Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève

Aller en bas 
+7
fernand
schmurtz
luc la misère
lauralou
Everglade
Personne
Esclandres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:39

ça serait pareil Discoride, Italien ou pas.
Le problème, ce n'est pas L'Absolu, c'est le port en général, pas assez de place.

Ce n'est la faute d'aucun capitaine. Mais nous devons tous y mettre du notre.

Si d'un côté un capitaine dit "je ne bougerai pas mon bateau parce que j'aime pas naviguer", qu'un autre fait son Calimero et qu'un autre fait la sourde oreille. On s'en sortira jamais de ce port.

Je ferai un effort de mon côté, pour cela je dois attendre que Benedict soit assez qualifié, en attendant, je mènerai L'Ambuleuse à Nion pour faire de la place et cela dès que possible (c'est une question de jours).

J'attends un effort de tous, et pas parce que l'autre grand con est mon cousin, mais parce que je pourrai aussi ne pas relever un sourcil et dire "L'Ambuleuse est le premier navire Genevois, L'Apocalypse est le second (ou le Kraken tiens... Je ne sais plus). Les autres n'avaient qu'à pas construire de bateau, j'ai deux place, c'est ainsi, il fallait se lever plus tôt", pourtant je vais bouger mon navire dès que possible parce que j'ai juré fidélité à Genève et de faire ce qu'il fallait pour la cité.

Si je suis déçu par un capitaine, quelqu'il soit... Sauf Melian, parce qu'il en a une plus grosse et qu'en plus c'est un Ambuleur, je n’hésiterai pas à régler le problème par la poudre, Helvète, Croate ou aztèque...

Quand on est capitaine, on s'assume, on ne fait pas sa midinette.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:33

Citation :
je mènerai L'Ambuleuse à Nion pour faire de la place et cela dès que possible (c'est une question de jours).

Demain, je suis là, je peux mener l'Ambuleuse là où il faut, y a pas de problème.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

L'Absolu bougera aussi dès que possible à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

Des nouvelles du front.
Il y a deux places Disponible dans le port de Nyon et non 4 comme je croyais.

Ce qui veut dire que si on veut boucher le port Franc Comtois... ben il suffit d'y poser deux foncets dès que leurs bateaux bougent... Comme ça l'air de rien... J'dis ça... Il serait mal venu qu'ils coulent nos foncets...

Phonya, L'absolu peut rester si Cendres bouge l'Ambuleuse.
Le but n'est pas de virer tous les bateaux, mais de faire un roulement et de faire en sorte qu'il reste toujours une place de libre. Là, je crois qu'il y a deux places libres.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Un jour les médecins deviendront maitres du monde ...
Et ce jour là ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Non... Erreur...

Un jour les médecins laisseront crever les maîtres du monde ! (et surement dans d'affreuses souffrances en plus).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:04

Cendres est coincé devant Genève, Mr. Schmurtz vous avez donné l'amarrage à une personne non prévue.

Il est bloqué, seul dans son navire de guerre avec une seule action possible, il ne peut même pas aller à Nyon. En gros il est furax...

Citation :
Je me suis fait prendre ma place, ça m'apprendra a vouloir filer un coup de main, démerde toi pour que ma place soit libre dans 24H sinon, je fais un carnage... Commence par Lauralou, 3 solutions
> elle me vend sa merde à 300 écus
> elle la vire à Nyon dans les 24H
> Je le coule à la 25e heure.
Cendres qu'a les boules.

Bon et comme j'ai un peu tardé... Il ne reste que 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:16

Courrier envoyé à Lauralou pour trouver une solution avec elle.
Phonya n'étant pas là, Everglade ayant déjà bougé... Je ne vois qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

et le provençal en plus il vient pas boire a la part du Lion et c'est bien lui qui lui as prit la place a Cendres non?
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:04

Esclandres a écrit:
Courrier envoyé à Lauralou pour trouver une solution avec elle.
Je ne connais pas cette Lauralou, mais le comité de salubrité public l'a classée dans la catégorie "mauvais genevois" ou bien ?
Ça m'arrache de le reconnaitre mais je partage l'avis de Luc.
On va détruire le bateau d'un genevois parce qu'un navire étranger a accosté sans autorisation en lieu et place de Cendres ? On marche sur la tête là.

A quoi ça vous sert Esclandres d'ouvrir des dossiers à tour de bras pour régler des problèmes qui ne se résolvent déjà pas par un fonctionnement normal ? Pourquoi a-t-il accosté ce provençal ? Qui lui en a donné l'autorisation ? S'il n'en a pas, envoyez-le par le fond puisque vous voulez user de vos canons et laissez les genevois tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
fernand
flâneur
fernand


chez moi : jamais bien loin
qualité particulière : demande à ta mère, elle sait.
inscription le : 26/03/2009

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:52

rabat-joie!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

On devrait être de retour en fin de semaine, s'il le faut je déplace l'Absolu à Nyon de suite.

Après je dois enseigner aux médecins helvètes comment distiller J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

Pas de soucis Phonya, tu peux laisser ton navire, par contre si tu peux ranger ton mec, ça me plairait parce que chaque fois qu'il parle, ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

Il a un très bon fond pourtant ... un peu abrupt, mais il est fidèle et constant.
Des qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

Ceci n'empêche pas cela, je l'aime bien, mais là... Il me gonfle, il fait trop de raccourcis et ça me rappelle mon ancienne vie chez les royalistes.

Dioscoride, dis voir à ton avoyer que t'aimes tant et que t'adorre ? T'es pas royaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

Les raccourcis, c'est entre nous !!!
Pfff ça fait partie de notre histoire ça ...

Et s'il était royaliste, il ne me suivrait pas ainsi depuis toutes ces années !
Quoique ... des fois je suis sa reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Esclandres a écrit:

Dioscoride, dis voir à ton avoyer que t'aimes tant et que t'adorre ? T'es pas royaliste ?
Je ne pensais que tu te vexerais Avoyer. Je ne répondrai pas non plus à une question aussi idiote bâtie sur la provocation.
J'ai seulement donné mon opinion sur un sujet ouvert à tous, sans insister...si si je t'assure, je suis sur la retenue.

Comme je n'ai pas envie que tu penses que je te mette des bâtons dans les roues, à toi...et à d'autres, je vais me faire plus discret rassures-toi.

Mais au moins tu ne pourras pas me reprocher d'avoir prêter serment alors que je suis à mille lieux d'ici dans le seul but de me taire et venir pêcher les informations. Si tu préfères ça... Allez, oublie moi, t'as mieux à faire.

Mais la tournée tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

Je sais très bien qu'tu t'retiens. Mais justement je te croyais plus frontal, moins... Tarabiscornu.

Ensuite, c'est pas parce qu'tu m'as gonflé qu'tu dois être discret, ni même m'rassurer, je suis pas l'roi et pas vexé non plus. Si t'as envie d'me pisser dans la chausse, c'est plus que ton droit, c'est même limite ton devoir, mais j'aime pas bien c'mot, pis t'as compte à rendre à dégain. Bien qu'ce soit pas ton but, d'juste me pisser dans les groles. Et c'est là qu'j'vois pas où tu veux en v'nir... Parce que t'as aut' chose dans l'crâne que "Coulez le provençal imprévu plutôt qu'ennuyer les gentils helvètes", ça sonne juste dans les détracteurs du sam'di matin, mais pas dans ta bouche.

Maint'nant... c'tu cherches une excuse ou dire qu'le nouvel avoyer bâillonne les gens, t'peux, ça m'dérange qu'à moitié, à partir du moment où c'est ton choix.

Enfin pour en rev'nir au sujet. Normalement on devrait avoir réglé le soucis de place dans l'port. Suffira d'rester vigilent et là, j'compte sur toi Dioscoride. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:40

Est ce que quelqu'un veut s'taper le courrier que notre chef de port enverra aux capitaines demandant l'amarrage ?

Il faut quelque chose de court qui peut renvoyer sur le décret en avoyerie ou en halle, le but n'est pas d'assommer mais de communiquer afin que tout capitaine arrivant à Genève ne se trouve pas au dépourvu ou qu'il ne fasse pas comme Herrick en se cassant en FC et en laissant son bateau à Genève sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève   [RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] DossierN001 Du merdier dans le port de Genève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Vote sur le decret "Plus de merdier dans le port"
» Etat du port de Genève
» Piqure de rappel
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
» [RP] Des cultes à Genève et du Similtaneum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: