Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]

Aller en bas 
+7
gaia
Michel Blair
leo
Freng Akhilleúsyon
vignolles
Iskander
Garwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]   5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:02

Lyana.. bien le bonjour..
Vous ête la nouvelle greffiere ici ..? La procureur ..?

D'ailleurs, Pons est en mission genevoise en Espagne, Catalunya.. quelque part vers là bas. Il ne peut donc pas venir en halles.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]   5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:55

Le procès se déroule en halle et j'avais fait attention à prévenir Pons. Il n'a pas daigné répondre. C'est alors par contumace que ce fait le procès.
J'ai aussi contacté Blair et j'ai posté son témoignage en halle.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]   5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:02

Il entra et joua des marteaux debout c'est peu etre un détail pour vous..........

BANG BALABANG BANG BAGABANG BAGABANG BANG BANG SHAKABANG BING BANG!

Bon la on as une affaire délicate mes agneaux

Pons est un peu occupé pour la grandeur de notre république et en repentance de certains errements j'en tiendrais compte

Il n'en reste pas moins que d'user d'une armée agrée par la république de Genève et pas la confédération je tient a le préciser parcequ'il y as un gros soucis a régler avec ça c'est un canton qui agrée pas la confédération pour certaines buses qui ne l'aurais pas encore compris on est pas dans un duché autoritaire mais dans une confédération comme son nom l'indique a des fins de vengeance personnelle reste un acte grave très grave même

Car les actes de Pons dans cette affaire engage la responsabilité de la république de Genève

donc une fois n'est pas coutume prenons le temps

Vu que la greffière est une feignasse et as démissionnée va falloir se lever les bras et écrire aux deux parties pour régler cette histoire
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]   5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

Comme je l'ai déjà dit, j'avais averti Pons que le procès se déroulait en halle, quand il était présent. Il n'a pas daigné de présenter dans les 48h. Dès lors, c'est un jugement pas contumace.

J'ai par contre le témoignage de Michel Blair en halle.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]   5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:41

Roulement de marteau sur la table

BANG BALABANG BANG BANG


Revétu de son rideau rouge les deux marteaux a la main le bon juge Misère vas rendre un verdict depuis le temps ça lui manquais

Au vu de la non réponse de la supposé victime malgré de nombreux courriers envoyé
Malgré la gravité des accusations
Malgré le fait que ça fait des semaines que j'ai fait empalé personne et que ça me manque

Je déclare la relaxe dans cette affaire qui n'as que trop trainée que les esprits s’apaisent et la prochaine fois vous me réglez ça sur un noeud et sans armée comme des hommes d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]   5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte de Michel Blair contre Pons d'Agoult
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]
» Mariage à Genève de Michel Blair et Sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: