Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Les affaires in gratibus en cours

Aller en bas 
+21
zarathoustra
Dioscoride.
Esclandres
Personne
Jehane
Leamance
Gutemberg
SembreEnDevant
gaia
Cendres
Aelig
Emillane
Meliandulys
musartine
Cameliane
leo
Bigmamma_fwi
Cromwell
John Edward
luc la misère
iZaac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03

OK.

Musartine !!! T'es en vacances !!

Emiliane, il y a des chances pour que tu ais de la compagnie pour ce job... J'ai une nièce qui cherche un stage...
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuu Vive les vacances ! les cahiers au feu la maitresse au milieu!

Félicitations nouvelle Grande Accusatrice que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Prend sa robe de mariée teinte en noire pour faire proc croque mort, ramasse ses plumes, et le tout en vrac dans les bras, arrive près de son Luc.

On y va ? chui prête !
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

Merci Luc.....
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

parfait, y'a du proc.

Emiliane, peux tu s'il te plait ouvrir les procès suivant, avec pour plaignant l'avoyerie de Genève - Esclandres te confirmera:
- Thomas Cromwell: vagabondage de chat bête et méchant
- Cendres et Izaac: vieux et chiants. L'Hélvétie doit être innovante, et permettre l'euthanasie.
- Dioscoride: outrage aux poissons du lac, en radinant sur le prix des barques.

Au boulot.

les preuves sont inutiles, c'est moi qui juge.

Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres


chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Mais... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:54

la mort ou Tchi Tchi ?

et Muse sourit de toutes ses dents, sourire ultrabright, sourire angélique, la totale quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:30

Leamance a dit :
Citation :
Emiliane, peux tu s'il te plait ouvrir les procès suivant, avec pour plaignant l'avoyerie de Genève - Esclandres te confirmera:
- Thomas Cromwell: vagabondage de chat bête et méchant
- Cendres et Izaac: vieux et chiants. L'Hélvétie doit être innovante, et permettre l'euthanasie.
- Dioscoride: outrage aux poissons du lac, en radinant sur le prix des barques.
Au boulot.
les preuves sont inutiles, c'est moi qui juge.

J'ose espérer qu'il s'agit d'un gag...
Les accusés auront-ils le droit à un avocat pour se défendre ou les verdicts seront-il écrits d'avance ?
D'ailleurs y-a-t-il encore des avocats à Genève ? Je n'en vois aucun sur la liste.


Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:49

- On ne rigole pas avec l'honneur des poissons de notre Lac, Messire Gutemberg. Un avocat? accordé. A leur charge d'en trouver un. Bon les procureurs, on s'active là ? j'ai installé le tribunal sur la place publique (RP Gargote)
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:10

On a pas d'avocat ? Dommage ... De toute façon, la plupart ont prété serment, ils n'ont donc aucun droit. Que des devoirs.

Vengeance... Des années de persécutions commerciales, il va plus la ramener le cousin... C'est Mamie qui va être fière... C'était moi son préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:28

Les preuves peut être mais j'ai besoin de faits....Madame le juge
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:36

Griffonne les chefs d'accusation sur un parchemin et lui donne

Citation :

- Cromwell: son chat vagabonde dans les rues
- Cendres et Izaac: ils sont vieux, c'est un fait ça.
- Discoride: il a déclaré hier, ici même, je cite :"Et je m'excusais pour la gêne occasionnée, émettant l'hypothèse de fournir à Genève et/ou aux pêcheurs des barques à prix coutant pour montrer ma bonne volonté.".


-Esclandres, t'avais pas un autre coupable à mettre sur la liste?

Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:28

Premier procès instruit (en gargotte)

edit : j'ai change mon post....
Ce que je te propose, c est de suivre les dépôts de plainte sur ce post et que tu puisses décider d'un procès et d'ouvrir un procès par affaire en gargotte ...sinon personne ne comprendra rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:20

Tu peux lancer en même temps le procès de Dioscoride, en gargote, on va faire cela à la chaine - attend juste 2 min que je m'exprime (HRP / je préfère qu'on fasse tout en gargote, y'a plus de chance d'avoir des interactions avec d'autres joueurs, qu'on fond d'un forum externe - Et siou plait, qui lance le procès IG?)
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:09

[le maire ig lance le procès]
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

[LJD Esclandres? sors du corps de ta marionette ! appuie sur le bouton]
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:53

[Ouai mais là j'étais aux toilettes depuis hier soir et je n'y ai pas encore installé de PC...]
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:02

[sinon le portable, avec le wi fi, ça peut passer aux chiottes ... faut essayer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

[ah non c'est ecran 24 pouces ou rien... Même dans les chiottes et mis à la vertical, je préfère avoir un torticoli que de plisser les yeux aux toilettes ! oO ]
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05

Et de deux...'fin Trois, j'ai pris des libertés.....
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

J'ai un p'tit souci avec disco....j'veux bien être dans l incohérence totale mais comment je fais pour dire qu il est radin quand il veut vendre à prix coutant?
Apres, on peut toujours dire que c est trop mais......
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:31

Il n'est pas charpentier (si ?), donc il ne veut pas vendre à prix coutant. il veut acheter à prix coutant.

Mais le soucis n'est pas là, c'est plus grave, il veut déséquilibrer le ronronement à but hautement lucratif de notre marché et en veut à ma propre personne ! Si une barque est abordable, alors le prix du poisson baissera, si le prix du poisson baisse alors devenir intelligent ne coutera rien et si devenir intelligent ne coute plus rien, alors je serai le seul imbécile de Genève... Et ça c'est pas possib' !

[Pour les procès IG, Crom pas possible, J'attends la validation du ljd Dioscoride et ljd Izaac pour le faire. Pour cendres pas de problème à part l'accès aux RR ce matin... Izaac étant le boureau, aucun risque de dérapage d'un ldj vengeur]
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

Le premier procès est ouvert en gargotte...celui des vieux
'fin celui contre les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

2 procès IG mis en place

Cendres et Izaac

Citation :
Esclavagisme
Pour association de vieux faiteurs avec le dénommé Izaac.
Recrutement massif de jeunes à travers les Royaumes de France, l'Empire et la Confédération helvétique.
Déracinement de ces mêmes jeunes et séquestration implicite dans le canton de Genève en les appâtant avec moult subterfuges ( paradis fiscal entre autres ).
Ces deux vieux poussent les jeunes à l'action alors qu'ils pourraient se la couler douce sans rien faire et regarder leur maïs pousser.
Non content de les embrigader dans des aventures, ils y participent !

[lea peux tu éditer ton post ou voir avec la censure s'il y a moyen de placer ton post en "RP cliquable"
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2093507
Emiliane, pareil
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2094119

Il nous 3502,7 click !! On doit prendre la vedette a Grandson. Si nous n'avons pas le florilège, ces procès sont inutiles Wink

Si personne n'arrive a choper Izaac RP (à gérer avec lui) avant qu'il ne fuit, le procès devra se faire sans lui]
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:03

[Editer mon post, c'est à dire?
Parce que si tu veux que je change la plainte, c'est sans moi et là elle correspond pas à la demande initiale....J'prends le temps d'écrire mais j'recommence pas, chaque jour, ce que j'ai écrit ....
Désolée....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les affaires in gratibus en cours   [RP] Les affaires in gratibus en cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les affaires in gratibus en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires en cours
» [RP] Affaires de Soleure
» [RP] Pontarlier 8 ° canton
» Registre des mariage, baptèmes et affaires de religion
» [HRP] Vrael, lelmax et milanelo vs Genève. Tout ce qui est HRP dans ces trois affaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Tribunal du canton de Genève-
Sauter vers: