Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir

Aller en bas 
+27
Esclandres
Rigolove
Garwin
leo
Cameliane
Iskander
musartine
iZaac
Rayanha
Personne
gaia
sissia
Oce6
tatoumi
Ange_Dechu
Andrew
Bigmamma_fwi
barba
lorad
dekos
Leprieure
Magenoir
xmanfe1999
Power
Notwen de la Concorde
Meliandulys
nicbur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:12

Moi, je courtise le ventilateur, il a pas encore peur, il a pas fuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

Si tu l'as attaché au plafond, ...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: [HRP] De la part de Garwin   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:53

Bonsoir à tous,

Un jour ou l'autre, le jeu doit se terminer surtout quand on a fait comme moi certaines erreurs.

Mais ne croyez pas que l'éradication que je dois subir soit le fait de mes actes.

C'est pour une toute autre raison.

Bon jeu à tous.

Ljd Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Rigolove
curieux
Rigolove


chez moi : Genève
qualité particulière : Responsable Local de la pêche
inscription le : 03/12/2007

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:46

Dommage pour l'éradication... La prison a vie ou la mine a vie, ça aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:29

C'est surtout bête pour le Rp que l'on aurait pu faire par la suite, car tout ce qui a été fait, finalement, n'a servi à rien d'un côté ou de l'autre.

L'éradication n'a été prononcée que par le fait que plusieurs personnes utilsaient la même adresse IP que moi (même connexion) et que j'ai omis de le signaler via la partage de connexion.

Mais le facteur déclenchant reste néanmoins ce qui a été commis et l'intéressement des administrateurs sur ma personne.

Pour ceux qui ont plusieurs comptes, établissez le partage de connection en respectant que vos différents personnages ne soient pas ensemble.

Bonne journée à tous.

Ljd Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:49

Bonne continuation à vous, dans je sais pas quoi, votre vie quoi, et aussi, continuez de garder une âme d'enfant (enfin pour les bons côtés hein, se rouler par terre pour un caprice, non non ça c'est pô bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:15

Je pensais que ma marionnette serait traînée devant les tribunaux, ben ça ne va pas être le cas et je m'en excuse en tant que joueur.

Oui, j'ai profité de certaines failles du jeu, sans vraiment penser à quelque chose d'important qui est le multicompte et je n'avais pas partagé ma connexion.

Alors soyons honnête : Garwin et Cabotin, même compte + un autre compte en Bretagne.

Joueurs secondaires de Garwin et de Cabotin :: Jean Lefourbe, Lemasque, Eurynome, Poudevigne.

Surtout ne faites pas comme moi, et si vous avez plusieurs comptes, partagez votre connection.

Pour la suite, je vais réfléchir, car ma marionnette n'avait pas fini ce qu'elle devait entreprendre. Reste à me trouver un digne successeur.

Bon jeu à tous.

Ljd Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:24

Franchement :

déjà merci de nous éclairer, et de votre franchise, tout le monde ne le ferait pas, et c'est tout à votre honneur.

Maintenant, objectivement, que vous ayez profiter de ces "failles", moi je dis que au moins, ça va devrait permettre aux admins, de trancher, faire le nécessaire etc ... donc faire avancer le schmilblick, et ça c'est toujours bien.

Ensuite, le jeu du dictateur, c'est un jeu qui je pense mérite d'être joué, il n'est que trop rarement assumé dans les rrs, donc là aussi, bravo pour l'avoir fait. Ca apporte pas mal de jeu, et moi franchement, je trouve ça très amusant, de faire lutter pépétte contre un tel dictateur.

Bonne recherche du successeur, si Muse est dans le coin, y a fort à parier qu'elle sera de la fête, avec son cynisme parfois acide, ou son hypocrite innocence ...

dans toute cette affaire, la seule chose que j'ai a déplorer, c'est la trop grande part de Hrp. mais that's life. Pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

Pour ma part, je serai ravie de vous retrouver, jd Garwin, parce que j'aimais assez m'agacer de loin contre votre "folie".

Je déplore moi aussi le tour hrp qu'à pris l'affaire, mais aussi le manque de réactions rp qui auraient permis de faire évoluer le sujet autrement.

Comme dit Muse, laissons les chats en paix and the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

JD Garwin,

Merci pour votre franchise. Je dois avouer ne pas m'y être attendu, être étonné, et agréablement, par cela.

Votre jeu était audacieux. Très audacieux.

Il s'est terminé sur un écho des dernières paroles de Caligula de Camus ... "Je suis encore vivant".

Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

Je vous remercie tous des bons moments que j'ai passé ici avec vous. Je ne m'attendais pas à être éradiqué, mais c'es le jeu. Mon personnage avait acquis une certaine notoriété, médecin, avocat puis chancelier, but ultime.

Il est donc temps pour moi de raccrocher, car ce jeu prend du temps, et je ne peux m'occuper de mes autres activités informatiques.

Aussi, afin que vous pensiez un peu à moi, un émissaire se présentera bientôt à vous. Réservez lui un bon accueil.

Et le jeu continue....
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:46

chui ronchon

la faute au verdict de Luc pas suivi par le bourreau

du coup, la faute au Jd bourreau, à cause qui Jd Luc a fait un post que j'aime pas, enfin la fin surtout ...

et j'ai rien pour me défouler.

La seule chose que j'ai trouvé, c'est que le forum de l'avoyerie me met en message non lu les post que j'écris avec Muse ... même pas drôle.

Y a pas quelqu'un qui a de quoi argumenter ma ronchonnerie siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:42

Euuuh.... non.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:05

j'en peux plus !!!!!!

qui a fait quoi à ce foutu pc ????

Muse en tav, elle reçoit une missive, zou virée, un clic ici, zou virée, une phrase de prononcée, zou virée

j'vais crever l'écran de cette machine à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:23

Pas sur que ce soit l'ecran...

Si t'es sur safari, tu gicle safari, c'est une daube sur PC, le web2kit (ou un truc dans le genre) fait foirer le systeme (plus compliqué, mais longues explications inutiles).

Redémarre le PC calmement, vide le cache et l'historique de ton navigateur (utilise FFox ou Chrome)

Sinon fais un ctrl + alt + suppr (1 seule fois ! Pas 2) va dans "processus" ensuite tu cliques sur "util. mémoire" pour que les application qui utilisent le plus de mémoire soient en haut, là tu regardes les applications qui se mettent en 1er, il se peut que tu ais une application (clean ou pirate) qui te bouffent de la ressource et qui fait que le PC a un temps de latence (du coup avec l'énervement tu risques de double cliquer où il ne faut pas et virer des choses sans même te rendre compte que tu as cliqué)
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:39

bien sur que non, c'est pas l'écran, mais ça défoule de le menacer ^^.

sinon, j'ai éteins la bestiole, suis allée voir s'il faisait beau ailleurs,
Et je suis sur Chrome.
Bref, rallumage, nettoyage, il a l'air d'être calmé ... à voir, mais ça fait quelques jours qu'il me fait tourner en bourrique.

Merci pour les conseils en tout cas (j'ai juste pas bien compris la fin Arrêtez les complime ).

sinon, chui toujours calme môa M'sieur ! la tempérance incarnée ! sauf quand une machine me tient tête, ça je supporte pô.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

Mieux vaut une machine qu'un homme Wink

Si ça roule, t'occupe pas de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:27

*sifflote*

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Vache_10
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:30

Ils sont jaloux de nos marmottes, qui mettent le chocolat dans le papier d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:17

Mouai... Exiger ceci ou cela quand on ne paie pas... Je trouve ça culotté...
Même si tout ce qui est dit est vrai et que la version téléphone portable fonctionne aussi bien que moi au réveil... Elle a tout de même le mérite d'exister. Je n'arrive pas à signer, même si je suis d'accord, en plus le travail mal payé et desynchro, c'est ma vie de tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:25

Même sans désynchro, louloutte crève souvent la dalle. J'oublie de la nourrir ou de la faire bosser. L'est trop pénible...elle me fatigue.
Donc bon...ce serait mal venu de ma part de signer cela.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:16

je me défoule, mais pas vraiment.

Leamance a écrit:
Muahhhh ahh ! Le "chateau' Confédéral de la CH est donc tombé par traitrise !

j'adore ce jeux Very Happy ça rebondit, tout le temps.

Chui d'accord, zavez pas idée à quel point.

MAIS !!! parce qu'il y a un mais ...
y a en ce moment tant de rebondissements que ça devient difficile de tout suivre. Crying or Very sad au secouuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir   [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - forums off et annexes ?
» [IG] La foire aux questions - JNCP
» Besoin d'aide comptable...
» [RP] De la taverne cantonale "A la part du Lion"
» Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: