Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Un cimetière à Genève

Aller en bas 
+11
Julia_conDoin
L'Araignée
Precye
Adriano de Cianfarano
tatoumi
Bigmamma_fwi
Ophy
Meliandulys
Personne
leo
Cameliane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:48

Je n'y toucherai pas Melian, juste à rajouter qu'il fut sicaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:59

Il a aussi tenu un bordel et brassé de la bière à Fribourg, mais ça fait peut être beaucoup à mettre sur une stèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:35

C'était un homme moultitâches dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

Une amie m'a parlé de Globule. Est-il à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:38

Oui Globule ...
Tisserand hors pair pour prendre les mesures... d'un seul coup d'oeil
Toutes mes premières frusques étaientt MbG .. Made by Globule !
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:44

oui c'est vrai Globule j'ai eu la chance de le connaitre, il ne faut pas l'oublier. Merci Melian pour le renseignement. Hésite un peu, jette un regard sur Melian avant de demander.Il y avait aussi ma filleule Douceange. Certes elle n'a point été avoyer, mais elle est de la même époque que Guidrion et Vanitas. Léger gonflement de joues avant de se retourner directement vers Melian. Elle pourrait reposer ici, qu'en penses tu ? Et pour Douce, il y a une blonde qui ferait des efforts faramineux pour tenter de renouer un semblant de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:46

Précye, nul besoin d'avoir été avoyer pour être enterré au cimetière ^^ Tous les genevois dont vous gardez tous le souvenir et sont décédés ici ont leur place. Point ^^

Je note Globule et Douceange donc.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:55

Jette un oeil reconnaissant à Cameliane, l'émotion nouant sa gorge.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:51

J'en pense que le sujet est Hrp. Pour Douceange au même titre que pour Vanitas (j'avais émis un doute à son sujet), je n'ai pas souvenir d'une mort. Mort necessaire à une place dans un cimetière. Les deux joueurs en question ont surtout changé le nom et le RP de leur marionnette pour prendre un nouveau départ. Donc dur à dire. Et si Ljd Vanitas avait opéré son changement à Genève (ce qui sous étendrait qu'il a pu mourir ici) ce n'est pas le cas de Ljd Douceange si ma mémoire est bonne. La question devrait sans doute être posée aux joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:11

Que Précye le sache, elle peut dès à présent se reserver une jolie petite concession avec vue sur le lac.
Je suis sûr qu'elle peut même commander à l'avance son éloge funêbre, ça peut être intéressant de savoir ce que la postérité pensera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
xmanfe1999
curieux
xmanfe1999


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 02/09/2008

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

Au cas où y en aurait des qui croiraient que Xm est morte, je dirais que nenni! Elle a juste décidé de reprendre son vrai nom. Vous n'êtes pas près de pouvoir l'inscrire dans votre obituaire... Wink Bonjour tout le monde, au fait.


Dernière édition par xmanfe1999 le Ven 24 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:52

Alors voila qui est gentil mais rien ne dit que Precye mourra à Genève et qu'elle veuille y être enterrée, bien qu'elle ait dans l'idée de terminer ses jours sur Genève mais sait on jamais le rp futur fera le reste. Mon petit doigt me dit qu'elle préfèrera être brûlée et que ses cendres soient dispersées en partie sur les monts enneigés genevois ainsi que dans ses montagnes chambériennes. Et surtout pas d'éloge funèbre, elle n'en a nullement besoin.
Bonsoir JD Xmanfe.

édit: pour que son testament soit complet elle souhaitera que ce soit Nicbur qui se charge de ça s'il est toujours en vie et s'il n'est plus là elle appréciera que ce soit Méliandulys qui le fasse. Mais je pense qu'elle a encore quelques années à vivre devant elle.^^

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 922291essaieprecye2bis
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:04

Oui le sujet est bien HRP, pour mettre au point le RP justement, c'est indiqué dans le titre Smile

Donc le personnage Vanitas est mort à Genève mais pas celui de Douceange ?
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:12

Douceange avait changé son nom en Livia mais je ne l'ai pas retrouvé en ce qui concerne mes recherches donc dans le doute mieux vaut s'abstenir.

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 922291essaieprecye2bis
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:40

Ma poupée est sur les routes au fait, donc dès que je l'aurais ramené à Genève je mettrai à jour le registre en halle Smile

Le RP tel qu'il est au fait vous convient ? Personne ne m'a rien dit Neutral Souhaitez-vous voir quelque chose changer ? Le registre n'est pas trop moche ? Est-ce comme ça que vous voyiez le cimetière ? J'ai faillit remplir le plan du vrai cimetière de Plainpalais mais je n'ai pas voulu faire comme le cadastre et laisser ainsi plus de libertés aux joueurs.

N'hésitez vraiment pas à me répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo


chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:02

Si jamais on assassine quelqu'un, y'a moyen de se débarrasser du corps dans une tombe fraîche?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:05

[rp]

Si on l'a tué à Genève, oui Lionel ! As-tu un pape sous la main là tout de suite maintenant ? Saperlipopette, il est déjà mort. Il reste des prélats. Plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:43

Il y a Sitine aussi. Elle fut la compagne de PetitCed. Après la mort de Petit Ced elle fut la fiancée de Power et elle est morte sur Genève. C'est Precye et Power qui ont adopté Antoine, le fils de PetitCed et Sitine, quelques semaines après sa mort, l'acte figure d'ailleurs en avoyerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:47

Ca vous dirait que le RP du cimetière soit remis en halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:50

Un topic sur la Halle est toujours le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un cimetière à Genève    [HRP] Un cimetière à Genève  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un cimetière à Genève
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Genève l'indomptable
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [rp / IG] Genève vs Ghino_di_tacco
» [RP] De la vie chère à Genève
» [rp] Genève vs Rouxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: