Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Déçue ... Profondément

Aller en bas 
+4
Charlotine
Kirkwood
Emillane
Personne
8 participants
AuteurMessage
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

Je vous laisse le jeu.
A ceux qui sont capables d'assumer un joueur, un perso.

Et si jamais un d'entre vous me parle de partage de connexion.

Bref .. j'abandonne

Phonya démissionne
Amusez vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Emi comprend rien, je ne comprends rien.
Le partage de connexion, perso, je m'en fous...sauf si c'est dans la même ville et pour interférer en sa propre faveur..Là, effectivement, y a plus de jeu à envisager...

Ouais, j'en ai parlé...

Edit deux fois pour finir des mots qui avaient perdu des syllabes. Smile


Dernière édition par emillane le Dim 17 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

Damned, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

Je savais que vous ne comprendriez pas ...
Je dois être trop sensible.

Il y a des règles à respecter. Mais bon .. je crois que c'est inutile d'en parler !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

Y a des règles à respecter oui, mais toi la première tu en refuses une parce qu'elle ne te convient pas ... à partir de là, difficile de discuter

Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:21

Sur le coup on parle HRP, donc je rejoins Phonya,
Faut faire gaffe avec ces multi, surtout quand ils sont dans la même ville.
Que quelqu'un gère plusieurs persos dans les royaumes, c'est interdit mais why not si pas de contacts mais là dans la même ville y'a des risques d'éradication.
Et en l'occurrence les exemples sont très nombreux de personnes éradiquées à cause d'un multi dans des affaires électorales (avec en général les joueurs de la même liste par exemple). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:25

Je ne dis pas le contraire, mais le partage de connexion existe, ça fait parti des règles du jeu, et les gens honnête aussi ... donc il faut aussi faire attention à ne pas incriminer à outrance. Le bénéfice du doute ...

Et je parle en connaissance de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:32

Ah là oui si ce n'est pas un multi alors d'accord. Mais je crois que le partage de connexion (même dans la même famille) doit être fait de sorte que les personnages n'aient pas de lien non?

Après, il est vrai que Phonya réagit un peu excessivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Je ne suis pas sure que ce soit aussi restrictif

ils ne doivent pas être au même moment dans la même ville (peut être même le comté) et ne doivent pas être en contact (forcément,t ^^) c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

En l’occurrence si les "accusations" sont avérées et bien c'est la même ville. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

attention, on ne parle pas de la ville de résidence mais de la présence IG au même endroit au même moment

Après, si ces accusations sont avérées, alors de deux choses l'une. Soit ça ne te plait pas et tu dénonces. Soit tu veux pas dénoncer, alors tu te tais et tu ne fais pas tout ce cinéma. Je trouve que c'est du remue ménage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:57

Comment ils peuvent ne pas être en contact alors qu'ils partagent le même cerveau et les mêmes doigts? Mort de rire

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:09

Dénoncer c'est pas très sympatoche.
Mais peut être pousser un coup de gueule pour que l'un des deux persos aillent jouer ailleurs que sur Genève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:22

Alors tu pousses ton coup de gueule directement auprès de la personne concernée. Tu ne balances pas les choses comme ça, à demi mot, c'est à mon sens encore pire que dénoncer.

Tu sais, je n'adhère pas à la dénonciation, sauf à ce que ça ait une incidence directe et importante sur le jeu. Mais j'adhère encore moi aux accusations jetées comme ça. Je trouve ça nul et pas du tout assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline_
Bourgeois
Madeline_


chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24

Ben y'a pas de souci.

Puis que le partage de connexion déclaré - ce qui est le cas depuis longtemps - qui
- autorise la présence dans la même ville
- bloque automatiquement tout débordement interdit (impossibilité de vente achat sur le marché - impossibilité d'être dans le même groupe - impossibilité d'être candidat simultanément - impossibilité de vote si l'un a déjà voté.

suscite des inquiétudes...

Et bien pas de souci.
Ma fille Juliette qui gère ig le personnage Marilou démissionnera demain du port et rendra le mandat pour les quotas. Oui demain, parce que là, elle dort.
Par contre, pour ce qui est de la faire aller jouer ailleurs, vous pouvez toujours vous brosser. Le personnage de ma fille est et restera là où mon personnage est.

Quant aux remarques lues ailleurs suggérant que j'aurais des multis.

Déçue ... Profondément Partag12

Et bien voyez donc par vous même : je partage ma connexion avec ma fille et mon homme.
Mon fils ne joue pas.

Moi je n'ai rien à cacher.
Par contre, je n'apprécie pas du tout qu'on vienne dire des choses comme ça alors.

Mais demain, c'est bon : ma fille n'aidera plus genève avec son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:39

Tu rigoles là j’espère? du moment que toi et ta petite famille, vous respectez les règles, aucune raison que vous changiez quoi que ce soit tout ça parce qu'une joueuse a subitement décidé que ça remettait en cause sa participation dans le jeu genevois. C'est son choix.

Le partage de connexion existe. C'est une règle. Elle doit être acceptée comme les autres. La chasse au multi ne doit pas devenir une chasse aux sorcières. Ta fille n'a pas à être punie. Pas plus que toi d'ailleurs.

C'est même navrant que tu ais du en arriver à devoir te justifier de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

Ah mais ce ne sont pas des multis alors.
C'était présenté comme tels, or si ce sont bien deux personnes physiques différentes qui gèrent le perso, aucun soucis de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:44

sort son rouleau à pâtisserie et saute sur MG
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Magenoir a écrit:
En l’occurrence si les "accusations" sont avérées et bien c'est la même ville. ^^'


Hé oooh moi j'ai usé du conditionnel quand même !!!

Non... pas le ramassage de fraises. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

c'est vraiment trop facile avec vous les hommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Vantarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:27

Non mais non quoi. Marilou ne démissionne pas. Je vois pas en quoi ce partage de connexion entrave au jeu, à notre jeu.
Faut peut-être arrêter le délire là.
JDMad,ta fille continue son jeu comme elle le fait et tu continue le tien aussi.
JD Pho si ça te gêne toi bin écoute, libre à chacun de trouver le bac à sable qui lui convient. Sache que tu risque d'être déçu souvent. Parce qu'ici ce n'est QUE un partage de connexion.
Ya pas de quoi en faire un drame. beaucoup de bruit pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:25

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_
Bourgeois
Sacha_


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:56

Pareil à Kirk, enfin à Raya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue ... Profondément Empty
MessageSujet: Re: Déçue ... Profondément   Déçue ... Profondément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue ... Profondément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: