Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Visite du Ritter Hobb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Visite du Ritter Hobb Empty
MessageSujet: [RP] Visite du Ritter Hobb   [RP] Visite du Ritter Hobb Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:23

Hobb se passa la main sur le front, il ne transpirait pas, ce geste marquait son questionnement. Il avait reçu, il y a quelques jours une missive qui l'avait tout d'abord fait sourire. Mais maintenant il était inquiet. Inquiet pour Genève, qui telle un yoyo en bois du Japon, montait et descendait sans s'arrêter à ce juste milieu qui lui était si important.

-" Holla ! Quelqu'un ? Je veux parler à la mairesse Dame Cameliane."
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Visite du Ritter Hobb Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb   [RP] Visite du Ritter Hobb Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:13

Hobb avait quitté la mairie juste avant la nuit. Il avait à faire. Et cela ne fut pas inutile. Des changements. Mais la découverte fut amère. Ainsi, à Genève il est fait fi du bon droit.
C'est vrai, qui ne le savait pas.
Il revint, dès potron-minet.


I will my mairie back ! Aurait-il pu clamer. Mais vu l'absence de totale de personnes icelieu. Il se contenta d'héler !

-" Hola !"

Il n'eut pour réponse que son écho. Et ça n'était pas celui des Dolomites.

Das Echo der Dolomiten

Il attendit néanmoins, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Visite du Ritter Hobb Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb   [RP] Visite du Ritter Hobb Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:28

Hrp: Bonjour, JD Hobb, ce forum n'est plus utilisé, pourquoi ne pas faire ce RP en halle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Visite du Ritter Hobb Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb   [RP] Visite du Ritter Hobb Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:43

Le vieil ours sourit malicieusement puis il prit la parole.

Salvé Hobb le Teutonique !

Que s'est il passé que vous êtes tout émotionné comme dirait Camy ?


Il marque un temps d'arrêt.

J'espère qu'ils n'ont pas fait trop de bruit en installant le mobilier de Notwen cette nuit.
J'ai bien insisté pour que la transition se passe dans la plus grande délicatesse, au pire j'ai toléré le bruit sourd des pas qui s'enfoncent dans la neige, pas plus !


La journée de la Saint Valentin sans son épouse était une horreur et chaque instant permettant d'éviter de trop y penser, lui offrait un peu de répits.

Notre avoyère Caméliane est souffrante et vous conviendrez qu'il n'était pas prudent de laisser l'avoyrie sans surveillance.
Entre les mains de Notwen, la meilleure économiste des royaumes, cela devrait bien se passer jusqu'aux prochaines élections.


Il espérait avoir rassuré le guerrier.



Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Visite du Ritter Hobb Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb   [RP] Visite du Ritter Hobb Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:01

[HRP] Merci JD Zarathoustra. On ne dit jamais rien à Hobb. Suspect /[HRP]

Il se retourna en entendant des pas. Tiens le Général, compagnon de Cameliane. Ca n'était donc pas si grave.
Il écouta et
Il répondit :


-" Certes je connais Dame Notwen, qui vient honorer de sa présence la Taverne Romaine.
Pour l'émotion, elle n'est que réciproque, comme vous le savez Dame Cameliane fut l'une des rares qui s'opposa, par son vote, à une peine violente prononcée contre moi.
Mais laissons cela. Sinon, j'ai bien vu le fanion Helvète dressait par une armée à accointance Fatum. Ou me trompe-je ?"



(Suite à la Halle, pour qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Visite du Ritter Hobb Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb   [RP] Visite du Ritter Hobb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visite du Ritter Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] régulation RP otages
» [RP] Procès Hobb
» [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...
» [RP] L'Auberge Romaine (Chez Hobb)
» [RP] ambassades romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: