AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 21 Juin - 5:40

Désoler Andrew, j'étais vraiment épuisé je n'ai donc pas vraiment regardé mon message.(oui 32 messages à la suite sa vient long plus toute la préparation des achats pour la ville) Ensuite, j'imagine que c'est pour toujours vu se que Notwen a dit, mais est-ce toujours d'actualité... Aucune idée je suis nouvelle et je manque un peu d'expérience, c'est le genre de chose que je ne suis pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois

chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 21 Juin - 5:55

Je viens de croise Notwen. Elle confirme que ce est illimité.
Je va donc réfléchir sérieusement à ce possibilité. scratch

Marci
Notwen de la Concorde
Bourgeois

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 21 Juin - 6:11

Désolée Webmastre, tu avais lu le CJC dans sa version initiale, limitée en effet à 3 mois, tu as raison.
Devant le peu de candidats j'ai modifié en le rendant illimité, avec une clause de sauvegarde permettant éventuellement de réduire le quota. J'espère que ça peut rassurer certains candidats.

De toute façon je pense qu'après 3 mois de pratique un artisan n'a plus vraiment besoin de soutien financier. Mais néanmoins le contrat est illimité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 21 Juin - 10:05

vous etes sur que charpentier va pas etre saturé, Leprieure et Annalolo sont deja passés charpentier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 21 Juin - 19:08

Déjà ^^ J'ai réussi une chose et 3 mois c'est déjà beaucoup. Ensuite, les revenus seront déjà facile à faire à cause qu'il n'y a pas un nombre élevée de charpentier si on compare aux autres artisans.
julho
curieux

chez moi : HRP - Montréal, Qc
qualité particulière : Visiteur
inscription le : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Dim 22 Juin - 14:38

Bien de bonjour Webmastre et Notwen Cela force le respec

Je suis devenu ... charpentier cheers

Hé oui, le manque de charpentier est mon principale attrait vers se métier. Aussi il me fait plaisir d'annoncer l'ouverture de mon atelier. Dans 2 jours je vais débuter la création de barque. j'approuve, c'est pa
nicbur
Juge cantonal

qualité particulière : Plus beau Seant de Genève

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Dim 22 Juin - 16:28

HRP : je pige pas pourquoi t'es toujours en rose... normalement tu devrais plus, mais bon, je renonce à piger le fonctionnement de ces forums...

RP
Félicitations à vous messire! n'oubliez pas le CJC, qui vous assurera des revenus très corrects
Notwen de la Concorde
Bourgeois

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Lun 23 Juin - 2:47

Félicitations Julho cheers !

Demandes-tu à bénéficier du CJC ?

HRP :

nicbur a écrit:
HRP : je pige pas pourquoi t'es toujours en rose... normalement tu devrais plus, mais bon, je renonce à piger le fonctionnement de ces forums...
Mais... le maire est le chef, il doit contrôler les accès.
Si vraiment il ne trouve pas comment faire, son admin préférée peut l'aider Wink

(En clair, bien que je sois admin je ne considère pas que je doive faire tout ça sans que tu le demandes. Par exemple Petitced et Rigolove sont encore "maires" sur le forum...libre à toi de les y laisser ou de rectifier.
Tu peux bien sûr aussi éditer mon message pour supprimer ça quand tu l'auras lu)

Bisous,
Not

julho
curieux

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 28 Juin - 12:01

Notwen de la Concorde a écrit:
Félicitations Julho cheers !

Demandes-tu à bénéficier du CJC ?

Not

Bien entendu que je m'intéresse au CJC j'approuve, c'est pa

D'ailleurs, en parlant de ça... voici ma première barque. Ja l'ai placé sur le marché à 120 écus.

28-06-2008 04:31 : Vous avez produit une barque.

Bonne journée bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Sam 28 Juin - 19:15

Déjà des résultats c'est bien! Bonne chance dans cette profession.
julho
curieux

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Ven 4 Juil - 11:23

Voici donc une seconde barque j'approuve, c'est pa

04-07-2008 04:32 : Vous avez produit une barque.

Elle a été placé sur le marché, à 120 écus bien entendu geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Dim 6 Juil - 19:56

Des résultats absent quand j'en ai besoin...Ma barque à pris l'eau... Bonne chance dans ton métier et vu le manque de barque semble que sa fonctionne bien.
julho
curieux

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Mer 9 Juil - 11:35

Bien de bonjour Cela force le respec

Voici ma 3e barques de mon premier mois d'activité. Demain je vais faire la 4e, ainsi la quantité de barque pour mon premier mois en temps que CJC sera atteint. j'approuve, c'est pa

Je ne veux pas dire que je vais pas Coupe Coupe le reste du mois geek

Bonne journée
nicbur
Juge cantonal

qualité particulière : Plus beau Seant de Genève

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Mer 9 Juil - 17:45

Oui continues les barques je te les achèterai, vu la pénurie...

Merci à toi Julho
julho
curieux

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Jeu 10 Juil - 11:16

Pas de problème j'approuve, c'est pa

La 4e est sur le marché. Bon, j'y retourne Coupe Coupe

Passez une bonne journée Cela force le respec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Dim 3 Aoû - 11:40

Bonjour,

Je suis passé niveaux 2 et charpentier ce jour et j aimerai bénéficier du contrat "JCJ"
Quand à l' ouverture de mon échoppe, je ne peux encore le dire, Je dois trouver un remplaçant digne de confiance pour le poste à responsabilité de chef maréchal
Merci

Vous habitez dans une échoppe de charpentier.
schmurtz
Chef de port Genève

qualité particulière : Grand Boulier

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Lun 4 Aoû - 8:54

bien le bonjour,

heureux de te voir ici jorghal, donc je te fais signe de suite les papiers car ton échoppe est ouverte. Tu as des questions sur le contrat, des informations à nous communiquer?

S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Lun 4 Aoû - 10:22

La seule question que j' ai est combien de stères de bois faut il pour fabriquer tel ou tel chose?...
Notwen de la Concorde
Bourgeois

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Lun 4 Aoû - 10:28

Bravo pour ta nouvelle vocation, Jorghal !

HRP : Pour le nombre de stères, tu trouveras le détail sur le guide du jeu (en bas à gauche de l'écran du jeu)

Elsasss
Invité

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Ven 29 Aoû - 20:38

Bonjour,

Je viens de devenir charpentier et j'aimerai savoir si le contrat jeune charpentier est toujours d"actualité.

Elsass
schmurtz
Chef de port Genève

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Dim 31 Aoû - 8:43

Salutations,

le contrat jeune charpentier est toujours d'actualité, inscrivez vous sur le forum et n'hésitez pas à me poser des questions.

S.
El sass
badaud

chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Dim 31 Aoû - 14:31

C'est bon je me suis inscrit, je commence à faire ma première barque.

Elsass
Notwen de la Concorde
Bourgeois

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Lun 1 Sep - 8:11

Euh... bon... si je comprends bien on considère que le contrat est signé ?

(Parce que dans les formes il doit y avoir demande puis acceptation éventuelle par le CaC, en l'occurrence Sieur Schmurtz)

schmurtz
Chef de port Genève

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Lun 1 Sep - 9:18

Voui en effet, cela se passe ainsi, ce jeune ELsass est fougueux, pas de questions ? Tout est clair pour vous ? nous considérons que vous avez mis une croix en bas de la feuille.

S.
El sass
badaud

chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

MessageSujet: El sass   Lun 1 Sep - 10:03

Désolé, je connais pas tout vos principes et votre paperasserie, si un tel besoin il y a, je signe sans rechigner.
J'ai une seule question, qui peut réapprovisionner le marché (en bois) à part le maire?

Elsass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !   Aujourd'hui à 4:37

Devenez charpentier : la mairie garantit vos revenus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant