Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien
Auteur
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
Sujet: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 14:15
J'ouvre donc ici le vote pour apporter à la Catalogne l'aide de Genève
- aide armée par l'envois de troupes - aide par le biais du prestige helvètes suite à l'agrément des armées - aide économique par la construction de caraques.
le tout garantis par le traité que nous avons signés avec la Principauté de Catalogne et qui nous est officiellement demandé par le courrier de Rocaberti, son Grand Sénéchal.
Dernière édition par Rgmax le Mar 8 Mai - 14:19, édité 1 fois
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 14:15
Je vote POUR
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 16:50
Pour !
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 17:17
Pour! et je rajouterai que 25 membres d'équipages qui n'ont pas tous accès ici seront prêt à foncer.
kakeru Bourgeois
chez moi : Belgique qualité particulière : Aucune inscription le : 30/10/2010
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 17:45
Pour.
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 18:50
Je suis pour!
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 19:57
Pour sur les 3 points.
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 21:05
pour.
S.
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 21:25
POUR!
Au fait il faut taper sur qui?
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 22:16
Depuis un lit d'hospital...
Citation :
Pour les trois points. Bon courage à tous, que Déos soit à vos côtés en tout temps, Amitiés, Camy
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mar 8 Mai - 22:36
Pour
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mer 9 Mai - 2:14
Pour
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mer 9 Mai - 8:13
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mer 9 Mai - 9:30
Pour !
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Mer 9 Mai - 17:39
Pour
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Ven 11 Mai - 22:26
On doit pouvoir cloturer le vote et avertir les catalans officiellement.
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Sam 12 Mai - 6:09
Pour !
_________________ Notwen de la Concorde aristotélicienne pour un monde de Paix et de Fraternité, ex-Chancelière d'Helvétie, Doyenne de la Faculté de Théologie à l'Université de Berne (et modératrice du forum)
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Lun 14 Mai - 17:50
Pour
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien Lun 14 Mai - 18:11
Pour les trois points et pour taper aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien
Vote pour l'aide à la Catalogne et l'envoie d'armées de soutien