Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs

Aller en bas 
+17
Tonic
Maethor
Shadowdemonking
Notwen de la Concorde
Aelig
Inrahil
Michel Blair
leo
Cameliane
Wyatt
iZaac
Germaine
zarathoustra
Emillane
Leamance
kartouche le magnifique
curtis_lemansky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

Comme quoi vous êtes de grosses feignasses qui n'en faite pas assez ! la preuve ! Au boulot.

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler dans un lieu publique Elysabeth? on la voit parfois au Leman, mais rarement, et aux dernières nouvelles elle flotte sur l'Océan Atlantique depuis belle lurette maintenant. Je crois même qu'elle a habite désormais Barcelone, je l'ai entendue se faire engueuler par Cendres l'autre jour, parce qu'elle transportait trop de choses dans ses valises.

Où ont il bien pu trouver son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

Il nous traite de traître à l'empire mais depuis quand la Confédération est impériale ? Même Genève, ils l'ont déclaré État indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:19

Citation :
Acte répréhensible : collaborateurs et comploteurs contre les terres de l'Empire - Propagande anti-Impérialiste :
Ooooh... une pacifique théologienne comme moi !
Toute occupée à faire naître de zoulis petits porcelets et agneaux...

C'est un outrage, autant qu'une aberration !
Je devrais protester, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
flâneur
Wyatt


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/02/2014

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Ils ont rajouté et oublié des personnes ! C'est décevant venant de l'empire !

Zarathoustra ils ne vous ont même pas mis alor que vous étiez avoyer ! Que des idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

En fait ils sont tellement abrutis qu'y z'ont repris la liste qu'est au fronton d' l'avoyerie qu'est pas à jour...

Citation :
Consistoire des bourgeois de Genève ~

Antoine, Cameliane, Comtedom, Curtis_Lemansky, Elhann, Elysabeth, Emillane, Gutemberg, Izaac, Jehane, Kartouche, Leamance, Maethor, Maria Paz, Musartine, Nicbur, Notwen de la Concorde, Philodendron, Sacha_, Tywin.lannister, Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

Nous devrions leur transmettre la liste mise à jour et leur signaler leur erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Le Cardinal est à Saint Claude, je lui signifierai tout cela en taverne, si je le croise. Par contre, je ne sais pas où est la liste mise à jour des Combourgeois du Consistoire.

Voilà ce que c'est d'embaucher des peintres en bâtiment au rabais...la pose des panneaux laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Eclate de rire à ce que dit Germaine...

Citation :

En fait ils sont tellement abrutis qu'y z'ont repris la liste qu'est au fronton d' l'avoyerie qu'est pas à jour...

Bien trouvé Germaine ! Mais qu'ils sont abrutis ces gens, c'est une aberration qui fait presque mal au coeur.

Ce serait bien que l'avoyerie se fende d'une belle déclaration, un peu comme la leur que je trouve du reste très seyante à afficher.

Idem pour la réponse de la franche comtesse en réponse à la missive de Maethor, notre honorable Lieutenant Général.
Revenir en haut Aller en bas
Inrahil




chez moi : Soleure
qualité particulière : membre du Conseil
inscription le : 02/03/2014

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:06

Aristokoles bewegt sich nicht. Ich denke die Gespräche sind gescheitert. Die Kirche beharrt darauf, das der Dom ihr gehört. Vertreter der Kirche sollten hier einen Versuch starten. Das ist keine Angelegenheit der Politik, sondern der Kirche.

___________

Aristokoles pas se déplacer. Je pense que les négociations ont échoué. L'Eglise insiste pour que la cathédrale lui appartient. Les représentants de l'Église doivent faire une tentative ici. Ce n'est pas une question de politique, mais de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdemonking
badaud
Shadowdemonking


chez moi : Schwyz
qualité particulière : Conseiller confédéral
inscription le : 27/11/2009

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

Citation :
[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 2w21ufn
À la prétendue nouvelle Genève,
Aux Genevois de toute nature,
À tous ceux qui liront ou se feront lire,


    Nous, la Landsgemeinde, le Landrat et le Landammann de Schwyz, en représentant, gérant et protégeant le Canton souverain et indépendant de Schwyz, en honorant, respectant et défendant la Sainte Église Aristotélicienne Romaine qui est liée à notre vallée depuis son indépendance à l’An de Grace 1291,Condamnons les actes des racailles de l’Empire qui se sont faites des fidèles de la Créature Sans Nom en ambitionnant la destruction de l’amitié entre la Confédération Helvétique, ses cantons et l’Empire,en briguant la destitution et la persécution des autorités bourgeoises genevoises et associées,en visant le harcèlement grave des relations entre la Sainte Église et les fidèles Aristotéliciens, et en aspirant à créer un empire de boue et de crasse, admirant la Créature Sans Nom,Déclarons hors la loi sur le sol des cantons partenaires de l’entente juridique schwytzoise,prêtes à être rouées, pendues et apportées sur un plateau d’argent pour être décapitées,  la chienne opprimante Sarani de la Fiole Ébréchée dit «la Folle», maîtresse d’Asmodée,le cochon étranger Starkel l’autoproclamé Saint dit «le Bizarre», favori du Léviathan,Son Eminence dévoyé Aristokeles de Valyria dit «le Mystifié», intoxiqué de Belial,et chaque sale pièce d’ordure qui se ralliera aux dires et actes des usurpateurs,Appelons les Genevois, les Sédunois, les Bocans, les Fribourgeois, les Soleurois, les Lucernois, tous les autres qui se sentent comme des Confédérées, et naturellement et surtout aussi les Schwytzois,de se lever contre le bras de la Créature Sans Nom, de s’opposer à la voix de la noblesse infâme,de s’armer d’épée et de courage infini et de prendre position contre le sale coup des impériaux, de se révolter contre l’oppresseur qui n’a pu ni voulu ni peut ni veut ni pourrait et ni voudrait respecter l’indépendance, la souveraineté, les traditions, la liberté et libéralité de notre belleunion éternelle la Confédération Helvétique,  et de les virer à jamais de notre sol sacré.

Qu’Aristote guide votre esprit, que Christos guide votre âme et
que le Saint Meginrad d’Einsiedeln guide votre bras. Le Très Haut,
Déos l’omniscient et omnipotent, aide les fidèles. Pro Confoederatio!


    Ce cinquième mars de l'An de Grace 1462 dans l'Église d'Einsiedeln, Esp Resso di Locarno, Landammann et Hauptma a.i.Shadow Abegglen, Landrat, Juge et Chef d'oriflammeCappu Ccino di Locarno, LandratOrgetorix le Pêcheur, LandratKeltoi le Fromager, LandratTobias, Landrat et ProcureurMegumi, LandratAriovist, Landrat

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 SchwyzTransparence-1a
Citation :
[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 30salao
An das sogenannte neue Genf,
An die Genfer jeder Art und Weise,
An alle die es lesen oder vorgelesen bekommen,


    Wir, die Landsgemeinde, der Landrat und der Landammann von Schwyz,unseren souveränen und unabhängigen Kanton Schwyz repräsentierend, verwaltendund beschützend, die Heilige Römische Aristotelische Kirche ehrend und respektierend,die an unser Tal gebunden ist seit seiner Unabhängigkeit im Jahre des Herrn 1291,Verurteilen die Handlungen des Gesindels aus dem Kaiserreich, welche sich zu Getreuen der Kreatur ohne Namen gemacht haben, indem sie die Zerstörung der Freundschaft zwischen der Schweizerischen Eidgenos-senschaft, den Kantonen und dem Kaiserreich vorantreiben wollen, indem sie die Absetzung und Verfolgung der bürgerlichen Autoritäten der Genfer und der Angeschlossenen astrebt, indem sie eine schwere Störung der Beziehungzwischen der Heiligen Kirche und den loyalen Aristoten anpeilen, und indem sie ein Reich des Drecks und desSchmutzes zu errichten gedenken, die Kreatur ohne Namen anbetend,Erklären vogelfrei auf dem Boden der partnerschaftlich verbundenen Kantone des schwyzerischen Justiz-Abkommens, bereit, gerädert, gehängt und auf dem Silbertablett zur Enthauptung gebracht zu werden,die unterdrückerische Hündin Sarani von der zerbrochenen Phiole, genannt „die Verrückte“, Mätresse des Asmodias,das ausländische Schwein Starkel, der selbsternannte Heilige, genannt „der Bizarre“, Günstling des Leviathan,Seine fehlgeleitete Eminenz Aristokeles de Valyria, genannt „der Hinters Licht geführte“, vergiftet durch Belial,und jedes schmutzige Stück Unrat, welches sich den Reden und Handlungen der Usurpatoren anschliesst,Rufen die Genfer, die Sittener, die Granseer, die Friburger, die Solothurner, die Luzerner, alle anderen die sichals Eidgenossen fühlen, und natürlich und vor allem auch die Schwyzer Bürger an, sich zu erheben gegen den Armder Kreatur ohne Namen, sich gegen die Stimme des infamen Adels zu stellen, sich sodann zu rüsten mit Schwert und unermüdlichem Mut und Stellung gegen den dreckigen Streich der Kaiserlichen zu beziehen, sich gegen dieUnterdrücker aufzulehnen welche weder konnten noch wollten, weder können noch wollen und weder können werde noch wollen werden, die Unabhängigkeit, die Souveränität, die Traditionen, die Freiheit und den Freisinnunserer wunderbaren ewigen Union der Schweizerischen Eidgenossenschaft zu respektieren, und sie auf ewigvon unserem heiligen Boden zu vertreiben.

Auf, dass Aristoteles unseren Geist, Christos unsere Seele und der Heilige Meinrad
von Einsiedeln unseren Arm leite. Der Allerhöchste, Déos der Allwissende und All-
mächtige, er hilft den Gläubigen. Pro Confoederatio!


    An diesem fünften März im Jahre des Herrn 1462 in der Kirche von Einsiedeln, Esp Resso di Locarno, Landammann und Hauptma a.i.Shadow Abegglen, Landrat, Richter und BannerchefCappu Ccino di Locarno, LandratOrgetorix de Fischer, LandratKeltoi de Chäser, LandratMegumi Aleander, LandratTobias, Landrat et ProkuratorAriovist, Landrat

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 SchwyzTransparence-1a
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:44

Il n'y a pas à dire, il y a du style. Proclamé en schwyzerdütch, cela doit être aussi terrifiant qu'un troupeau de vaches de Uri chargeant, au son des cor des Alpes et Yodele. Merci monsieur Abegglen.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:11

Shadow, tu m'épateras toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

Ma-gni-fi-que.

Un grand Merci à tous les signataires pour cette solidarité et cette affirmation de la souveraineté de nos cantons.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:35

Après la Franche Comté, la Savoie.

Heloise_marie a écrit:
Citation :



        [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Fc1ls7copie


    A qui lira, entendra,
    A vous, villageois, étrangers, visiteurs,
      Nous, Héloise Marie de Sparte, Franc-Comtesse élue par ses paires,



    Annonçons en ce vingt-cinquième jour du mois de mars mil quatre cent soixante-deux, la fermeture des frontières en Savoie et à Genève. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons d'éviter si possible, ces destinations où les dommages collatéraux sont élevés.

    Pour toute demande de laisser-passer, écrivez à Sarani pour Genève et à un membre du trio de sécurité pour la Savoie.


    Fait le XXV mars de l'an grâce MCDLXII au Castel de Dole,
    Héloise Marie de Sparte von Riddermark,
    Franc Comtesse.


    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Fcjaunenf9


Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:48

- a pas compris. C'est Dole qui ferme les frontières savoyardes ? ou c'est la FC qui ferme ses frontières qu'elle n'a pas avec la Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:49

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

La Franc comtesse annonce à sa population que les frontières de Genève et de la Savoie sont fermées et qu'y aller sans LP est risquer la mort. Moi aussi au départ, j'ai pas bien compris mais avec le recul, c'est juste une information à la prudence pour sa population. Il doit y avoir une annonce faite par la Savoie de la fermeture de ses frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Voilà l'annonce de la Savoie, j'adore l'allusion à leurs services de renseignements. Qu'on leur fasse passer ce petit mot de ma part, on va vous surprendre tellement on va faire n'importe quoi !

--Nikolai_Jag a écrit:
Citation :
[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Savoie


EDIT DUCAL SUR LES FRONTIÈRES SAVOYARDES


A travers les pouvoirs étant conférés au Duc de Savoie, et, suivant l'article I.C.2 de nostre Code Coutumier autorisant ce dernier à promulguer édits dont la validité se trouve limitée à son mandat seul, présente décision a été prise par Sa Grasce Sarah Elisabeth von Hohenlohe von Dumb :


Que les Frontières Savoyardes se trouvent dès ce jour fermées à tout non Savoyard ne disposant pas d'un Laisser-Passer en bonne et due forme, délivré par les autorités Savoyardes.

En effet, à la situation de ces dernières semaines et de par l'excellent travail des services de renseignements ducaux, il est apparu nécessaire de placer nostre fier duché en Etat d'alerte.
Il s'est ainsi avéré que, suite à l'appel de l'ancien Consistoire de Genève à ses amis brigands de semer le trouble au sein de la Lotharingie, une recrudescence d'individus stupides et parias rejoindront nos terres.


Nous nous en débarrasserons et ferons porter bien haut l'Aigle Impérial qui nous unit, dévorant ces rats qui anéantissent la nature humaine et ce qu'elle a de bon en elle !


De fait, toute personne désirant traverser la Savoie ou s'y installer devra faire la demande du dit Laisser Passer sus-cité, sous risque de se voir consigné dans les listes des armées de Savoie et mis en procès. Aucune pitié ne sera accordée ni aucun sauf conduit aux personnes considérées comme dangereuses par nos institutions.



Que le Très-haut préserve la Savoie, la Lotharingie et l'Empire.



[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Signat12
Nikolaï Jagellon, Porte-Parole et Maître des clés du Solarium Ducal a écrit et affiché.



[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Signat16
Sarah Elisabeth von Hohenlohe von Dumb, XVIIème Duchesse de Savoie a proposé, validé et scellé.


Fait le 24 Mars 1462,
Au palais des ducs de Savoie, Chambéry.

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Seauxjtt0


Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Ha ha ! Qu'ils tremblent donc tous ces barbares ! J'adore cette pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:18

Ne vous réjouissez pas si vite. Il manque encore la fermeture des frontières Lorraines.

A moins qu'elles n'aient jamais été ouvertes...c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:07

La rumeur dit que Contedom s'est fait fauché. Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:15

Je viens d' le voir là dans un groupe à Fribernbourg, m'a paru en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

J'ai pas eu de retours de blessés même si certains impériaux déclarent avoir tués des alliés.

Quelle position du coup la diète impériale va prendre au vu de cette annonce sur des nominations impériales à propos du siège de Genève ?


Citation :
Nous, Comyr de Wettin, Margrave de Meissen et Landgrave de Thuringia,
Romanorum Imperator,

annonçons les changements suivant dans notre conseil impérial.

Nous nommons "Jade.de.Sparte", Duchesse impériale de Salzburg, Duchesse de Pompey
Baronne royale de Rouvroy et Dame d'Autrey-lès-Gray et Châtenois comme nouvelle Régente de l'Empire.
Nous sommes sûr qu'elle saura mener cet office aussi bien que son prédécesseur.

"Salome_" di Loredan, Duchesse impériale de Geldern et Princesse de Berg, qui reste notre conseillère à la confiance éprouvée et notre Chancelière.
Nous voulons la remercier pour le temps, le dévouement et le travail investis dans ses anciennes fonctions comme Régent et voulons particulièrement signifier Notre respect d'avoir su préparer la place pour sa collègue française.

Pour remplacer Jade.de.Sparte, action nécessaire pour des raisons évidentes,
Nous nommons "Inrahil" de Wettin, Duc de Lauenburg comme nouveau Président de la Diète Impériale.
Nous avons confiance en lui pour garder un contact proche avec Nos Régnants et la Noblesse Impériale et avoir une compassion envers leurs besoins et préoccupations.

C'est avec tristesse que Nous devons aussi annoncer un départ. Nous voulons remercier Violante II Carroz Di Savorgnan, aussi connue comme "Elein", pour son travail long, loyal et de qualité pour l'Empire.
Des raisons privées l'ont forcée à prendre du recul. Nous pouvons comprendre cela et être tristement d'accord.
Comme nouveau porte-parole impérial Nous nommons Notre conseiller personnel "Eriti" Velia Malipiero Giustiniani Longo Vasa, Comtesse de Soliera .

Comme changement dans le personnel impérial, Nous nommons également :
- Ciolek Della Rovere ("Vitello"), Marquis d'Ovada , qui deviendra Notre nouveau Vice-roi d'Armes.
- la Vicomtesse "Sarah_Elisabeth" von Hohenlohe, qui deviendra Notre nouveau traducteur principal.



Signé et scellé à Augsburg, le 27 Mars MCDLXII,

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

Rappelez à tout le monde que Sarani fauche ! Un cavalier de l'Hydre y est passé cette nuit.

Si vous avez des amis à Pontarlier, dites leur de voter pour 'Poupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

Voila sa candidature. Il ne pourra la déposer que demain, suite à son allergie aux dahuts.


Citation :
Une nouvelle vie pour Pontarlier. Avec mon experience, mon savoir faire, avec mes connaissances humaines, voter pour moi !

Place aux jeunes ! Suppression du cumul des mandats !
Non au tribun, adjoint à l'urbanisme et adjoint aux animations qui veut aussi être maire !

Un poste une personne ! Place aux jeunes ! J'ai dit !

Je vous promets de doubler la population de Pontarlier ! Pas la tripler, sinon c'est l'bordel après... On aura pas assez de locaux pour les loger...
Avec des jeunes ! Mais aussi des vielles... Des imberbes, des poilus, des qui parlent pas, des qui parlent trop ! Des qui rient et des qui pleurent pour mettre en valeur les vieilles imberbes qui se marrent. Parce que les jeunes sont là grâce aux vieux !

Voter pour moi, c'est s'assurer une sécurité exemplaire. Aucun brigand helvète ou assimilé ne viendra toucher à la cité. Et pas parce qu'elle est perdue ou abandonnée des autres ! Mais parce que mon corps fera rempart !
Et parce que je les connais tous... Alors forcément ça aide... Donc je leur dirai "non pas ici, t'es gentil... Va casser la gueule aux bourbines... Pas touche à Pontarlier... Va peloter la Savoyarde... Ou la Provençale..."

Voter Esclandres, c'est voter la sérénité, le calme et un peu la volupté.
Mais pas touche à ma femme, sinon c'est bourre-pif...

De la vie ! Nom de lui ! Terminé les jeux à la mort moi l'fion en gargote !
C'est fini d'être la risée du monde ! La 5e roue du carrosse, la 3e patte du canard ou le 8e jour !

Pontarlier ! Avec un nom pareil et des hivers si froids... Si tu veux crever à petit feu, vote pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs    [RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert à la lecture] Brigands et farceurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP]Brigands entre Genève et Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: