Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Empty
MessageSujet: [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...   [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

Bonjour Lea,

Je t'écris pour te prévenir du dossier que je vais déposer sur ton bureau.
Il s'agit d'une demande de dissolution de mariage.
Elle a déjà fait couler beaucoup d'encre.
Tu en trouveras les traces là:
https://mairiegenevoise.forumactif.info/t2634-discussion-sur-l-annulation-de-mariage-entre-pho-et-semb

Nic avait procédé à notre mariage, et je lui avais demandé s'il savait que faire pour le dissoudre.
Mais tout est partie en … cacahuète, un peu tout le monde s'en mêlant.
Tu y verras un moment parler de l'Hydre.
Dioscoride avant de me connaitre a eu une liaison avec une femme qui a rejoint l'Hydre, il ne l'a pas suivie, préférant garder sa liberté.
Sembre a tenté de le discréditer aussi là-bas.
Cette femme a prévenu Dioscoride.
Toute la hargne de Sembre, toute la violence qu'il déployait encore m'avaient fait baisser les bras.
Ma vie ne devait pas devenir pâture.
Ma vie … et celle de Dioscoride.
Notre vie.

A l'époque j'avais écrit au juge élu, voici sa réponse:

Citation :
Bonjour Dame Phonya, Bonjour Messire Dioscoride.

J'ai bien lu vos mots et j'ai bien saisi la situation dont vous me faites part. Du point de vue du droit, la coutume réformée veut qu'un mariage se fasse par consentement mutuel. Il est dissolvable par la volonté simple d'une des parties.

Selon moi, et cela reste un avis, vous êtes libres de vous marier comme bon vous semble et de la manière qui vous sied, en prenant les témoins qui vous sembleront à même de partager avec vous ce moment important.

Je ne puis "annuler" quelque chose qui n'a pas d'existence légale, par contre il faudrait demander à la personne qui tient ce registre de supprimer ladite entrée. Je me demande qui s'en occupe, et je vais me renseigner.

Je vous tiens donc au courant, mais à mon avis, vous devriez pouvoir procéder à votre mariage sans autre.

Avec mes respectueuses salutations et mes amicales félicitations,



Andaevinn d'Arlanda- Koenigsrbunn, Juge de Genève.
J'ai eu d'autres courriers me soutenant, mais tout s'envenimait.
Je comprends bien que Sembre veuille se défendre, mais ici il n'y a pas de procès.

Juste une demande de rature sur des registres pour restaurer la vérité.
Je ne suis plus mariée avec Sembre.
Depuis des années.



Phonya
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...   [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:09

Le jour se lève, Léa, la tête dans le pâté, prend connaissance de la missive.

Réponse immédiate:


Citation :
Salvé Phonya,

il est où ce registre?

Considère que c'est fait.

Envoie moi Dioscoride au tribunal

Que le Très Haut te garde les cuisses fermes,

Léa

Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...   [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:48

Réponse rapide, bien qu'elle se demande pourquoi Dioscoride au tribunal ...


Citation :

Le registre est ici

Je t'envoie Dioscoride.

Merci et pareillement pour les tiennes .

Phonya
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...   [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:19

Quand un couple ne s'entend plus, il est normal que la rupture puisse avoir lieu. Suffit juste de demander. Tu le voulais, Lea l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...   [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

Merci .. je le voulais depuis très longtemps.
Et l'avais demandé.
Mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ce fût long ...
Mais Déos sait que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...   [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Juge
» [RP] Election du juge de Genève
» [RP] Genève recrute un procureur
» [RP] trous de sous - les comptes de la République
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: