Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau message, mais non .... Quésako ?

Aller en bas 
+3
Rayanha
Cameliane
Ignis_fatuus
7 participants
AuteurMessage
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:27

Le forum m'indique "new message" pour le Consistoire de la République (donc soit ds le forum direct ou sous forum), sauf que je n'ai aucun nouveau message.

A moins que je n'ai pas accès à tout les sous forums et donc que je subisse le fait de la présence de new message sans avoir accès ? C'est perturbant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:15

Ha ? Idem mais à l'envers Very Happy La petite vieille bonne femme n'apparait pas alors qu'il y a des messages que je n'ai pas encore lu, au Consistoire aussi.

Help us bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:32

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:46

Lapin compris... je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:50

AAhh ! Normal... Il y a eut une discussion dans un lieu auquel vous n'avez pas accès.
Le salon des voix. Seuls les portes paroles de chaque groupe, ville ou canton y ont accès.
c'est un repaire mal famé.

Du coup le forum indique à l'accueil la petite vieille, mais ne vous l'indique pas dans "les derniers messages non lus".

Le salon des voix se trouvent dans le consistoire. Double sécurité. On savait que Crom allait être avoyer et qu'il allait faire des trucs sur le forum... Vu qu'il est aussi bon qu'Izaac avec son clavier, on double les parois...


Sent qu'il va prendre 1 torgnole... Voir 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:23

Y'a moyen de passer la salle dans une "section" totalement à part pour ne plus se manger ce fake de new message ? ^^

@ Cameliane : je pense que tu parles des sous forums de la chancellerie et du sous forums en dessous (les sous forums du forum consistoire) ? J'ai le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:52

Si tu arrives à chopper 97 signature en bas du fameux formulaire B52. Oui...
Ou que je trouve 2H pour me taper la vérification des accès (quand on bouge une sous section dans une autre, elle peut prendre les autorisation de celle où elle va... Donc merdier assuré pour celui qui bouge la sous section, on ne fait pas ça à la Gaïa style !)
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:17

Ignis Fatuus :

Citation :
@ Cameliane : je pense que tu parles des sous forums de la chancellerie et du sous forums en dessous (les sous forums du forum consistoire) ? J'ai le même cas.
exactement Smile Et Raya aussi visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:00

Moi j'ai tout. La ptite vieille sans nouveau message nul part et le ptit vieux alors qu'il y a des nouveaux messages. Mais bon, ça me fais promener Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:26

pareil, à la douane pas de truc brillant alors qu'il y'a de nouveaux messages, ainsi qu'à la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:25

Idem pour moi aussi.

[Voix grave] C'est tout...                                                     pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:01

Au fait, à qui est consacré le "Salon des voix"? Y a des élites? Y a aussi des gens en qui on ne fait pas confiance?
Je revendique ma curiosité


(Ohhh à la Gaïa style ! J'adooooore!)
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:24

Le Salon des Voix était originellement un lieu asile pour tous les Helvètes, ou autre,  qui avaient envie de causer chiffons, loin de leurs propres locaux. Les sujets abordés ne concernaient pas forcemment Genève, plutôt la CH.  Et à cette époque, Gaia avait ses accès partout à la Diète. 

Les 'Voix' sont clairement indentifiées avec un petite broche.

A ce jour, j'avoue que je n'en vois plus trop l'intérêt - les temps ont changé - et la communication se fait à la chancellerie pour les affaires Genevoises, et au Lion ou au Leman pour les affaires autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:00

Je découvre ce jour ce sujet. La petite vieille ne m'est pas apparu. Alors d'abord je n'ai touché à rien ! Ce doit être un coup de l'autre vieux ! Celui qui se prend pour le maire de Fribourg. Et pis je pense en effet que la chancellerie doit être ouverte à tout le consistoire. Je pensais d'ailleurs que tel était le cas. Tu t'en charges Cendres ? Sinon je le ferai ce soir ou demain si j'en ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:17

En théorie, tous les membres du Consistoire ont désormais accès à ce lieux, qui ne contient RP parlant que des archives.
 
Merci de confirmer que cette modification est bien effective !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:51

c'tout bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:14

yalaaaaa ! on peut virer Cendres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:27

Au pire je peux te donner des cours si jamais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau message, mais non .... Quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message, mais non .... Quésako ?   Nouveau message, mais non .... Quésako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message, mais non .... Quésako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IG] lettre de l'avoyer aux genevois
» [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
» [RP] Bureau du tribun de Genève
» Message des 4 M. le pillage de Berne - décembre 1457
» Blé ou maïs : choisir du point de vue macroéconomique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Le bureau des gentils admins-
Sauter vers: