Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HRP : Tribunal

Aller en bas 
+10
xmanfe1999
Rgmax
Personne
Garwin
SembreEnDevant
Andaevinn
Antoine
Freng Akhilleúsyon
Iskander
philippe_pygmalion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

( Si je suis bien ce que tu dis JD Galehaut, vous, vous avez le droit de vous plaindre, moi...Non, de plus je n'attaque pas JD Eireen, je lui fais un petit reproche, à savoir en faisant le "résumé" elle n'est pas neutre, on peut comparer facilement, je fais un résumé et un joueur neutre comme... JD John, en fait un... Et on on les superpose... De plus entre époux et épouse il est facile de s'aider pour sans prendre à UN joueur/perso.
Je ne parlerais pas du fait que tu fais ce que tu me reproche... )
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

Je vais être clair, je ne veux pas voir ce HRP devenir un règlement de compte entre joueurs. Si cela continue, je supprime les messages.


Donc, je ne parlerai pas du procès Eireen/Antoine et je laisse les joueurs informé RGmax sur leurs intentions.


Concernant l'autre procès d'Antoine, je crois que pour prendre la décision, j'ai besoin de l'avis de LJD Garwin qui occupe une part importante dans ce procès.
Je vais donc le contacter pour qu'il voie les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Le procès est fermé à la demande de jd Eireen.

Je pense que ce procès servira de mise en garde à tout le monde : on ne démarre pas un rp de cette nature sans être au moins en accord avec le protagoniste quant à son envie de participer !
Le fait d'être ou ne pas être ancien rpéïste ne change rien à l'affaire, les interventions Hrp sont nuisibles.

Jd Antoine, je ne souhaite pas d'autre polémique, donc on stoppe et on passe à autre chose. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

On ne peut terminer un procès rp de cette façon. C'est donner raison au fauteur de trouble, en l'occurence ljd Antoine.

A mon avis, il n'est pas encore trop tard pour que je fasse mon réquisitoire et qu'un verdict soit prononcé.

Ljd Antoine a voulu casser ce procès, il doit en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:59

ben.. c'est simple, déjà si tu veux continuer le procés, ok, mais dans une semaine IRL il devra être fini... Ensuite, tu fasse ton réquisitoire, ok, mais se serais bien que tu laisse mon perso se défendre non?

pas moi qui est casser le procès, juste que je commence a trouver le temps trés long. donc ok pour finir le procés, même sans eireen, mais on fait sa vite
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

Le procès est fini. Par contre, je n'aurais aucune gêne à ce que l'on joue les réquisitoires prévus pour la beauté du verbe et pour les heures que j'ai passé à chercher des contradictions. Je présume qu'il peut en être de même d'autres joueurs qui auraient pu vouloir faire leur speech, leur réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

Nous sommes bien d'accord : le procès est terminé et je le précise bien, encore une fois, à la demande de celle qui l'avait initié.

Donc, je n'ai rien contre le fait que vous fassiez vos plaidoiries, je conçois tout à fait l'amertume d'avoir travailler des jours entiers sur un dossier, mais je préviens : si ça tourne au règlement de compte, ou en cas de débordements verbaux, je fais clôturer le sujet par les admins.

Je lirai donc vos diverses conclusions avec plaisir et attention.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:48

Ce procès étant terminé à la demande de Ljd Eireen, je ne vois aucune utilité à le continuer de manière officieuse.

Pour ma part, le sujet est clos d'autant plus que des invraisemblances jalonnent ce procès.

Tous les joueurs n'adoptent pas l'idée principale des RR. Certains suivent le concept et jouent leur personnage dans un contexte relatif au 15e siècle, d'autres font un amalgamme 15e et 21e siècle ce qui nuit à la qualité d'un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

Rien à voir avec la choucroute, mais en parlant de 15e siècle ya une magnifique expo de sculptures de Nicolas de Leyde au musée de l'Oeuvre Notre Dame à Strasbourg en ce moment... Pour ceux qui ont tendance à mal situer le 15e siècle ça peut pas faire de mal... OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

scusser moi de revenir la dessus hein mais parfois je suis long a la détente... QUOIIIII, qui a dit toujours? GRRRrrrr

euhh bref, je vient de me souvenir d'un fait rigolo, on reproche de ne pas comprendre que le temps rp et ig ne sois pas les même, pourtant cela même qui me le reproche, sans servent, puisque "maitre ephear" n'étais pas la a la date rp du lancement du procés.... scuser moi de revenir dessus hein, mais il y a des choses comme sa, on ne réagit qu’après, surtout quand on se fait traiter de boulet ou de mauvais rpiste... (mais j'ai pas la prétention dans être un bon de toute façons ^^)

bref, la pour le coup, je pense que j'ai dit se que javais a dire, je sais, sa peut vous paraître lourd de revenir dessus ainsi, mais moi sa me fait du bien, car c'est la preuve que je suis pas encore complètement fou et que se que je disais était logique, voir même résonné !
Et je veux pas en voir un ramener la camisole de force, NAh mais!

bref merci d'avoir veiller sur la santé mentale du joueur (enfin se qu'il en reste)

pour le procés,JD rg, nous ferais tu l’honneur de conduire ta marionnette pour orchestrer en temps que juge, et pour le plaisir du rp, la fin du procès, comme sa on y supprime le hrp, on le fini de façon rp, et on verrouille et on en reparle plus, sauf en taverne^^


et heuu, garwin, tu veux que nos personnage soit purement 15 ieme siècle? déjà interdit le jeu au moins de 18 ans... je parle pas de "fesse" mais de violence...
mais c'est vrais que l'on s'amuserais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

Afin d'éviter des frustrations de la part des acteur du RP de justice.

De voir dans quelle mesure on peut savoir qui étais dans l'armée, de voir aussi pour cet histoire de mandat et de comment on pourra rendre un jugement qui satisfasse à tout le monde.

J'oublie peut-être des points à discuter, mais je pense qu'à nous tous, on devrait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Bon ...

On va arrêter de jouer aux imbéciles.

3 choses :

1) un RP de procès est un jeu où tous les participants acceptent de jouer et s'amusent ensemble

Si pas, on fait un procès clic clic et on s'en tient là

Ici, manifestement, les joueurs sont prêts à faire du RP

2) les personnages peuvent être de mauvaise foi.

Le personnage Luc nous fait un juge digne de Roy Bean. Il ne grandit pas la justice à Genève, mais il joue ainsi.

Le personnage de Hobb est d'une mauvaise Foi crasse (la majuscule, à dessein ^^).

Si vous avez envie de le jouer ainsi, pas de souci.

3) cohérence :
- le procès se passe un même jour, idéal, à Genève - peu importe où nos poupées se trouvent IG
- à moins d'avoir pu regarder derrière les heaumes, le personnage Thoros ignore qui l'a frappé, au même titre que quiconque brigandé ignore qui l'a brigandé IG, à moins d'avoir de bonnes raisons, RP, de reconnaitre l'agresseur, cela va sans dire.

Si Thoros a vu ses agresseurs, il lui appartiendra de les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

bon parcequ'il faut bien le dire et qu'on est HRP les cocos

Je trouve marrant que LJD Hobb ne veulent encourir aucun risque alors qu'il attaqsue Geneve fier de son bon droit RP
et que nous devions assumer les listages et autres poutrages et mise en proces pour rien dans bien des contrées avec le sourire

je lui ai écrit HRP il as pas daigné répondre je retranscrit ici pour que les choses soient claires


Citation :
Attention au dérapages hrp en parlant de clic et autre c'est un proces RP

Votre perso commet des actes il les assumes on me le sert souvent celle la a moi^^
c'est comme ça que je me retrouve listé dans des contrées ou j'ai jamais mit les pieds
c'est pas la fin du monde et même si Luc est bien barré LJD moins... enfin j'espère^^
et j'ai déjà refusé un listage a vie de votre perso pour qu'il ne puisse plus rentrer dans sa propriété comme les SA l'avaient fait quand elles tenaient Geneve

c'est bien marrant d’être sur d'avoir raison mais quand on commet des actes RP contres les autres faut assumer aussi et si le perso Hobb est considéré comme un brave type dans certains milieu c'est pas le cas dans tous

alors sincèrement si on pouvait partir departout en explication HRP pour une mise en procès ou un retour de mandat dévoyé de son utilisation initiale et je rappelle a ce titre que les mandats sont brigandables donc enfin
inutiles pour ceux qui s'en servaient a autre chose

voila surintrepétez pas tout mais je joue mon rôle de juge farfelu il faut bien que pour une fois LJD de Hobb et consort assument leurs actes contre Genève
comme pleins de joueurs a qui on demande pas leur avis le font de partout dans les RR

si vous pensez que non je suis curieux de savoir pourquoi le deux poids deux mesures

Par contre sur le principe de leur attaque et de leur fuite quand ils ont vu la défense rien a dire c'est très bien joué de leur part et on c'est tous amusé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:33

Il n'y a pas eu d'acte contre Genève !
Les actes de Hobb sont ciblés contre les brigands et les hérétiques.
Maintenant vous faites comme vous voulez, ça ne m'intéresse pas.
Les procès sont IG, j'en reste là.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

Liste des affaires :

Xassir Genève Trouble à l'ordre public à relaxer
Helboy Genève Trouble à l'ordre public à relaxer
Xitnes Genève Haute trahison En cours
Carine04 Genève Haute trahison à relaxer

j'ai perdu le verdict de Xitnes. A transmettre au bourreau. Le billot reprend du service.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Un procès contre Xitnes a-t-il été mené ? Avec quel verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

Citation :
François,

je n'ai toujours pas commencer ce procès.
2 raisons à cela : je n'ai toujours pas reçu l'audit que j'ai demandé il y a de cela plusieurs semaines maintenant, et s'il s'avère que la rumeur est vraie, il n'est peut être pas nécessaire de faire double peine. Là aussi, j'aimerais avoir confirmation ou infirmation de cette rumeur... et j'ai parfois un soucis relationnel avec les pigeons. J'aime pas les piafs.

Muse.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:37

Xitnes, affaire classée. Il y a eu méprise sur le nom de la part de notre nouveau bourreau qui, rappelons-le, est bourbine. Il a confondu Xitnes et Xassir. Je le pense de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Tribunal   HRP : Tribunal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du tribunal
» [RP] Du personnel du tribunal de Genève
» Amendement à la loi du tribunal d'excéption [Accepté]
» Archives de travail sur le tribunal cantonal, jan-fev 1456
» [RP] Election du juge de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: