Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Maman les petits bateaux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:49

tape du poing sur la table

C'est le ponpon !
Qu'est ce que c'est que ça ?!


Citation :
Nom : La Déesse de la mer
Armateur : La.famine
Citation :
Nom : Distro Ar Gelted
Armateur : La.famine
Je pars 3 mois et c'est le bordel à Genève !
BENEDICT !!!!!


Tourne et retourne le registre

BENEDIIIIIICT !!!!

Comment a t il pu acheter ce bateau ?... Surement avec mon pognon ! Ou alors du pognon qui devait me revenir....

BENEDIIIIIICT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:16

Regarde le Vieux cousin faire une presque-crise-d'apoplexie de jalousie

- si tu présentes Notwen à Benedict, il te prêtera sans doute sa barque. sois fourbe Cendres! sois fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31

Toc toc toc !!!

J'ai comme l'impression qu'on cherche à me mener en bateau...
Par prudence, je vais devoir me remettre en maillot de bain...


Oh !!!
Léa !!!
Quelle tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:30

CEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE !!! Tu es de retouuuuuuuuuuur !!

Lui saute au cou et le bisouille partout...
Oups pardon pour ta moustache ! Atta bouge pas... la lui lisse correctement... Vaaalààà tu es tout beau maintenant. Alors ? Tu étais où ? Tu vois, tu t'absentes et tout fout l'camp ! Ne t'absente plus jamais plus jamais PLUS JAMAIS Cendres ! Tu étais où ? Que faisais-tu ? On t'a manqué au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:39

Ne sait plus ou donner de la tête

Mais... Mais... C'est Sodome et Gomorrhe ici !
Vous êtes tous à poil !


Se retrouve avec Camy munie simplement d'un ruban capillaire dans les bras, Notwen façon "avance mon gars, je vais te bouffer et sa cousine qui montre ses fesses en faisant semblant de cacher ses seins.

Hein ? Euh... Oui de retour mais je repars de suite, j'ai récupéré mes affaire, il faut que je trouve un bateau plus gros que celui de Benedict... Mais je vais revenir après... Un tour du monde... J'ai promis à Schmurtz des friandises étrangères.

Benedict !!!! C'est avec mes écus que t'as acheté le bateau de Schmurtz ?!
Schmuuuurtz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:55

Oui oui, c'est Sodome et Gomorrhe ! Rit... Mais non... c'est parce qu'il fait chaud, le mot d'ordre est passé... tout le monde enlève... tout. Enfin pas tout le monde... et toi ? Tu n'as pas chaud ? Un tour du monde ? Donc tu vas partir pour longtemps... la terre et les océans sont vastes...

Regarde si Bénédict arrive... en profite en attendant...

Reviens-nous vite hein... tu nous manques déjà... envoie-nous des nouvelles régulièrement, sinon je viens te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben&
Invité




Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:15

Bedonnant, Benedict arrive en grignotant une tranche de jambon de Bayonne

Entendrais-je une grand-mère chialer en ces lieux ?

Benedict s’arrête d'un coup, cesse de machouiller, roulement oculaire, il semblerait qu'il y ait un paquet de femmes dans ce coin. Léamance, il connait, presque par coeur, mais elle est toujours bonne à reluquer les soirs d'hiver. Notwen, pas si chaudasse, mais on ne crache pas dans la soupe, surtout si elle est déjà épicée. Caméliane, chaire fraîche, souple bien galbée.
Par réflexe, il sort un mouchoir pour se le placer sous le nez, ce genre de paysage à tendance à dilater les vaisseaux sanguins.


C'est le paradis ici !
Quel est ton souci Ludvig ?


mâchonne à nouveau sans regarder son interlocuteur, les yeux donc rivés sur les interlocutrices à en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:38

Je t'en foutrai des grand-mères qui chialent !

Et ne m'appelle pas par ce nom de crétin ! ce n'est pas parce que ça m'a servit à rentrer à Genève qu'il va me coller à la peau plus d'un mois.


Se retourne vers Camy

Si tu viens me chercher dans cette tenue...

Regarde Benedict

Tu devrais te rhabiller Camy, Ben va nous faire une rupture...

Ben... Où as tu eut le pognon pour acheter la cogue de Schmurtz ?...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:07

Attend de voir Ben tomber raide au sol, le nez dégoulinant de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ben&
Invité




Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:53

Avoir les yeux montés sur roulement à bille c'est bien, surtout quand cela n'a pas encore été inventé.
Notwen, Leamance, Cameliane, Notwen, Leamance, Cameliane, Notwen, Leamance, Cendres...


Pousse toi ! Tu bouches la vue !

S'essuie un peu le nez

Euh... La cogue du chef de port ? Ben... Pas avec tes sous, tu me connais j'aurai pas osé, c'est pas mon genre.
Disons que... Ce sont des économies faites depuis... Oulah... Quand même hein...

Je l'ai acheté avec des matériaux... Le chef de port, il sait reconnaître la bonne marchandise.
D'ailleurs j'ai écrit un petit truc à ce sujet, mais c'est pas super super... Il me manque quelques virgules par ci par là...


Fouille dans sa poche et sort un papier froissé
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:02

ça sent le truc foireux.
Balance
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:37

La papier froissé tombe au sol, Léa s'en saisit discrètement.

A la lecture de celui-ci, la Genevoise passe du rire, aux presques larmes.


- Ben, sors d'ici, et vite., dit elle sur un ton unicorde

Menace ou geste de protection...telle est la question. Poil au f***.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10

Cousine... Cesse de remuer tes fesses comme ça, tu laisses Benedict sans voix...

Alors ? Parle bougre d'âne !


Essaie de lire par dessus l'épaule de Léamance
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:00

tire sur la barbe de Cendres le Sénile, pour le faire reculer.

C'est 3 écus, pour la lecture.


Il est pingre le cousin, faut le toucher là où ça fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:59

He !!! Un peu de respect ! Je suis le cousin inconnu de l'Empereur moi ! Ou son frère... Sa tante peut être.

Fait de grands gestes avec ses bras lorsqu'il parle.

Attention ! Je vous balance des armées si vous continuez !

Puis regarde Benedict partir en courant

Il va où lui en courant comme ça ? Il a même pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Ben&
Invité




Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:55

Sur le quai, Ben reprend plume et papier, griffonne, griffonne... Vu la tête de Léamance, des chances qu'elle ne publie pas son brouillon, alors autant le mettre publique, mais pas le temps, le quai ce sera amplement suffisant. Il y a assez de langues à Genève pour que cela circule.
Griffonne, griffonne... Hop ! Un clou sur la bite... d'amarrage du quai N°3, entre le clou et la bite... d'amarrage, un papier... Griffonné


Le papier griffoné a écrit:
Salvé la plèbe !
Avant toute chose, je souhaite demander aux uns et aux autres de signer ma pétition, ça ne coute rien.
Si certains d'entre vous peuvent manifester devant l'avoyerie de Genève pour marquer le coup...
Tous les soirs, 23h57, retard accepté. venez nombreux.

"Non au port de la Houpelande ! Oui à la femme nue qui se balade dans les rues !"
Facile à retenir... Pour les bulots sans mémoire, retenez "toutes à poil !", ce sera déjà pas mal.

En parlant de crétins... Je souhaiterai faire des remerciements.
Pas eut le temps pendant mon mandat.

Merci à ceux qui m'ont laisser passer dans les couloirs de l'avoyerie pour prendre le poste.
La prochaine fois vous serrez aimables de me laisser deux ou trois caillasses... Ne serait ce qu'un écu... Des produits de luxe, enfin un truc que je pourrai emmener en souvenir...

Merci aux électeurs de Solothurn et Fribourg, sans vous je ne saurai plus ce que veut dire "le ridicule ne tue pas, mais ne rend pas plus intelligent non plus". Vielen Danke pour les teutons, on en a... Faut y penser. C'est aussi ça la confédération, penser à ses voisins... Faire rire... C'est pas grâce à Sion qu'on va se marrer... Trop sérieux là bas. Trop studieux... Alors qu'à Fribourg, Solothurn, c'est l'éclate ! On a le sens de l'humour ! On fait péter les cotillons ! Aurea, pensez y ! Vous travaillez trop. Prenez exemple sur votre avoyer et sa copine de Fribourg.

Merci à Solothurn, oui encore, de protéger Comyr, le Dauphin de Ludvig ! Ou Ludwig... Je ne sais plus... enfin le gars du bled d'en face... C'est important les dauphins, surtout quand ils ont 12 000 écus... ça se polish ! Dans quelques siècles il n'y en aura plus...

Merci à Gaïa qui grâce à sa trahison passée inaperçue, nous dirons "oubliée", c'est pour la grande cause... Grâce à elle j'ai pu être à la fois bailli, Cac, commissaire au mine et je ne sais plus quoi. Tout cela en 3H de temps. Hop ! 1500 écus dans les poches au passage, j'ai du laisser la pioche, Atila était derrière à pousser au portillon... Ce n'est pas tous les jours qu'on embobine un chef d'armée intègre pour prendre la Diete d'assaut. Chapeau bas.

Merci au conseil de n'avoir rien fait contre cela depuis. Quand on a des bout-en-train, il faut les garder !
C'est aussi ça la souveraineté des cantons...

Lordhammer, merci ! Oui encore... Il faut dire que les autres cantons sont à la rue... Solothurn 1ere place !
Donc merci pour le spectacle fluviale de Lausanne. Refuser l'amarrage d'un navire helvète afin de le réparer, c'est nettement moins drôle que de le laisser couler devant chez soi. Le festival de pyrotechnie de Leamance ne valait pas tripette à côté. 12 genevois morts d'un coup sans rien faire, Ludvig... Ludwig... Lud... Enfin le gars du bled d'en face n'a pas fait mieux.

Merci pour le sel, 100kg, ce n'est pas rien. Solothurn a bien voulu les céder afin d'aider les autres, enfin surtout moi même. C'est de la générosité pure, que les autres en prennent de la graine.
60 et quelques viandes, provenance confédérale, pour soigner les blessés, certifiée vache mauve.
400kg de fer, nous n'avons pas tout utilisé, mais une belle partie a été distribuée aux forgerons Genevois, l'automne impérial, ça se prépare... Faut dire qu'au nord on est plutôt pacifiste alors bon... Autant les laisser à Genève.
100 sacs de maïs, 56 sacs de blé. Merci Fribourg, ce n'est pas tous les jours que l'on accepte de ne pas avoir de vaches et de cochons pendant un bon moment. C'est ce qu'on appelle "se saigner pour les autres". La fraternité helvète ! L'Empire ne peut pas comprendre. Il faut être helvète pour ça. un vrai ! C'est important ça... Un vrai !
200 stères, made in Fribourg ! La classe ! Vu le prix d'une hache, ça a du couter une blinde... Pas loin d'un mois de travail pour une personne. Le sacrifice ! Le sens du sacrifice. C'est Fribourg ! C'est Gaïa ! Merci ma belle !
80 peaux ! C'est Schmurtz qui est content ! Collection Automne-hiver assurée ! Si il tricote une Houpelande... ça va chier...
400 quintal de pierre...
Alors là... Vous déconnez... C'est mon coup de gueule... Je n'en avais besoin que de 10 pour faire mon hôtel particulier. Pas 400... Du coup j'ai jeté le reste dans le lac... La blague était nulle. Offrir 1 caillou on se marre, en offrir 400, c'est lourd.

Ben voilà, les meilleures choses ont une fin.
Tous devant l'avoyerie !
"Non au port de la Houpelande ! Oui à la femme nue qui se balade dans les rues !"
Encore merci à tous !
Benedict
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:02

- Cendres. Ben est parti, car il a piqué un mandat confédéral.


.....


Silence

- tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:13

Clopin, clopant Eslandres arrive derrière sa 'pouse d'amour

Qu'est qu'tu dis ? C'pas son genre...

Relis la bafouille

Meuuuh non ! R'garde y dit qui faut s'rvolter pis y dit merci à pleins d'gens.
Il est où là Ben ?


Regarde son sucre d'orge

Ah t'vois, lui non plus aime pas l'houpelande !
C'pas son genre à Ben, j'suis sûr qu'il l'a rendu l'mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:43

* boude son 'poupinou d'Amour qu'elle aime plus que tout. Ne sait pas exactement pourquoi, mais fait quand même la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:53

Après avoir écouté l'intervention d'Esclandres. Cendres ne pu s’empêcher de lâcher

Ah ouais... T'es vraiment con...

Puis regarde Léa en se marrant

Tu l'as voulu... Bon... Il y a plus qu'à espérer récupérer quelques miettes...

Au voleur ! Au voleur !! Ah quel sacripant ! Je n'aurai jamais cru ça de lui OH ! Faire une chose pareil !

OH ! Mais quelle ignominie ! Dire merci à ces deux mouches à merde... C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:32

Vous voyez le mal partout et je ne suis pas que con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman les petits bateaux... Empty
MessageSujet: Re: Maman les petits bateaux...   Maman les petits bateaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman les petits bateaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux
» [RP] Devis pour des constructions de bateaux
» [RP] Les petits courriers importants
» Bureau du conseiller de l'animation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Les ports de Genève et Nyon-
Sauter vers: