Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déplacement de sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:37

Bonjour, je veux savoir qui se permet de déplacer des sujets .... j'ai créé un sujet dans une huis clos et quelqu'un l'a déplacé sans demander, par ce qu'il avait envie...

Je souhaite deux chose, que cela ne se reproduise plus, et que les admin du forum n'oubli pas que leurs persos ne voient pas ce que les joueurs eux, voient en temps que Admin ...

L'avoyer, que mon personnage est, a tout de même le pouvoir de parler ou bon lui semble je pense, sans qu'on vienne ne déplacer ses discutions
J'ai supprimer la réponse de JD Izaac, il n'est pas membre du consistoire.... et na pas pus voir et donc encore moins répondre au sujet,

Merci à tous de respecter un minimum la volonté des autres joueurs, et de ne pas faire comme si vous aviez toute les ficelles en main... ce serait sympa !

Encore une fois je pousse la gueulante pour celui qui s'est permis de déplacer le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:47

J'ai déplacé le sujet justement parce qu'Izaac n'est pas membre du consistoire. Je voulais simplement rendre service en renvoyant vers un sujet plus ancien, éventuellement perdu pour des joueurs qui sont peu habitués à ce forum. C'est noté pour le reste. Avec mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:52

Je me permets d'ajouter, que sur ce forum, on ne suprime pas de sujet. on commente, on déplace éventuellement, mais on ne supprime pas. Comme admin, si cela ce reproduisait, je me verrais obligé de vous supprimer les droits de modérations après concertation avec les autres admins.

Merci à vous de respecter un minimum les principes de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:06

excuse accepter, reste néanmoins le fait que ton personnages ne peux pas voir  se sujet n'y y répondre... c'est une question de RP, c'est comme si j'apprennais en discutant avec JD Tartempion que le personnage de Izaac souhaite renverser le gouvernement... c'est con, je ragerais sur place, mais mon personnage ne pourrais pas renforcer la défense pour la simple raison que moi JD je suis au courant que mon perso va se prendre un coup de pied au cul.

je remercie JD Izaac de vouloir rendre service, mais je suis con et ne peux l'accepter ! c'est pour respecter les coutume de Genève que aujourd'hui j'ai fait renvoyer une 20 ene de personne du consistoire... pas pour le plaisir de dire "moi JE" et que mon perso puisse péter plus haut...

En revanche je te demande le pardon JD Izaac, pour avoir supprimer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:19

Allez, vous êtes sympas tous les deux, je vous propose de vous faire un gros bisou, et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:34

J'ai replacé l'annonce impériale postée par Elias dans la partie diplomatique. là.
https://mairiegenevoise.forumactif.info/t2621p160-rp-annonces-ambassades-du-saint-empire-romain-germanique#84814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de sujet Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de sujet   Déplacement de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
» [Opé Fer] Organisation du déplacement vers Fribourg
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
» Digressions Hrp au sujet du tournoi de la Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Le bureau des gentils admins-
Sauter vers: