté serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgeois plénipotentiaire à la Cours de France
» [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Du ménage au Consistoire ?
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: