Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bal de la St-Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:56

Nous avons réfléchi avec Sam42,Ammyah et Petitced en taverne, le bal de la St-VAlentin sera un bal masqué, personne ne saura qui est l'autre.

L'on recréera chacun un compte sur le forum des rr avec une identité secrète,gàre à ceux qui triche ^^.

Je mettrai le post du bal 4,5 jours sur le forum des rr, la halle de Genève.Pour prévenir les autres de recréer un compte.

Le bal durera 7 jours à partir du 14 et le dernier jour chacun devra enlever son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Réponse   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:24

J'approuve l'idée mais est-ce bien légale par rapport au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Je pense que oui, c'est légal, on peut créer d'autres personnages sur ces forums.

Excellente idée magenoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

et puis on peut interdire de poster ailleurs sous ce pseudo d'emprunt!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Lastatue, ce n'est pas moi qu'il faut complimenter pour cette idée mais Sam42,Amyahh et Petitced.

Et oui, c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Réponse   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:13

Ben, je complimente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

J'en ai deja parlé en taverne a tous ceux que je coisais...et je crois qu'il y en a deux qui ont commencé a se promener (cf halle)..mes felicitations a ces deux la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:47

ca risque d'être rigolo le dernier jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:21

Oui mais il faut faire attention à ceux qui sont en couple de ne pas devenir célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:23

Pour sur!....Je ne sais pas si calipige est en couple..mais a ce rythme la elle finira pas celibataire, mais pas forcement avec le meme homme non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:00

Moi ca me va, mais faudra qu on m explque comment creer un compte sur le forum. Siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:37

Mage nous creera un post ou tout sera expliqué je pense..mais si tu veux, rappelle le moi par pigeon (ou mesange: ltpetitced@hotmail.fr ) je t'expliquerai tout en detail
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:17

Oui thewoman j'expliquerai tout dans un poste lundi sur la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:12

Super,c'est vraiment super comment vous vous decarcassez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:24

Si je puis me permettre une intervention.

Cette idée est excellente, mais elle mettrait encore plus de ^piquant si au lieu de prendre une identité secrète et quelconque, chacun prenait celle d'un citoyen réel de Genève.

Ex : Ced prend la mienne, je prends celle de Mosel, Mosel celle de Magenoir, etc...
Et chacun esaie de copier les attitudes et manies de celui dont il a pris l'identité.

A la fin de la soirée, chacun s'engage à révéler qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:28

pas mal comme idée Cromwell! le seul problème c'est qu'il risque d'y avoir bagarre pour te jouer
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:34

Crowell ton idée semble bien mais plusieurs personnes voudrait prendre le rôle d'une même personne sa ferait confusion, le mieux serait de faire sa par tirage au sort mais dans un autre bal pas celui de la St-Valetin qui est déjà organisé, il ne faut pas changer d'idée à la dernière minute mais je garde ton idée pour un prochain bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:56

Il n'y aura pas confusion si tu demandes aux gens de s'inscrire auprès de toi par MP (obligatoire) et de proposer ensuite le rôle de qui ils jouent. A toi ensuite de valider en choisissant dans l'ordre d'arrivée.
Je te garantis que cela peut-être très amusant (des hommes en femmes et inversement par exemple, mais que des personnages connus).
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

Oui cronwell, je vais faire sa dans un bal surement 1,2 semaine après celui de la St-Valentin!!
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:34

concernant l'idée de Cromwell, j'ai une petite question: si on campe un autre personnage de la ville, LJD de ce perso doit nous donner son compte et son mot de passe du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:54

Une petite question...
Bal de la st-valentin? ou bal du Carnaval?

Gardez les idées d'échanges de personnalités pour le Carnaval, non?
Elle est plus longue à mettre en place, il faut trouver des volontaires pour donner et prendre les rôles...

je dis ça comme ça Very Happy

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:59

nicbur a écrit:
concernant l'idée de Cromwell, j'ai une petite question: si on campe un autre personnage de la ville, LJD de ce perso doit nous donner son compte et son mot de passe du forum?

non, on creer un compte en prenant le même avatar et le même nom mais avec des caracteres speciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:44

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de Cromwell Very Happy
D'ailleurs on pourrait même autoriser plusieurs perso à usurper le même autre perso, ça peut être encore plus amusant d'en avoir 3 ou 4 qui rivalisent pour prétendre être le seul "vrai" Cromwell lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:17

Le bal sur l'idée de cromwell se fera plus tard sinon le bal de la St-Valentin est le bal costumé.


Heureux de voir que tu es revenu Notwen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal  de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la St-Valentin   Bal  de la St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: