Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoros
flâneur
Thoros


chez moi : -
qualité particulière : -
inscription le : 24/10/2011

[RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique. Empty
MessageSujet: [RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique.   [RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique. Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:01

à tambouriner aux portes de la mairie sans faiblir jusqu'à ouverture.


On m'a dit d'viendre..alors j'viendre..Même si au final je ne sais pas trop ou me pointer tellement vous faites les choses compliqués.. en fait je cherche le conseil des croulants, je me demandai si ils s'entassaient tous dans la mairie, ou si ils preferaient organiser leurs débats dans de vastes maisons de campagne autour de larges tablées et en compagnie de créature de peu de vertu..pour les remettre sur le chemin de la foi, je n'en ai jamais douté.

Donc je viens. c'est un fait établi, une verité geniallissime qui repose entre nos mains. La présence de l'être et l'essence de l'âme reunit ici même devant une porte de mairie, coïncidence troublante.

On m'a également demandé de me présenter, ça c'est ce que je fais à présent, dans la continuité du précedent exposé. Je suis Thoros, partisan de la libération de la palette chromatique, afin de mettre de la couleur dans nos vies. L'accroche est pourrave, desuète voir même un peu mièvre, mais elle est pas de moi.
Disons que je sors de leur torpeur des duchés trop ternes, en oeuvrant d'après une logique monstrueuse et comprehensible par moi seul. c'est ma fonction devant les hommes, et j'espère remplir le contrat pour le moment.
Dans la considération la plus exaltante de ma condition, je suis ici pour solliciter cordialité et bonne entente mutuelle entre nos deux fratries.
Par un aléas grégaire susdit, j'agremente ma présentation moribonde de quelques chiffres capitaux, mais non pas au nombre de 7, ni de plus ni de moins d'ailleurs. En fait cela n'est pas important. Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut, de vrais hypocrites, mal tournés, mal baisés. sauf mon 3 kilos 8 à la naissance, ça c'est immuable.
De toute façon, qu'importe le cruchon pourvu qu'on ai l'herpès.
Je rêve ou la phrase precedente n'a aucun rapport avec le reste ?

Bref. passons.

On m'a promis une clé aussi, pour aller discuter dans une sorte de cercle de parole, mais quand même vachement secret.
Et cette clé..elle..eelle, malgré que je fasse tout ce qu'on attend de moi, dans la concision la plus totale..
Et bien je l'attend toujours cette clé !!


Thoros ne put s'empecher de sourire..C'est chouette parfois d'assembler des mots de façon peu cohérente, ça occupe..

Ah, j'oubliai ! C'est cette sacré bougre de loutre de Cromwell qui m'a conseillé de venir ici pour mes "p'tites affaires" . Faudra vous en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique.   [RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique. Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:05

Monologue qui prend à peine fin et le Capitaine pointe le bout de sa trogne sur ces entrefaites.

Salvé. Tu te trouve à l'avoyerie de Genève ici, mon gaillard. Pas dans un lupanar sordide où tu attends de liquider quelques piécettes entre les cuisses flasques d'une rombière défraichie.

On s'essuie les pieds, on dit bonjour et s'il te plait. Si jamais tu souhaite être écouté ou entendu au moins.

S’apprêtant à repartir vers le cœur de l’édifice en direction d'une des nombreuses salles.

Ah, j'oubliais de me présenter. Mélian, l'un des croulants du consistoire.

Tu peux me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassade du front de libération de la palette chromatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassade du Languedoc
» [RP] Ambassade de Bretagne
» [RP] Annonces & Ambassades du Saint Empire Romain Germanique
» [RP] Ambassade de Lorraine
» Ambassade du Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: