Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]

Aller en bas 
+7
Rgmax
euphrasius
Zigandzag
Bigmamma_fwi
Freng Akhilleúsyon
Antoine
Garwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

M. le Juge,

Ce pocès traîne en longueur. Quelle en est la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:49

Vos témoins ne disent rien : le procès ne peut donc pas avancer. Auquel cas, soit ils parlent maintenant, soit je considère que vous n'avez pas de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 05/03/2012

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

La blondine sourit, poussant légèrement Opaline, d'une main douce mais ferme, et murmura quelques paroles rassurantes à son oreille.
Avant d'énoncer plus haut.


Pardonnez Opaline, messires, elle est simplement un peu impressionnée...

Petit sourire rassurant.

[HRP : JD Opaline est très peu disponible en ce moment, elle a accepté de participer à ce RP, mais il faut pour cela être patient et accepter qu'elle poste très lentement Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgogne-creative.exprimetoi.net
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

M. le Juge,

Si aucun intervenant ne prend la parole, je vais me résoudre à faire mon réquisitoire.

D'aiilleurs le plaignant, Messire Euphrasius est resté muet à mes sollicitattions.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Si le plaignant refuse de participer, c'est que sa plainte n'était pas bien sérieuse.

Enfin, attendons qu'Opaline soit moins impressionnée par la salle et après l'accusation, puis la défense poseront des questions, les témoins de la défense passeront, questions des partis, votre plaidoirie et celle de la défense et enfin jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

C'était long... terriblement long, imaginez, ne serais-ce qu'une seconde, de vous retrouver, enfermer, dans un enclot a bétail, seul, sans aucun moyen de sortir, alors cette seconde deviendra une heure et cette heure, une journée... Cela, c'est à peut-près se dont est convaincu Antoine, lui qui devait attendre dans se box puant gardé par quelque troufion, lassé de ne pas pouvoir passer du temps chez lui avec son épouse...
Antoine avait toujours se visage froid-chaud, peut-être tiède ? C'est suivant votre humeur, vous pouvez lui voir un visage doux et sympathique, ou bien un visage vide, vide de tous sentiment, vide de toutes pensées...Lui, il avait tué, cela lui était insupportable, cet homme, qu'il avait beaucoup aimé, à qui il avait fait confiance, l'Arnaut avait trahi, sans vergogne, Antoine avait fait tomber sa main vengeresse, il l'avait attaqué, de sang froid et par surprise, après un court combat, de la rage il lui a tranché la tête, d'un coup extrêmement puissant, cela, après l'avoir embrassé une dernière fois, comme une demande de pardon, est-ce le très haut qui avait conduis ce geste ? Antoine, fou qu'il est, en était convaincu...
Alors, s'il avait en apparence aucun sentiment face au fait gravissime d'avoir supprimé la vie, son coeur en était pas moins blessé, seul les plus fidèles proche, pourraient peut-être le voir, car ce masque de virilité, de froideur, n'en était pas moins un masque.
Pour Antoine, c'est un étrange sentiment, que de parfois venté ses talant d'assassin, pour ne pas perdre la face devant les autres, il avait au début, pleurer dans les bras de son épouse mais, il ne voulait plus, alors il se retenait. Gardant ce masque froid, ce masque qui à force d'être porté, le serrait de plus en plus, prenant toujours plus de place dans sa vie.
Comment se débarrasser de ce meurtre, comment oublier, ou que faire, Antoine se posais ses questions, il n'avait que faire de se tribunal, il cachait son visage entre ses mains jointes, non pas pour cacher son visage aux gens, mais pour se le cacher à lui-même, se visage d'assassin, de meurtrier, quand bien même Déos aurait conduit sa main, cela n'en faisait pas moins un assassin à ses propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


chez moi : Au repos du lion
qualité particulière : heu...
inscription le : 16/05/2012

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:30

Elle se leva , puisqu'elle y était obligée . Néanmoins elle ne dirait rien qui puisse nuire à Antoine, quand bien même elle devrait mentir à la cour. C'était ainsi , et personne, pas même sa patronne , ne l'y obligerait . La jeune catin ne croyait plus en grand chose , mais elle ne douterait jamais de l'amitié de cet homme là pour elle , cela aussi était avéré.

Mesdames, Messieurs ...

Qu’avait elle à dire d'ailleurs? Rien, elle ne se souvenait de rien. Admirable mémoire qui ne garde que ce qu'elle veut .

Pardonnez ma lenteur, mais je... réfléchissais.
Je suis citée ici pour ce qui se serait passé en taverne?
mais à vrai dire, en dehors d'une vague dispute , et de faits bizarres comme la déchirure d'une côte de maille et de mots d’oiseaux, je ne me souviens de rien .

C'est juste une bagarre d'hommes.. vous savez ce que c'est .


Scrutant les visages qui la détaillaient ,dont celui de sa patronne , y cherchant un appui illusoire , ne notifiant pas les expressions d'autres dont les lèvres pincées et l’œil froid ne cherchait pas même à masquer un mépris certain , la jeune catin attendît qu'on lui pose des questions, si question il y avait à poser .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:06

Antoine réfléchissait quand soudain une voie connue le fit sortir violemment de ses tourments, posant les mains sur ses genoux, il redressa la tête et le torse, regardant qui parlait, son regard se dirigea donc naturellement vers Opaline.
Ses lèvres esquissaient un léger sourire, celui-ci se voulait réconfortant, il écouta donc son amie. Sans réconfort particulier autres que d'entendre une voie douce et apaisante, pourquoi diable ne pouvait-il pas se serrer dans les bras de son épouse ? Ah oui, ce garde... Il est dur d'affronter un procès, Antoine conçoit très bien l'intimidation d'Opaline, lui-même, n'en avait-il pas ? Bien sûr que si qu'il en avait, avez-vous déjà défié les regards accusateurs d'une foule de gens ? Ce n'est pas une chose aisée.
Antoine... Antoine... Que faisait-il déjà ? Oh zut, j'ai oublié, ah, ça va me revenir, patience ! Ahhh, Mais oui ! Alors, Antoine écoutait opaline, son regard se fronça légèrement, comme pour réfléchir, lorsque Opaline parla de déchirure, il n'avait aucun doute, elle ne se souvenait réellement plus, ou bien fusse-t-elle vraiment habille pour confondre volontairement les deux affaires... Dans sa tête il murmura "le gantelet", il aurait aimé pouvoir le dire a Opaline, mais il lui poserait la question plus tard... Cela ne changerait pas grand-chose.

A la fin du bref discourt d'opaline il se leva de moitie en regardant le juge et la greffière.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:40

Monsieur le Procureur, nous avons entendu le témoignage d'Opaline.
Votre autre témoin a deux heures (2 jours) pour témoigner.

Monsieur le Procureur, messire Antoine, vous êtes libre de poser des questions à dame Opaline.

Gwenn_hoel
Andaevin ont-ils été convoqué? Si non, vous pouvez transmettre à notre greffière de les convoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

Antoine ce leva rapidement dans le but de posé une question.

Votre honneur, pardonnez moi de cette coupure, je voudrais savoir si je pourrais avoir un parchemin, une plume bien dégarni et de l'encre afin de prendre des notes.


Antoine se rasseyais aussi rapidement qu'il c'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:58

[Le 17 mai, à la place du juge]

"De quoi écrire? je ne vois rien qui s'y oppose."

Freng regarda combien il avait pris de plumes avec lui. Il en avait trois et plusieurs parchemins. Il ne lui restait qu'à trouver un récipient pour donner de l'encre à Antoine.


"Avez-vous un récipient, messire Antoine?"

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:19

Antoine sourit au juge, il avait tant à écrire, que ce soit pour sa défense, ou pour retranscrire sa propre pensé, afin dans garder une trace, ne jamais oublier ce moment de réflexion et pourquoi pas le faire partager a d'autre, non pas comme une pénitence, non pas comme un guide, mais par la simple pensés de l'homme sur la vie, sur ce que le Très-Haut lui avait permis d'aimer, d'apprécier et même de détester.

"De quoi écrire ? Je ne vois rien qui s'y oppose."

Un léger sourire, une petite satisfaction, se fit sur le visage de l'helvète, la satisfaction, d'être entendu, ça fait du bien à l'homme, cela augmente l'amour de l'âme, et ainsi suivre encore mieux déos.

"Avez-vous un récipient, messire Antoine ? "


Antoine regardait, mais il n'avait ni besace, ni bourse, enfin, bourse... Il n'avait pas de quoi mettre de l'encre...

Votre honneur, les gardes, hélas, mon déposséder de tous mes effets, sinon j'eusse eu de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31

Freng trouva cela fort ennuyeux. Mais en voyant un casque d'un garde mal entretenu, il eut l'idée que cela pouvait bien faire office d'encrier. Au vu de la crasse déjà présente sur ce casque, il ne voyait pas d'inconvénient.

"Monsieur le garde, votre casque vous prie-je.
-Mais heu... c'est-à-dire que...
-Allons, allons, vous ne risquez pas d'attaque et vu l'état déplorable, un peu plus ou un peu moins... Tenez, si vous y tenez, vous pouvez demander à Antoine de le nettoyer après. Alors, sommes-nous d'accord.
-Hum! oui, oui."


Freng prit donc le casque et l'amena à Antoine.

"Voici monsieur, faites en bon usage."

Il y versa un peu d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:08

"Voici monsieur, faites en bon usage."

Antoine adressait un léger sourire au juge qui versait la précieuse encre avec précaution dans le casque.

Je vous en remercie vostre honneur, l'usage en serra bon, soyez en rassuré !

Il posa le parchemin comme il le pouvait, le casque entre ses genoux, et commença immédiatement a écrire... la première chose noté furent des mots, ici et là, notamment sur se qu'Opaline avait dit...

Citation :
Vague dispute - faits bizarres comme la déchirure d'une côte de maille - mots d’oiseaux

Il retournait le parchemin. Là, il y avais beaucoup plus de chose a écrire, des choses personnelles, des pensées, des constatations, des idées...

Citation :
A ceux qui lirons, si lecture il y a un jour, voici la retranscription écrite des questions que j'ai et de certaine réponse. Le verbe est court, mais sincère.
Pourquoi écrire ? J'écris non pas pour passer le temps, mais parce-que j'ai commis le plus odieux et le plus effroyable crime qui existe, le crime de sang, le meurtre, l’assassina, ou je ne sais quelle non pourrait-on lui donner.
D'abord, pourquoi l'ais-je fait ? Je l'ai fait par rage, par obligation, par vengeance, par amour, par haine, a noté que je remarque avec surprise, que l'amour n'est pas le contraire de la haine, il sont trop proche pour être des contraires. Je l'ai fait parce-que l'homme que j'ai tué, cette homme que j'aimais, à trahi ma confiance et mon amour, celui de nombreuse femme aussi, cette homme que je nommerais le criminel, a frappé une femme, qu'il a violé, plusieurs fois, avant de l'enlevé, ce criminel, qui n'à eu comme jugement que la main lourde tenant l'épée qui c'est abattu sur lui, a brisé une multitude de coeur et perverti bien des personnes.
Comment l'ais-je fait ? J'ai tué ce criminel de deux coup, un premier coup d'épée dans l’abdomen, un deuxième coup lorsque du tranchant de mon épée, j'ai séparé la tête du reste de son corps.
Avais-je raison de le tuer ? Il m'est impossible de répondre a cette question, l'amitié profonde que je porte a certaine de ses victimes me pousse a dire oui, tant ses crimes son odieux la encore je dit oui, mais ces deux questions au quel je n'est pas de réponse, m’empêche de me donner raison. Elle sont ...
"Qui suis-je pour faire justice ? " et "Qui suis-je pour tuer ? ".
Je ne suis qu'un homme parmi les autres, ni le plus bête, ni le plus intelligent. Peut-être est-ce le fait de mettre fait moi même violé, peut-être est-ce car après cela j'ai tenté de me retirer de ce monde ?
Plus je trouve de réponse, et plus je me pose de question.
Qu'est-ce que cela fait de tuer ? Tuer... Matériellement, mon corps et la terre ne semble pas en avoir souffert, mais nous somme la créature du très-Haut, celui-ci nous a munie de la chose la plus a son image possible, parfaite, c'est l'âme, enfin, je me trompe peut-être en disant que l'âme tend a la perfection...
C'est l'âme qui souffre de se crime. Retirer la vie, pour moi a été comme tuer un frère, mon amour pour lui y jouait certainement, mais le fait de supprimer de la nôtre existence, un des fils de la création préféré Déos, c'est pour moi, comme voler la place de Déos, cette place qui ne me revient absolument pas. Cette idée me fait mal et provoque en moi le dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:15

Que les témoins d'Antoine s'avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Zigandzag




chez moi : Annecy
qualité particulière : Maire
inscription le : 26/04/2012

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:01

Zig qui s'était légèrement endormi depuis le temps qu'on le faisait attendre se réveilla avec la certitude d'avoir manqué quelques évènements... Il se leva et s’avança sur l'injonction.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:14

Monsieur le Procureur pourquoi ne se passe-t-il rien?
Vous ais-je demandé de faire convoquer les témoins d'Antoine? Si non, ne vous gênez pas pour le faire diligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

A faire a écrit:
Convoquer Andaevin témoin de la défense
Convoquer Gwenn_hoel témoin de la défense
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

Le nouveau juge fit son arrivée en majesté avec un rideau rouge en guise de robe de magistrat marqua un moment d'hésitation devant le box de l'accusé puis se reprenant il se dirige vers l'estrade et se vautre dans le fauteuil du juge

regardant l'assemblée d'un air las il se saisit du marteau et d'un geste brusque se lève tape comme un sourd sur le bureau et se met a crier


BANG BANG BANG BANG BANG

BANDE DE LARVES SI J AI PAS TOUS LES TEMOIGNAGES D ICI DEUX JOURS JE VOUS CONDAMNE TOUS A UNE SEMAINE DE TRAVAUX FORCE A LA MINE!

se recoiffant il se rassoit calmement

Compris?

et vous avez pas intéret a m'avoir fait déplacer pour rien parceque sinon le plaignant se prendra une semaine de traveaux forcé supplémentaire

se tournant vers Lyana

greffière tailles plumes, oies grasses, encre de seiche et vélins recyclés a portée? on y va mon petit!
Si vous avez pas le temps c'est pas grave ça fera des mineurs en plus et on pourra faire rôtir l'oie


Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Le plaignant c'est Garwin pour la trahison, votre Majesté...heu...je voulais dire Monsieur le Juge.

Je vous soutiens totalement dans cette démarche^^

Je crois que Lynana n'est pas en ce lieu (pas sur le forum), je vais donc faire moi-même les convocations afin que cela aille plus vite.

Voici mon oeuvre littéraire :

Freng à Anda a écrit:
Bonjour Andaevin,

Antoine est actuellement en procès pour haute trahison et requiert votre témoignage. Garwin avait lancé le procès parce qu'Antoine était allé cherché Opaline s'il vous en souvient. Garwin lui reprochait de l'avoir fait pendant son autre procès et d'y être allé en tant que sergent.

Bref, vous avez deux jours pour y aller, sinon cela va barder avec le juge Luc.


Bonne journée et bon témoignage,
Freng

P.S https://mairiegenevoise.forumactif.info/t2637p60-rp-proces-contre-antoine-pour-coups-et-trahison-en-cours#61796


Antoine, j'aurais besoin du nom correct parce que Hermès me dit que le destinataire n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:29

Trahison, certes, mais également crime sur la personne du sieur Arnaut.

Un crime odieux qui ne doit pas rester impuni, Messire Antoine ayant reconnu les faits par des aveux spontanés.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

J'ai à me plaindre, quand j'étais juge, vous n'étiez pas là. Soudainement, vous apparaissez. Alors soit vous êtes là et je vois avec Luc pour les dossiers, soit vous n'êtes pas là et vous restez dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

Plus qu'un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:37

Messire Kakeru devait me seconder mais son emploi du temps ne lui permet pas.

Je reprends donc ce qui est en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

Comme par hasard, juste au moment où je laisse les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]
» [RP] Procès contre Marieke pour fraude [en cours]
» 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: