Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 rp Inconcevable!

Aller en bas 
+24
Kirkwood
gyllaume
Michel Blair
Cameliane
roi-lezard
tatoumi
Shadowdemonking
Atomlik
zarathoustra
Everym.
lauralou
musartine
luc la misère
Khonsou
Emillane
Gutemberg
Cendres
Esclandres
Jehane
Tonic
Cromwell
Leamance
Personne
Germaine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:00

Laissons la se fourvoyer.
N'allons pas contre elle et faisons en sorte que les autres cantons défendent leur château.
Elle a démissionné du conseil et n'a donc plus aucun pouvoir, sauf celui de trainer Lordhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:39

Démission ? Très bonne chose. Si Nékroman voyait ce qu'elle est devenue depuis qu'il lui a donné les clefs du Château, il s'en mordrait les doigts dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair
badaud
Michel Blair


chez moi : Fribourg
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/03/2011

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:44

Je me permets une petite rectification, étant souvent à ses cotés ces temps ci.

Elle négocie rien du tout, elle essaie de voir comment sauver Fribourg et le conseil.

Et la réponse est: Enlever les agréments au Fatum

Décider de les enlever maintenant ou pas...dans quelques jours..Fribourg va tomber si les armées impériales à Genève se dirigent vers Fribourg. La Sicut a ses chances contre deux armées...contre 5...aucune

Je me batterai jusqu'au dernier souffle pour Fribourg...pour l'Helvétie

Mes meilleurs voeux de courage à tous Genevois et Genevoises
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:46

Citation :
Notre mission en Bourgogne est terminée. Nous sommes prêts à nous enlever nous même l'agrément genevois et même à dissoudre nos armées si ça peut aider l'Helvétie, à la condition que l'Empire nous laisse retourner à Genève sans nous combattre. Nous voulons la paix avec eux.

Salutations de Bourgogne,
Tonic
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:02

La réponse de l'Empereur fut rapide, puis transmise.

Citation :
Expéditeur : Ludwig_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 28/04/1461 - 16:56:31
Titre : Re: FATUM - 36H

Brigand,

Il semblerait que dans votre soif insatiable de gloire et de profit, vous ayez perdu la conscience des réalités.

Que peut Fatum contre un Empire ? Que peut un groupement brigand, contre une Nation composée de milliers de sujets prêts à se sacrifier pour assurer la sécurité de leur famille et de leurs foyers ? Une Nation qui en moins d'une semaine, fut capable de rassembler plus de 300 guerriers, pour terrasser ceux qui n'avaient de cesse de la provoquer ? La réponse s'impose d'elle-même : Rien.

Votre groupe n'est pas en position de négocier. Si vous avez su tirer profit de la faiblesse passagère de la Bourgogne, sachez que tout l'Empire est sur le pied de guerre. Tout l'Empire attend avec impatience le déplacement de vos armées ; afin de pouvoir vous corriger une nouvelle fois. Au mieux parviendrez vous à prendre une ville ; au pire subirez vous une sévère et définitive déconvenue. Dans tous les cas, vous ne parviendrez à retarder l'inévitable : Genève nous a provoqué, Genève doit payer.

Dans votre intérêt, nous vous conseillons de vous tourner vers des contrées plus susceptibles de vous accueillir.
Votre FATUM ne survira pas à cette nouvelle traversée.

Deo volente

Ludwig von Frayner
Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:35

Ne vous inquiétez pas Capitaine Blair, les Genevois vont s'en remettre, nous l'avons cherché.

Nous essayons de trouver des valides pour vous les envoyer... Ils sont rares, pour le moment nous n'en avons que deux ou trois...

Tonic, je l'espérai secrètement. A moi de faire en sorte que tu sois en sécurité en France maintenant.
Je pense qu'une déclaration officielle de votre retrait pour "avoir fini notre mission en Bourgogne et avoir fait passer le message que l'on souhaitait" serait pas mal. (on étant vous, Fatum).

Tu trouves une terre d'accueil temporaire comme on en a déjà parlé et on avise pour la suite.
Je vais voir ce qu'on peut faire pour que ceux qui vous pourchassent ne le fasse pas plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:14

Et penser aux Genevois qui seront aussi pourchassés, ce serait bien ... Rolling Eyes
Après tout ... ce sont eux qui ont tout pris de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:04

Des genevois pourchassés ? Où ça ?

Non je pense que Léa, Crom, Melian, Lezard et moi allons en prendre dans la tronche, les autres... Vous pouvez être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
gyllaume
flâneur
gyllaume


chez moi : Sion
qualité particulière : Avoyer quand je veux bien ...
inscription le : 19/10/2010

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:17

Les deux trois valides ils peuvent faire trois noeud ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:32

Et assumer jusqu'au bout?

Fatum gardez les agréments et passez en Empire portons la guerre chez eux car comme vous le savez il n'y a pas de paix.
Nous avons vu l'étendue de leur force nous pouvons en aligner plus en attaque. la défense c'est pas notre truc c'est une stratégie de gagne petit.


Que peut un empire de mollusque contre la force de la vie?
Que peut l'empire a part pleurer et prendre une ville ?

Notre force est elle dans un tas de pierre comme tous les arapèdes installés ou dans un élan?
Soit on accorde une confiance aveugle à des stratèges ménopausées vivant dans des temps révolus, soit nous continuons a avoir de l'audace et encore de l'audace et nous resterons le Phare et pas le lumignon.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:36

Un seul s'est manifesté, ce soir pas sur vu l'heure mais il sera prêt demain je pense.

Luc si leur mission est terminée, ils ont assumé jusqu'au bout.
Ils auront surement une autre mission par la suite.

La mission de Genève, n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:48

Alors Luc je vais être très claire...

PLus on m'oblige et moins je fais..Je suis à peu pres aussi butée que vous.
Si tu considères que j'assume pas jusqu'au bout, sache que..j'en ai rien à battre!

La liberté, ça passe aussi par la liberté individuelle!
Suis pas réformée, pas du Lion, je ne suis QUE genevoise et bourgeoise. Je prends mes décisions...Et j'ai commencé par demander à comprendre avant de le faire...

Ton point de vue m'a totalement convaincue du contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:05

Esclandres a écrit:
Des genevois pourchassés ? Où ça ?
Non je pense que Léa, Crom, Melian, Lezard et moi allons en prendre dans la tronche, les autres... Vous pouvez être tranquilles.

Tu n'as jamais été Genevois se promenant innocemment après une croisade ...
La tranquillité, c'est quelque chose qu'on oublie très vite.


Et pour Luc ..
C'est pas une clairière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:12

une camomille pour tout le monde?

Pose le plateau d'eau chaude aromatisée aux herbes sur la table, et va masser le torticoli de 'Pou d'Amour


Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:18

Merci Léa..
T'as raison, inutile de s'engueuler...

*prend la camomille, grimace et va s 'coucher
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:00

Dire que nous sommes tous interdit de séjour là bas...quel dommage.


Citation :

28/04/1461 Par Monts et par Vaux


Tournai (AAP) - Cette semaine a lieu à Tournai une exposition hors du commun, présentée par le collectif Nib'Art. Ce collectif, composé de quelques figures tournaisiennes dont le maire de la ville en personne, Khalidia, s'était formé au cours d'une soirée bien arrosée lorsque l'idée d'exposer des bustes féminins fût lancée.

Alors que Sa Grandeur Slamjack de Lys-Lez-Lannoy, comte de Flandres, était en plein tour de Flandres avec son équipe de conseillers, le collectif Nib'Art s'est lancé le défi de mouler le plus de bustes féminins possible afin d'accueillir le cortège comtal sur une note joyeuse et festive. L'objectif de cette exposition n'est autre que de rendre hommage à Nevgerel, un tournaisien très connu depuis de nombreuses années pour ses farces et ses festivités décalées.
Ainsi, il est possible d'admirer une quinzaine de bustes dans la salle de réception de la mairie de Tournai, au milieu de diverses autres oeuvres. On notera par example la présence surprenante d'un phallus géant. Une petite partie des modèles a tenu à garder leur anonymat pour des raisons qui paraissent évidente.

L'exposition "Par Monts et par Vaux" a été déclarée ouverte au public par le comte de Flandres en personne au début du week-end, et sera encore accessible pendant au moins plusieurs jours.


Ascalion d'Abancourt, pour l'AAP
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:06

Ah ben oui, zut, là, on manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair
badaud
Michel Blair


chez moi : Fribourg
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/03/2011

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:18

Pour Fribourg, les germanos fauchent tout ce qui bouge avant que je puisse ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:33

On perdra peut être une bataille, Capitaine, mais pas la Guerre.

et pendant qu'on est sur le thème militaire, j'ai oublié de vous montrer la réponse de Tonic à l'Empereur


Citation :
Sire Von Frayner,

(Je vous passe la première partie qui est perso)

Venons en à l'important. Peut être ai-je perdu la conscience des réalités, mais la tête gonflante sous la couronne impériale l'a perdu de façon tout aussi certaine. Vous parlez de 300 guerriers alors que vous n'en citiez que 200 dans votre État major personnel, et que ce dernier nombre n'est même pas encore atteint dans l'attaque contre Genève et l'Helvétie. Que peut Fatum contre l'Empire ? Que peut Fatum pour aider Genève ? Pas grand chose, il est vrai. Mais à l'inverse, que peut l'Empire contre Fatum ? Absolument rien. Fatum n'est pas une armée, ni une tête. Nous avons toujours vécu sans attache. Il est vain d'espérer réduire notre action en frappant, même durement, notre armée. Les négociations ne se font pas toujours entre forces égales, mais lorsqu'aucune partie, pour arriver à ses fins, ne peut le faire par la force. Hors, vous n'arriverez jamais à dissoudre l'Alliance.

Il est déplorable de voir que vous n'avez pour diplomatie que celle de la plus grande massue. Que voulez vous au fond ? La paix pour l'Empire ? Nous vous la proposons. Non, vous ne voulez qu'assouvir votre vengeance personnelle, vous vous fichez du bien du peuple. Remarquez, nous aussi, mais vous nous seriez bien plus sympathique si vos discours n'étaient pas si hypocrites.

Vous parlez de faiblesse passagère de Bourgogne, mais inutile de vous leurrer. Peu de Duchés, et certainement pas les vôtres, peuvent se vanter d'être en capacité de rassembler une défense aussi performante que celle qui nous a été opposée. Face à une centaine d'attaquants, tous ont du s'allier avec au moins un allié pour espérer atteindre au moins la cinquantaine de défenseurs. Il est vrai qu'il est beaucoup plus courageux de mobiliser tout un Empire, 5 armées fortement agrémentées à l'attaque d'une seule et même ville. Mais là encore, vous ne vous y êtes pas trompés. Certains de la haute sphère impériale parlent d'une attaque préparée depuis Janvier par l'Empire, et nous connaissons la date que vous prévoyiez contre Genève, reportée et pourquoi ? Vous avez soigneusement attendu le bon moment, car le fait est là : Si l'Hydre, les armées Fatum et Eldorado, et l'armée du Lion de Juda étaient restés à Genève, vous n'auriez eu aucune chance face à eux. Et du haut de votre courage impérial, vous avez attendu, entre autres, que Fatum soit loin pour frapper Genève en représailles aux actions de Fatum : voyez un peu la logique. Vous avez été incapables de nous frapper de face, il a fallu que vous agissiez de façon fourbe.

Il y a tout de même un bon point dans vos propos. Vous citez pour tout l'empire près de 300 soldats. Je vous ai évoqué mes doutes à ce sujet, mais soit, avec les duchés passifs comme la Franche Comté et la Lorraine, je veux bien vous croire. Nos armées à Dijon représentent donc à elles seules le tiers de la totalité de vos forces, ce n'est pas trop mal, et c'est encore mieux quand l'organisation militaire est efficace et n'a pas à faire face aux aléas de la démocratie. Nous vous avions promis, au départ de Lorraine, que nous reviendrons deux fois plus forts la prochaine fois. Nous avons tenu notre promesse en frappant la Bourgogne. Croyez donc que si je vous promets cela une fois de plus, nous tiendrons encore cette promesse.

Il n'advient qu'à vous de faire en sorte que vos terres n'en soient pas la cible. Vous voulez la paix, il n'y a qu'une seule chose à faire : l'accepter, car c'est tout ce que nous voulons.

Respectueusement tout de même,
Tonic,
Priores consiliario ad piscationem Grandson. Quoniam suus classis Latine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:10

A la tienne !

J'aime le style de cet orateur

Cela force le respec
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:49

On m'apprend que L'empereur Ludwig est à Dole, en famille. De plus, le marché y est vide. Rien à manger sur place. Quelqu'un voit une logique à cela?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:24

euh ...

...

Y tout pleins de possibilités, allant du hasard le plus total, à une ruse de type augmenter le prestige de la FC

...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:16

Bon...je crois en savoir plus. En fait c'est plus ou moins toute la FC qui crève la dalle, si j'en crois le message envoyé par Dame Sarani, la maire de Saint Claude

Citation :


Expéditeur : Monsieur le Maire
Date d'envoi : 03/05/1461 - 09:57:34
Titre : Dernière ligne droite
San Claudiens, San Claudiennes,

De nouvelles élections municipales ont débuté, je vous invite tous à vous rendre aux urnes afin de voter. [Village > Mairie > Elections]

Comme certains ont pu le constater, je ne suis pas candidate. J'ai été blessée au combat il y a quelques jours de cela, et il me faut désormais prendre du temps pour moi afin de me soigner. Cette lettre sera donc la dernière de mon mandat.

Ce mandat a été très mouvementé. Une guerre a éclaté entre notre Empire et Genève. Etant frontaliers, nous avons eu le passage de plusieurs armées, provocant des pénuries sur les marchés de l'ensemble du territoire Franc Comtois ainsi qu'une importante alerte sécuritaire.

Mais nous avons également bénéficié d'une hausse de la natalité grâce à des tavernes fréquentées, avec à la clef un bon taux de survie grâce à l'efficacité du suivi et des conseils du Tribun.

Les effectifs de la défense ont également augmenté.

Plusieurs animations sont en cours dans notre halle, et d'autres suivront très prochainement.

Les nouveautés de la semaine :

-> Le comté a modifié sa grille de taxes sur les produits marchands. Hausse de la taxe sur le pain, baisse de la taxe sur la viande, suppression de la taxe sur les panoplies.. Vous pouvez retrouver cette nouvelle grille de taxes sur le marché du village. Il prévoit prochainement la suppression de la taxe à l'embauche. http://chateau-de-dole.forumactif.com/t39563-eco-revision-des-taxes

-> Un loto est actuellement en cours en halle, n'hésitez pas à participer. Pour toute question concernant celui-ci, contactez Haynard. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2110468&start=15

-> J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance du Pipe-Gazette, un journal San Claudien géré par les San Claudiens que vous recevrez très prochainement dans votre halle. La municipalité a fourni gracieusement des locaux pour ses rédacteurs. Pour toute question, si vous voulez voir une information figurer sur le journal, ou si vous souhaitez rejoindre l'équipe, contactez Mimicherie. http://saintclaude-rr.forumactif.com/f44-le-pipe-gazette-acces-visiteurs

-> L'auberge municipale accueille une nouvelle tavernière en la personne de Ramya.


Avant de me retirer, je tiens à remercier les Gardes Civils, Maréchaux et Soldats, qui ont assuré et assurent encore la défense du village.

Merci également aux Artisans et Producteurs qui ont répondu à mon appel et ont permis de faire face à la pénurie qui touche l'ensemble de la Franche Comté.

Merci à l'ensemble du Conseil Municipal qui m'a assuré un soutien inestimable dans tous les domaines.

Merci à ceux qui font vivre la halle et les tavernes San Claudiennes.

Merci à tous, car si notre village sait traverser les crises et rester fort, ce n'est pas du seul rechef d'un maire qui ne fait qu'orchestrer, mais c'est bel et bien grâce à vous, ses habitants. Ne relâchez pas vos efforts, votre village a besoin de vous.

Quant à moi, je continuerai à m'investir pour le village. Dans une moindre mesure au sein du Conseil Municipal durant ma convalescence, pour mieux revenir ensuite.

Je souhaite un très bon mandat à la personne qui me succédera et lui fournirai les informations nécessaires à la poursuite du travail.

Vive Saint Claude, Vive les San Claudiens !
Votre humble et dévouée,
Saran
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:20

Moi... Je remercierai personne... Sauf ma 'pouse d'amour que j'aime par dessus tout.

Na !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:13

l'embrasse fougueusement, et l'entraine dans le bureau des quotas, où personne ne met jamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Inconcevable! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   rp Inconcevable! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp Inconcevable!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: