Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hrp où comment se faire agresser au jncp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

Jd Sarani sur le topic au JNCP sur les fonds de l'avoirie de Genève s'est lâchée comme jamais. Rien à faire du respect, elle a balancé et pas grave si en face on y est pour rien, car tant qu'a éclabousser et faire passer le voisin pour un con, il n'y a pas de limites.
Si vous allez lire un peu, je vous en prie, ne tombez pas dans son piège. Je me suis expliqué sur une chose qu'elle m'a reproché indirectement et dont elle n'a pas eu la décence de venir m'en parler directement via un MP.

Oui, je suis un gros vilain joueur qui crée des clones et qui joue HRP pour gagner. C'est tellement efficace que nos personnages risquent de perdre le château. Oui bon, un peu d'humour pour dédramatiser mais surtout aussi pour évacuer cette lassitude. Les RP de combats sont assez éreintants. On essaye de passer un peu plus de temps sur le jeu pour décevoir personne mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ses espérances.


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2184836&postdays=0&postorder=asc&start=105

Jd Sarani a écrit :

Citation :
Bonjour amis joueurs,

LJD du maire de genève pourra aisément voir dans les dons et transactions, que ma rouquine a envoyé des sousous à la municipalité tout le temps qu’elle était entre ses mains, histoire de couvrir les frais milice/corruption etcétéra, couplez cela avec l’apport fait par dons de la part de starkel, et les gains faits via noblesse IG, vous verrez que tout cela dépasse largement ce qu’il y avait en caisse au départ de la prise. Je n’ai jamais vu non plus un preneur de mairie donner plus que ce qu’il y avait en caisse, et la gestion municipale a été rendue difficile voire impossible par le fait de l’inflation volontaire de la part des genevois des prix sur le marché, et tout ceci, avant que celui-ci ne soit désespérément vidé. A partir de ce moment-là, je pense qu’il ne faudra pas trop s’étonner si jamais les finances en ont pris un coup, c’est logique. La Franche Comté a perdu des mairies aussi, le blocage commercial créé par la guerre a engendré des pénuries et des difficultés de partout, et non pas qu’à genève.

Les vrais bénéficiaires de tout cela, économiquement parlant, sont les helvètes, vu l’énorme augmentation de la fréquentation de la mine d’or, alors qu’on aurait pu être vraiment mauvais et la leur enlever. Partons maintenant d’un principe purement logique, oui, une guerre coûte des sous et crée des difficultés économiques, on tombe donc dans une réalité de faits, et non dans une volonté de la part de joueurs de nuire à une économie pour embêter d’autres joueurs.

Je pense qu’on frôle là une forme d’animosité latente purement hrp, c’est quand même dommage dans un jeu dans lequel on est censé s’amuser. Quand on décide que sa marionnette est brigande, ou cautionne les faits de brigands ou autre, il faut aussi accepter les risques qui sont liés à cela, sinon on le fait tout mignonnet tout plein. Voilà, donc tout ça pour dire que je déplore une fois de plus le manque de recul de certains. Je regrette profondément de voir ce genre de discours qui n’est, à mes yeux, que le prolongement d’attaques répétées de mauvais joueurs, comme ceux qui s’en sont pris à ljd derrière ma marionnette pendant plus de deux mois, me menant à un écœurement du jeu. Donc de mon côté, je vous rassure, pas d’animosité mais quand même une énorme part de déception et un arrière goût amer non face au jeu, mais face aux réactions des joueurs vis-à-vis d’un jeu.

Bref, tout ceci pourra être facilement tracé par un audit complet de ce qui a été l’état des différentes caisses, je pense, en sus de genève, à pontarlier, luxeuil et saint claude, et, si je ne dis pas de bêtises, même chose pour une ou deux villes en savoie, qui seront à prendre en considération. Maintenant, s’il y a vraiment négatif le jour où genève sera reprise et qu’il faut renflouer, je m’en tape, je ramènerai poupette à genève et je le ferai, mais comment les jd pas contents l’expliqueront-ils, rp parlant ? mm ?

Peut-être avec certaines choses un peu tordues comme pour expliquer qu’un genevois sait qu’il y a des gens sur des petites routes de la ch sans les avoir croisées et qui lui sont parfaitement inconnues, mais vues par ljd via un pack noblesse, et qu’il les contacte pour leur demander si les armées ennemies sont là où ils se trouvent et de créer un groupe pour vérifier hors de la ville si les armées sont en concentration ou en odm ? Comme quoi, les travers que je déplore de la part de certains joueurs existent aussi dans l’autre camp, grosse déception lors de cette découverte, cela dit en passant, mais passons. Je n’avais rien dit jusqu’à présent, mais puisqu’on en est sur des sujets concernant des abus ou pseudo abus, peut-être pourra-t-on m’expliquer aussi certaines choses comme celle-ci :

Corps d'armes de Splendit, Franklino

Deux personnages squattant un nœud en CH. Regarder et comparer leur fiche c’est découvrir un procédé très intéressant. Créés juste après la prise de genève, le même jour, mêmes personnes ayant accordé leur confiance, et assurément, quand on arrive tout juste sur un jeu, il n’y a rien de plus agréable que d’aller sur un nœud attendre et surveiller..

Voilà, jd sarani est bien bien déçue et n’a plus aucune envie de jouer avec certaines personnes. Possible que mon jeu d’armée et de sécu ne se fasse plus que rp désormais, préférant de loin laisser le ig clic clic à d’autres. (Que jd caméliane ne se sente vraiment pas visée et désolée pour le rp en attente, j’avais besoin de recul avec ce jeu, force d’être agressée hrp, mais je reprendrai le rp dès que ça ira mieux, mes excuses à elle donc.)



Citation :
Alors pour répondre aux accusations de JD Sarani

La première chose, je ne le cache pas, nous utilisons Dufric. Cela m'enchante guère mais si je ne le fais pas, nous aurons un désavantage. Je ne suis pas plus royaliste que le roi mais j'essaye de le faire avec le plus de cohérence possible mais ce n'est pas parfait.


Ensuite, lors d'un rapport sur les départs de Genève, mon personnage a contacté de manière RP, le Personnage Nayara. en lui demandant si elle avait croisé des armées avec une introduction RP, untel passe près de vous et vous parle, je me rappelle plus.
Il y avait aussi une partie IG avec l'explication de comment différencier une armée en ODM ou concentration. (à cette époque mon personnage avait pas la noblesse d'épée soit dit en passant !)

Je sais que toi la JD tu en as parlé à la JD Léamance lors d'une IRL, tu pouvais m'envoyer un MP si cette action tu la trouvais si terrible. Je l'admets elle est pas top.

J'ai pris en compte ta remontrance par personne interposée. Maethor a écrit à 3 personnages genevois ayant une existence de quelques années. Une seule a été sélectionné, j'ai envoyé 100 Tokens pour le pack soldat. Le personnage est allé sur les chemins et a fait ses rapports.

Concernant la distribution des points de confiance, cela me fait doucement rigoler dans le sens où j'en distribue de manière aléatoire ou parfois à des nouveaux personnages.

Mais vu que mon personnage participe à la gestion de l'état major genevois, je puis te garantir que je n'ai pas fait créer de multicomptes, clones ou autres personnages pour obtenir des informations, donc les nouveaux personnages sur les chemins, j'en ai croisé aussi.

Ma façon de jouer est pas parfaite, j'évite de faire lister les personnages ennemis et je prends soin de veiller au délistage. La preuve en est, un seul listé ces derniers mois tué par l'armée Bella Ciao. Et je savais même pas qu'il était sur la fiche de Draugaran en tant que mari !

Les joueurs qui me côtoient, même ceux qui ont personnage ennemi, me font confiance et n'hésitent pas à discuter HRP s'il y a un problème ou s'ils veulent arranger un RP.

Nous ne cliquons pas pour mettre des procès à tous les personnages sur la zone de jeu.



Comme je l'ai dit, combler un déficit de 2000-3000 écus, aucun soucis. Simplement en tant que joueur, nous voulions être certain de pas avoir une trop gros mauvaise surprise. Tu nous rassures, c'est tout ce que nous demandions. Nous ne sommes pas là pour pleurnicher ou menacer.

Quand je passe en JNCP, je réponds aux questions, j'en pose si besoin et j'évite de taper ou accuser mon voisin.

Je te remercie pour ton intervention sur les comptes de Genève, pour ce qui est de tes critiques, et accusations, je viens de m'en expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:56

Ça fait longtemps que l'ambiance au JNCP est pourrie. Ça sert à rien de répondre à ce genre de troll ou d'accusation publique, le mieux à faire est de contacter directement le chef censeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:04

Là c'est jd Namay qui me tombe dessus. Car lui aussi a pas eu la présence d'esprit de me contacter via mp. Et comme dans mes RP, certains en italique je décrivais assez durement son personnage, il l'a très mal pris et est venu se plaindre à JD Cameliane.

Là, donc d'après jd Namay, la censure en zone helvétique me protège.

Après, j'ai envie de dire, vu que jd Sarani nous accuse de créer des personnages et les planter sur les chemins pour obtenir des informations sur le mouvement, nous ne sommes plus à une accusation près.

Pour le JNCP, j'y ai mes habitudes, je lis, je réponds si je peux aider. Mais tu as raison, là à trop m'agresser, même plus je vais leur répondre.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils soient si tendus alors qu'IG ils sont sur le point de l'emporter. Alors que de notre coté, j'estime qu'on reste courtois, qu'on ne se prend pas trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

Citation :
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils soient si tendus alors qu'IG ils sont sur le point de l'emporter.

C'est pas les genevois ou les brigands leurs vrais ennemis. Ils le sont entre eux dans des conflits internes, c'est ce qui en rend beaucoup frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:01

Oki merci de l'information. S'ils jouent pour se prendre la tête et gagner à tout prix, même en s'étripant HRP, cela ne sert à rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:57

Hello

Vous avez bien fait d'en parler, ça défoule !
Le JNCP, en ce moment je vous conseille de ne plus y mettre les pieds - à moins d'être maso.

Je rappelle que tant qu'on respecte les règles du Jeu établies par Celsius On Line - tout est permis. Personne n'a à juger des modes de jeu des uns ou des autres, chacun clique bien comme il lui semble, et écrit le RP qui lui convient dessus (dans la mesure où on ne fait intervenir que son propre personnage).

Ce qui est strictement interdit, ce sont les multi-comptes. Si il y'a suspicion, cela se traite par ticket aux admins, pas par blabla entre joueurs.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:29

Sans oublier que c'est un jeu multi-joueur.
Et dès qu'on empêche des joueurs de jouer ... Celsius pourrait bien y mettre son nez.

Quant au JNCP ... tout le monde ne mélange pas.
Quand on a des questions à poser, c'est l'endroit pour, même si ça termine en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:37

J'ai écrit à Jd Galopin, son personnage est juge de Savoie. Certains personnages ont été mis en procès pour défaut de LP.
J'ai demandé s'il était possible de remettre à quelques jours les verdicts, les personnages étant en armée. Après, s'ils ont besoin du clic prison pour gagner, c'est eux que ça regarde.

Ce qui est dommage, on fait attention, on clique pas sur procès mais en face, ça bastonne et ça nous accuse de créer des personnages.
Même si tout n'est pas parfait, nous essayons de jouer détendu et réglo.

Citation :
Bonsoir,

Pourriez vous s'il vous plait ne pas cliquer sur les verdicts de certains procès.
Des personnages sont dans les armées, normalement ils sont immunisés sauf qu'ils ont pris le procès avant et là ils sont en manœuvres.

Par fair play, si c'était possible de retarder le jugement, nous vous en serions reconnaissant.

D'avance merci,

Jd Maethor
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

Un perso en armée est "intouchable" concernant les verdicts.
S'il est blessé, et que le juge applique, le perso purgera sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:46

Pour avoir joué le rôle d'un juge sur NK ... et avoir appliqué la peine de mort ...
Là, un manque de LP ...

Jd Maethor .. faudrait que tu approfondisses tes connaissances côté charte du juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

En fait un personnage dans une armée peut pas avoir de nouveau procès MAIS s'il a des procès en cours avant son intégration, il peut se voir appliquer le verdict.
Pour un défaut de LP et insulte, le personnage d'Ignace encourt 8 jours  Very Happy 

Mais rien que pour défaut de LP 3 jours c'est cher payé.
Pourtant je te confirme, le personnage Estelledelavigne dans l'armée a été mise en prison cette nuit, elle a pas combattu.

Citation :
Edaine_des_roches - 3 jours restants
Estelledelavigne - 2 jours restants
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:32

Je te crois Wink
Mon expérience date. Je me souviens des joueurs italiens sur NK qui s'en sont donné à coeur joie une fois les persos blessés hors des armées.
Mais aucun verdict posé contre les persos tant qu'ils étaient en armée.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Je réfléchis et cela m'interpelle ...
Pas que je réfléchisse, hein !!
Mais alors mettre des tas de persos genevois ou susceptibles d'être pro Genevois, ou Hydrique, ou Fatumesque, ou en passe de devenir ... en procès ... suffit d'un clic et les persos quittent l'armée ?

C'est moi, ou je vois une dérive possible ?

Jd Folques ?
Qu'est ce que vous en pensez ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Folques

Folques


chez moi : Genève
qualité particulière : Domini Canis / Croisé
inscription le : 09/05/2014

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Je vois que je suis découvert ! Trahison et damnation éternelle !  Very Happy 


Et parce qu'il est d'usage de participer, je considère que Ljd Maethor a bien fait d'écrire au joueur de ce juge ! Car oui, il y a des dérives possibles !


Dernière édition par Folques le Lun 19 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Je pense que le joueur a lancé le verdict mais il pouvait pas savoir, maintenant il est prévenu.
Je doute qu'il y ait beaucoup de dérives car les joueurs grogneraient mais c'est effectivement une faiblesse du système.

Je comprends que lorsqu'un personnage a déjà un procès avant d'entrer dans une armée, il puisse être condamné car sinon l'armée deviendrait un moyen de couper court aux procès mais dans les cas spéciaux, où un personnage combat réellement et avait écopé d'un procès, si entre gens de bonne constitution, nous pouvons nous arranger. Les personnages en procès feront leur peine dans quelques jours ^^.

Dans notre cas, ce n'est pas un moyen pour échapper, juste que les actions s'enchaînant rapidement les unes derrière les autres, cela à tendance à se bousculer.

Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Pour avoir testé de multiples fois, même si le procès est antérieur, un soldat ne peut pas être condamné s'il est dans une armée.

Ça ne peut pas devenir un moyen d'échapper à la justice puisque ça obligerait le personnage a rester dans l'armée pour toute sa vie. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:26

Tonic a écrit:
Pour avoir testé de multiples fois, même si le procès est antérieur, un soldat ne peut pas être condamné s'il est dans une armée.
C'est ce qu'il me semblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp où comment se faire agresser au jncp Empty
MessageSujet: Re: Hrp où comment se faire agresser au jncp   Hrp où comment se faire agresser au jncp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp où comment se faire agresser au jncp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp ... et comment continuer à jouer ?
» [HRP] Comment joindre LJD Méliandulys?
» Registre des mariage, baptèmes et affaires de religion
» HRP: Faire le ménage du forum ?
» Comment calculer la rentabilité de son échoppe ou exploitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: