AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

rp Inconcevable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Germaine
Bourgeois

chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

MessageSujet: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 10:03

Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! y a rien à boire à la tav municipale! s't'une honte!

ça se lit en commençant par la fin a écrit:
Hidatsa : au fait, j'me nomme Hida'
Hidatsa : oui faites..
Germaine : faut que j'gueule un bon coup
Germaine : ben ouais, j'voulais faire gagner des sous à la cantine
Hidatsa : avec le nombre de tavernes, faut qu'on tombe où les fûts sont vides !
Hidatsa sourit
Germaine : j'vais engueuler Léa
Germaine : ah merdum
Hidatsa : mouarf
Germaine se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "Drink".
Hidatsa : toujours
Germaine : z'avez soif?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace

inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 16:18

La même ...
6 heures plus tard ...

Citation :
Nebuline se voit refuser sa commande car le cuistot n'a pas tous les ingrédients pour le menu "Drink".

Mais que fout la cantonnière ?
Elle brasse ?
Coule ?
Leamance
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 18:43

Comment ça? je suis en charge de la taverne? M'a pas dit mon 'Pou ça.

Faut m'expliquer que faire chers combourgeois. J'en appelle à vos immenses compétences.

(et pour la petite hstoire, parce qu'il en faut, aussi..j'étais ce jour en conseil de "guerre" en canton Genevois, avec vue sur le Lac Léman. ca ne s'invente pas)

Genève c'est pas un bureau, c'est une âme, c'est un poème. Que dis-je? une Ode à la Liberté, une Onde de Vie. En prose, en vers, et contre tous.
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 19:15

Est allée faire un tour dans la dite taverne, en attendant.

A priori c'est bon ! J'ai pu acheté de la bière, mais je ne sais pas à qui. Y'a un autre trafic sous terrain que j'ignore encore à Genève, en plus de tous ceux déjà référencés?

Genève c'est pas un bureau, c'est une âme, c'est un poème. Que dis-je? une Ode à la Liberté, une Onde de Vie. En prose, en vers, et contre tous.
Personne
loquace

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 22:02

Il y a aussi des futs de bières en vente sur le marché.
Mais si je ne me trompe pas, il faut que ce soit un humain qui achète pour les transformer en chopes et seulement ensuite, l'avoyerie peut acheter ces chopes pour les mettre à disposition en taverne.

Un truc étrange, comme il en existe tant.

(c'est ainsi sur les autres jeux Celsius... ^^)
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 22:11

( faut me le faire HRP, je suis une quiche sur les trucs IG de mairie...sorry Sad )

Cromwell
loquace

qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 22:13

(Il me semble qu'à ce jour, le maire achète la bière pour remplir sa taverne, sans limite aucune et sans avoir à acheter des tonneaux sur le marché).

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 22:17

(on peut acheter en direct, mais aussi recharger la taverne par des chopes grâce aux fûts - faut juste les utiliser, et ils se transforment en chopes- ... mais ça c'est pour les propriétaires de tavernes , ils n'ont plus qu'à les mettre dans l'inventaire de la taverne. )
Tonic
curieux

chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Jeu 21 Mar - 23:27

(Tavernes/Ma Taverne/Acheter X futs de bières pour 0,80 écus en bas Wink)
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Ven 22 Mar - 6:56

Quelqu'un veut être le tavernier de notre belle Cantonerie?

Germaine
Bourgeois

chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Ven 22 Mar - 15:27

Ben si tu peux nommer un tavernier, oui j'veux bien.
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Ven 22 Mar - 16:55

Suffit de virer le fauteuil du vieux. C'est là bas qu'il le gare. Il s'en sert de garage.

*aller retour rapide*

C'est fait.

Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 24 Mar - 14:03

Crise d'autorité de l'avoyère. L'est très mal viré aujourd'hui. Y'en a déjà un qui a pris une gifle, sur le port - ca va chier.

- C'EST QUOI CE BORDELUM SUR LE MARCHE ! FEIGNANT DE TISSERANDS ! Je vais tous les imposer à 75 % de leur fortune. Ou mettre leurs comptes sous séquestre au délà de 1500 écus d'économies, et leur en prendre 15%

Léa fulmine, rouge de colère

- Y'a pas une seule houppelande en vente sur les étals.

Jehane
Bourgeois

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 24 Mar - 14:17

Planquée derrière une porte....Elle tente une remarque discrétos, prête à bondir vers la sortie d'l'avoyerie.

Me dis pas qu'tu vas essayer d'te déguiser en femme!
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 24 Mar - 14:24

- Si !

Nanméo.

S'agite à envoyer des courriers assassins aux branleurs

Esclandres
loquace

chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 24 Mar - 20:23

Desolé pour la taverne ma 'pouse chérie que j'aime tant et que j'adore par dessus tout, même Deos qu'oiqu'il m'en coute. J'avais oublié...

Regarde Lea en battant des cils

T'vas pas mettre un'houpplande de campagnarde ?! l'truc qui traine par terre quand t'essaie d'filer des torgnoles... C'est un coup à en prendre un mauvais !
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Sam 30 Mar - 10:52

Suis mal virée. Suis sure que 'Pou me trompe avec Jade de Sparte. C'est pour ça qu'elle veut l'attraper, pour avoir sa peau..alors que moi j'y ai pas droit.

* regard triste, puis reprend sa teignosité*

- du coup, me suis vengée sur les Tisserands, je leur ai mis 500 deniers d'impôt.

Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Sam 30 Mar - 11:12

- non 5000 deniers, pardon

Cendres
Nettoyeur

chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Sam 30 Mar - 11:23

ça expliquerait aussi pourquoi elle m'en veut alors que je ne la connais pas cette crevure de nobliarde...

Esclandres !?!
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 31 Mar - 0:34

Citation :
Expéditeur : Antoine.
Date d'envoi : 31/03/1461 - 00:13:02
Titre : impot, taxe et autre

bonjour... dame...

avoyer de Genève hein....

Je ne sais pas comment on dit pour une fille de joie..

savez vous que le tripot avec la lanterne rouge, la maison de catin est fermée ? par manque de personnel ? vous devriez peut être postuler ... c'est se que j'en déduit en voyant les impôts...
cinquante écus pour mon échoppe !

alors que l'on peine, que l'on trime, pour des articles qui ne se vendent pas, dans une villes connu pour n'avoir aucune taxe, vous êtes la honte du phare genevois ...

pourquoi je me permet de prendre se ton avec vous ? car vous ne respecter rien,les impôts, rien que ce mots ici est une insultes, le jour du humble... à moins que vous ayez changer les textes...

comptez sur moi pour ne point payer un denier de ses impôts, pour la bonne raison que Genève a envers moi, une dette que je calcule dans les mille-cinq-cents ou deux-milles écus, lorsque l'on a monter la défense sur les rempart...

Vous appliquez se que vous reprocher a nos voisin... vous êtes donc encore pire qu'eux...

le seigneur nous donne libre choix n'est ce pas ?
alors le miens est de quitter cette ville qui se pervertie a piller les siens !

je ne vous souhaite pas de bien....
le bien se mérite, et ce n'est pas votre cas....

Antoine.

Esclandres
loquace

chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 31 Mar - 10:28

Citation :
mille-cinq-cents ou deux-milles écus, lorsque l'on a monter la défense sur les rempart..

P'tit joueur !

Ma 'Pouse d'amour qui m'attendrit chaque matin que Deos fait, même quand il pleut.
Il faudrait d'mander à ce tisserand s'il fait des bottes en peau d'Lapin. Si oui, faut lui doubler la prune !
Gutemberg
Bourgeois

inscription le : 25/05/2012

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 31 Mar - 18:03

Après une tentative de loi liberticide contre le port de la barbe au conseil, des menaces écrites de procès envers les genevois qui ne vont pas voter pour l'élection du juge, voici maintenant que vous soumettez une partie de la population à des impôts !!!

En tant qu'avoyer vous n'avez pas le droit de prendre la décision de lever des impôts sans l'accord du conseil.
Votre acte s'apparente de la haute trahison.

Aujourd'hui, j'ai vu Antoine en taverne, il parle de quitter Genève, c'est un beau résultat...

Emillane
Bourgeois

chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 31 Mar - 18:43

Hannnn, Antoine a forcément perdu son humour et Léa en a pour deux, ou tous les tisserands de Geneve!

Personne n'imaginerait payer une telle somme et aucun avoyer ne peut envisager de lever un tel impôt : c'est le 1er avril avant l'heure, Gut!!!
Gutemberg
Bourgeois

inscription le : 25/05/2012

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 31 Mar - 18:51

Emi, je ne crois pas que tu aurais le cœur à rire si tu découvrais que tu devais 50 écus d’impôt pour ton échoppe.
Ce n'est pas un poisson d'avril hélas, elle a une dent envers les tisserands depuis une semaine.
De nombreux genevois ne sont pas contents de l'attitude de notre avoyer et de ses tentatives d'intimidation.
Le pouvoir semble manifestement lui monter à la tête.
Leamance
Bourgeois

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   Dim 31 Mar - 19:13

Tant mieux si le peuple se réveille. Il n'est point plus destructeur pour une cité que le silence pesant.

Si je dois mettre d'autre coups de pieds aux séants, je le ferai.

Voici la lettre que j'ai envoyé à Antoine.

Citation :
Antoine,

l'impôt que j'ai levé, visait justement à vous faire réagir un peu et sortir de votre torpeur.

Vous parlez de marchandises qui ne se vend pas. Mais que faites vous pour la vendre? rien. Aucune vitrine en la Halle, ni même de présentation de nouveaux modèles pour l'élection en cours du plus beau popotin de Genève. Genève devrait rayonner aussi par son sens de la mode, de la créativité, de la Haute couture. Voulez vous qu'une cité Barbare comme Milan ou Paris nous vole un jour la vedette? Non, j'en suis persuadée.

De plus, je n'ai pas pu trouver de houppelande, il y'a une dizaine, j'ai du me rabbattre sur un modèle d'importation (panoplie). Sieur Kirkwood cherche en vain un tablier, depuis des mois. Et vous verriez comment est sapé cette pauvre cyanure d'arsenic...Non vraiment vous abusez.

L'impot sera levé, dès lors que vous aurez vendu un tablier à Kirkwood.

Pour ce qui est de quitter Genève...commencez donc par aller faire juste une visite chez nos voisins..ne vendez pas votre échoppe de suite. Vous constaterez amèrement que l'herbe y est bien moins verte.

Je préfèrerais vous savoir ici, mais n'entraverai pas votre liberté de partir.

Que le Très Haut vous inspire de belles créations (je verrais bien des poulaines à talon avec le dessous en rouge, comme marque de fabrique)

Votre Avoyère,

Léa

et rasez cette barbe Gut, vous ferez votre Printemps de Genève à vous. La vie est belle, sortez un peu de vos vieilles manies de vieux devant sa cheminée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp Inconcevable!   

rp Inconcevable!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant