Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Juge

Aller en bas 
+10
Personne
Bigmamma_fwi
Désirée
SembreEnDevant
Freng Akhilleúsyon
Antoine
Iskander
Andaevinn
Garwin
vignolles
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:40

- D'une part on ne fait pas de procès sans accusé lorsque l'endroit ou il se trouve est connu.

- D'autre part avant de reprendre ce procès, je voudrais que nous synthétisions toutes les informations et que nous ayons la liste des témoignages l'un après l'autre. On ne s'y retrouve plus dans ce fouillis. Qulqu'un se sent-il l'envie de constituer le dossier?


Puis, entendant frapper:

- Entrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée

Désirée


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 05/03/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Le blondine poussa la porte et entra, souriante.

Bonjour. Je venais m'enquérir de la démarche à suivre pour porter plainte pour enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgogne-creative.exprimetoi.net
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

Petit pigeon de début de soirée

Citation :
Monsieur le Juge,

Nous revenons bredouilles, pas très fiers, les mains vides.

Cordialement,

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:24

[Bureau du juge, le 24 mars tôt le matin]

Freng arriva pour faire une demande au juge en tenue de garde car il allait devoir la monter ce jour.

"Monsieur le Juge, la parti adverse a fait son plaidoyer et a interrogé les témoins. Je vous demande à pouvoir faire le contraire. Ainsi, j'aurais des réponses à introduire dans mon plaidoyer. Je demande encore à pouvoir m'interrompre et donner la parole à Antoine afin qu'il puisse ajouter des détails ou une explication que lui seul peut donner correctement."

Revenir en haut Aller en bas
Andaevinn
badaud
Andaevinn


chez moi : Genève - Confédération Poissonière Helvétique
qualité particulière : conseiller municipal
inscription le : 16/11/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:01

Petite note à l'intéressé via le commis:

"Messer Freng,

Dès que j'aurai la confirmation par antoine et iskander que nous pouvons reprendre le procès, vous aurez toute latitude pour le faire.

Meilleures salutations,

Andaevinn d'Arlanda"
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Déposer un petit mot.

Citation :
Monsieur le Juge,

Je suis revenu bredouille.

Mais Antoine m'a fait savoir qu'Arnaut était mort, sans plus de précision et, surtout, qu'il nous ramenait Opaline, et son épouse. Enfin, son épouse à lui, Bloudas, pas l'épouse d'Opaline. Ils la ramènent tous les deux. Opaline je veux dire.

Enfin, voilà, il devrait être bientôt de retour, comme je l'avais dit.

A très bientôt.

Cordialement,

Iskander
Greffier de Justice du tribunal cantonal de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:43

M. le Juge, pourquoi attendre le retour du sieur Antoine ?

Citation :
Etant donné, M. le Juge, que le prévenu Antoine s'est volontairement enfui de Genève, et qu'il n'est pas réaparu comme il nous l'avait fait entendre, étant donné également que sa fuite ne devait être en raison de son assignation à résidence et nous reviendrons suivant votre accord sur ce point concernant certaines responsabilités, étant donné enfin qu'une personne inculpée doit se présenter dans les 48 heures, je vous demande M. le Juge à ce que ce procès reprenne, le sieur Antoine étant représenté par son avocat.

Tout bien réfléchi, le sieur Antoine était assigné à résidence et donc ne pouvait filer. Il est donc clair qu'il a bénéficié soit d'un manquement des autorités compétentes soit d'une complicité. Il vous appartiendra, M. le Juge, de vous expliquer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Citation :
Monsieur le Juge, Monsieur le Procureur,

Voilà, je vais m'engager autrement au service de notre ville, à la garde notamment, et à la diplomatie aussi, un peu.

Je ne pourrai pas tout faire et tout assurer.

Je vous présente donc, par la présente, ma démission du poste de greffier de justice.

Je vous prie de croire, Monsieur le Juge, Monsieur le Procureur, à l'assurance de ma parfaite considération.

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:13

Salvé,

je voulais signaler un brigandage sur ma personne en ce jour en revenant de Saint Claude, je voulais savoir si j'étais à l'endroit adéquat?

Cela fait commencer mon mandat bien mal...

J'ai reconnu mon agresseur, il s'agit de Marusia

J'ai également la liste complète des objets dérobés, je les listerais si je suis au bonne endroit, ou quand j'y serais.

Merci d'avance.

Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:26

Ah brave Avoyer...en effet ça commence mal.
D'autant plus que le col de la Faucille, entre Saint Claude et Genève est en territoire Comtois. La Tribunal de Genève est donc incompétent.
Moi à ta place, en tant que chef des armées Genevoise, je ferais directement mettre cette racaille dans la liste des ennemis de nos armées.
Mais c'est pas vraiment légal.
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:12

Un brigand n'habitant pas notre canton, n'est autre qu'un soldat de l'empire cherchant à passer le temps, ou puis-je faire ce que vous me dite?

Heureusement que je n'avais que très peu d'écus sur moi.

Je perd tout de même, 5 miches de pain, 3 sacs de maïs, 13 morceaux de viande, 13 stères de bois, 1 datte, 1 caillou, et une 20aine d'herbes, dont 2 fleur de pavot... sniff.

Mais bon, ça m'apprendra à voyager seul, j'ai tendance à m'endormir sur les chemins après le repas du midi en plus.


Dernière édition par curtis_lemansky le Jeu 3 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:12

Aïïïe !

S'il vous plait ne parlez pas de comté mais de canton
Revenir en haut Aller en bas
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:13

Oui ça fait mal !

(rectifié)
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:31

Comtedom est en retraite depuis le 16 janvier, et je n'ai pas de réponse à mon dernier courrier. Je crains que nous devions sous peu faire élire un nouveau juge.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:50

Farfouille partout

Où sont les dossiers en instance?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:10

Il y a l'affaire Narisa, dans le bureau du procureur.

Pour l'affaire Honorine, en halle, le verdict a déjà été rendu, mais il est assez large quant aux possibilités d'application. Je ne vais pas te résumer l'affaire, je t'invite à lire le courrier que j'ai envoyé à Aristokolès à ce sujet. Il reste juste à prononcer une peine pour appliquer le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Juge   Bureau du Juge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Juge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Glissée sous la porte du bureau du procureur... à défaut du bureau du juge ...
» [RP] Election du juge de Genève
» charte du juge
» Mon bureau
» [RP] Election Juge Cantonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: