AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Mer 26 Fév - 15:17

Léa revient du Tribunal de Fribernbourg, où elle a retrouvé les mains courantes contre son 'Poupinou et elle-même.

Citation :
Genève contre Esclandres et Leamance

Esclandres et Leamance se sont rendus coupables du détroussage d'Eléonore à Rolle, deux noeuds au nord est de Genève, dans la nuit du 31 au 1 février. Pour la bonne tenue du tournoi, l'avoyerie de Genève autorise les organisateurs du tournoi à prendre les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement du dit tournoi et mettre hors d'état de nuire les deux malfaiteurs.

L'avoyerie de Genève, ce premier février 1462.

Suite à la main courante, aucune plainte n'a été déposée.

Les deux dossiers sont classés, afin de ne faire place nette avant l'arrivée des nouveaux fonctionnaires, dans quatre jours.

*Ploc*, fait le marteau de la Juge Cantonale.

On n'est jamais aussi bien jugé que par soi-même.

Genève c'est pas un bureau, c'est une âme, c'est un poème. Que dis-je? une Ode à la Liberté, une Onde de Vie. En prose, en vers, et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
kartouche le magnifique
Bourgeois

chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Mer 26 Fév - 15:42

Je pense qu'il y a un petit souci de parti pris dans cette affaire.

Le consistoire des bourgeois désignera un juge ad hoc.
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Mer 26 Fév - 15:50

Il n'y a pas de plainte Kartouche. Ou elle m'a échappée. La soi disante victime ne s'est pas présentée.

Mais je ne m'oppose pas à prêter mon marteau pour le classement ou non de cette main courante.

Genève c'est pas un bureau, c'est une âme, c'est un poème. Que dis-je? une Ode à la Liberté, une Onde de Vie. En prose, en vers, et contre tous.
zarathoustra
Bourgeois

qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Mer 26 Fév - 19:24

Il n'y a pas eu de plainte en effet, on peut classer l'affaire, j'en fais part au bourreau.
kartouche le magnifique
Bourgeois

chez moi : Partout
qualité particulière : Camelot
inscription le : 29/06/2008

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Mer 26 Fév - 20:55

C'est vrai en effet. Mais il eût été curieux que la personne mise en cause soit aussi celle qui décide de faire classer l'affaire par le bourreau de Berne...
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Mer 26 Fév - 21:21

écrase une araignée qui se promène avec son marteau.

PAF

Emillane
Bourgeois

chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Ven 28 Fév - 19:49

Pas de plainte, pas d'instruction, pas de verdict..le silence règne et les araignées meurent, non?
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   Ven 28 Fév - 21:02

lève les 2 paumes vers le ciel, en haussant les épaules

C'est ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance   

[RP] Main courante - Genève contre Esclandres et Leamance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1